helmutvon
Nombre de messages : 3 Age : 55 Emploi : Attaché Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? Dim 8 Mar - 12:44 | |
| Bonjour à tous ! Une question plutôt simple (simpliste ?) : comment fait-on pour casser les sols ? Merci | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? Dim 8 Mar - 14:19 | |
| Casser les sols ? o_O Il y a des murs à casser, limite des plafonds peut etre... mais des sols ? o_O | |
|
helmutvon
Nombre de messages : 3 Age : 55 Emploi : Attaché Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? Dim 8 Mar - 14:28 | |
| Au temps pour moi : j'avais l'impression que certains sols pouvaient être brisés pour mener à d'autres pièces. Ce qui explique que je ne trouvais pas ma solution Merci ! | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? Dim 8 Mar - 14:51 | |
| Bah ca fait tout doucement quelques mois que je n'y ai plus touché, mais comment dire... J'ai vraiment pas souvenir ^^' Si tu parles par rapport a un niveau marin, ne t'en fais pas, ça viendra Sinon je vois pas trop x] | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? Dim 8 Mar - 16:21 | |
| briser le sol ? Il me semble qu'à quelques endroits c'est possible Utilise les marteaux (trajectoire de l'attaque vers le bas) | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? Dim 8 Mar - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Order of Ecclesia : comment casser les sols ? | |
| |
|