| castlevania symphonie of the night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: castlevania symphonie of the night Ven 22 Déc - 23:00 | |
| Je demande comment on mais une video car j'ai battue le boss ultime(le minotore avec de l'éléctrisiter) en environ 38 sec 81.
Mon niveaus:42
Mais équipement:
Arme:Crissaegrin (l'arme ultime du jeu(je pense) et la plus rapide) Bouclier:Alucard shield Casque:Steel helm Armure:Diamond plate Cape:Twilight cloak Axésoire 1:Nauglamir Axésoire 2:Ring of ares
Ma technique:
Passer derière lui a l'aide de la transphormation du nuage et faire que de l'attaquer avec l'arme Crissaegrin se qui l'imobilise. Au bout d'environ 40 second il meurt.
Je demande comment on mais une video pour vous faire monter ma preuve? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 23 Déc - 1:04 | |
| je veux pas briser ton rêve mais ya des gens qui doivent le buter en 20 sec si ce n'est moins et puis on s'en fout un peu quoi grouik? (syndrome Luxkiller) | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 23 Déc - 2:11 | |
| Tu peux me faire voir une video pour que je voyent comment y font s'il te plait | |
|
| |
Exodus
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 23 Déc - 12:50 | |
| Meme moins de 20 secondes...J'utilise juste Iron Shield avec la Shield Rod dans sa tronche de cake 5-6 fois et PAN, K.O... | |
|
| |
somathebest habitué
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 23 Déc - 14:40 | |
| Mais sa le fais combien de dégat environ et t'est au LV combien | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Dim 24 Déc - 21:07 | |
| Pour faire rapide, tu équipe le bouclier d'Alucard et tu utilise Shield Road. 500 point de dommage x7/8 par seconde! Il suffit que mette le bouclier et que tu reste au corps à corps^^ | |
|
| |
Poski
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 3 Mar - 3:13 | |
| Avec quelques coup de Crissaegrin, le boss ne fait pas long-feu ... Enfin personnellement P.S : Tien, sa m'étonne de ne pas voir de sujet "Glitch" | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 3 Mar - 4:38 | |
| | |
|
| |
Poski
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 3 Mar - 19:12 | |
| Bah tien, sa m'étonne pas que je l'ai pas vue ... Dead depuit Jeu 6 Juil - 18:12 | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 24 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
somathebest habitué
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Sam 24 Mar - 15:05 | |
| A oui ce lieu mais la ca tourne au flood ^^
Sinon dans la salle que tu veux y aller :
Deja tu dois briser des rocher la ou il y a le triton, ensuite tu sort et tu revien ( coter gauche de la salle ), tu va a coter des pierre que tu vien de briser et avant que tu rentre transphorme toi en loup puis une fois arriver au bond tu refais demitoure en étant transphormer en chauve souris et la normalement tu aura la salle. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night Lun 26 Mar - 13:05 | |
| - somathebest a écrit:
- A oui ce lieu mais la ca tourne au flood ^^
Sinon dans la salle que tu veux y aller :
Deja tu dois briser des rocher la ou il y a le triton, ensuite tu sort et tu revien ( coter gauche de la salle ), tu va a coter des pierre que tu vien de briser et avant que tu rentre transphorme toi en loup puis une fois arriver au bond tu refais demitoure en étant transphormer en chauve souris et la normalement tu aura la salle. j'ai pas très bien compris ton explication désolé....je parle d'une salle qui doit se trouvé normalement en bas a gauche de l'endroit,soit dans l'eau ou autre je ne sais pas.... si tu pouvais mieux m'expliqué please.... [EDIT] c'est bon j'ai compris c'est vraiment un truc de malade.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castlevania symphonie of the night | |
| |
|
| |
| castlevania symphonie of the night | |
|