| Who will hunt the night? | |
|
+11KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes NeoJin Phil Belmont Elfdren xesbeth -soma77- Jiang-shi Alexis Darkezekiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkezekiel Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 42 Emploi : vendeur Loisirs : Jeux vidéo Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 11:04 | |
| Hello! J'ai decouvert ce forum il y a peu,une belle surprise de voir que je n'étais pas le seul à aimer cette série,même si dans mon cas,le mot aimer est un peu léger puisque je voue une véritable passion devrais je dire pour Castlevania.
Je suis un Nancéen de 27ans,travaillant dans la vente. Musicien,taekwondoïste et épicurien.
Voila,euh,je sais pas trop quoi dire la parce que j'ai faim..... Content de vous rencontrer!!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 11:20 | |
| Bienvenue!
Quels jeux de la série as-tu? Auxquels as-tu joué? Lesquels as-tu fini?
Te contentes-tu des jeux ou essayes-tu d'avoir aussi les goodies? Posters, OSTs, Mangas, Figurines et qu'en sais-je d'autre, ce n'est pas moi qui les collectionne! | |
|
| |
Jiang-shi
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Au fond de la grande caverne Emploi : Collegien Loisirs : Jeux video,dessin Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 11:39 | |
| Bienvenue a toi Darkezekiel ! | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 11:58 | |
| Sois le bienvenu! j'espère que tu répondras aux questions d'Alexis ^^ et j'en ajoute quelques unes: -quel perso as-tu préféré dans les castlevania? -quelle est ta musique fétiche dans les castlevania? -as-tu eu une grosse déception dans un castlevania en particulier? ps:je sais qu'il y a des topics pour ça et ça ne t'oblige pas à répondre mais je suis juste curieux ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 14:35 | |
| A chaque fois que je souhaite la bienvenue à un membre bizarrement on ne le revoit plus. Vas-tu résister à la malédiction? Bienvenue | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 42 Emploi : vendeur Loisirs : Jeux vidéo Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| Alors...par ou commencer.... Deja une ptite liste des Castlevania que je possede (il m'en manque beaucoup mais bon!!! Super Castlevania IV Castlevania Vampir's kiss Castlevania Chronicles Castlevania SOTN Casltevania circle of the moon Castlevania Hatmony of dissonance Castlevania Aria of Sorrow Castlevania Dawn f Sorrow Castlevania POR Castlevania Order of Ecclesia Castlevania 64 Castlevania legacy of darkness Castlevania lament of innoncence Akumajo Dracula lament of innocence japan collector edition Castlevania Judgment Je crois que je n'en oublie aucun.....même si ma collection s'etoffe dés que je vois une belle pièce Côté jeux,mon préféré,enfin je dois en donner deux.... SCIV et Sotn, le IV car c'est mon premier jeux sur ma première console le noél de mes 11ans.....souvenir souvenir Et Sotn pour ce qu'il est.The best Côté musique,je pencherais pour "theme of simon" et "The begining" Même si certaines,moins connues sont génial,comme waterfall,library etc. Côté goodies,des PLV diverses,des figurines,cds musicaux. Voila,je vais me relire voir si j'ai fait le tour | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 14:38 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Bienvenue!
Quels jeux de la série as-tu? Voir la liste Auxquels as-tu joué? tous ceux que je possede Lesquels as-tu fini? idem
Te contentes-tu des jeux ou essayes-tu d'avoir aussi les goodies? Posters, OSTs, Mangas, Figurines et qu'en sais-je d'autre, ce n'est pas moi qui les collectionne! manga,aussi,j'avais oublié,faut dire que bon....pas top | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 14:39 | |
| - -soma77- a écrit:
- Sois le bienvenu!
j'espère que tu répondras aux questions d'Alexis ^^ et j'en ajoute quelques unes: -quel perso as-tu préféré dans les castlevania? Simon et Alucard -quelle est ta musique fétiche dans les castlevania? -as-tu eu une grosse déception dans un castlevania en particulier? oui.....judgment,m'enfin,je m'y attendais ps:je sais qu'il y a des topics pour ça et ça ne t'oblige pas à répondre mais je suis juste curieux ^^ | |
|
| |
Elfdren Neophyte
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Castlevania, mmo, magics Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Jeu 2 Juil - 23:36 | |
| Bienvenue a toi!
PS: Il y a une fonction "éditer" sur tout tes messages, pour eviter les doubles (et là triples) post. PS': [Vampire's Kiss fan]Tu a oublié le "e" a la fin de Vampire, a Vampire's Kiss... grrr [/Vampire's Kiss fan] | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 3 Juil - 10:20 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Bienvenue a toi!
PS: Il y a une fonction "éditer" sur tout tes messages, pour eviter les doubles (et là triples) post. PS': [Vampire's Kiss fan]Tu a oublié le "e" a la fin de Vampire, a Vampire's Kiss... grrr [/Vampire's Kiss fan] Merci du conseil,je vais soigner ca! | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Sam 4 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Sam 4 Juil - 19:23 | |
| - xesbeth a écrit:
- A chaque fois que je souhaite la bienvenue à un membre bizarrement on ne le revoit plus.
Vas-tu résister à la malédiction?
Bienvenue Tu m'as pourtant souhaité la bienvenue il me semble? Welcome au nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Sam 4 Juil - 19:29 | |
| Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Sam 4 Juil - 23:25 | |
| Yo le nouvo !
(la fote c'était pour la rime) | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Lun 6 Juil - 14:30 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Mer 8 Juil - 22:41 | |
| sais plus si j'suis passé ni rien, juste crevé, alors mazeltof x) (et ràf de l'ortho xD) | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 17 Juil - 9:26 | |
| Yop! de retour de Vacance! Qui ma foi furent bonnes! Sauf le retour.....cambriolé pdt mon absence | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 17 Juil - 9:51 | |
| Aïe, en effet c'est pas de chance...:s | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 17 Juil - 13:12 | |
| Ouais! Ma PS3,XBOX 360 et Wii disparues. 2 pcs portable idems,tous mes jeux....parfum,bijoux,bref tout ce qu'il y a de valeur....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 17 Juil - 15:17 | |
| Un de mes plus gros cauchemar.
Voir qu'on a volé ma zoli collection ou j'ai mis vachement de temps et d'argent.....c'est soit la dépression, soit la chasse à l'homme.
T'arrive à tenir le coup? | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 17 Juil - 15:20 | |
| Putain de merde...déjà que j'ai pas forcément grand chose mais que je serais l'homme le plus malheureux du monde si cela venait à disparaître, imaginer ta situation c'est horrible, comme le dit xesbeth, c'est dépression ou je met corps et âme à la recherche de ma collec' disparue!!!!
J'imagine que tu as déjà pris les mesures nécessaires, en tout cas j'espère de tout cœur que tu connaîtra quand même une fin heureuse à cette histoire (donc qu'on retrouvera tout ce qui t'as été volé!) . | |
|
| |
Darkezekiel Neophyte
| Sujet: Re: Who will hunt the night? Ven 17 Juil - 19:16 | |
| I hope so! Heureusement que je suis maniaque, j'ai toutes les boites d'origines des consoles next gen ainsi que les pc,avec les numeros de séries et les factures,si quelque chose peut etre retrouvé,ca aidera grandement! Apres,ben c'est un gros sur la tete,mais je suis plus dans l'etat d'esprit de la chasse a l'homme qu'a la déprime,meme si franchement,c'est dur de garder le moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who will hunt the night? | |
| |
|
| |
| Who will hunt the night? | |
|