| Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
|
+51Sora Justice Dracula Dastal NeoJin ar-lo xellos667 Richter Vlad Tepes Rocnael Victor Phil Belmont KaFarD Linkijio Kokuho Numby Vladeral Fred Belmont Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Shinigami Antekrist Belmont JR KAiWAi S.A.S back from his grave somathebest Orgazmo Raph99 cookie +ruKiu+ Doppleganger VeNoM Alucado richter 51 kim Dhaos maria Monsieur B. Bouly Alexis LuxKiller65 taickyto Mito Gogon Milk Nashounet xesbeth siriusql Alucard ChaosLink Neldolas Alucard-777 ADMIN 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 5 Jan - 19:57 | |
| Bienvenu sur le topic du jeux Castlevania - Dawn Of Sorrow lien-siteà vos claviers!!
Dernière édition par LuxKiller65 le Jeu 28 Déc - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 7 Jan - 21:23 | |
| Moooooa j'adore DoS mais il est pas assez dur et je l'ai teminé en deux jor et encore je n'est pas bocoup joué alors... | |
|
| |
Neldolas Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 8 Jan - 7:17 | |
| Dawn Of Sorrow = musiques sublimes, décors sublimes... jeu trop court et trop facile, mais jeu sublime quand même ^^ (par contre j'en ai marre de tuer 400 fois une armure ultime pour avoir sa put**** d'âme. Mais je l'adore quand même | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 9 Jan - 22:33 | |
| Tiens, moi aussi je l'ai terminer en deux jours (Je l'ai eu Samedi ). C'est vrai qu'il est bien et simple (A part quand on manque de potions et d'argent pour battre le boss final...(Ma situation actuelle)). Sinon, le mode Julius est plus dur que dans Aria of Sorrow! Sinon, dans ce même mode, bien que Yoko soit plus faible et posséde moins de sort que Julius, elle est très utile quand on manque de point de vie! | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 11 Jan - 20:23 | |
| Je sais pas pour vous mais la Mort dans le mode Julius est hardcore! Je suis au niveau 48 donc c'est peut être pour ca que je galère! | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 11 Jan - 21:47 | |
| J'ai battue le bos finaleuhh au niveau 34 en mode Julius, mis apart lui (soma donc) le mode là n'est pas si dûr o__o" je galère bien plus sur bujingai là >____< Yoko : glace glace et glace ! et pis esquive quand il faut | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 11 Jan - 22:05 | |
| Oui glace, ca fait trés mal ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 12 Jan - 22:02 | |
| mais c'est moins marrant! faut du challenge! faut essayer Dracula avec Julius seulement! (ah ah! je sent bien la deuxième forme! xD ) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 12 Jan - 22:36 | |
| bah au lieu de faire chauve souris tu fais un zouli slide en dessous ^^
zut me goure de fofo
ouai donc euh pour le battre je prenai alucard et je bourrinais mais avec julius ça amrche aussi, pis bon j'utilisais la chauve souris pour passer au dessus (d'ou mon méssage au dessus) | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 12 Jan - 22:52 | |
| J'ai enfin "tué" la Mort, je manquais juste de technique, en fait j'ai utilisé Yoko pour la premiere phase, ensuite j'ai utilisé Alucard pour eviter les têtes de mort qu'elle balance et je suis repassé à Yoko pour le finir (avec le sort de glace)... C'était simple en fait.
Mais la j'ai un nouveau problème: Abaddon... Hardcore... | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 12 Jan - 23:36 | |
| Julius ! je peut t'aider si tu veux ! a moins que tu ne préfère chercher seul ! (envoie moi un pm, en fait j'aime pas quand je lis la technique d'un boss sans l'avoir trouver, alros je te demande avant xD) | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 12 Jan - 23:53 | |
| Je sais pas si tu me parle mais... En fait je préfère trouver tout seul, le problème c'est que je dois pas vraiment avoir assez de technique donc je pense que je vais m'amuser avec les Mermans pour monter au niveau 99 :lol:
Edit: Et hop, j'ai trouvé un truc qui à l'air pas mal, c'est un truc avec Julius... heureusement que tu as marqué "Julius" en debut de post, j'aurais jamais trouvé. Merci
Edit²: Non j'y arrive pas... | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 13 Jan - 8:45 | |
| protection fouet xD
ok j'arrete les indices a deux balles u___u
Nan mais stout con le niveau ne compte pas, j'ai du me le faire lever 30 abaddon | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 13 Jan - 9:47 | |
| C'est la qu'on voit que Castlevania est un jeu relativement bien foutu et assez "oldies" : on s'en prends plein la gueule au début contre les boss, et petit à petit on apprends leurs attaque et finalement on les toruve facile Moi c'est vraiment la Mort et Abaddon qui m'ont fait m'en rendre compte. | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 3:27 | |
| Je l'ai battu en allant me planquer dans les angles et en lui ballancant de l'eau bénite et en frappant avec le Vampire Killer (plus classe que "le fouet" nan? :lol:) Et la, j'arrive à Soma, que du bon: la musique de "Journey back to 1792" dans Symphony of the Night, Soma en premiere forme, bof, mais la seconde je vais pas vous gacher ce plaisir ^^ | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 4:15 | |
| Il est incroyablement classe lors de sa premiere forme (en fait au début j'a été tellement surpris que je ne bougeais pas O___O) la deuxieme forme :d ahahaha
Au fait "journey back to 1792" c'est donc la musique "Illusionary dance" De rondo, reprise après :p (je sais même plus dans lesquelles elle apparait)
edit : circle (castle 64 aussi il me semble) rondo of blood, symphony et DoS pour Dance of Illusions (appellé aussi Illusionary song/dance) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 16:31 | |
| Cet épisodes,je l'attendais,avant même que la Ds soit sortie ici,il m'a fait acheté la Ds en faite.(bien que j'ai du attendre 6 mois pour qu'il sorte ici). Le jeu,en lui même,et bien,c'est du CastleVania comme nous connaissont a partire de Symphonie,avec des nouveauté excelente.Malgré cela,je le trouve un peu facile,et il manque une deuxième carte a découvrir,ce qu'on a plus eu depuis Harmonie...mais un épisodes excelent. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 16:34 | |
| Refait donc le jeux en mode difficile, tu découvriras le réel interet de l'utilisation des ames et des armes Car oui, en mode difficile il faut faire attention a sa jauge de vie, esquivé tout les coups, prendre les bonne ames pour tué tel ou tel monstres etc... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 16:39 | |
| J'y ai plus joué depuis quelque mois (j'ai acheté Lost In Blue de Konami donc,j'suis aussi a fond dedans),là je récupère toute les ames. (j'en suis a 83%) | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 17:26 | |
| Euh je n'ai vue aucune difference entre ces deux modes o_O voir même le mode hard est bien plus simple comparé au mode simple vue qu'on a deja lexperience (chose gavé pas logique) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 18:55 | |
| Dite, j'aimerais savoir, comment on fait pour aller en bas à gauche de la carte avec SOma car j'y arrive pas! Sinon, comment on bat la deuxième forme de boss final, j'ai démolit la tête en bas mais celle en haut est trop forte! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 20:34 | |
| - siriusql a écrit:
- (chose gavé pas logique)
Toi t'es de charente! Mon cousin qui y est,dit aussi "gavé" genre c'est "gavé bien". bref | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 20:42 | |
| chui alsacien u_____u
edit : ah wah toi aussi je vois ^^ excellent je dis
alsacien rules a castlevania :d | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 21:12 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Dite, j'aimerais savoir, comment on fait pour aller en bas à gauche de la carte avec SOma car j'y arrive pas!
Indice: Arche en os. | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 15 Jan - 21:14 | |
| indice plus rechercher
chanson la plus connus de metallica + ape skeleton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
|