| Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Neophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Valachie Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Dim 17 Aoû - 15:23 | |
| J'entends partout parler d'émulateur, mais je ne sais pas comment les télécharger!!
En ce moment, j'essaie de télécharger virtuaNES, et des roms castlevanias avec, mais je n'y arrive pas!!
Si quelqu'un pouvait me donner les instructions à suivre EN PARTANT DE ZERO pour pouvoir jouer à castlevania sur mon PC, je lui serais infiniment reconnaissant... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Dim 17 Aoû - 17:18 | |
| Beh normalement, si tu as un bon site, un clic gauche, ou alors droit+Enregistrer sous...
Perso, j'utilise NEStopia. Si tu veux, je t'envoie par MP quelques sites (ou un seul qui est efficace) pour que ça marche... | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Jeu 18 Fév - 15:29 | |
| bonjour a tous !je profite de se topic pour poster ma questiob au sujet de la version sega saturne de sotn ,comme tout le monde le sais cette version dispose de plusieurs ajouts q'on étaient retiré lors du portage sur ps2, et apres avoir retourné la version ps2 dans tout les senses j'ai voulue découvrire la version saturne avec les deux niveaux cachées ,les familliérs ....etc . j'ai donc téléchargé l'emulateurs satourne ainsi que l'iso de sotn jap mais je ne suis pas parvenue a la faire fonctionner . si quélq'un sais comment procéder ou connetrai un autre emulateur efficace sa m'aiderais beacoup . vu ma situation j'ai ni le luxe ni l'opportunité de m'offrir une saturne et pour le jeux ...c'est encore pire .
merçi d'avance ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Ven 19 Fév - 0:37 | |
| Le mieux reste je pense de te renseigner plutôt sur les sites relatifs à l'émulation saturn. Le problème doit être connu dans leur communauté :/ | |
|
| |
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Ven 19 Fév - 0:41 | |
| Death > [CENSURE]Choisis la console que tu souhaite émuler (Ex: NES). Ensuite choisis ton émulateur (Ex: VirtuaNES) Télécharge le. Ensuite regarde tout simplement dans la base de donnée, le jeu auquel tu souhaite jouer (Grâce à la barre Rechercher, tape Castlevania et tu les auras tous.) Et puis télécharge les (Tu doit les faire 1 par 1, le site ne veux pas qu'il y ai deux téléchargement en même temps.) Perso j'ai : Visual Boy Advance (Le meilleur émulateur GameBoy) VirtuaNES (NES) Project 64 (N64) Ensuite, grâce à VisualBoyAdvance par exemple, va dans Fichier>Open/Ouvrir>Choisis ton jeu GBA. Et c'est a peu près pareil avec les autres. En tout cas moi je me décolle plus des émulateurs. Déjà c'est bien pour les sauvegardes automatiques et les filtres pour les graphismes...Et pour faire des screens aussi. - Spoiler:
- Spoiler:
C'est tout beaux =) MotdeChaos : Pas de lien pour des sites proposant du contenu illégal stp. Si tu veux donner ce genre de lien, c'est uniquement par Mp. | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Ven 19 Fév - 13:52 | |
| j'ai essayé avec un autre émulateur SSF je crois mais rien non plus ,allez qoi ne me dites pas que personne sur le forum n'a essayé de se faire la version saturne de sotn sur emulateur . | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Ven 19 Fév - 14:05 | |
| Bah pas pour ma part ^^' Je suis plus axé oldies super nintendo/nintendo et les équivalents sega :] | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Ven 19 Fév - 16:00 | |
| pas grave sombre monarque au moins toi tu réagie ...quelq'un d'autre pour relever le challenge.? | |
|
| |
patbol59
Nombre de messages : 4 Age : 53 Emploi : plombier Loisirs : jeux video Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Jeu 25 Fév - 21:33 | |
| as tu le bios pour faire fonctionner ton emulateur satourne sinon j ai trouver sa sur le net
[CENSURE]
MotdeChaos : Ce genre de lien se donne uniquement par Mp. | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Sam 27 Fév - 3:10 | |
| un bon utilitaire bien complet pour manier la bete j'y jetterais un coup d'oeuil des que j'ai du temps libre ,encore merci patbol je pense que tu t'es fais un poto sur ce forum . | |
|
| |
patbol59
Nombre de messages : 4 Age : 53 Emploi : plombier Loisirs : jeux video Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Dim 28 Fév - 18:39 | |
| mais de rien on es la poue s entraider un max (enfin je pense ) | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! Lun 1 Mar - 2:46 | |
| non mec sa c'est le but dans la vraie vie "je dis pas sa pour toi mais "dans un forum on passe le plus clair de son temps a critiquer des chose q'on connais pas (enfin jme comprends). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! | |
| |
|
| |
| Au sujet des émulateurs... J'ai BESOIN D'AIDE!!! | |
|