Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 14:13

Oui Doug pense que c'est le Virus T, il parle même de vacciner les étudiants (pas le personnel?) de l'école.
Le coup des anticorps c'est peu probable: Jill est la seule connue à en avoir, et elle les a parce qu'elle a été infectée puis traitée (par définition le vaccin ne peut qu'empêcher une infection, pas la guérir). Peu probable que le neveu ait subi la même chose.
(au fait, neveu sans parents?)



L'étudiante attaquée, on ne sait pas ce qu'elle est devenue... Morte (et dans ce cas où est le cadavre) ou cachée quelque part...


Donc on peut bien supposer que ce qui se passe à Marhawa c'est du virus C d'une manière ou d'une autre.


Doug veut trouver le patient zéro, celui ci est peut-être dans les souterrains... Mais ce serait qui, un étudiant ou un employé?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 14:28

A priori si des gens se transforment et que mon idée est exacte, alors dans les souterrains il y a un Lepotitsa et non un zombie.


Que Jill soit la seule personne connue à avoir des anticorps contre le virus-T n'empêche pas que d'autres individus en est aussi.

Mais des anticorps contre le C, c'est impossible. Sinon ça foutrait le scénario de RE6 par terre. (A moins que le neveu ne s'en sorte pas)


Et pour l'absence de parents... Bah en même temps on va nous expliquer toute la généalogie de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 15:40

Oui mais le Lepotitsa est bien une personne infectée d'une façon ou d'une autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 15:47

Oui par injection du virus-C dans l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 20:10

Donc "Carla Radames" si c'est elle a bien dû l'injecter à quelqu'un dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 20:18

Exact.
Je ne vois qu'elle personnellement. Ou alors on va nous remettre sur le tapis le personnage de Jessica.



Sinon c'est pas exclu que la femme qu'on a vu n'était là que pour embrouiller le lecteur. Ca pourrait être une femme bossant pour Neo-Umbrella qui se serait injectée à elle-même le virus une fois à l'intérieur du sous-sol. Dans RE6 on nous décrit les membres de ce groupe comme des fanatiques qui sont prêts à tout pour faire avancer les recherches de Carla. L'Ustanak est d'ailleurs à la base un cobaye volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 20:20

Mouais, bof... Elle a plutôt l'air de rester faire le stalker... prévenir ses chefs que Doug Wright est là... Pas s'injecter ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 20:29

Il me semble qu'on ne la voit qu'en début du tome 1. Elle arrive, elle dit au téléphone que la phase suivante peut commencer.

A priori elle n'en a rien à foutre de Doug et ne sait même pas qu'il va rappliquer. Non je pense que ça, c'est juste un hasard.

Donc ça pourrait tout aussi bien être Carla qui vient infecter quelqu'un (Mais dans ce cas je pense qu'on nous aurait signaler une disparition dans les effectifs de l'école, non?) ou une femme lambda venu s'injecter le virus.

Mais bon vu la logique "manga" et comme Carla a quand même tendance à être très présente sur le terrain dans RE6, on peut légitimement penser que c'est elle.

...Même si je me demande bien à qui elle peut téléphoner vu qu'elle est le leader de l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 21:19

Elle réapparait deux fois au cours du manga après l'introduction:
-Une fois elle appelle son supérieur pour lui dire que Doug Wright est là (= elle tient au courant son chef de ce qui se passe)
-Une autre fois elle regarde l'une des filles que le neveu drague (la survivante)


Elle est le leader de l'organisation? Et quand son créateur et elle sont-ils devenus ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 21:26

Ah j'avais oublié les autres apparitions. Faut dire que je l'ai lu qu'une fois.


Alexis a écrit:


Elle est le leader de l'organisation? Et quand son créateur et elle sont-ils devenus ennemis?

Ouais mais si je t'explique ça je te spoile RE6 Laughing
M'enfin à tes risques et périls :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 22:42

Alors ça devrait être un perso random qui bosse pour Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyJeu 29 Nov - 14:01

Suis passé au centre commercial ce matin.
Au passage, chez Micromania, ai vu un exemplaire de RE6 version XBOX360 d'occasion... à 60€
Shocked
Dans le supermarché lui-même, j'ai vu un exemplaire: neuf: 70€
re Shocked
En repartant, vu un exemplaire d'occasion chez Game: 55€
Shocked


Je suis pas sûr de piger: sur PC les jeux neufs sortent à 50€ en moyenne (60 reste dans la norme, 70 pour les Call of Pigeon)
Sur les consoles, c'est direct 70€.

Je comprends que les gens aient pas envie de payer aussi cher... (460 francs pour ceux qui veulent calculer)

Ayant commencé en francs et continué en euros, j'ai beaucoup de mal à savoir quel est un prix correct, mais je pense que c'est entre 40 et 60...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 2 Déc - 19:44

Geno, le gars qui avait lâché le mot concernant KH HD Collection ou encore Mirror of Fate et Lords of Shadow 2, a encore frappé. Et cette fois ça concerne la licence de Capcom.


Selon le bonhomme voici les trois annonces que prépare Capcom :

1/Resident Evil 6 : Final Hope. Ni plus ni moins que la "Gold Edition" de RE6 avec au programme, en plus des DLC, une campagne supplémentaire se déroulant après le jeu de base et mettant en scène le personnage de Claire Redfield. Final Hope serait prévu pour la Wii U, mais Geno n'évoque pas d'exclusivité.

2/Resident Evil Revelations HD serait une réalité et sortirait sur PS3, 360 et éventuellement Wii U. Aucun détails.

3/Une suite à Operation Raccoon City serait dans les tuyaux. Baptisé "Operation Terrestrial Fear", cette suite devrait voir le joueur sur PS3 et 360.


Source : http://www.relyonhorror.com/latest-news/resident-evil-news/rumor-resident-evil-6-final-hope-revelations-hd-is-real-and-operation-raccoon-city-gets-a-sequel/



Mon opinion sur cette rumeur :

Assez content si ça se confirme mais à la condition que Final Hope sorte en version boîte aussi sur les autres consoles. Pas envie de me retrouver privé de la version ultime par ce qu'elle est soit exclusive soit uniquement dispo en DLC sur PS3.

De même j'espère que la suite d'ORC sera centré sur Sheena Island. Terrestrial Fear ne m'évoque rien en terme d’évènement de la chronologie.

Sinon pas très convaincu par l'idée de mettre en scène Claire que ce soit dans une extension de RE6 ou même ailleurs. A mon sens elle fait partie des personnages qu'il ne serait pas logique de revoir hors apparition caméo. Mais bon Capcom est capable de faire ça juste pour le fanservice. Néanmoins l'idée d'avoir un bout de scénario se déroulant après le jeu m'intéresse. Surtout vu la fin secrète.
(Même si bon il m'aurait paru plus logique de faire une extension basée sur Marhawa Desire)


Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 2 Déc - 19:57

Capcom prévoit déjà une Gold Edition alors qu'il n'y a pas ce DLC sur Claire (ni la version PC mais bon, je m'attends à ce qu'ils soient aussi pourris que pour le 5)



Terrestrial Fear comme nom ne donne absolument aucun indice sur ce que ça concerne.
Sheena Island ou Rockfort seraient deux lieux intéressants à revisiter ainsi, mais le Terrestrial me fait plutôt penser à... un lieu jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyDim 2 Déc - 20:21

Alexis a écrit:
Capcom prévoit déjà une Gold Edition alors qu'il n'y a pas ce DLC sur Claire (ni la version PC mais bon, je m'attends à ce qu'ils soient aussi pourris que pour le 5)

En même temps dans le cas de RE5 c'était déjà le cas. Les modes Lost in Nightmares et Desperate Escape ont servi à promouvoir la version Gold.

Mais si ça se confirme on peut s'attendre, je pense, à d'autres ajouts comme plus de personnages et maps (Déjà les trois maps DLC feraient des heureux) pour le mode Mercenaires, tous les costumes dispos de base sans recours à RE.net etc... (Voire une refonte de RE.net)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyLun 3 Déc - 21:44

Haaa bah je l'attendais cette édition Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyLun 3 Déc - 21:53

Moi je l'espérais. Mais faut pas qu'elle soit exclu WiiU ou sinon j'me fâche. ><
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 13:41

Exclu WiiU? Capcom n'est pas sony, ils ne se tirent pas une balle dans le pied voyons Laughing

Non pas exclu wiiU, mais je risque de me prendre l'édition gold wiiU si les retours sont bon. Enfin bon après ça reste à confirmer, mais je doute qu'ils ne fassent pas d'édition gold pour le 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 13:43

Je suis d'accord que c'est peu probable. A mon avis le jeu sera dans un premier temps annoncé sur Wii U puis plus tard sur les autres machines, à la manière de la version Razor's Edge de Ninja Gaiden 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 16:10

Bon, réexpliquez moi ce qu'est censée être une version Gold?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 16:22

"Version Gold" fait référence à Resident Evil 5 Gold Edition. (Alternate Edition au Japon) C'était tout simplement la nouvelle version boîte de RE5, avec tous les DLC inclus sur le disque + les deux scénarios ajoutés pour l'occasion. (Lost in Nightmares et Desperate Escape)

C'est ni plus ni moins que la version GOTY du jeu mais par habitude on parle de version Gold pour Resident Evil vu que c'est ce nom qui a été choisi dans le cas que je viens de te citer.

Donc si la rumeur est vraie ce RE6: Final Hope serait la version Gold de RE6, c'est à dire la version GOTY avec les DLC inclus ainsi que des nouveaux ajouts pour l'occasion. (En l’occurrence la rumeur parle d'un scénario se situant après la fin du jeu et mettant en scène Claire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 17:51

Sauf que tous les DLC de RE6 ne sont pas forcément sortis (peut être planifiés)
Et que c'est bien une GOTY et que Capcom risque encore de montrer un détritus fécal aux joueurs PC.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 18:56

On est d'accord. Mais d'une part ce n'est qu'une rumeur donc on n'est pas certain de sa véracité, et surtout aucune date n'a été précisée.

Pour autant qu'on sache cette édition pourrait être annoncée à l'E3 ou le TGS de l'an prochain et sortir six mois après ça.

Du contenu additionnel a largement le temps de sortir d'ici. D'autant qu'il y a déjà trois maps DLC, le DLC gratos de décembre, on peut aussi imaginer des costumes additionnels ainsi qu'un ajout sur disque de ceux offerts sur RE.net.

Bref on a le temps de voir arriver une édition intéressante.

Pour le PC... Bah en même pourquoi s'obstiner à acheter les jeux Capcom sur ce support vu comme l'éditeur traite ce dernier? ^^



Edit : Deux maps vont être ajoutées en DLC pour le mode Mercenaires. La première, Requiem for War, est un espace urbain au coeur d'Edonia tandis que la seconde, Liquid Fire, reprend le décor de la fonderie et de son ascenseur.

Resident Evil - Page 34 381295Capture

Selon les joueurs 360 on peut déjà les acheter sur la fiche du jeu du marketplace xboxlive. Ca coûte 160 points MS. (Environ 2€)


C'est plutôt bon signe... Peut être que le DLC gratuit ne va plus tarder! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 19:52

Hum...
Sur PC c'est moins cher.
J'ai plus développé mon PC que mes consoles.
J'ai pas un écran HD pour la console.
Quand j'ai des gens qui squattent chez moi il est plus pratique que j'utilise le PC.
...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 20:00

Ouais mais bon si tu sais pertinemment que Capcom n'en a rien à foutre du PC, que les jeux de cet éditeur y sortent tardivement et que vous êtes privés de certaines versions ou contenu...

Bah à ta place je me ferais une raison et je m'abstiendrais de jouer aux jeux Capcom sur PC.


C'est un peu comme avec Ubisoft ou Bethesda... Pour le premier on sait bien que la version PC est à éviter à cause des DRM etc, et que pour le second mieux vaut rester sur PC par ce que les jeux sont buggués jusqu'à l'os et que la communauté finira le boulot des développeurs plusieurs mois après la sortie du jeu.


Après oui sur PC c'est moins cher, mais je ne te parle pas d'acheter forcément tes jeux consoles neufs. (Dans le cas de RE5 et 6 ça n'a aucune importance vu qu'il n'y a pas de code) Et puis il y a toujours moyen de s'arranger, genre par l'import! (Ex: Je convoite un Hitman Absolution vendu 35€ en UK alors que chez nez il vaut encore 50€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: