Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]

Aller en bas 
+7
NeoJin
Moonlight Shadow
KingTeDdY
Rocnael
Richter Vlad Tepes
Kokuho
Shinigami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:47

Aux derniers membres qui ont accepté de participer.
J'aimerais juste savoir si vous aurez le temps de m'envoyer vos tops d'ici Vendredi de la semaine prochaine ?

Ca m'arrangerai beaucoup, merci \o
Si vous pouvez pas, ce ne sera pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:41

Suffit de me le rappeler pour que je m'active, voilà le mien (que je regretterai c'est sûr) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:58

Désolé, ça s'est avéré plus compliqué que je l'avais prévu, je crians de ne pouvoir envoyer ma liste à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:24

Nice Aqua \o
Spoiler:

Au fait, pour la 11 et la 14, la version est au choix ?


Alexis Cirdan => No problems ^^
Je t'attendrai de toute façon ù*
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:04

Pour la 11, disons que le remix du 1er jeu m'a fait redécouvrir l'originale, c'est-à-dire que je la connaissais avant mais je ne l'aurais pas autant aimé si ce remix n'avait pas existé => Dans ce cas-là, on dira que tu mettra de préférence le premier jeu.

Pour la 14, le remix m'a fait découvrir l'originale, que j'aime tout autant d'ailleurs => Dans ce cas-là, on dira que tu mettra le jeu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:19

J'aimerais savoir si les deux derniers ont pu avancer leurs classements ?
Je prend conscience de vos diverses compliquations dans votre emploi du temps. Mais, dites moi tout de suite si vous pensez que ça pourra se faire pour le week end de la semaine prochaine.
Au cas où se serait possible de boucler le classement final et vidéos dans le mois.

Mais si vous pouvez pas, ce sera pas du tout un problème ^^

Aqua => Je te répond certes en grand retard.
Je prend note pour les original que je garde une maigre préférence aussi à l'original dans le cadre que j'ai connu les musiques originales et que donc la force émotionnelle est plus importante pour moi =D
D'ailleurs j'ignorais qu'il y avait un remixe de la 11 dans SSBB ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:45

Moi ça avance mais lentement...

Bon, la première liste que j'avais fait, très incomplète, comprenait 100 musiques et j'avais même pas vu le quart de mes OSTs.

Maintenant, je réécoute plus attentivement, et je ne garde que les vraies...

(Comme promis, il y a plusieurs Nobuo Uematsu & consorts)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:06

Shinigami a écrit:

Aqua => Je te répond certes en grand retard.

Sans problème ma poule, ça m'arrive à moi aussi de toute façon santa

Shinigami a écrit:
Je prend note pour les original que je garde une maigre préférence aussi à l'original dans le cadre que j'ai connu les musiques originales et que donc la force émotionnelle est plus importante pour moi =D
D'ailleurs j'ignorais qu'il y avait un remixe de la 11 dans SSBB ¤_¤

Tu te serais pas emmêlé les pinceaux en construisant ta première phrase? Laughing Bref...
Bah je sais pas écoute, personnellement, autant la musique dans le jeu d'origine est magnifique, autant le remix l'est bien plus. J'ai tout autant de souvenir à la première écoute de ce remix dans SSBB que la fois où je l'ai entendu dans le jeu d'origine. J'en frissonnais de réentendre ce thème, refait avec un tel brio!

Après tu fais ce que tu veux, au final la chanson reste la même. (par contre c'est étonnant que tu n'étais pas au courant de cette musique dans brawl, il faut absolument que tu écoutes ce remix, sinon je te jure que ça va chier des bulles!)

Par contre pour la 14, fais bien gaffe à celle que tu vas prendre: le remix de brawl reprend plusieurs petit thème, notamment un petit bout du title, un gros bout de la zik du premier monde et un dernier bout qui est le thème quand tu t'es fait grillé par un certain monstre. Wink

P.S: Je viens de remater mon classement...putain je savais pas que j'allais déjà le regretter! Mais bon, c'est le jeu et il faut s'y tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:50

Alexis Cirdan a écrit:

Bon, la première liste que j'avais fait, très incomplète, comprenait 100 musiques

100 musiques dans ton classement ?
J'ai peut être mal lu (ce qui m'arrive souvent quand j''écris de manière hâtive), mais c'est un classement de 30 si tu vois pas de problèmes.


Aqua =>
J'avoue que ma première phrase est mal faite, je m'en excuse @o@
Je viens de me rappeller du fameux remixe que je mentionnais.
Le remix est assez bon, mais je le trouve plus discret, moins puissant que l'original. Mais le thème est tout aussi merveilleux.

Quant à ton top, vu que je n'ai pas encore commencé le classement final. Tu peux encore le modifier sauf si tu veux en rester là par rapport au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:45

Je poste pour dire que je m'y mets. Mais ça va être EXTREMEMENT difficile, incomplet à coup sur (il y a des séries auxquelles je n'ai jamais joué) et très certainement faux (comment dire réellement que telle musique est mieux que l'autre ? Par exemple que 25 est meilleure que 26 ?)

Après avoir réussi peu ou prou ce classement, je m'aperçois que FF7 et Portrait of Ruin trustent le classement. Je vais donc le modifier afin de n'inclure que la musique que je préfère par jeu, pour plus de diversité. Pour mon classement originel, avec 50% de FF7 et de PoR :
Spoiler:

Sinon Aqua, j'ai vu une musique de Saint Seiya dans ton classement, c'est une musique qui est présente dans l'anime ? Ou seulement dans le jeu de combat PS2 ?

Je me mets au classement plus élargi. Edit : voila !
Spoiler:


Dernière édition par Moonlight Shadow le Mar 14 Juil - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:44

Moonlight Shadow a écrit:

Sinon Aqua, j'ai vu une musique de Saint Seiya dans ton classement, c'est une musique qui est présente dans l'anime ? Ou seulement dans le jeu de combat PS2 ?

Tricheur Laughing

Je suppose que tu l'as vu par accident (bon moi pareil, quand j'ai voulu te citer j'ai vu ta chanson préférée, mais j'ai pas vu le reste promis :O) ?
Donc pour répondre à ta question: il s'agit d'un top 30 jeux vidéo...et j'ai joué aux 2 jeux vidéo Saint Seiya sur PS2, que j'ai apprécié en général, notamment au niveau musical.

J'espère avoir répondu à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:02

Le truc, c'est que je connais pas les jeux vidéos Saint Seiya ! (à part celui impossible sur NES !) Mais bon je suppose que ce sont des musiques propores au JV. Si c'est Chikyuugi, première place direct !!!

Quand à moi, ma musique favorite n'a jamais été un secret. En revanche, il peut y avoir quelques surprises dans mon classement, et j'avoue avoir transgressé les "règles" (je savais mâme pas qu'il ne fallait pas regarder!), et encore une fois on se rejoint sur pas mal de points !

Sinon voila, j'ai finalement réussi tant bien que mal à établir un classement, en fait il aurait fallu un top 100, où j'aurais pu placer la moitié des musiques de FF7 et de Castlevania sans souci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:59

Merci beaucoup MS.
Je t'envois plein d'ondes positives remplies de remerciement Razz
J'ai donc prit ton second classement dit élargie.
Et...

Bande de vilains tricheurs M_M !!

Bon c'est pas tout, je vais devoir faire le mien comme on approche de la fin **
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:42

Bon, ma liste avance, j'ai eu quelques heures pour le faire.
Je nuance bien: pas forcément du Uematsu, mais du FF ou Squaresoft (pas Square-Enix...)
Par contre, à éliminer peu à peu les musiques que j'aime mois que d'autres, je m'aperçois que finalement j'ai un répertoire très pauvre...
Et qu'il est difficile d'avoir pile 30 musiques...
Parce que si je décide que celle-ci n'est pas dans mes 30 préférées, vu que je la place au même niveau que certaines, autres, ces autres dégagent aussi...

A vrai dire, j'ai là environ 27 musiques, restera encore à les classer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:48

Bon, là je dois choisir...

Certaines musiques perdent leur valeur à mes yeux si on les sépare de certaines autres musiques du même jeu...
Ce qui fait que je dois soit mettre tout le groupe, soit n'en mettre aucune.

J'ai déjà les 20 premières, mais dans mon top 10, j'ai deux musiques qui n'ont pas été faites par le compositeur du jeu, celui-ci ayant fait appel à un groupe ou un artiste pour que ce dernier lui fasse ladite musique (deux musiques de deux jeux différents).
Dois-je les compter ou non?
Et surtout, l'une des deux musiques est dans l'OST officiel, l'autre n'y est pas si jamais il y a un OST... Dois-je me référer à l'OST ou au fait qu'elle soit dans le jeu.

Et après, j'ai évité toutes les musiques faites par un groupe et juste utilisées dans (et pas faites pour) le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:45

Tant que la musique apparait dans ce jeu ça compte dans mes critères. Je ne compterai pas entre guillemet la musique si c'était un remixe faite en dehors du jeu (c'est à dire, non présente dans le dit jeu). A titre d'exemple bête, les remixes fait par le groupe Black Mages pour les musiques des FF. (d'ailleurs je me demande si c'est pas ce groupe que tu vise dans ton post ?)
Même si Black Mages fait des musiques réarrangées en quelque sorte officielle et qu'il soit dirigé par Uematsu him-self. Je préfère en rester aux musiques qui sont présentent dans le jeu directement.

Je ne sais pas si j'ai réellement répondu à ta question, ou pire encore, j'ai modifié en quelque sorte ton classement.
Tu peux, si tu veux, me le présenter directement par MP pour que je te donne quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:45

Eh bien, j'ai par exemple Ozar Midrashim (thème de Legacy Of Kain: Soul Reaver) et l'ending du premier Metal Gear Solid, sur PSONE, qui ont été faits par des groupes/artistes différents du compositeur.


Effectivement, One-Winged Angel me parait fade dans sa version première (dans FF7). Je préfère celle d'Advent Children...
Mais j'ai aussi écouté l'OST de Dissidia, et sa version de OWA me plait plus que la version première.


Puisqu'on en est là, il y a aussi la musique de boss de FF7. Pas de problème au niveau de la version de la musique, mais un peu plus au niveau du titre:
-Dans mon OST de FF7, elle est nommée "Still more Fighting" si je me souviens bien.
-Dans les autres OSTs (Dissidia si elle y est, Advent Children...) elle est nommée "Those who fight Further" (ou un truc du genre, dans Advent Children une autre musique portait un nom très ressemblant).
Et là je suis pas sûr du nom à donner du coup...


Ensuite, je maintient que je peux dire (et n'importe qui peut aussi le dire et se tromper) Uematsu ou Hayami Kojima alors qu'il y a un ou plusieurs autres compos qui travaillent avec... C'est une façon de généraliser mais une grosse erreur. (Surtout que je sais pas sur quels FF Uematsu n'a pas travaillé...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:00

Alexis Cirdan a écrit:
Eh bien, j'ai par exemple Ozar Midrashim (thème de Legacy Of Kain: Soul Reaver) et l'ending du premier Metal Gear Solid, sur PSONE, qui ont été faits par des groupes/artistes différents du compositeur.

Ah, le Ozar Midrashim, qui je crois c'est la musique de l'intro ?
Il y a aucun problèmes là-dedans.

Citation :

Effectivement, One-Winged Angel me parait fade dans sa version première (dans FF7). Je préfère celle d'Advent Children...
Mais j'ai aussi écouté l'OST de Dissidia, et sa version de OWA me plait plus que la version première.

Ici non plus, il y a aucun problèmes pour le fait que tu choisises une autre version de One Winged Angel que l'original.
C'est une musique qui apparait sans un jeu donc je ne vois aucuns problèmes sauf si c'était un remixe qui n'apparait pas dans un jeu (aussi puissant soit-il le remixe)

Citation :

Puisqu'on en est là, il y a aussi la musique de boss de FF7. Pas de problème au niveau de la version de la musique, mais un peu plus au niveau du titre:
-Dans mon OST de FF7, elle est nommée "Still more Fighting" si je me souviens bien.
-Dans les autres OSTs (Dissidia si elle y est, Advent Children...) elle est nommée "Those who fight Further" (ou un truc du genre, dans Advent Children une autre musique portait un nom très ressemblant).
Et là je suis pas sûr du nom à donner du coup...

Moi, je me base sur la version original qui elle est nommée Still More Fightning.
De toute façon, je verrais très bien ça quand je m'occuperai des titres des musiques (pour la plupart c'est déjà fait).

Je vois par ailleurs qu'il y a ce même problème avec les noms des musiques de Terranigma. Je sais pas après qui est l'officiel où si ça reste des noms choisis par des amateurs.
Par exemple, pour la même musique j'ai : Underworld ; The Departure : Dark Side...

Citation :

Ensuite, je maintient que je peux dire (et n'importe qui peut aussi le dire et se tromper) Uematsu ou Hayami Kojima alors qu'il y a un ou plusieurs autres compos qui travaillent avec... C'est une façon de généraliser mais une grosse erreur. (Surtout que je sais pas sur quels FF Uematsu n'a pas travaillé...)

Par contre, je sais pas si tu les met... Mais ne t'embête pas à mettre les noms des compositeurs. Je sais pas encore si je vais les préciser...
...et d'ailleurs, impossible de trouver le nom de certains...




EDIT :
En attendant le dernier top.

Je pose la question pour savoir si certains pensent que Youtube serait fiable pour avoir des vidéos de qualités qui tourneront sur environ 22 minutes en moyenne pour 10 musiques, avec 10 images chacunes (+1, pour l'ouverture peut être).
Après, j'espère qu'un format 800*600 convient.

Si ça ne peut pas trop le faire (j'ai envie quand même que les vidéos soient de qualité). Connaissez-vous donc un hébergeur de qualité pour vidéos (j'entend dans la veine de Youtube) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:50

La limite pour Youtube, c'est 10 minutes 59 secondes à moins que tu ne paye un compte qui te permet d'étendre les vidéos jusqu'à 1 heure.

Blip.tv permet des vidéos de 25 minutes en moyenne et te file de l'argent via un compte Paypal suivant le nombre de personnes qui voient ta vidéo.

Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:53

Il y a dailymotion qui propose l'option "motionmaker" qui permet d'uploader des video de plus de 200Mo.
Le seul truc c'est qu'il faut un compte (gratuit, pas de soucis), envoyer une video courte, faire une proposition de "motionmaker" et si elle est acceptée (dans les jours qui suivent), le motionmaker est validé et tu peux mettre des video plus longue (avec la mention "faites vous plaisir" Very Happy) et en HD.

Heureusement j'ai déjà un compte "motionmaker", si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:25

Merci de vos conseils.

Mais finalement, je pense que je vais opter pour Vimeo qui devrait être pas mal selon les critiques que j'ai entendu. Mise à part l'upload qui est long, mais je suis préparé à ça (et je me l'attendais aussi d'une part).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:19

Voilà ma playlist, après moultes réflexions.


J'ai juste mis le nom du jeu et le titre de la musique.
Je chercherai les liens petit à petit... Risque d'en avoir seulement avec la musique et sans "vidéo dayli-tube"


Spoiler:



Voilà mon top 30. Reste à trouver les liens vers les musiques (s'il y a)
Noter que la 16, je n'en ai trouvé qu'une version tronquée, coupée avant la partie que j'aime le plus...


Dernière édition par Alexis Cirdan le Dim 16 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:19

Maintenant la boucle est bouclé.
Je commence le classement sur 100 maintenant.

Cependant Alexis, tu pourrais mettre sous spoiler ton classement (pour la surprise des autres) ?
En tout cas sympas les commentaires laissés pour chaque musique. J'aime toujours savoir ce que ressente les gens à travers certaines musiques. Et de voir des interprétations qui peuvent différentes...
Spoiler:


En tout cas merci à tous d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:47

Bon courage (déjà dis sur MSN =x )
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:53

Il est long ce top 100 Shinigami, qu'est-ce que tu fous? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angry Video Game Nerd - Castlevania
» Game Boy VS Nintendo DS
» [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting
» Projet Collectif sur Game Maker?
» Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Musique-
Sauter vers: