Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+6
KingTeDdY
Rocnael
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
ar-lo
Virgile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:07

Oui c'est de la folie, car sachant que tout le monde ici n'a pas fait de Castlevania sa passion principale ou deuxième religion, je trouve cela extrêmement décalé de s'acharner sur ce détail insignifiant. Ceux d'entre nous qui dédient à Castlevania une grande partie de leur vie, argent, effort etc. devraient à mon avis savoir s'écarter de ce lien viscéral pour rester lucides et sensés, surtout que nous savons pertinemment que tout le monde n'est pas fan hardcore de la série et la prend très à la légère.

Je dis juste en résumé et ça tient sur une phrase, faites ce que vous voulez mais n'imposez pas aux autre d'être aussi connaisseurs et précis que vous. Si cela vous gêne, sachez qu'on est tous ignorants et que quelqu'un en sait toujours plus. Je ne vise personne et oui je sais bien que tu emploies l'expression Castlevania 64, je ne te pointais franchement pas du doigt.

Je trouve juste que ça va souvent très loin, et je vois que cela arrive quasiment toujours car certains prennent leur passion pour un fils sacré que personne n'a le droit de prenre trop à la légère. C'est un jeu vidéo, rien que ça. Que ça représente un truc énorme dans la vie de certains ici tant mieux (moi aussi vous le savez), mais bon sang, extrapolez, essayez de voir le truc en le décollant de vos sens et sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:24

LuxKiller65 a écrit:
Que ça représente un truc énorme dans la vie de certains ici tant mieux (moi aussi vous le savez), mais bon sang, extrapolez, essayez de voir le truc en le décollant de vos sens et sentiments!

Tu as peut-être raison dans le sens où effectivement, me défaire de mes sens et de mes sentiments est pour moi quelque chose de difficile quand je parle de certaines choses (oui car même si tu ne me pointais pas du doigt, ça me concerne quand même) .

Mais c'est comme ça, c'est comme les gens qui aiment Lament of Innoncence.

Je sais aussi que c'est chiant pour beaucoup de monde de toujours rappeler "ça se dit comme ça" ...j'en suis tellement conscient que je te contre-dirais pas. Après honnêtement, je veux pas imposer une loi à ce niveau-là, je n'aime pas m'auto-citer, mais j'ai bien dit que vous pouvez appeler les jeux comme vous voulez, ça va me faire un peu chier, mais j'irais pas te taper dessus.

Je dis comme toi: faites ce que vous voulez. Je vous aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:59

LuxKiller65 a écrit:
Vous êtes foux de continuer ce débat

On dit fous. On n'est pas des poux, ni des choux, ni des hiboux, etc etc...
De toute façon, on n'est pas des fous non plus, donc tout va bien.

LuxKiller65 a écrit:
une abréviation qui ne vous plaît pas, je deviens dingue.

Je crois que tu l'as toujours été, tu n'as pas vraiment eu besoin de nous (ces posts idiots que tu envoies et ne font pas avancer le schmilblick en sont la preuve).

Castlevania 64 n'existe pas, tu peux l'appeler comme ça si ça te chante et je ne pourrai ni t'en empêcher, ni te convaincre de ne pas le faire. Mais simplement te dire que tu fais une erreur, ce qui n'a pas lieu à faire débat parce que c'est comme ça.

Désolé mais si tu avais lu mon message, tu aurais lu "perso c'est la dernière fois que je suis revenu sur le sujet". Apparemment, toi tu veux encore envoyer 10 messages là-dessus, donc libre à toi.



Au fait, effectivement Bienvenue au nouveau, qui n'a rien à voir avec tout ça.


Dernière édition par S.A.S. le Sam 22 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:34

Désolé, je fais des erreurs de français c'est vrai. Je ne visais personne, je disais ça car je viens de relire la discussion et ça me paraissait un peu absurde. Pourquoi voudrais-tu me ridiculiser sur mon français? Je ne comprends pas trop. Je me permets de parler correctement 3 langues et une 4e beaucoup moins bien, et je ne vois pas pourquoi tu dois venir me faire la morale sur un mot ma écrit. Tu te rends compte de la situation?
Je poste un seul message pour donner mon avis sur le sujet (et je réponds ensuite à Aqua), en retard c'est vrai, mais j'y tenais. Le jeu ne m'appartient pas plus qu'aux autres du forum, je me suis simplement permis de vous faire remarquer ma surprise face à tant d'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:44

Moi j'en reste là, ça me lasse. On va pas entacher plus longtemps le topic de présentation de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Neophyte
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : En attente d'un emploi
Loisirs : jeux,ecriture,sortie,...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:04

bo c'est pas grave, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde
» Slt tout le monde
» Bonjour tout le monde^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: