Elizabeth Neophyte
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Oct - 13:06 | |
| Bonjour, j'ai 17 ans et demi et je vis en Suisse Romande... J'aime bien le métal, Ska-P, faire la fête, les vieux jeux, le Brésil et voyager (et Tomb Raider !) Je me suis inscrite car je viens d'installer un emulateur de megadrive, Gens, sur mon ordi et que je joue aux roms "Castlevania : Bloodlines" et "Castlevania : new generation"...Alors, par curisosité et intérêt pour les jeux, je sens que je vais hanter ce forum un moment... | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Oct - 15:18 | |
| - Elizabeth a écrit:
- J'aime bien [...] les vieux jeux
Adjugé(e)! | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Oct - 15:21 | |
| bienvenu parmis nous! en esperant que tu découvre vite tout les autres castlevania, et que tu prennes, autant de plaisir que nous a y jouer ^^ | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 18 Oct - 1:07 | |
| - Elizabeth a écrit:
- Bonjour, j'ai 17 ans et demi et je vis en Suisse Romande...
J'aime bien le métal, Ska-P, faire la fête, les vieux jeux, le Brésil et voyager (et Tomb Raider !)
Je me suis inscrite car je viens d'installer un emulateur de megadrive, Gens, sur mon ordi et que je joue aux roms "Castlevania : Bloodlines" et "Castlevania : new generation"...Alors, par curisosité et intérêt pour les jeux, je sens que je vais hanter ce forum un moment... Vous etes engagée ! Vous commencez lundi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|