Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyDim 25 Mar - 20:50

Ouais je l'ai reçu vendredi. J'ai pu faire la campagne en vétéran et j'ai tâté du multijoueurs.
Sans trop m'étendre (j'écrirai un vrai gros avis plus tard) c'est clairement pas le jeu de l'année. Y'a des bugs, l'IA est grave à la ramasse (les alliés sont du genre"On va justement se jeter devant toi pour que tu nous colles un headshot au pire moment possible") et l'interface online est pas pratique.

Côté histoire c'est du grand n'importe quoi, mais comme Capcom et Slant Six Games avaient prévenus que c'était du délire non canonique, c'est à demi pardonné. (A demi seulement car même en assumant le délire, ça aurait pu être mieux fait)

La campagne est assez sympa. Y'a une bonne ambiance (mais pourrait être bien meilleur... Ca manque de gens qu'on entend hurler dans les rues avoisinantes quoi XD) mais le level design est un peu chelou. Ça m'a pris 9 heures pour faire la campagne. Sinon jv.com n'exagère pas pour le challenge. Ca repose vraiment sur des ennemis avec beaucoup de PV. Après on aime ou on n'aime pas. Moi ça ne m'a pas tellement gêné, si ce n'est peut être pour le combat final.

En multi c'est très très fun. Même un classique team deathmatch tourne à quelque chose d'assez marrant à cause des BOW et des zombies (Pas plus tard que cet aprem il a fallu se coltiner un Tyrant T-103 qui a bien choisi son moment pour être largué sur la map.) ainsi que par les petits éléments de gameplay propre à ORC. (le saignement et les infections notamment)

Donc pas un grand jeu mais je boude pas mon plaisir. C'est vraiment un jeu sympa. On a juste la sensation en jouant qu'il n'est pas passé très loin d'être un excellent jeu.
Côté durée de vie (ne serait ce que pour finir le jeu en vétéran, en pro et faire chaque trophée) ça s'annonce très long.



Sinon détails totalement insignifiant mais qui ajoute à mon amusement : le menu principal! Inspiré de celui de RE5, il reprend la même config mais à la place d'une chaîne de virus on a... le scanner animé d'un foetus de ce qui semble être un Hunter alpha. (C'est soit ça, soit un Chimaira mais y'en a pas dans le jeu des Chimaira XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyDim 25 Mar - 21:08

Bon allez, en tant que vrai fan de la série je fais péter demain xD
Mais je suis sur Wow à fond en ce moment et sur Mass Effect 3, j'ai peu de temps de jeu par jour, ça va être tendu...

Quoi que... j'hésite, je pense plutôt prendre d'abord Downpour.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyDim 25 Mar - 22:27

@KingTeddy: Je me demande ce que je ferais sans toi Very Happy Tu peux me dire si la campagne a des scripts aléatoire comme sur les L4D s'il te plait ? j'ai peur de trouver ça lassant malgré le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 9:16

Ah non y'a rien d'aléatoire d'après ce que je vois en la recommençant en pro. Ce sera toujours les même évènements, le même nombre d'ennemis. On change leur résistance avec la difficulté mais le jeu reste le même.

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 15:42

Bon bah j'ai ORC dans la console, a+ pour les impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 16:33

En espérant qu'il te plaise. Mais je comprendrais si t'arrives pas à passer outre ses défauts évidents.


Me reste plus que trois missions à faire en pro moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 18:24

Ne lésinez pas sur les impressions, les spoilers etc...
Je veux TOUT savoir.

De toutes façons, avant qu'il sorte sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 19:01

Je prépare mon test, ça devrait arriver plus tard cette semaine.
Entre temps je veux bien te faire un petit listing des erreurs et des éléments de scénario mais ce ne serait pas très utile vu que le jeu n'est pas canonique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 21:48

Pour le moment, dur de donner mes vraies impressions sur le jeu vu que je n'y ai joué que deux heures tout au plus.
Graphiquement c'est assez moyen, surtout le "level design" que je trouve peu attrayant et très sombre, surtout sur le laboratoire de Birkin durant les 2 premiers stages de la campagne.
Les zombies sont assez excellents, les membres s'arrachent facilement pour notre plus grand plaisir, bras, tête, jambes, tout y passe. J'ai pu apercevoir des Crimson Head, merci à Capcom d'avoir mis ces zombies mythiques de RE Gamecube.

Les personnages que l'on joue sont tous bien différents, c'est assez diversifiant de pouvoir choisir l'un d'entre eux au caractère bien trempé. Hunk a la classe, c'est tout ^^
Ça fait plaisir de revoir William Birkin et l'univers de RE2 sous un nouvel angle, malgré tout le jeu reste très linéaire et pas très joli.

J'ai pu tester aussi le mode "héros", peu de personnages à jouer, c'est bien dommage, j'espère que l'on pourra en débloquer par la suite. J'ai vraiment accroché à ce mode en multijoueurs, j'ai joué avec Claire Redfield, vu que les autres avaient déjà choisi Léon et Jill, pas eu envie de jouer Carlos. What a Face
Quel bonheur d'avoir buté un Hunter !!

Bon ben c'est à peu près tout pour le moment, je retourne sur Mass Effect 3 qui par contre est une vraie bombe. Je continuerai RE ORC un peu plus tard, quand j'aurai + de temps et quand j'aurai terminé ME3.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 9:28

Pour la luminosité je te conseille d'aller faire un tour dans les options et les réglages de ta télé. Moi au démarrage le jeu était largement trop sombre pour être jouable et j'ai pu constater qu'en fait c'était le réglage de ma télé qui était trop bas. (Comme tout jeu y'a une luminosité conseillée dans les options Wink


Pour les personnages supplémentaires en Heros, vu que ça n'a rien de canonique c'est clair qu'on peut y mettre n'importe qui. (La preuve, y'a même Ada dans l'équipe Umbrella XD) Ceux dispo de base sont juste les seuls personnages à Raccoon City. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 19:20

Pour toi Alexis, un petit résumé du scénario du jeu mission par mission.


Spoiler:




Pffiou mon test va être ultra long en fait. 9 pages sur Word c'est un peu énorme pour un test que je voulais publier sur gameblog :/




Sinon infos du jour :
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=sherry-steve-et-ada-dans-resident-evil-6-&id=91196

Apparemment des doubleurs auraient été embauchés par Capcom pour doubler Ada, Sherry et Steve. Concernant Steve c'est Sam Riegel, son doubleur dans Darkside Chronicles qui s'y colle, idem pour Sherry qui retrouve également sa doubleuse de Darkside Chronicles. Pour Ada c'est sa doubleuse officielle depuis RE2 qui répond toujours présente.

On notera la mention de "Young" devant Sherry, laissant penser qu'il y aura peut être simplement un flasback la concernant lorsqu'elle était à Raccoon City. La possibilité que la jeune fille accompagnant l'ex-mercenaire soit elle semble se préciser.

Le "Chinese Zombie" reste assez obscure. Soit les zombies de RE6 sont doués de paroles, soit, et je crois que c'est ce qu'il y a de plus probable, on rencontrera un personnage chinois qui se transformera devant nous mais vu qu'il n'a pas de nom... bah ça donne Chinese Zombie.

Néanmoins tout ça est à prendre avec des pincettes, comme le rappelle la news.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 23:11

OK, merci pour le scénario, c'est assez intéressant, bien qu'également déroutant. Tu dis qu'à la fin
Spoiler:
L'histoire a l'air un peu tirée par les cheveux. Reprenant à la fois des éléments officiels, et ajoutant des trucs inutiles (d'où le non-canonique) assez dommage.... Ils auraient PU faire quelque chose de canonique, avec tout ce qu'ils avaient là.



Donc finalement, le mercenaire, c'est Steve? Dommage, le personnage était censé être mort... Comment faire croire qu'il s'est retransformé en humain?



Edit: au fait, vous avez accès à des voix en français pour ORC?


2° Edit: J'ai écrit ça sur les forums RE6 de jv.com.

Tricell doit avoir été détruite suite à son implication dans les évènements en Afrique.
Si Umbrella a coulé parce que le gouvernement américain l'a faite fermer, Tricell devrait suivre la même voie.
Dommage pour eux, on ne pourra pas prétendre que Tricell a eu le même impact sur nous qu'Umbrella et ses employés psychopathes (Wesker, les Birkin, Nicholaï, les Ashford.....)

Mais il reste les divers groupes pour lesquels Wesker a travaillé. Ceux-là pourraient obtenir une identité, et arriver sur le devant de la scène.

Après le rouge, après le vert, et vu le logo de RE6, je parie que la nouvelle société aura un logo bleu!

A moins que ce soit le "groupe terroriste" au logo ressemblant au symbole "Danger Biologique"
"No hope left"
de la campagne virale...

http://www.nohopeleft.com/
Citation :
This domain has been seized and is under investigation
Le logo, sur lequel on peut cliquer, fait télécharger une courte mp3 nommée Prayer dans laquelle on entend une femme parler en chinois (je crois)

La traduction (je crois) de ces paroles:
‎”if you’re smart enough, please help me…I really dont know what I should do…im really scared….please help me…when I am here alone, There is no one i can depend on…so please come and help me..”

Et le logo
Resident Evil - Page 18 Nohopeleft
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 9:37

Oui ça aurait pu être canonique mais les éléments de scénario, ainsi la façon dont on été traité certains décors font que non. Le plus dommage c'est que pour un truc non canon, je pense qu'ils auraient pu aller beaucoup plus loin dans le délire.

Eh oui
Spoiler:

Le hic c'est qu'il n'y a pas de séquence donnant raison ou tort à ces deux groupes.

Sinon oui, le doublage est multi-langue et y'a français par défaut. Je ne peux pas te dire la qualité du doublage vu que j'ai directement mis le jeu en VOSTFR. Laughing

Sinon pour RE6.

Attention personne n'a dit que Steve était le mercenaire. D'abord cette histoire de doubleur n'a pas été confirmé par Capcom, ensuite le Riegel, qu'on entend déjà dans Darkside Chronicles, a une voix totalement différente de celle du mercenaire.

Pour ton raisonnement je suis d'accord, ce sera surement pas Tricell. D'après ce qu'a déjà dit Capcom un groupe terroriste est impliqué. Et c'est plutôt bien vu ton idée du logo terroriste en "No Hope Left". D'ailleurs le glyphe utilisé a comme un aspect "mystique" si tu veux mon avis. On risque d'avoir un groupe à la Veltro, convaincu qu'il faut détruire la planète.

En tout cas si Steve est confirmé alors il y a toute les chances de voir l'Organisation pour qui travaillait Wesker durant RE2 et Code Veronica vu qu'a priori il ne s'est pas sauvé avec le corps de Steve lorsqu'il a rejoint la Troisième Organisation et que logiquement c'est l'Organisation qui a développé les BOW basé sur T-Veronica comme le Jabberwock S3.

Du coup mon idée qu'une reine T-Veronica attaque l'équipe de Chris pourrait bien se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 13:02

KingTeDdY a écrit:

Du coup mon idée qu'une reine T-Veronica attaque l'équipe de Chris pourrait bien se confirmer.

Ça serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 13:07

Carrément énorme oui! ^^

Terminé le mode Pro, j'ai pu voir l'autre fin. Ça donne ça :

Spoiler:



Bon par contre en online le corps à corps ça m'énerve! Moi quand je fais un combo pour lancer un Kill Brutal ça fonctionne jamais! Quand on me le fait ça marche du premier coup. Fait chier!! Mad

Edit : Et hop le test test en ligne. Je mets ça sous spoiler vu la longueur du truc... Mais ça spoile strictement rien Wink

Spoiler:


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 29 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 21:28

Citation :
Donc finalement, le mercenaire, c'est Steve? Dommage, le personnage était censé être mort... Comment faire croire qu'il s'est retransformé en humain?
Le rouquin ? j'ai pas vraiment fait attention mais on dirait que le doublage n'est pas le même.
Moi aussi, je trouve ça idiot mais pour une autre raison. le corps de Steve a normalement explosé avec Rockfort. Ils peuvent toujours trouver une explication pas trop capilotractée pour justifier sa survie en elle même (après tout, Umbrella ressuscite les morts) mais à vrai dire...ça m’étonnerait pas.

@KingTeddy: J'ai hâte de lire ton test !

Citation :
ou à piétiner le corps de votre ami
J'imagine tellement le dialogue au micro:
"ARRETE DE M'ECRASER ET HEAL MOI !"
"MAIS C'EST CE QUE JE FAIS !"
"DEVIENS JAMAIS TOUBIB TOI !"

Merci pour le test, très complet et rempli d'informations Very Happy Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 0:50

Merci! Pour le cas de Steve je ne saurai trop te conseiller de jouer à Code Veronica X sur ps2. (dispo en HD sur ps3) Wesker a emmené le corps de Steve et a vendu le virus T-Veronica qu'il contenait. Il disait même pouvoir peut être le ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 14:17

J'ai joué a CVX (que je n'ai jamais fini, ayant oublié deux parties de suite de mettre le magnum dans le coffre) je ne me souvenais pas que Wesker prenait le corps de Steve en parlant d'"échantillon".
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 17:30

Eh bien si, c'est d'ailleurs pour ça que Javier Hidalgo a soigné sa fille avec le virus et a acheté des Jabberwock S3 dans Darkside Chronicles. ^^

Pfffiou, fini les trois premières missions en vétéran avec un rang S. C'est pas facile. Entre le temps à battre, le nombre de victimes à faire (monstres inclus donc ça dépasse largement la centaine!), le nombre de game over "limite" et surtout le nombre de preuves à ramasser c'est pas évident. J'ai même du reprendre la 3e mission du départ car arrivé au bout j'avais un S à chaque objectif sauf le temps que je dépassais de 15 minutes ce qui m'a valu un D dans cet objectif et donc juste un A en note générale. :X


http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-operation-raccoon-city-secret-report&id=91272

Aussi étrange que ça puisse paraître, l'édition collector de la version jap de ORC aura un DVD bonus baptisé "Secret Report". On se demande bien ce qu'un jeu non canon peut avoir comme secrets intéressants pour les fans... Ça sent le truc du niveau du Jessica's Report de Revelations qui servait à rien du tout. ^^

Edit : Fin avril un mag nippon sera publié avec soit disant des infos sur RE6.


http://www.mangago.com/r/l_manga/manga/biohazard_marhawa_desire/tr/view/file/122974/page/1/

Ah et j'ai trouvé le premier chapitre en anglais du manga Marhawa Desire, qui devrait servir de prologue à RE6.
Résumé de ce premier chapitre:

Spoiler:


Apparemment le chapitre 2 est sorti en Janvier. Je vais chercher sur le net si y'a pas un scantrad.

A noter que le manga complet devrait sortir chez nous en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 19:09

A quoi correspond le Secret report de l'édition collector japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Bah on sait pas justement. Et je me demande vraiment ce que ça pourrait apporter vu que le jeu est pas canonique.

A mon avis c'est comme le Jessica's Report, c'est à dire juste une vidéo donnant des explications sur le jeu et les personnages.
J'vois bien toute la campagne virale de Operation Raccoon City être regroupée sur ce dvd.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 17:13

Aaaaaaaaaah j'étais à deux frags d'avoir le trophée des 10 tués au couteau dans un match multi. Sad

Je crois bien que ce doit être le trophée le plus dur pour moi avec celui des 10 tués à la suite dans une seule partie multi.
Bon sinon mission 4 terminé en vétéran avec un rang S. Echec cuisant pour la mission 5 avec juste un rang A. ^^

D'ailleurs dans la mission 4 on peut voir au loin la Dead Factory, et elle est dans les maps du multi. (mais reliée à la Centrale électrique gné?????) J'espère vraiment que la mission Spec-Ops va s'y dérouler. Razz


En tout cas tout non canon qu'il est, c'est quand même dingue le nombre d'erreurs...
Spoiler:


Apparemment malgré la critique, le jeu se vend plutôt bien. Me concernant, c'est une bonne nouvelle. Avec de telles idées ce serait dommage de s'arrêter sur un coup d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 19:50

Intéressant ton spoiler.
C'est bizarre, mais quand j'ai vu pour la première fois le "plus récemment créé" (pour nous) des deux, je me suis dit que ses "fringues" ressemblaient à celles de l'autre.

Bon, au final, elles n'y ressemblaient pas du tout, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 20:13

Bah oui ils ont les même fringues (la couleur change mais ça reste grosso modo le même genre de trenchcoat) car justement un Nemesis T-Type n'est rien de moins qu'un Tyrant T-103 auquel on a injecté un parasite NE-alpha.

Néanmoins même si ça décuple ses pouvoirs et son intelligence (d'ailleurs celle là il aura fallu la brider du coup) c'est pas ce qui rend "programmable" les T-103. Cette série de Tyrant a justement pour intérêt qu'ils sont suffisamment intelligents pour recevoir des ordres et suivre un objectif programmé à l'avance. Le parasite servant à créer le Nemesis T-Type n'a rien à voir là dedans. Wink

Sinon histoire de, je me suis fais Gun Survivor premier du nom en émulation. Bigre ce qu'il est facile! (1h30 en découvrant le jeu et en RANK A s'il vous plaît XD) Mais hormis les soucis techniques et la facilité j'en suis pas mécontent. L'histoire était intéressante, quoique mal racontée. (et même si je l'avais lu sur le net y'a déjà bien longtemps) Faut vraiment que Slant Six Games fasse un Operation Sheena Island! Du coup j'ai une raison de plus de me mettre à Dead Aim. Je suis curieux de voir ce que donne la base des Survivor après amélioration.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 EmptySam 31 Mar - 18:50

Des petits malins ont été bidouiller dans les fichiers audio de ORC. Ils y ont déniché ni plus ni moins que les dialogues de la campagne Spec-Ops qui sera livrée en DLC en avril.

Petit résumé des évènements qui nous attendent dans ce DLC, forcément y'a du spoiler:
http://www.fr.ultimate-re.com/index.php?subaction=showfull&id=1332817513&archive=&start_from=&ucat=&

Je rêve complètement je le sais, mais j'espère vraiment que le DLC gratuit pour la PS3 comprend les trois missions et pas uniquement la première. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: