| Nouveau membre | |
|
+5Kokuho Richter Vlad Tepes Alexis Numby Ludovic-du-67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludovic-du-67 Neophyte
 Nombre de messages : 12 Age : 25 Emploi : collégiens Loisirs : cirque-escalade-jouer a castlevania-tennis Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre Mar 5 Jan - 19:26 | |
| Bonjour je suis un nouveau fan de castelvania et je me suis inscris ici pour rencontrer d'autre fan, pour aider et pour me faire aider dans les castlevania. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre Mar 5 Jan - 19:57 | |
| Hm.. il faut créer son topic de présentation, et non poster dans celui des autres ^^
Bienvenue à Plusiacres, sinon ^^ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau membre Mer 6 Jan - 1:06 | |
| Numby=> Laisse tomber, il fait exprès de ne pas vouloir comprendre ou alors il est gravement atteint. | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre Mer 6 Jan - 15:37 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 7 Jan - 1:06 | |
| C'est plutôt épique tout ça :p Bienvenue chez nous, n'hésite pas à nous dire quels sont tes castlevania préférés, ceux auxquels tu as joué etc :] | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre Ven 8 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre Ven 8 Jan - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Samus BELMONT

Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : webmaster du chateau Loisirs : gardien des clé du chateu Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 4 Fév - 22:00 | |
| | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 4 Fév - 23:42 | |
| Bienvenue, quel enthousiasme! Creer un topic pour ta presentation  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau membre Ven 5 Fév - 4:46 | |
| | |
|
 | |
Samus BELMONT

Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : webmaster du chateau Loisirs : gardien des clé du chateu Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 11 Fév - 11:43 | |
| merci. pouvez vous me conseiller sur quelle article interressant je pourrais m'aventurais | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 11 Fév - 12:10 | |
| Calme, calme  Tu n'es pas sur un tchat, laisse aux gens le temps de passer sur le forum  D'abord, ça serait bien que tu créées vraiment un nouveau sujet (en appuyant sur "nouveau" en bas à gauche) pour te présenter plus en détail, nous dire quels sont les castlevania que tu préfèrent, ceux que tu aimerais faire etc :] Ensuite, une fois cela fait, il y a a peu près tout le chateau forum à visiter, il regorge de sujets intéressants, mais peut etre commencer par la section "Castlevania - Général" pour parler plus en détail de tes castlevanias préférés serait un bon début :] Sinon lis les sujets marqués comme ayant un nouveau message depuis ta dernière visite, comme ça tu seras directement dans l'actualité du forum :] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau membre  | |
| |
|
 | |
| Nouveau membre | |
|