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 Dark Souls

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xesbeth
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 22:18

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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 11:05

Bon, déjà pour ceux qui s'inquièteraient de la difficulté n'oubliez pas que c'est une démo. Le but est de montrer le jeu, pas de montrer un gars crever en boucle.

D'autant qu'on voit bien à la taille des barres de vie et de stamina que le personnage a pas mal de niveaux d'expériences. Et ça ne m'étonnerait pas que son équipement ait été amélioré. D'ailleurs c'est très bizarre mais on dirait qu'il porte trois objets par bras. (Sur la main droite il a une épée, une épée à deux mains et une hache)

Concernant le visuel, l'avancée graphique a l'air de venir surtout des effets d'éclairage. (Et bon sang la torche ça fait plaisir! Mais ça aurait été encore mieux s'ils avaient carrément viré le fait que le personnage luit dans le noir)
Côté gameplay ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué. (Enfin c'est pas grave, en ce qui me concerne XD) On remarque que lorsqu'il a deux épées, il a l'air de faire un enchaînement particulier...

Sinon le truc qui crève les yeux : Pas de fiole d'estus. Il a des pierres de soin. Mais on dirait que ça fonctionne de la même façon (Quand il meurt il a de nouveaux 20 pierres. Ce qui montre bien qu'il joue sur une partie "arrangée" pour la difficulté... A moins de l'améliorer en dépensant des humanités, un feu ne rapporte que 5 fioles d'estus dans Dark Souls)

Les icônes de sort ressemblent à une magie de ténèbres qu'on voit dans le DLC de Dark Souls.

L'autre truc qui me perturbe c'est le symbole à côté des jauges. Je me demande s'il a un sens.

Enfin sinon le grand nombre de dragons a l'air de confirmer qu'on se trouve bien dans une préquel.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 11:45

Je suis pas sûr qu'il ait réellement 3 armes en main droite.
J'ai pas vérifié, mais ça peut être:
-Main droite: Epée longue + Hache
-Main gauche: Bouclier + Epée courte
Sachant que, comme dans le 1, une arme à une main peut se prendre à deux mains, ça fait une épée à deux mains...

Ah, un ennemi anti-backstab!

Oui, le symbole à côté des jauges... A la place du compteur d'âmes... Je me demande aussi ce que ça représente.

As-tu remarqué qu'il y a aussi un symbole à côté du compteur d'âmes/fric? Je me demande s'il n'y aura pas une sorte d'élément appliqué à ces âmes... Avec par exemple des vendeurs, ou des augmentations, nécessitant des âmes d'un élément plutôt qu'un autre...

(désolé, me souviens plus du terme, âme à brûler pour renforcer un feu, et âmes à dépenser...)

Ah si, effectivement, il a bien 3 armes en main droite... (J'écris au fur et à mesure que je vois la vidéo)

Le souci de cette vidéo, c'est qu'elle nous enlève quelques surprises qu'on aurait dans le jeu final, dommage.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 11:49

D'après Neogaf les fioles d'Estus seraient de retour....Et le symbole à côté des gauges serait un cycle jour/nuit ? (perso ça me fait penser au symbole d'un covenant mais bon).

Aussi :

Dark Souls - Page 18 Dark-souls-1jpg-a9001a_800w

Dark Souls - Page 18 Darksoulsii-11jpg-a90019_800w
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 11:56

Ah, je suis pas le seul à m'être posé la question sur ces ponts!

Critique rédigée pour un autre forum:
Citation :
Alors, à remarquer:
-3 armes en main droite: épée longue, hache, et grosse épée à deux mains
-A la place du compteur d'âmes utilisées pour embraser les feux, il y a un symbole...
-A côté du compteur d'âmes à dépenser, il y a un symbole (un élément qui s'applique aux âmes récupérées? Si on veut augmenter une arme en feu, utiliser des âmes de feu?)
-Des bordures, le lock... plus visibles (peut-être ce que je trouve le plus dommage)

-> Le coup du manteau/cape qui bouge avec les mouvements, c'est sympa.
-Il est vrai qu'il y a quand même un truc bizarre dans le mouvement.

-La vidéo nous ôte quelques surprises qu'on aurait eu si on l'avait pas vue...
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 12:09

Vous savez les gars, on émet des théories à ce sujet depuis l'annonce du jeu. Oui ça ressemble beaucoup à Ariamis et ma petite théorie est qu'on va savoir dans quelles circonstances ce lieu a été banni dans une peinture. (A mon avis : culte d'adorateurs de dragons, ce qui expliquerait le nombre de ces bestioles dans la vidéo)

La petite différence, tout de même, c'est qu'Ariamis est bien installée sur une montagne alors que le lieu qu'on voit dans la vidéo a l'air de "flotter" dans les airs.

Et avec tout ça, y'a aussi un trailer!




Raaaaah heureusement que j'ai Skyrim car sinon je crois que je serais déjà en train de recommencer Dark Souls!!!





Sinon, ça peut paraître idiot mais je suis content que ça n'a pas l'air d'être un jeu next-gen. L'attente aurait été horrible s'il avait été prévu pour la PS4.
Ceci dit, je vois bien From Software sortir le jeu sur PS3/360/PC prochainement, et ensuite sortir une "Prepare to die edition 2" sur next gen.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 12:44

A ce sujet, il est prévu pour quand déjà? Je lis 2013, c'est intéressant... Mais il y a encore trop peu d'infos à son sujet, donc 2° semestre, voire 4° trimestre...
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 12:49

Probablement la fin d'année. Voire le début de 2014 à mon avis.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 15:39

Impressions d'ExServ, qui est un joueur français actif dans la communauté de Dark Souls (entre autres, a écrit quelques guides sur Steam)
https://www.youtube.com/watch?v=MAn-yXxZO-o

-Indique qu'un nouveau moteur graphique est utilisé, avec reflets, effets de lumière et de particules... Insiste sur l'amélioration graphique, modélisation, détails...
-Il suppose que l'icône à côté des barres de vie/magie correspond au cycle jour/nuit.
-Il suppose que les Stones of healing ne sont pas des Fioles d'Estus mais des Humanités (vu que le compteur de celles-ci ont disparu)
->Il pense aussi que le personnage montré a des statistiques largement supérieures
-"L1:15" c'est le nombre d'utilisations du sort

Les mobs de base auraient le même casque que le paladin Leeroy
Dark Souls - Page 18 Paladin_helm

Torche => Effet de particules / lieux dans l'ombre plus souvent que dans le 1 (tombeau des géants) mais torches pour compenser.

Anti backstab, comme je l'ai dit.

Fait remarquer qu'avec la torche, pare 100% de dégâts physiques, et dit que c'est pas normal. (espérons qu'ils aient pas supprimé le principe...)

=> Je remarque qu'après sa mort, il a 19 pierres au lieu de 20. On sait pas encore s'il y a un système de Carcasse ou autre...

Il fait remarquer qu'on ne voit pas si le premier monstre en bas de l'échelle est réapparu, normalement il attaque et poursuit le personnage dès qu'il arrive en bas.

Epée géante => Géant? Statue? Semble être à l'origine du trou dans le mur.

Couloir: portraits au visage détruit, instruments de torture

Ciblage du chariot alors qu'il y a plusieurs monstres plus proches => gestion du ciblage différent? De même, cible conservée en lui tournant le dos.

Autre chose à dire: le perso ne court jamais
Sur la fin, il se fait tuer en 3 coups.

Parle aussi d'un trailer, où on voit divers environnements, dont la mine avec la lampe qui bouge à notre passage, et fait une pause sur une image subliminale où on voit une espèce de monstre à la place du héros.

Et conclut sur ce qu'on ne voit pas
-Aspect en ligne (messages, tâches de sang...)
-Mort (carcasse, récupérer les âmes...)
-Inventaire, interface... objets récupérés...
-Animations non implantées (course, descente d'escaliers...)
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 16:02

Je connais ExServ, c'est un ancien habitué de Gameblog. Lui et moi on a longtemps alimenté les sujets Demon's et Dark Souls des forums de GB. Smile


Sinon je doute qu'il s'agisse d'humanité. On voit clairement qu'avant de mourir, le gars de FS avait 19 pierres et qu'après avoir respawn au feu il en avait de nouveau 20.
Pour le sort je dirais même que le texte doit vouloir dire "Level 1 : 15 utilisations restantes", ce qui pourrait indiquer un système d'amélioration des sorts, miracles et pyromancies.



Et pour le trailer : je l'ai posté dans mon message précédent Wink
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 17:52

Ah? Ben il est actif sur les fofos de jv.com et il a fait quelques trucs sur Steam (il y a une section "Guides" qui permet à chaque utilisateur de créer ses propres guides)


Tout ça m'a donné envie de me remettre à Dark Souls.
Je reprends mon premier perso... Ah, je suis au milieu du champ de lave solidifiée...
Je sais même plus ce que je devais faire.

=> Récupérer les âmes de Seath, Izalith et Nito

OK, alors Seath... m'a maudit avec une attaque de zone, pas eu le temps d'en sortir.
Nito, je vais essayer maintenant.
Izalith, j'ai ouvert le raccourci.


Je m'étais déshabitué de ce jeu, de sa difficulté surtout.
Je me dis que mon perso "big big armure" et "big big arme" n'est vraiment pas top...
Mais j'aimerais au moins finir ce que je peux avec...
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 17:56

"Je me dis que mon perso "big big armure" et "big big arme" n'est vraiment pas top..."

Hey, les tanks c'est mon domaine de prédilection! Quand on sait les jouer c'est top Very Happy


Sinon, c'était une mauvaise idée d'avoir arrêté d'y jouer. Dark Souls n'est pas le genre de jeu qu'on peut arrêter et reprendre facilement vu son gameplay.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 18:45

J'ai remarqué.

Mine de rien, j'ai vaincu Nito d'un coup, maintenant, Izalith, et enfin retour à Seath.

J'espère avoir fait toutes les armes de base avant le NG++ (et une bonne partie des armes spéciales des boss)
Actuellement, j'ai Normal+15 Brute+5 Divin+10 Occulte+5 Enchanté+5
Seath me permettrait de monter jusqu'à la Magique+14 (15 si je trouve la tablette bleue)
Faudra aussi que je m'occupe de celles de feu (deux Feu+5 et les braises nécessaires)
Celle de foudre (Tablette)
et pour finir, Cristal

Edit: Izalith tué de la même façon que la première fois: aller péter le truc à droite, puis archer celui de gauche...
Fait les 2 armes de feu/chaos.
Reste Seath.

Quelques images de jv.com
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-026.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-027.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-028.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-029.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-030.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-031.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-032.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-033.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-034.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-035.jpg
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 19:53

Tu sais avoir toutes les armes, c'est plus drôle quand on fait ça sur plusieurs personnages histoire de ne pas perdre son temps à chercher un truc que son personnage n'utilisera pas. Laughing

Alexis a écrit:

Quelques images de jv.com
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-026.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-027.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-028.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-029.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-030.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-031.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-032.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-033.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-034.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dark-souls-ii-pc-1365694810-035.jpg


Ça a toujours l'air aussi excellent.
Par contre je suis un peu déçu de constater que les set de chevalier et d'aventurier n'ont pas changé d'un iota. On va me trouver tatillon mais j'avais espéré ne pas revoir exactement les mêmes armures... (En particulier vu à quel point la DA est réussie) :/
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 20:13

KingTeDdY a écrit:
Tu sais avoir toutes les armes, c'est plus drôle quand on fait ça sur plusieurs personnages histoire de ne pas perdre son temps à chercher un truc que son personnage n'utilisera pas. Laughing

Oué mais on débloque pas le succés de collectionneur dans ce cas là pirat (il devrait me rester plus que le trident à dropper et j'aurai enfin tout dans mon inventaire).

Puis bon, quand j'ai créé un perso je n'en change pas avant un bon moment (jusqu'à ce que je me dise que j'ai vraiment fait le tour en fait. Et que je me fasse chier).

Et bonne nouvelle : La version PC du II sera un peu plus peaufinée

http://www.shacknews.com/article/78672/dark-souls-pc-was-half-assed-but-dark-souls-2
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 20:28

Ah oui pardon, je confonds.
C'est les trophées pour les pyromancies et les miracles qui peuvent se faire sur plusieurs saves, je crois.



Cela dit Alexis joue sur PC, donc je pense que les succès, il s'en moque!



xesbeth a écrit:

Puis bon, quand j'ai créé un perso je n'en change pas avant un bon moment (jusqu'à ce que je me dise que j'ai vraiment fait le tour en fait. Et que je me fasse chier).

Ouais, tu vois moi c'est l'inverse. Pour ce genre de jeu je fonctionne par build. C'est plus fun pour moi. Donc hors de question qu'avec un perso je fasse le tour du jeu. Si je joue une brute, il ne fera, ne portera, n'utilisera que des trucs liés à ça. Inversement un mage n'emploiera que des trucs de mages.

Donc pour platiner Dark Souls, je n'ai pas tout fait en une partie. J'ai fait plusieurs saves :
-Un tank (Lui son boulot était d'avoir toutes les armes)
-Un mage-pyromancien
-Un archer utilisateur de miracles.

Pour les améliorations, chacun avait les siennes. Le tank n'a par exemple jamais utiliser d'arme du chaos, magique ou de feu. C'était arme brute, normale et foudre pour lui.

Dans Dark Souls II je ferai pareil (Et heureux de voir ça pour la version PC. M'enfin j'espère que la version console ne sera pas trop en retrait non plus... Je vais pas acheter la version PS3 pour les trophées et PC pour le framerate XD)



Et pour Skyrim je fais exactement pareil. C'pas demain la veille qu'on verra mon barbare dans le collège des mages de Fortdhiver! XD






Enfin bon, malgré ce que j'ai dit j'ai quand même hâte de voir Dark Souls II!!




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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 21:21

Citation :
Cela dit Alexis joue sur PC, donc je pense que les succès, il s'en moque!

Le jeu a les succés liés au Gamertag Xbox puisqu'il est Games for Windows Live ^^

Citation :
Pour ce genre de jeu je fonctionne par build

Bah voila moi c'est tout le contraire, j'aime me créer un perso couteau suisse very happy

En l’occurrence mon perso actuel est un pyromancien, en armure lourde, bouclier lourd, mais préférence pour la dex avec les épées à une main, doté d'un arc et d'un baton de lumière geek
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 21:35

Ouais enfin c'est pas par ce que c'est lié au Gamertag Xbox que ça va forcément motiver Alexis à faire les succès. ^^


Les perso polyvalent, j'aime pas du tout. En particulier pour ce genre de jeu.

D'ailleurs c'est bien par ce que Dark favorise moins la polyvalence que je le préfère à son grand frère. Terminer le château de Boletaria dans Demon's Souls est compliqué quand on n'a ni magie ni arc... Cf le Dragon Bleu qui garde la passerelle et l'escalier et te carbonise si tu passes dessus... Forçant à courir à toute vitesse en priant pour atteindre la porte à temps.
Et avec l'arc beaucoup de boss deviennent trop facile dans Demon's (Pour pas dire ridicule comme Tower Knight et Leech King).

Donc jouer des builds bien précis s'avère bien plus satisfaisant pour moi. Pas d'échapatoire, pas de sauf-conduit. Je n'ai que les capacités de mon build pour me tirer des situations difficiles. Razz
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 0:34

Hum?

Ben comme je l'avais déjà dit, mon premier perso est le gros bourrin auquel je ne monte que Vie, Stamina, Force et Dextérité (bien qu'actuellement, il y a que la vie qui serve à quelque chose, le reste n'augmentant plus grand chose)
Comme il n'est pas vraiment réfléchi en terme de build ou autre, je lui fait faire tout ce que je peux en terme de succès, de toutes façons il servira pas à grand chose d'autre.
Et pour les succès, il ne me reste que les armes, les sorts, et la 2° fin...

Mon 2° perso était déjà un peu plus réfléchi, mais je ne m'y mettrai vraiment qu'un peu plus tard. Son principe de base était de lui prendre le passe-partout, pour récupérer l'Epée d'Astora et ouvrir un énorme raccourci vers Queelag.

Mais techniquement, je reste un assez mauvais joueur, c'est pour ça qu'à Skyrim j'ai tendance à faire un archer furtif, ça permet de rester à l'écart du gros du combat... A dire vrai, à Skyrim aussi, j'avais un personnage principal qui devait TOUT faire, et c'est seulement après que j'ai fait quelque chose de plus réfléchi. Je suppose que c'est un peu ma façon de découvrir le jeu...

A Dark Souls, j'essaie d'avoir un personnage grosbill (et quand je m'aperçois que c'est de la merde, je pense avoir franchi un nouveau cap dans le jeu) parce que je préfère avoir plus de chances de survivre à une attaque/un enchaînement que tout le temps esquiver.

Par contre, le second, je compte lui trouver une superbe armure légère et lui donner l'anneau de bois... entre autres.




Edit: en cherchant bien, la meilleure armure légère... serait obtenue en mélangeant des éléments de plusieurs sets...
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 9:58

Alexis a écrit:

A Dark Souls, j'essaie d'avoir un personnage grosbill (et quand je m'aperçois que c'est de la merde, je pense avoir franchi un nouveau cap dans le jeu) parce que je préfère avoir plus de chances de survivre à une attaque/un enchaînement que tout le temps esquiver.

Apprends quand même à contrer les coups par ce que si t'as pas Iron Flesh et qu'en plus tu ne sais pas faire ça, le boss de fin risque d'être.... compliqué? ^^
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 10:56

Et pourtant, mon grosbill a déjà survécu une fois à Gwyn en levant son bouclier...
Et deux fois aux Quatre Rois, avec la participation (ahem) de la sorcière qu'on peut invoquer... qui reste en haut des escaliers en fait...
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 11:15

Ouais enfin t'étais pas non plus vraiment à l'aise contre Gwyn, j'imagine? Sans Iron Flesh, Gwyn est un boss qui peut vite massacrer le joueur qui ne sait pas contrer ses attaques. J'ai du mal à imaginer que sans ça tu arrives à survivre longtemps contre lui. Gwyn fait très mal, même à travers le bouclier.


Sinon EpicNameBro a également posté ses impressions sur le gameplay. Il a remarqué des choses que je n'avais pas vu :
-On peut bouger en tirant à l'arc
-On peut dévier les projectiles ennemis.
-Il y a un menu déroulant pour les items. Pas indispensable mais ça permet de voir ce qu'on a équipé comme objet sans avoir à tout repasser en revu.
-Un truc excellent pour moi : la possibilité de minimiser certains éléments du HUD. Au début de la vidéo y'a pas les armes et les sorts, juste les items par exemple.
-Les roulades ont l'air différentes selon l'arme équipée.

Sinon pour le symbole étrange, il pense aussi que ça a des chances d'être un cycle jour/nuit. Et je le rejoins sur le fait que ça serait très cool d'avoir la possibilité de visiter les donjons de nuit avec une configuration (Ennemis, items) différente selon quand on y va. Il émet aussi l'hypothèse que ça pourrait être lié au lore du jeu, voire à des serments. La lune lui rappelle la Lune Noire, c'est à dire le symbole de Gwyndolin. Et le soleil pourrait être le symbole de Gwyn. Donc peut être qu'on pourra prêter serment à tel ou tel dieu.


Il parle aussi de la possibilité que le Silver Chariot ne soit pas un mid-boss (A la manière des démons Taurus et Capra qui devenaient ensuite des ennemis ordinaires) mais qu'en fait ce soit bien le boss du donjon et que donc dans DS II les boss puissent débarquer au beau milieu du donjon une fois et qu'il serait possible de les tuer en avance.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 11:45

Les développeurs ont effectivement dit que dans DS1 les boss étaient à la fin des donjons, et qu'ils voulaient faire changer ce principe dans DS2.
Cela dit, on ne sait pas vraiment si le chariot est un (mi)boss ou pas, et où est le personnage dans le donjon...



Je viens de descendre le Grand Trou, en 3 ou 4 essais parce que quand on essaie de se laisser tomber sur une branche plus basse où se trouve un objet... ça rate souvent.

Arrivé au lac cendré, je commence par me dire que je vais éviter l'hydre. Premier feu, puis course pour aller jusqu'au dragon de pierre. L'hydre... M'a suivie: elle a sauté par dessus le banc de sable!!! j'en suis resté sur le cul... Et je l'ai donc tuée.



Edit: en fouillant dans ma boîte sans fond et sur les wikis, j'ai trouvé quelques pistes à suivre. Le but est d'être en dessous des 25% de charge...
Avec l'anneau de Havel et la Grâce protectrice, j'arrive à 153 kg de charge. Les 25% font 38.25 kg.
Mes possibilités sont donc:
-Armure complète de Chevalier + Epée bâtarde + Bouclier Chevalier d'Argent = 37kg
-Armure complète de Chevalier d'Elite + Epée large + Bouclier Chevalier d'Argent + Arc composite = 35.8kg
La première possibilité donne la meilleure attaque que je puisse avoir.
La seconde donne une meilleure défense... De pas beaucoup je crois: pour la défense physique, ça fait 217 (Chevalier) pour 230 (Elite)
Note: je peux aussi mélanger les sets...

Le mieux, ce serait ça:
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDQ3LDEwLDQ1LDQ1LDQ1LDEzLDEwLDE2LDAsNCw0LDQsNCwzLDMxLDE2MywyMywwLDEwNSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=
Cette configuration me permettrait d'avoir une défense correcte (bien que ce serait la moitié de ma défense en armure géante) tout en conservant mon attaque (l'épée bâtarde semble être la meilleure, avec ses augmentations en fonction des caractéristiques...)
Mais il me faut 2 niveaux d'endurance en plus pour passer sous les 25%... Ou déséquiper l'arc composite en 2° arme. Ou réessayer avec l'épée large, qui fait beaucoup moins de dégâts (mais en contrepartie, est plus rapide à l'utilisation)

Un conseil?


Autre chose: l'armure de Paladin (que j'avais pas eu en NG... Que j'ai trouvé en NG+ chez Nito) a une bonne résistance à la Malédiction, est-ce une bonne idée de l'utiliser contre Seath?




Edit, bien plus tard:
-Monté l'armure de Paladin... Et pas été touché par les attaques de Seath cette fois Rolling Eyes
-Du coup, peux tuer Gwyn une 2° fois.
-Avant cela, je vais essayer de récupérer les âmes/armes que je n'ai pas encore... Donc tuer Gwyndolin pale et aussi ceux du DLC: Artorias, Manus...
-Au passage, récupéré arme magique +10, reste plus que foudre et cristal et j'aurai fini ces succès là.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 14:18

Désolé je viens seulement de voir ton message Alexis. Je ne vois pas ce qui t'inquiète pour Gwyndolin, c'est un boss très facile! ^^



http://www.forbes.com/sites/erikkain/2013/04/11/no-easy-mode-allowed-an-interview-with-dark-souls-2-director-yui-tanimura-plus-new-screenshots/


Interview que je viens de dégoter.

Ce que ça dit (Je mets sous spoiler pour ceux qui veulent vraiment TOUT découvrir le jour J):
Spoiler:
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Alexis
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 14:44

Bah, j'ai essayé Artorias, qui m'a achevé (pas eu le temps de prendre une potion au bout d'un moment)

Gwyndolin, ce que j'aime pas chez lui, c'est qu'il s'éloigne et lance des sorts à distance. C'est un combat assez chiant: courir pour rattraper le boss qui fuit... Et esquiver ses sorts quand on peut.


Alors pour ton interview:
-Ils parlent du scénario ou du jeu lui-même?
-Donc pas d'explications sur les Covenants ou autres? (je lisais le contraire ailleurs)
-On a pu le voir sur leurs vidéos, le level design restera aussi tortueux... "Je vais où?"
-Bonne idée, parce que le peu que j'ai testé me laissait entendre que c'était pas synchronisé...
-tant mieux (de toutes façons je me débrouille bien sans mods pour le 1)
-mouais... reste à voir si elle permet vraiment de parer à 100%
-intéressant, reste à voir.
-Tant mieux et tant pis.
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MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 18 Empty

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