Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+6
KingTeDdY
Rocnael
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
ar-lo
Virgile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 2:41

Sa fait plaisir de voir des gens fan de ce jeu.J'ai visiter un peu le forum, et , bon sang, la plus part d'entre vous possede deja une assez grande collection,j'en est meme halluciner.
Bref,je me presente,je m'appele Virgile et je suis un passioné de l'univers et donc de la série castlevania.
Alors je vous faire un petit speach vite fait pour vous detailler en gros comment sa a commencer.
Enfaite mon frere avait acheter castlevania apocalypse sur nintendo 64, et donc j'avait vraiment accrocher , apres ça a etait legacy of darkness.
Je me suis un peu eloigner de la série,mais elle ma rattraper quand apres toute ces années je me suis souvenu de ce tres bon jeu(oui , pour moi il etait bien),jai donc parcouru un peu le net,et chercher des musique du jeu(oui pour moi une passion se transmer non seulement par l'atmosphere du jeu mais surtout par sa musique)castlevania symphony of the night,et donc ,je me suis interesser de plus pres a la serie.Mon frere avait acheter lament of innocence, et j'ai donc commencer quelque temps apres a vouloir reprendre la suite de la collection,car pour moi ce jeu represente un univers tel que je l'aurais souhaiter,ou presque.C'est pourquoi, je m'y retrouve quelque part, et pourquoi donc, j'y suis tant attirer.Ce n'est pas un simple jeu ou une saga passionante ou on peut detruire des monstres et tout le bordel,c'est bien plus qu'une donné informatique,c'est tout un monde fantastique et incroyable, qui transmet d'abord toute son emotion a travers sa musique mais aussi a travers les personnage et l'histoire, et meme si certain episode on parfois etait decevant(juste pour gagner des tunes) il ne faut pas oublier que ce jeu c'est comme un bon vieu tolkien qu'on lirait au coin du feu, ou bien une autre saga mythique de ce genre.
Je possede a ce jour 6 episode de la serie, ainsi que toute la discographie(en majorite ,et sur mon pc seulement(dommage)) des episodes les plus connus.
Episode acquis:
Castlevania apocalypse
Castlevania legacy of darkness
Castlevania curse of darkness
Castlevania II belmont's revenge
Castlevania adventure
Castlevania Chronicle.
Bon apre pour les album je pense que tout le monde les possede deja, ce n'est pas tres dure pour ce les procurer.
J'espere avoir detailler suffisament ce que je penser,et puis be,j'espere aussi que vous aurais une bonne image de moi , et puis,voila. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ar-lo
habitué
ar-lo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : ici...ou tout du moins je crois...
Emploi : ******* ** ****
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 30/07/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 10:11

Bienvenue petit nouveaux je dois dire que les clients serieux afluent ces temps ci
O_o
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 12:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 12:34

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 13:05

Virgile a écrit:

Je possede a ce jour 6 episode de la serie, ainsi que toute la discographie(en majorite ,et sur mon pc seulement(dommage)) des episodes les plus connus.
Episode acquis:
Castlevania apocalypse

Tu les possèdes sur ton PC? Pourtant sur les quelques épisodes que tu cites, il y en a peu...voire aucun qui n'est sorti sur PC.
Et c'est quoi ce Castlevania Apocalypse? scratch

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 13:36

Aquarius*CaMousse a écrit:

Et c'est quoi ce Castlevania Apocalypse? scratch
Si je me plante pas, c'est le nom du premier Castlevania sur 64 au Japon (enfin, ça donne Akumajou Dracula Apocalypse).

En tout cas, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 13:49

non quand j'ai dit que je les avait sur pc, ce sont tout les albums, et en effet tu a raison Rocnael,castlevania apocalypse c'est bien celui sur nintendo 64,le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 13:57

Castlevania Apocalypse...un autre raccourci je suppose, mais pour le coup, j'avouerai que je préfère dire "Le Castlevania sur N64" , parce que si on se met à américanisé tous les sous-titres jap, on n'est pas sorti.

Et j'avais pas compris que tu parlais des O.S.T. "Épisode acquis" pour moi ça voulait dire les jeux. Mais autant te dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile Wink

Et sinon, ta passion pour Castlevania semble avoir vraiment commencé avec Lament of Innocence, soit le premier épisode PS2 non? (tu avais apprécie les épisodes 64 mais j'ai l'impression que tu as un coup de boost spécialement avec Lament) .
J'aimerais bien savoir ce qui t'as tellement plu dans ce jeu pour que tu te mettes à t'intéresser de manière générale à Castlevania.


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Lun 17 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 13:58

aufaite, il existe bien des version de castlevania sur pc, mais celle ci sont des reedition,voyez par vous meme:

http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=28175&intidconsole=&etat=
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 14:00

Personnellement, j'étais déjà au courant...y a pas que des versions PC d'ailleurs, y a bien plus sombre que ça, mais ceci est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 14:07

enfaite,j'ai était je dirais interesser par la saga grace a la 64,mais c'est vrai que en jouant a lament of innocence, ça ma redonner gout.
be tu voit,comme je le disait sur mon premier message,pour moi la passion d'un jeu ou d'autre chose, ce fait par latmosphere la musique, et l'identification du personnage.
Dans cette episode, tout sa ma plus ,et puis, ce monde et en quelque sorte et un peu l'endroit ou j'aurais aimer vivre,parce que c'est un univers qui me correspond.
Lament of innocence,possede ,d'une part a mon grand regret, une bande son assez faible par rapport aux autre episode,d'accord ils sont plus melancolique et vise plus a relater le début de la legende,donc reste quand meme assez sombre.Mais, les decors sont superbe, la jouabilité(qui pour moi n'est pas un facteur determinant dans ce jeu) est bien,meme si leon est un peu lent je trouve, et puis, ouais dans l'ensemble c'est un excellent episode.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 14:08

je m'en serait douter^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 14:27

Aquarius*CaMousse a écrit:
j'avouerai que je préfère dire "Le Castlevania sur N64"

Tu vas pas t'y mettre toi aussi Razz


Sinon ba bienvenue au nouveau. J'ai eu peur l'espace d'une seconde que ce fut l'un des journaleux de Jv.fr à cause de ton pseudo Virgile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 14:48

non t'inquiète,merci pour l'accueille^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 19:56

Au sujet de Castlevania sur 64, Akumajou Dracula Mokushiroku de son nom originel.
Sans doute que le Mokushiroku est traduit par Apocalypse comme le dit Rocnael.

Ceci dit, Apocalypse lui donne plus de personnification qu'un petit Castlevania qui portera à confusion pour bien des choses.


En tout cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 21:44

On dit "le Castlevania qui est sorti sur la console à 64 bits nommée Nintendo64 de Nintendo Company Ltd. et qui n'est pas à confondre avec Castlevania: Legacy of Darkness" (sans pauses et sans inspirer bien sûr).

Simple comme bonjour. Ah ouais au fait bonjour tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 17 Aoû - 22:03

KingTeDdy a écrit:
Tu vas pas t'y mettre toi aussi

Nan mais comment dire...je veux bien que ce soit chiant de marquer "le Castlevania de la N64" , moi-même je ne le fais pas, du moins pas systématiquement, mais autant Castlevania 64 passe sans problème, autant "Castlevania Apocalypse" goddamn lil' homie!

À ce moment-là on a qu'à appeler le premier Zelda: "Zelda: The Fantasy of Hyrle" :/

Enfin faites comme vous voulez après tout, je veux pas que ça vire au dialogue de sourd, mais au moins vous avez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 20 Aoû - 22:14

Dans ce cas, appeler cette série "Castlevania" au lieu du "chateau démon de Dracula" est déja une hérésie en soi...
Sinon il PARAIT (j'ai pas de PS2) que LoI est l'un des moins bons Castlevanias, donc si tu l'as adoré, tu vas te régaler avec les autres, veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 2:59

ouais j'ai vu ça^^.
apre chacun ces gout, il en faut pour tous, et moi personnellement i'm lovin it, a part deux trois bricoles, mais on peut faire avec c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 16:08

Moonlight Shadow a écrit:
Dans ce cas, appeler cette série "Castlevania" au lieu du "chateau démon de Dracula" est déja une hérésie en soi...!

Pourquoi ça? Cette série ne s'appelle pas "le château démon de Dracula" : elle s'appelle "Akumajõ Dracula" . Pourquoi faire une traduction littérale qui n'a même pas lieu?
Dans le fond c'est peut-être une hérésie (question de point de vue, honnêtement j'ai pas révisé cette question monsieur santa) , mais dans la forme, ce sont deux noms relatifs aux pays dans lesquels les jeux de cette série sont sortis, et ce sont surtout des noms qui viennent de Konami, pas de la communauté de fan, donc qui sont 100% officiel.

Y a donc pas lieu de parler de "Castlevania Apocalypse" ! On parle de "Akumajõ Dracula Mokushiroku" ou de "悪魔城ドラキュラ黙示録" ou de "Castlevania" sur Nintendo 64.

Vous pouvez dire Castlevania Apocalypse si vous voulez, je peux dire Castlevania 64 aussi, mais faut pas s'étonner si quelqu'un vient s'en plaindre, car il aura raison de dire que ces termes sont des termes totalement fantasmé et incorrectes.

Moonlight Shadow a écrit:
Sinon il PARAIT (j'ai pas de PS2) que LoI est l'un des moins bons Castlevanias, donc si tu l'as adoré, tu vas te régaler avec les autres, veinard !

Tu es sage de ne pas avoir parler de LoI si tu n'y as pas joué, donc je vais t'appuyer: LoI est sans aucun doute l'un des Castlevania les plus pourris qui soit, si ce n'est LE plus pourris.

Alors oui chacun ses goûts je sais, et je ne peux pas en vouloir à Virgile d'aimer ce jeu, mais avec tous les efforts du monde, je ne vois que la musique pour sauver ce jeu. Autrement c'est 0. Techniquement c'est nul, c'est très pauvre en terme de décors, de fond et d'intérêt...en bref c'est bâclé et au final j'en ai marre de ce jeu donc avant je préfère m'arrêter avant d'engendrer une nouvelle guerre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 17:00

Enorme^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 17:12

Aquarius*CaMousse a écrit:


Y a donc pas lieu de parler de "Castlevania Apocalypse" ! On parle de "Akumajõ Dracula Mokushiroku" ou de "悪魔城ドラキュラ黙示録" ou de "Castlevania" sur Nintendo 64.

Vous pouvez dire Castlevania Apocalypse si vous voulez, je peux dire Castlevania 64 aussi, mais faut pas s'étonner si quelqu'un vient s'en plaindre, car il aura raison de dire que ces termes sont des termes totalement fantasmé et incorrectes.

Hum...comment dire...ce qui est écrit là est juste 100 % juste et emprunt de bon sens ! Merci à toi, ça me fait des vacances en plus ! J'apprécie. Surtout que les gens préfèrent dire C64, alors que beaucoup utilisent déjà cette abréviation pour la Commodore 64 (non, peut être pas tant de gens que ça sur ce forum, c'est vrai qu'à 15 ans on connait pas Commodore). Donc C64 c'est non seulement faux mais en plus ça peut prêter à confusion. Pas grave, on peut dire tout ce qu'on veut Aqua, la majorité n'arrivera pas à changer ses (mauvaises) habitudes rien que pour nous tu sais (comme si c'était ça le problème).

Donc passons sinon je vais encore me faire tancer par King Teddy, perso c'est la dernière fois que je suis revenu sur le sujet.

D'ailleurs Aqua, tu connais cette expression : "il n'y a que les idiots qui n'arrivent pas à changer d'avis" ?

Moonlight Shadow a écrit:
LoI est sans aucun doute l'un des Castlevania les plus pourris qui soit, si ce n'est LE plus pourris.

Toi, tu dis parce que tu n'as jamais joué à Truc OF Machin 2 sur PS2.
Un Grand moment de Jeux vidéo. Le meilleur sans doute de toute ma carrière de joueur.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:29

Vous êtes foux de continuer ce débat, je ne vous comprends pas. Où est le problème de CV64 ou Castlevania 64. Ceci relève de la folie de se fâcher parce qu'un inconnu au bout de son fil Internet a envie d'abréger le titre du jeu comme ça. Je suis désolé mais j'ai l'impression d'être dans une autre dimension là.

Autant les critiques aux jeux, aux scénarios tout ce que vous voulez, mais s'énerver autant pour une abréviation qui ne vous plaît pas, je deviens dingue, sérieusement. Vous ne pouvez pas en rester là et laisser le monde libre de s'exprimer avec les titres qu'il veut? Du moment qu'on se comprend, à quoi bon raviver la flamme encore et encore. Les détails c'est magnifique j'adore ça, mais il y a une limite. C'est de l'acharnement.

Clair y a que les idiots pour jamais changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:57

+1000 Lux

Bienvenue au tit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:58

LuxKiller65 a écrit:
Vous êtes foux de continuer ce débat, je ne vous comprends pas. Où est le problème de CV64 ou Castlevania 64. Ceci relève de la folie de se fâcher parce qu'un inconnu au bout de son fil Internet a envie d'abréger le titre du jeu comme ça.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai aucunement engueulé Virgile, lui-même l'a compris je pense. Je répondais à Moonlight moi (avec tout le respect que je lui doit) , tout simplement car il se demandait pourquoi la traduction Castlevania ne serait pas en un sens une hérésie. Après peut-être que j'ai été un tantinet agressif dans mon ton, dans ce cas je lui prie de m'en excuser, mais bon...on a déjà débattu lui et moi, je pense pas qu'il soit plus choqué que ça.

En ce qui concerne les "raccourcis" , j'ai déjà tout dit (et si tu as remarqué, je me met même dans le tas des gens qui utilisent ces raccourcis) :

A*CM a écrit:
Vous pouvez dire Castlevania Apocalypse si vous voulez, je peux dire Castlevania 64 aussi, mais faut pas s'étonner si quelqu'un vient s'en plaindre, car il aura raison de dire que ces termes sont des termes totalement fantasmé et incorrectes.

Et tu parles de compréhension: NON, moi j'avais pas compris ce que c'était Castlevania Apocalypse (pour ça qu'on en parle) . Et je juge qu'un mec qui vient se plaindre de lire ça aura raison! Par exemple je ne peux pas dire à S.A.S qu'il me fait chier à me parler de son "Castlevania sur N64" ! Il a raison, CV64 ça n'existe pas, même si c'est un raccourci extrêmement utile. Même Wikipédia le dit pour tout vous avouer :/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Castlevania_64

Citation :
Les fans, tout comme les médias ont renommé le jeu en « Castlevania 64 » pour le différencier des autres jeux de la série portant le même titre.

Ça ne relève pas de la folie donc. Je suis d'accord que c'est très très pointilleux donc très chiant pour les gens qui se sentent pas d'être chiant justement, mais malheureusement c'est comme ça.

Quant à la phrase "y a que les idiots pour jamais changer d'avis" ...pour tout vous dire j'ai horreur de cette phrase, alors libre à vous d'y accorder une telle véracité ou de débattre avec cet argument, mais ce sera sans moi pour ce coup-ci ^^


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Ven 21 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde
» Slt tout le monde
» Saaaalut tout le monde
» Bonjour tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: