| Bonjour tout le monde^^ | |
|
+3Madame la Marquise Monsieur B. kim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 3:42 | |
| Enchantée tout le monde ^^
Je m'appelle Kim j'ai 17 et je suis une grande fan de Castlevania, je suis contente d'avoir trouvée un forum sur Castlevania pr pouvoir partager ma passion *__* ! J'aime tout les Castlevania les vieux et les nouveaux ! J'ai découvert ce jeu grace a un ami, le premier Castlevania auquel j'ai jouée était CoTM et depuis je suis devenue fan (bon d'accord en fait accro ca sert a rien de le cacher >.<) | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 8:23 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmis nous.
Une nouvelle représentante de la gente féminine, ça fait toujours plaisir. (Tu dois être la quatrième ou la cinquième.)
En tant que fan, je t'invite à donner ton avis sur les différents opus de la saga dans le forum consacré à ce sujet. | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 12:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 12:23 | |
| ^^ Merci tout le monde pr votre acceuil *o* | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 16:29 | |
| Aller une fois n'est pas coutume: Bienvenue à toi! Oui encore une représentante de la gente féminine! et sa ne peut que faire du bien au forum ^^ A bientot sur le forum | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Ven 16 Juin - 19:00 | |
| XD mdr le gif, excellent !! ^o^ | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ Dim 18 Juin - 21:46 | |
| Une autre douce jeune fille dans cet univers sanglant et macabre. Que de joie. Bienvenue a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde^^ | |
|