| Aide général: Dawn of Sorrow | |
|
+21KaFarD NeoJin Phil Belmont conssolman22 Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy -Zexion- arukAdo ChaosLink janus24 Alexis Kokuho Numby Linkijio alucard the riper Shinigami Drakùl somathebest ADMIN Monsieur B. griffon_c 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
griffon_c
| Sujet: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 2 Mar - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Je sais que ma question doit etre tres bète mais vraiment je n'arrive pas à avancer dans le village perdu!... J'ai bien trouvé les boutiques de yoko et hammer mais après je ne sais pas ou aller... J'ai vu une solution sur castelevania.be ou il est indiqué de continuer votre pépiple vers la droite du village perdu pour atteindre un nouveau lieu... mais je ne trouve qu'une sallle au dessus de la boutique de hammer (table) et j'appercoit une autre avec avec un squelette ou il m'est impossible d'accéder. Merci pour votre aide et désolé si ma question vous parait un peu trop stupide... | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 2 Mar - 15:17 | |
| Si je ne dis pas de bêtise, il y a une salle où tu peux accéder en utilisant l'âme de l'armure qui ralenti ta chute. (L'âme du 1er boss). | |
|
| |
griffon_c
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 2 Mar - 15:53 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Si je ne dis pas de bêtise, il y a une salle où tu peux accéder en utilisant l'âme de l'armure qui ralenti ta chute. (L'âme du 1er boss).
Merci pour ce début de réponse. Je l'ai utilisé une fois pour sauter un mur et acceder au village mais je ne vois pas d'autre salle maintenant ??? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 2 Mar - 22:36 | |
| Utilise toujours cette même âme, colle toi au mur les plus à droite, tu trouveras forcement un passage! J'éditerais ce message, je vais recommencer une partie pour te donner une réponse exacte dans la soirée! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 2 Mar - 23:00 | |
| Le passage que tu cherches doit se trouver deux cases au dessus du magasin de Hammer. Tu peux y accéder avec de simples sauts… | |
|
| |
griffon_c
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 3 Mar - 0:27 | |
| Alors il faut passer dans la piece avec la petite table et les chaises ?
[gros_lourd] mais ou ? [/gros_lourd]
Merci | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 24 Mar - 14:58 | |
| Tu a justeb a désendre et donc si mais souvenir sont bon, dans ta salle tout a droite ( contre le mur ) tu apuie sur la touche de bas et ensuite la touche de saut ( laisse les enfoncer ) tu devrais pouvoir continuer en bas | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 19 Mai - 20:17 | |
| J'ai une question sur DoS, je me suis aidé de la FAQ du site de la bibliothèque, mais malgré cela, il reste une enigme que je n'ai toujours pas réussi à résoudre: Comment attirer le yéti dans la vallée enneigée ? Je cite la souluce du site : - Citation :
- La première est le yéti au tout début du jeu qu'il faut appater avec la viande du squelette serveur (appartements du démon)
Le soucis c'est que ce fameux squelette, en le farmant j'ai pu obtenir une plat de bouffe, mais quand je l'utilise Sôma l'avale lui-même, et ça me remet simplement de la vie. Comment le poser, ou l'utiliser pour appater ce yéti ? Merci d'avance | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 19 Mai - 20:30 | |
| Il faut d' abord avoir l' ame de ce squelette. Si je me trompe pas il suffit que tu jette le plat par terre au millieu, ben il faut que tu calcule ton coup de façon à ce que le Yéti passe devant ,le voit et il vient le bouffer aprés...De plus, il faut que tu bourrine pour le tuer car il reste pas longtemps(attaque le quand il mange sinon il s' enfuit avant(car tu lui fait peur !))...Bonne chance ! | |
|
| |
alucard the riper Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : devil nest j'y suis j'y reste Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 19 Mai - 21:23 | |
| J'ai pas buter le yeti mais l'ame du diable est plutot pratique pour augmenter radicalement les dommages infliges personellement je tape a 167 avec osafune en utilisant l'ame du diable. Donc si vous avez cette ame que l'on trouve dans la zone avant le puzzle si mes souvenirs sont bon je pense que le yeti ne tiendra pas longtemps. Note: Cette ame ne boost pas les dommages des revolvers. | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 17 Mai - 12:13 | |
| en mode julius , j'aimerai vos conseils pour battre paranoia , j'avais deja un mal de chien avec soma mais alors la c'est pire que tout >< | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 17 Mai - 12:22 | |
| C'est simple, quand Paranoïa sors ses mains des miroirs situés dans les angles, tu te transforme en chauve-souris et tu te mets dans un coin pour esquiver. ( Je sais pas si c'est possible, ça fait longtemps que j'ai plus joué, et je crois avoir prit Julius pour Paranoïa, mais bon, essaye quand même ^^ ) | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Dim 18 Mai - 19:24 | |
| ok merci j'essairai | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Lun 19 Mai - 16:16 | |
| Sinon battre paranoia est assez simple. Une fois qu'il a placé ses miroirs, ils scintillent tous dans l'ordre de passage du rayon, sachant que le rayon aboutira la ou tu te trouvais au moment ou le premier miroir a scintillé. Il te "suffit" de calculer la trajectoire | |
|
| |
Linkijio habitué +1
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Lun 19 Mai - 21:51 | |
| oui mais moi j'aime le bourrin , et puis pour calculer , ca dure pas longtemps.. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Dim 25 Mai - 22:45 | |
| Alors, trucs divers.
-Si on fait un New Game dans DoS avec AoS dans le port GBA, on commence avec un Anneau Rare.
-Hammer proposera un Anneau d'âme au bout d'un certain temps pour 300000$ Pour avoir l'argent, équipez vous de l'Anneau d'Or qui ppermet d'avoir plus souvent des 500, 100, et 50 que des 1 et 10$.
-Trois portes bizarres portent un chiffre écrit dessus. Pour les ouvrir, se débrouiller pour avoir les trois derniers chiffres de son argent égaux à cela: exemple: une porte à 666, avoir 666, 1666, 543666... $. L'une est dans la Clock Tower, une dans le Jardin, une dans le Laboratoire, accessible depuis le Réservoir souterrain.
-Il y a des murs cassables... Certains dans le plafond peuvent être cassés dès qu'on y est, mais il faut avoir l'âme de Gang Chiroptère ou de Hippogriffe pour y entrer.
-Finir le jeu avec toutes les âmes permet d'avoir celle de Dracula (pouvoir Rouge: tire trois boules de feu... C'est celle du démon de feu de AoS, ou de Dracula dans plusieurs des jeux...)
-Trois fins différentes, à des moments différents. | |
|
| |
janus24
Nombre de messages : 2 Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéo Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Dim 8 Juin - 13:16 | |
| Je suis aussi bloqué au village perdu, j'ai réussi a accéder a une salle ou il y a un miroir et puis un mur qui devrais pas être la (pas indiqué sur la carte). Et a une autre salle ou après le mur du fond il y a de l'eau et je sait pas quoi faire... Si vous pouviez m'aider sa serait sympa Merci =D | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Dim 8 Juin - 13:19 | |
| C'est simple, il frapper dans le levier à côté de la porte! Cela abaissera l'eau et ouvrira la porte, te permettant de continuer^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Dim 8 Juin - 14:01 | |
| Et pour la salle avec le miroir et le mur, je te dirai d'y revenir à la fin du jeu ^^ | |
|
| |
arukAdo
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Final Stage : Chi No Rondo Emploi : Glitcher Loisirs : SOTN Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Jeu 12 Juin - 14:13 | |
| Au cas ou sa interesse quelqu'un, il y a une technique permettant d'augmenter son pourcentage en mode julius, y a quelque jour un petit guide a été mit en ligne: http://www.persona-world.net/cve/dosglitch03.htmlContrairement a sotn, vous ne verez pas de rooms blanches, mais le pourcentage est quand meme augmenter | |
|
| |
-Zexion- Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 31 Emploi : etudiant Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 26 Juil - 0:45 | |
| je viens d avoir une idee pour l histoire du tableau (avec une tronche pas beau qui vous suit du regard)....
vous avez essaye d utiliser l ame paranoia ?
(pas envie de rejouer a DoS .... faineant que je suis) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 26 Juil - 11:18 | |
| J'ai lu que y'avait un truc au japon pour le tableau, mais pas en Europe. Idem pour le piano. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 26 Juil - 12:35 | |
| - Numby a écrit:
- J'ai lu que y'avait un truc au japon pour le tableau, mais pas en Europe.
Idem pour le piano. Tu peux préciser? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 26 Juil - 14:15 | |
| Bah, je sais plus où j'ai lu ça exactement, mais en tout cas, il semblerait qu'il y ait une énigme liée au piano dans la version japonaise du jeu, mais pas chez nous. Idem je crois pour le tableau qui vous suit du regard. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Sam 26 Juil - 14:30 | |
| J' ai entendu cette rumeur d' une énigme avec le piano, mais je crois que ça concerné seulement la version jap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow | |
| |
|
| |
| Aide général: Dawn of Sorrow | |
|