| Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
|
+51Sora Justice Dracula Dastal NeoJin ar-lo xellos667 Richter Vlad Tepes Rocnael Victor Phil Belmont KaFarD Linkijio Kokuho Numby Vladeral Fred Belmont Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Shinigami Antekrist Belmont JR KAiWAi S.A.S back from his grave somathebest Orgazmo Raph99 cookie +ruKiu+ Doppleganger VeNoM Alucado richter 51 kim Dhaos maria Monsieur B. Bouly Alexis LuxKiller65 taickyto Mito Gogon Milk Nashounet xesbeth siriusql Alucard ChaosLink Neldolas Alucard-777 ADMIN 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 1 Fév - 14:01 | |
| Il paraît qu'on peut aussi l'obtenir en ayant récupèrer les 113 âmes...
[H.S]Si non, corcenant la rumeur que SotN soit réediter sur Psp est possible car il y a déjà eu Médievil et il va ressortir sur cette console Breath of Fire III et un pack comprenant Suikoden I et II[/H.S] | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 1 Fév - 17:24 | |
| Je pense qu'il y a peu de chances, etant donné que beaucoup de fans ont achetés la DS pour Dawn, ça serait un mauvais coup marketing pour Konami. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 1 Fév - 22:34 | |
| Oula merci pour les réponses à la FAQ ! Je vais faire de mon mieux pour tout mettre à jour !
C'est dommage mais hier soir j'ai déja répondu à pas mal de question. Il y en a certaines que je vais virer car le gars qui pose ne réfléchi que dalle. ("J'ai allumé la console avec le jeu, je fais quoi?") | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 2 Fév - 9:36 | |
| LOL! Je suis content que mes réponses à la F.A.Q. soit prises car vu le temps que j'ai pris....Sinon, est-ce que mes infos corcenants les Infos Uma seront pris en compte aussi?
Edit : Nashounet, je pense que sa serait bien que tu mette dans la rubrique astuce mes infos sur les Infos Uma et les infos sur les âmes par Sanjuro! | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 4 Fév - 15:19 | |
| A yé | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 11 Fév - 20:41 | |
| la manipulation pour jouer avec alucard en mode boss rush :
Pour jouer avec Alucard en mode Boss Rush, terminez le jeu avec Soma à 100% et terminez le Julius Mode. Ensuite, entrez le code légendaire de Konami lorsqu'apparaît le logo Konami au lancement du jeu : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B et A. Attendez à nouveau que le logo apparaisse et faites Haut, Bas, puis maintenez Haut jusqu'à ce que entendiez le bruit d'une porte qui s'ouvre. Si vous allez dans le mode Boss Rush, vous pourrez maintenant contrôler Alucard.
source JV.com Xp
et pour battre abaddon avec soma facilement , il faut s'équiper de la yatsuna (ou kunitsuna je sais plus) avoir des tonnes de potion...
et bourriner sur le coup spécial comme un malade ...
mais y a t-il un truc a faire pour ouvrir les boites rouillées (moi ça me met a une vie ...) | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 11 Fév - 21:00 | |
| J'ai jamais essayer mais je pense qu'il faudrait s'equiper de l'ame d'une goule. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 11 Fév - 21:12 | |
| il faut effectivement s'equiper d'une ame, qui permet de manger, le contenu, sans perdre de point de vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 11 Fév - 23:18 | |
| Mais je demande quand même quelm est l'intéret de jouer avec Alucard dans le mode boss ruch vu qu'on peut y jouer quand on prend Julius si on la déjà débloquer! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 12 Fév - 13:50 | |
| Y'a largement plus simple pour jouer avec Alucard en mode Boss Rush. Tu le trouve dans la partie avec julius,tu sauve ta partie en route en prenant le perso Alucard,tu lance ta partie de Julius dans le mode Boss Rush,et t'aura Alucard... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 12 Fév - 21:04 | |
| Désolé du doublons,quelqu'un peu me dire qu'elle arme a Soma sur cette photo? | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 12 Fév - 21:30 | |
| - Milk a écrit:
- Désolé du doublons,quelqu'un peu me dire qu'elle arme a Soma sur cette photo?
desolé pour le doublon je l'ai forgé >>> c'est la ascalon | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 12 Fév - 21:58 | |
| La meilleure des épée est la Claimh solais..bref voici tous els meilleur armes..dont j'ai a ma dispo.:
Couteau: cinquedia Mace: Mjollnijr ( se prononce miollnir) épée courte: Burtgang / valmanway Escrime:nébula / krisnaga lance:Gungner hache: Death scythe Katana: Muramasa Knucle( gant): Kaiserknukle Pistolet: RPG ( lance roquette) Autre:terror bear, Nunchakus...
alors sa répondra a tous vos quetsion constituant les armes... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 12 Fév - 23:05 | |
| et la reponce a la question de la FAQ
la grosse catapulte (avec un boulet et des "dong") il faut l'activer avec un des gros marteaux ... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 12 Fév - 23:23 | |
| taickyto,t'as réussi a la forgé,t'as commencer avec quelle arme,puis quel ame as-tu pris,si c'est pas trop demandée. :lol: | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 13 Fév - 13:55 | |
| faut forger la grande épée avec l'ame valkyrie, puis c'est la ascalon (je crois)
mais la balmung est mieu (et la grande hache c'est de la balle, mais je trouve pas l'ame du gardien ultime...) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 20 Fév - 12:18 | |
| Image détente: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 20 Fév - 19:09 | |
| Sa c'est a poster dans les illustrations ^^ Tiens une petite question: Dans AOS il existe un anneau, qui permet d'avoir la magie a l'infinit, Commen se le procure on dans DOS? Ou est il? quel sont les conditions a remplir pour l'obtenir? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 20 Fév - 20:36 | |
| ben faut avoir toutes les âmes, et il se trouve dans le monde du chaos (sur une petite plate forme à l'endroit ou il y a des flammes bleu comme arrière plan) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 20 Fév - 20:41 | |
| Pour battre les gros golem ya une super technique :
Ame de pirate mort, aller derriere le bestieux et teddy bear...
6coup et paf mouru | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mar 21 Fév - 21:02 | |
| Je viens de parcourir les messages. C'est moi qui avait posté le message concernant ls musiques dans la FAQ. En fait, la musique n°11, Vampire Killer, apparaissait aussi dans Circle of the Moon et Harmony of Dissonance. Mais j'ai trouvé sur Internet une musique nommée Vampire Killer, qui correspondait à celle nommée "Le Début" dans le jeu...
Par contre, le mode Julius n'est toujours pas un vrai jeu avec un scénario...
A quand un troisième Castlevania avec Soma, sur DS, où l'on a deux ou trois scénarii différents, correspondant aux personnages à jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mar 21 Fév - 23:11 | |
| Je te signale que Julius est considére comme un vrai jeu suite vu qu'il se situe après la mauvaise fin. Julius, Yoko et Alucard combatte et doivent détruire Soma devenue Dracula! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 22 Fév - 1:30 | |
| Le senario se construit au fur et a mesure que l'on rencontre les personnage.. puis pour le boss de fin (que je suis en train d'éssayé de battre, je ne m'était pas encore mis au mode julius)! Et oui, il y a bien un sénario! Minim! mais présent ^ Puis bon.. dans le fond, le senario c'est : "tué dracula" Y'a pas a réfléchir, c'est le plaisir de jeux qui compte plus que le sénar dans un castle 2d non? (parce qu'il n'ont jamais été des perles sur se point de vu non plus) | |
|
| |
Bouly Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 23 Fév - 19:29 | |
| quelqu'un peut me dire où on trouve le Nunchaku ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
|