Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptySam 18 Fév - 17:46

Je suis d'accord, les personnages secondaires sont sous exploité. Moi je verrais bien un jeu sur Parker de RER pour expliquer de où vient sa vocation d'entrer dans le FBC. J'imagine que c'est pas le genre d'organisme qu'on rejoint sur un coup de tête.
Mais globalement c'est un peu l'intérêt des Chronicles, des petits points de scénario pour expliquer des choses qu'on ignorait dans des épisodes connus. Dommage que Darkside Chronicles a loupé son coup. (par rapport à Krauser. Heureusement pour RE2 et Code Veronica y'a quelques documents intéressant, je pense notamment aux conversations téléphoniques de Sherry et sa mère)


Sinon les Archives faut bien faire attention. Si je ne me trompe pas y'a deux volumes, le plus récent traitant des évenements postérieurs à 1998. Je ne sais pas ce qu'il raconte précisément mais l'ancien RE Archives qui traitait, lui, des évènements de 1998, disait que Rebecca était morte. La chronologie fournie avec RE5 contredit cela.

Donc en bref les RE Archives c'est bien pour des trucs comme les origines des BOW etc, mais faut faire bien attention quand ça parle histoire et personnage. Wink

Et de rien pour l'explication. Autant que ce que je sais sur cette licence serve à quelque chose. Wink


En attendant petite trouvaille du jour concernant ORC.
http://images.pcactu.com/13/20852/zoom/1840.jpg

S'il ne s'agit pas d'un screen du multi (en tout cas ça n'en a pas l'air) alors j'ai comme le sentiment que Nicolaï s'entend super bien avec les USS. Ma théorie comme quoi il serait un USS pourrait s'avérer exacte. M'enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 2:20

Je viens de relire rapidement mon Resident Evil : Archives 1960-1998, du moins les parties traitant de Rebecca Chambers, il n'est mentionné nulle part qu'elle serait morte.
Saurais-tu exactement où tu as pu voir ça ? Un numéro de page peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 13:09

Ca ne concerne que la version anglaise de ce livre. J'imagine que ça a été corrigé dans les autres traductions. Enfin je dis ça en me basant sur le wikia (qui jusqu'ici n'a jamais raconter de connerie ^^)

http://residentevil.wikia.com/Rebecca_Chambers

C'est dans la partie trivia.
"The English translation of the BioHazard Archives lists her as deceased after the Raccoon City outbreak, though this is a mistake. Her status was confirmed in the History files in Resident Evil 5, where she is listed as being one of the surviving members of S.T.A.R.S."


edit :
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=scans-famitsu-de-resident-evil-6&id=90680

Famitsu a sorti un article sur RE6. Dommage que je ne comprends pas le japonais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 13:31

J'ai la version US du Archives, je ne savais pas que ça avait été traduit en fr.

Comme j'ai hâte pour RE6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 13:42

Bah j'imagine que ça a été traduit dans d'autres langues qu'anglais et japonais, moi j'en sais rien. XD



Moi le 6 j'ai surtout hâte de savoir le nom du mercenaire et de la fille avec lui.
Pour le jeu en lui même je suis plutôt confiant vu comment j'adore Revelations.
En attendant y'a Operation Raccoon City le mois prochain. Mais j'aimerai bien que Capcom en sorte une demo.

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 13:52

En attendant teste la démo de Mass Effect 3, ça c'est de la pure tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 13:59

Pas besoin, je compte bien me le faire ce jeu. ^^


Bon sinon c'est pour ainsi dire confirmé que ORC n'est pas canonique.
On peut donc s'attendre à tout et n'importe quoi. (J'ai cru comprendre dans une preview vidéo qu'une mission se terminera par l'injection du Parasite NE-Alpha dans un T-103 afin de le transformer en Nemesis T-Type mais doit y avoir erreur dans la preview vu que le trailer qui annonce Nemesis et Nicholaï montre bien que le BOW a été largué dans Raccoon City) Mais bon c'était prévisible pour un spin-off. Quelque part c'est quand même dommage. Capcom aurait pu en profiter pour insérer des précisions intéressantes sur les évènements de Raccoon City.

En vrac j'ai aussi appris, cette fois dans une démonstration vidéo faite par le producteur du jeu, que Nicholaï va juste vouloir éliminer les USS à plusieurs reprises.



Boarf ça aura le mérite d'être défoulant comme jeu.


Ah et apparemment une liste de trophées a vu le jour et une poignets de trophées y ont été ajouté ensuite, laissant penser qu'un DLC est prévu pour quelques temps après la sortie du jeu. Les rumeurs disent qu'il pourrait carrément s'agir d'une campagne solo consacrée aux Spec-Ops. (vu que les trophées de base pour le mode campagne précise bien "Terminer telle mission de la campagne des USS" ce qui laisse penser qu'une campagne Spec-Ops pourrait voir le jour.


-----

Edit : Voici mon avis complet sur Revelations, des fois que ça intéresserait quelqu'un. Je mets ça sous balise spoiler étant donné que c'est un gros pavet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 14:19

Hum... Et si en fait Revelations impliquait l'une des sociétés concurrentes d'Umbrella pour lesquelles Wesker a travaillé?


L'autre truc à noter concernant Jill et ses caractéristiques particulières...
Spoiler:



Ah, je viens de trouver un document signé "Alex W." dans RE5.
Lors du niveau 6-2, le document parle du projet W. qui avait un taux de succès de 93% avec Albert Wesker, et qui est tombé à 18% quand il est mort.

Rien n'indique réellement que Alex soit un Wesker, ou alors il est possible qu'il soit le "père" du projet (j'avais lu quelque part que le nom Wesker était celui d'un des chefs du projet).





Concernant ORC: certes, on savait qu'il n'était pas canonique
(surtout à cause des trucs comme le fait qu'on puisse tuer Léon)


Le fait que Nicholaï essaie de tuer les USS rajoute encore au personnage

Dans le livre de S.D.Perry sur RE3, Nicholaï et d'autres personnes, dont des habitants de Raccoon, étaient chargés de récupérer des informations sur les armes biologiques libérées dans la ville, dans le cadre d'une opération nommée Watch Dog.
Nicholaï passait son temps à exécuter les autres membres de Watch Dog dans le but d'être le seul à avoir ces infos. Ainsi il revendrait le tout plus cher, à Umbrella ou à un concurrent.


Par contre, je me pose une question: si dans ORC on rencontre HUNK, on peut essayer de le tuer? Il faudrait vraiment en faire un adversaire très très difficile à abattre (voire carrément invincible pour punir les joueurs qui essayeraient) pour conserver son aura de survivant solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 14:59

Alors HUNK dans ORC est jouable en mode heroes. Mais je pense, sans en être certain, que la toute première mission de la campagne solo mettra en scène HUNK et son équipe quand ils viennent chercher le virus G. Aucune idée si on le revoit ensuite dans ORC.

Quant à Alex Wesker, il s'agit bien d'un des enfants Wesker. Il est le sujet 12, tandis qu'Albert est le sujet 13. On a par contre aucune information sur son sexe. En japonais il est évoqué comme un homme, mais dans les autres langues ce n'est pas certifié donc il pourrait s'agir d'une femme. Alex était le plus fidèle des Enfants Wesker. Malgré la découverte de cette vérité, "il" est resté fidéle à Spencer qui l'a envoyé sur îles des mers du sud pour poursuivre des recherches sur l'immortalité. Alex aurait abouti dans ses recherches et aurait disparu avec les résultats. Donc on a Albert qui est mort, Alex qui a disparu et les 11 autres Enfants Wesker sont tous morts après injection du virus expérimental.
On peut trouver un document signé de la main d'Alex dans Lost in Nightmare et Spencer l'évoque dans ses mémoires.


Pour Jill c'est une possibilité. En même temps pour le coup il y a pas vraiment d'incohérence puisque Wesker n'est pas supposé savoir ça lorsqu'il l'a capturée. L'autre particularité c'est que ça a permis à Wesker de développer une souche stable du Uroboros. Vu que les souches précédentes du virus tuaient le sujet, le fait d'avoir Jill entre ses mains alors qu'elle est immunisé contre le virus lui donnait une nouvelle piste pour ses recherches.

Sinon pour t'expliquer simplement la différence entre le virus Abyss et le virus T-Abyss:
En gros, en explorant le faille de Kermadec dans l'océan pacifique près des côtes de la Nouvelle Zélande, une nouvelle espèce de poisson a été découverte. Cette espèce pouvait survivre à plus de 6 kilomètres de profondeur, dans la zone hadale, où rien ne peut vivre à cause des fortes pressions. L'Université Marine de Montpellier a examiné les échantillons récoltés (j'imagine via un robot submersible) et a découvert que ses poissons n'avait pas évolué de façon naturelle mais à cause d'un virus. Ce virus a été baptisé le virus Abyss.

Durant des expériences sur le virus Abyss, il fut mélangé au virus T ce qui donna le virus T-Abyss.


Pour ton idée c'est ce que je pense aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 19:43

J'ai l'impression que tu n'as pas regardé les vidéos de ORC que Capcom a diffusé.
L'une d'elles montrait les USS croiser Nicholaï et le traiter d'ami (un truc genre "venez saluer notre ami Nicholaï")
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 20:20

Ouais j'ai vu ces vidéos (pas toute mais celle de Nicholaï, oui) et j'en ai vu une autre montrant Nicholaï qui tue Lone Wolf, le pilote de l'hélico des USS et qui les piège dans l'hôpital. (cette vidéo : https://youtu.be/_c2M4F6hstI?t=6m22s )
J'en parle rapidement deux posts plus haut donc je vois pas pourquoi tu fais cette remarque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 0:45

Resident Evil Revelation en FR: le plus stressant, c'est les voix, parce que les persos ont tellement l'air de boulet que tu viens à te dire comment tu vas faire pour t'en sortir avec des noeudnoeud pareil? Laughing

en allemand ça doit être une enquête policière longue et dure pour le joueur...

En espagnol et italien j'ai pas essayer, et en japonais, on fait équipe avec un samourai euhh un nickolaïe. :p

non franchement c'est l'anglais ou rien sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kefkalucard

kefkalucard


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : hybride kefkaïen
Loisirs : gamer
Date d'inscription : 20/02/2012

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 1:19

Le 5 m'a terriblement déçu perso. J'attend beaucoup du 6.

Bon, au vu du trailer, les VRAIS zombies font leur retour. Et c'est tant mieux ! J'ai hâte de voir si une balle dans font gicler leurs cervelles façon magnum dans RE 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 10:52

AkumajoD.> Moi de toute façon c'est anglais pour n'importe quel RE. Je joue depuis le début de la série dans cette langue, c'est pas près de changer. ^^



Une vidéo de gameplay montrant la rencontre Nicholaï/USS avant qu'il essaye de les tuer.
https://youtu.be/nFJBEM9ETnY?t=1m54s

Donc apparemment ils se connaissent pas du tout. Dommage, j'aimais bien mon idée du USS infiltré. Donc tout le côté "old friend Nicholaï" c'est juste une façon de parler quand il réapparaît ensuite et essaye de les flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 12:07

OK, alors j'avais très mal interprété les premières vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 12:15

T'inquiète j'ai aussi fait cette erreur.


http://www.joystiq.com/2011/11/01/resident-evil-operation-raccoon-city-beta-coming-early-next-ye/

Par contre y'aura pas de demo. C'est dommage.

Bon sinon je viens de terminer l'épisode 9 de RER en Enfer. Je commence à comprendre un peu mieux l'histoire, les intentions de tout le monde tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 17:08

Pfffffiou le Ultimate Abyss en mode Enfer il est violent! oO
Deux baffes et tu crèves!

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 17:14

5h de jeu, chapitre 5 sur révélations, je me suis pas autant chié dessus depuis les vieux opus ! Je suis ultra-content de ce jeu sur quasiment tous les plans !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 18:43

Je crois que tout le monde est globalement satisfait de Revelations...
ça prouve que Capcom peut encore nous surprendre agréablement.
Espérons qu'ils le comprennent.



En réécoutant un RIP des musiques du jeu (merci Youtube, et on leur dit rien à eux)
je me suis imaginé une petite histoire, plus axée background que horreur, basée sur l'univers de RE.

Mettant en scène Rebecca et Barry au sein du BSAA,
ainsi que quelques personnages inventés pour l'occasion,
faisant leur journée normale (qui ne consiste pas forcément à combattre des monstres) dans l'organisation,
croisant Jill et Chris,
discutant de catastrophes comme celles de Raccoon
(en supposant que puisque Umbrella s'est démantelée peu à peu, et que ses scientifiques ont vendu des infos à ses concurrents, des catastrophes comme celles de Raccoon ou de Terragrigia ont pu arriver ailleurs, quoiqu'à une échelle moindre
(pas besoin de les détruire à la bombe ou au satellite, pensez par exemple au labo de Willpharma dans le film, ça n'a pas contaminé tout Harvardville))

Bref, du coup, envie d'écrire une fanfic bien foutue. Mon souci reste que je ne veux pas écrire quelque chose qui serait en contradiction avec ce qu'on en sait actuellement
(RE6 et Damnation pourraient modifier ce qu'on sait sur la série, puisqu'il parait que Rebecca apparaîtra dans Damnation)
(les livres de S.D.Perry étaient écrits peu à peu et se retrouvaient souvent en contradiction avec le reste de l'histoire puisque par exemple 0 a été imaginé après Code Veronica, modifiant certaines connaissances qu'on croyait établies jusque là).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyVen 24 Fév - 19:01

Ouais les livres de Perry sont non canonique même si Capcom a parfois pioché dedans pour se trouver des idées. Et oui y'a eu d'autres catastrophes. Après tout Sheena Island est appelée la "Seconde Raccoon City" par exemple. (Si je ne me trompe pas avec Tall Oaks dans RE6, Terragrigia et l'épidémie en Indes évoquée dans Degeneration on va en être à la 5e épidémie de grande envergure. Je ne compte pas le cas de Harvardville vu que la contamination s'est limitée à l'aéroport.)

Bon courage pour ton fanfic.



Dit en passant, le site de Damnation a été mis à jour. On va peut être avoir des nouvelles bientôt?



Et un nouveau trailer peu instructif sur ORC:
https://www.youtube.com/watch?v=y82cOlzfrl8

Je sens que ça va être assez défoulant.
Dans une faq les développeurs ont précisé que la campagne prendrait 6 heures en moyenne mais qu'avec les différentes fins, les différents niveaux de difficulté, les bonus à dénicher, les armes et compétences à améliorer et les 6 perso jouables on va avoir du pain sur la planche pour le 100%.

Ah oui tu vas être content Alexis. La version PC a une date de sortie fixée au 18 mai.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 13:33

Ce matin je pensais à toi Zafkiel et le fait que tu étais sur le mode Mercenaries de RE5, et je suis tombé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=LALKw8pYuNw

Je dois dire que c'est impressionnant et ça me motive un peu plus à acheter la Gold Edition... (le RE5 à la base il est sur 360 et il est à mon père.^^)



ORC, RE5 Gold, RER et peut être bien que je vais me replonger dans Darkside Chronicles... Les quelques semaines/mois à venir risquent d'être fort en Resident Evil pour moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 13:57

Hum... Le Mercenaires avec d'autres persos que ceux de base, t'es sûr que c'est la Gold Edition?

Je crois qu'il y a aussi des mods PC pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 18:11

Ouais ouais. Dans RE5 Gold (Alternate en version jap) y'a le mode Mercenaries Reunion avec en plus Barry et Rebecca et tout un tas de costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 18:41

Font chier, Capcom, à pourrir les joueurs PC.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 18:49

Bof c'est pas comme s'ils t'empêchaient d'acheter RE5 et de lui coller des mods. Mais je suis pas certain que la version Gold, elle, existe sur PC.





Resident Evil - Page 15 Cad-20050202-c16ee

Laughing




http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=operation-raccoon-city-demonstration-au-japon&id=90755

"Par ailleurs M. Kobayashi est venu présenter le prochain titre de Capcom Dragon's Dogma (qui sortira le 24 mai 2012) et a confirmé la présence d'un code avec le jeu qui donnera accès à une démo de Resident Evil 6, début juillet pour les possesseurs de la console de Microsoft."

F**** Pourquoi a t-il fallu que ça tombe sur un jeu dont j'ai rien à foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: