www.ImageShack.us" />

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
www.ImageShack.us" />

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Ces différentes cartes proviennent de jeux famicom disk system, en effet outre le fait qu'il y ait au dos de chacune les même inscription que sur simon's quest version famicom disk, elles ont été vendues avec les jeux.
Quelqu'un en a t il déjà vu? car je n'en ai jamais entendu parler auparavant et selon moi ce serait une série de cartes que l'on pouvait trouver individuellement dans les boite simon's quest fmc disk, chaque boite ayant une image et plusieurs images existeraient. Cependant comme je n'en ai jamais vu sur les nnonces ou ailleur je me pose cette question de savoir d'ou viennent elle vraiment!!
Ma deuxieme recherche porte sur la spéciale version de lamment of innocence
http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=5276Cette version, d'après certains "on dit" serait l'oeuvre d'une boutique qui aurait "rajouté" par dessus le jeu ce fourreau ainsi qu'un artbook, or tout ceci se serait fait sous licence normalement non? et cela aurait couté bien trop cher de réaliser ceci.
Toujours dans ce domaine mes recherches m'ont apporté le nom de soft map. ce serait la "boutique" at=yant réaliser cette édition, mais le nom ressemble plus a une entreprise enfin bref ca reste flou pour moi.
Si quelqu'un avait des infos a ce sujet cela m'aiderai.
Voila pour mes questions, d'autres arriveront certainement car chaque jour je m'appercoit que castlevania est un monde ou il y a eu bcp d'aventure lool ^^
Plus sérieusement il y a énormément de choses a savoir pour tout fan et j'ai déja du mal a trouver le temps de jouer alors pour m'informer... ^^
C'est aussi pour cela que je suis très peu présent, mais j'ai toujours bcp de plaisir a lire tout le monde ^^
Amitiés a tous, Saunick