Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dark Souls

Aller en bas 
+6
faya
Drakùl
Alexis
Aquarius*Daisy
KingTeDdY
AkumajoD.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyVen 2 Aoû - 15:42

J'ai vaincu Nito, la Mort locale, du premier coup qui plus est. Cela devenait chaud sur la fin, surtout que la grosse difficulté sont les squelettes (et géants, pire) qui t'embêtent constamment, mais plutôt que de faire le tour de l'arène (ce qui serait une mauvaise idée) je suis resté concentré sur Nito en tournant autour de lui et j'abusais du FIRE FIRE FIRE.
Il était hyper sensible à cela et ses points de vie ont descendu assez vite pour un "big boss" du jeu.

Bref, avant d'aller plus loin, j'ai lu ton poste Alexis, du coup je m'interroge si je vais trop loin pour Solaire, car...

J'ai battu le démon errant en retournant au refuge des morts, j'ai battu le géant du lac de lave dans les Ruines démoniaques (+ les Taurus du lac). C'est celui-là dont tu parles.

Là, Solaire est toujours à l'autel dans la Paroisse des morts vivants, donc je m'inquiète pas pour le moment, mais du coup, si je dois pas aller plus loin, combien d'humanité faut-il pour Quelaan?
(et est-ce qu'il y a un vendeur d'humanité =3 ? Celle dans les égouts menant au village des morts vivant en vendait une...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptySam 3 Aoû - 19:56

Voilà, j'ai vaincu Nito et maintenant Seath l'écorché.
J'ai pas eu de grand mal contre Seath même si je suis mort une fort. J'ai une nouvelle fois abusée du sort de feu (L'orbre) et le dragon de glace n'a pas fait long feu, ahah.

Par contre, le donjon des Archives, il était assez relou avec ses catalyseurs, mais je l'ai exploré à 100% (libérer Logan une nouvelle fois) donc voilà finish.
J'aime bien la transition en prenant le jardin pour arriver dans une énorme crevasse de cristal. Ce niveau était assez dur je trouve, on se fait facilement avoir, mais on peut le faire en un run sans perdre son temps avec les ennemis (hormis les deux gros golems à détruire) malgré qu'il y ait pas de checkpoints.

Par contre, je n'embête plus ces papillons upgradés.


Sinon, pour la "future" quête autour de Solarius pour le sauver dans les ruines. Il faut filer combien d'humanités à Quelaan? Sur la soluce on me dit 30 et perso, j'en ai filé plus que ça, malgré tout rien ne se produit.
Pourtant, d'après l'astuce, Solarius est foutu si on entre dans la seconde zone des ruines (et perso, je suis resté que dans la première), mais je me demande si j'ai pas foutu en l'air d'avance le truc en battant la Décharge Incessante du lac de lave.

Maintenant que j'ai vaincu deux seigneurs sur 4, je vais récupérer encore de l'humas pour faire avancer Quelaan. Au fait, comment on peut la faire parler? Quand on finit de monter notre serment?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptySam 3 Aoû - 22:11

C'est pas la Décharge incessante. Je l'ai dit, il y a un boss après, et c'est celui qui est encore après qui est la limite.

Pour la faire parler, faut l'anneau de sorcière. Je sais plus comment on l'obtient.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 9:36

L'anneau de sorcière, c'est un don de début de partie. Et c'est la seule façon de l'obtenir tout seul. (Sinon tu demandes à un joueur de te filer le sien. ^^)


Et je confirme, ce n'est pas la Décharge le boss à ne surtout pas tuer pour sauver Solaire, mais le Demon Centipede.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 12:06

Rhaa, zut.
Cela sent le new game +, même si honnêtement je ne serais pas chaud de faire une seconde partie dans la foulée, mais j'aurais bien savoir ce que raconte Quelaan.

(enfin, j'ai du louper max de trucs dans ma première partie et en new game+, au moins j'aurais mes stats et mon équipement actuel)

Enfin, pour donner les humas à Quelaan, il faut être humain, car je trouve que j'ai donné plus que 30 humas à cette dernière. Le passage qui se débloque, c'est bien le couloir du fond dans la pièce de Quelaan?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 20:00

Bah ce n'est pas essentiel mais bon... Elle te prend pour Quelaag et...

[spoiler]Tu peux déduire des dialogues qu'en fait Quelaag n'était pas vraiment maléfique. Elle défendait juste sa soeur des intrus.
[/quote]


Et le raccourci c'est juste avant le brouillard du boss Firesage. (Donc un peu plus loin que là où t'as tué la décharge. Attention faut pas aller du côté des Démons Taurus mais de l'autre côté, là où y'avait la chute de lave.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 23:24

J'ai sauvé Solaire sans trop savoir comment.

J'ai pas tilté d'ailleurs que le raccourci se situait dans le corridor avant le Pyrosage (une recolo du premier boss, comme quoi, Dark Souls a vraiment des touches old school, hoho) et en effet, dans ce corridor, il y a une porte qui s'ouvre qu'en rang 3. Le couloir qui continue chez Quelaan m'a trop perturbé.

Donc ensuite, j'ai bousillé des araignées dans ce fameux corridor et j'ai continué sur cette route pour me retrouver dans la seconde zone qui était remplie de statues cracheuses de flammes. Je suis tombé dans un sous-sol rempli de monstres pas beaux, mais faciles si on reste avec l'arc ou les sorts de flamme.
J'ai fais le tour du donjon avant de prendre la porte du boss me conduisant au Foyer du Chaos et là... un peu comme Seath, faut activer son point faible pour la rendre vulnérable (?), mais je suis tombé dans le gouffre ensuite.
Le boss a une apparence surprenante si c'est bien la mère des filles des chaos, j'aurais pensé à une grosse araignée comme la mutation de ces filles (malédiction? Effet secondaire d'une magie ultime?) et non un gros arbre, hah.

Ayant peur de faire une erreur pour Solaire en allant trop loin, je suis revenu sur mes pas. D'après une soluce (oui, j'ai craqué pour me renseigner, mais bon :,(   ), il faut détruire les araignées dans le couloir (9 en tout) et normalement, le chevalier apparaît ici, ce qui veut dire qu'on l'a sauvé... Pourtant, j'ai eu beau refaire la manip, rien à faire.
J'ai finis par avoir marre et j'ai progressé dans Les ruines démoniaques, j'ai battu le Pyrosage, puis le démon centipède (un peu agaçant au départ, mais il était pas vilain si on restait au niveau des pattes et qu'on dégage au bout d'un moment).

J'ai récupéré un anneau me permettant de marcher sur la lave et heureusement, car le reste du niveau est composé de lave à traverser.
Mais avant de continuer plus loin, je suis allé refaire la manip pour Solaire dans le corridor et là, ça a marché, je l'ai vu, racontant qu'il est brouillé dans des illusions, qu'il prenait les araignées pour ses soleils... bref, un sacré personnage.

Ainsi, j'ai continué par la voie normale dans Izalith la perdue... arrivé au grand lac de lave... CES FOUTUS DINOS (que je voyais depuis le raccourci), une vraie calamité. J'ai du faire le plein de flèches (500) pour en venir à bout à distance (même s'ils se rapprochent vers nous dès qu'on les provoque).
J'ai trouvé des petites astuces, comme quoi, je les attire vers la salle d'une tour et les monstres restent collés devant l'entrée sans pouvoir y entrer, je peux les canarder tranquillement (ou les frapper à l'épée après l'attaque sautée), mais j'ai vu aussi qu'il n'y a pas de friendly fire entre eux et j'ai grimpé sur une tour pour en attirer un max vers moi. A l'abri, mais pas eux, dans leurs transes, il se frappaient involontairement entre eux et du coup, j'ai pu en virer un bon paquet...

Et là, j'ai nettoyé la zone (un pyromancien à zigouiller avant le boss), je suis prêt pour le boss.


Sinon, les ruines démoniaques était un niveau assez dur. Les Taurus qu'on enchaine dans le lac sont redoutables ainsi que de faire le trajet faire une braise au dernier niveau avant le premier boss avec un paquet d'ennemis forts (Taurus, les démons machins avec leurs os, les milles pattes).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 9:56

Plus qu'une Recolo, Le Firesage a des attaques supplémentaires quand même. ^^

Et non le Foyer du Chaos n'est pas la Sorcière d'Izalith. En fait cette dernière, voyant que le Feu était en train de s'affaiblir, et probablement à la demande de Gwyn, a tenté de créer sa propre Flamme grâce à sa magie du Chaos. Seulement l'expérience a mal tourné. Ce qu'elle a créé, c'est le Foyer du Chaos. Et c'est lui qui a donné leur apparence difforme à certaines de ses filles. On suppose que la Sorcière d'Izalith a été dévoré par le Foyer, comme la majorité de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 19:39

Ah, intéressant cette histoire sur le Foyer du Chaos, mais comment on apprend ça?
(je me demande du coup, si l'espèce de bestiole dans le coeur du Foyer n'est pas Izalith)

Sinon, j'ai vaincu ce boss qui finalement n'est pas si dangereux que ça, vu que concept qui change, il faut frapper ses trois points faibles situés aux extrémités de la salle et hop c'est finis.
Bon, le boss se défend quand même, ses bras sont dangereux, mais c'est assez simple vu que si on frappe (ou toucher) ses deux premiers points faibles, ils sont éliminés définitivement même si on perd le combat. Le dernier point est plus dur vu qu'il faut sauter sur une branche situé dans un gouffre et qu'il faut saisir la bonne occasion pour passer entre ses bras, et c'est bon.

Ensuite, j'ai exploré les Ruines de la Nouvelle Londo, un niveau assez tranquille même si le coup des fantômes est vicieux si on savait qu'il faut utiliser tel produit pour rendre vulnérable les fantômes.
Le niveau est plutôt tranquille donc et on découvre un raccourci vers la vallée des Drakes (la fameuse grande porte) après qu'on ait baissé le niveau d'eau de la ville (Super Mario 64, encore omg). Les guerriers zombis sont pas vilains, bien que pénibles à plusieurs, les moches blobs sont vite défonçables.

Je trouve l'entrée du boss (heureusement que j'ai choppé l'anneau des Abysses, ça m'a fait tilte de l'utiliser pour descendre dans le gouffre quand le mage m'en a parlé sur le toit d'un des bâtiments de la ville) pour affronter 4 rois fantômes. Un combat assez intense et je me collais à eux et j'utilisais à fond mes sorts de feu comme d'hab.


Dernier big boss vaincu, je débloque l'entrée vers le niveau final. Un espèce de champ de bataille remplie de carcasse de dragons, de cendres (?) et d'une grande tour en ruine... bref, le genre de décors où on se dit "hmm ça sent le boss final".
Après quelques chevaliers de passages et généreux en titanes, j'appelle Solaire pour le boss final, Gwen.

Ce dernier est assez violent et je pense que seul, j'aurais eu du mal contre lui. Ses attaques sont violentes, il est rapide, bref un mauvais gars.
Heureusement que Solaire pouvait servir d'appât, ce qui me permettait de le canarder avec mes sorts de feu habituels et il fut vaincu.

Puis, j'allume le braséro et ensuite worst ending ever (bon, je dirais culotté). elephant 
89 heures de jeu pour deux secondes de cinématiques de fin, mouais.
bounce bounce bounce bounce bounce 

Le jeu redémarre automatiquement en new game+ (zut, je pensais que je pourrais modifier dès lors mon don de départ pour chopper l'anneau de la sorcière) et là, j'ai vite traversé le refuge en tuant directement le démon errant à la première confrontation ppr.

Bref, c'était une très bonne expérience, le jeu se montre vite addictif et la replay value semble très importante vu le nombre de possibilités offertes dans ce jeu dans les cheminements + quêtes annexes.
Un Metroidvania pourrait s'en inspirer de Dark Souls pour livrer un bon Metroidvania dans une 3D à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 20:48

Un Castlevania Dark Soulisé tu veux dire? ça ce serait fun!
Tu as vu que tu peux récupérer un fouet (il y en a 3 différents je crois)?



Actuellement, j'essaie un personnage magicien/sorcier. Caractéristique majeure: intelligence (on peut la booster au maximum et délaisser la force et la dextérité). Une bonne endurance sera appréciable pour équiper de meilleures armures.
Là j'ai 90 flèches d'âmes (3 exemplaires du sort). Par contre, vais encore avoir du souci avec le démon capra du village.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 21:50

Où on apprend ça? En fouillant... ^^


Et pour la fin, faut dire que tu as choisi la Bad Ending! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 22:02

Je trouve que Dark Souls s'approche beaucoup d'un Metroid dans son concept (et accessoirement, d'un Metroidvania). C'est-à-dire qu'on a un univers composé de différentes zones reliées entre elles qui s'emboitent de manière cohérente. Il y a le côté progressif du jeu, outre les stats, où on débloque des raccourcis/portes au fur et à mesure de notre progression, nous permettant de visiter de nouveaux lieux.

Je ne parle pas des bonus cachés à débusquer, les quêtes annexes et ses boss optionnels (pas mal de boss de SOTN peuvent être évités). Franchement, un Castlevania s'y prêterait très bien.

J'ai pas récupéré de fouet par contre (je me demande où on en trouve), mais c'est vrai qu'avec la création du personnage, on pourrait s'inspirer d'un héros de Castlevania, huh.

Teddy =>

Ah, c'est la mauvaise fin?
Aaaaah.

Je vais devoir refaire tout le jeu, même si c'est du new game+, pour la débusquer! Je me demande si j'aurais du ramener l'âme de Gwen au calice, enfin, je me suis pas du tout méfié quand j'ai allumé le feu après le combat. Rhaaa.

Par contre, je me demande où t'as pu trouver ces informations, sur le Foyer du Chaos par exemple. Via des PNJ camouflés? J'avoue que j'ai surtout découvert l'univers via les informations sur les objets/écran de chargement, si c'est pas triste.
pig


Tiens, je viens de lire que c'est M. Sakuraba (Tales of, Valkyrie Profile, Golden Sun...) qui a fait les musiques du jeu. Woaauh.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 23:34

Bah c'est la fin communément considérée comme "mauvaise".
Spoiler:

Cela dit le DLC a apporté quelques informations mettant en doute la moralité de l'autre fin.


Pour le background, c'est à force de causer aux différents PNJ, de lire les descriptions des objets et en faisant des déductions. C'est grosso modo comme ça que se raconte principalement l'histoire dans les Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 23:55

Soit je suis nul, soit j'ai oublié comment on fait pour le Capra. Entre lui et ses deux chiens, je me retrouve vite bloqué.

J'ai réussi une fois sur 8 essais à atteindre le toit du porche. Pendant que j'essayais de gérer les chiens, Capra a fait une attaque sautée et m'a tué.

Ou alors c'est l'espèce de chance bizarre qui m'a permis d'aller si loin si facilement qui m'a quitté Razz 
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 10:02

Alexis a écrit:

Ou alors c'est l'espèce de chance bizarre qui m'a permis d'aller si loin si facilement qui m'a quitté Razz 

Ça doit être ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyVen 23 Aoû - 13:42

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00047366/dark-souls-ii-playstation-3-ps3-forger-un-heros-00115212.htm


Ils ont fait forger l'armure mise en avant dans les images de DkS2.
Malheureusement, on voit pas trop l'armure finie.

Apparemment, il y aura un évènement en Angleterre où l'armure pourra être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 26 Aoû - 18:03

Ben zut, je suis sûr d'avoir sauvé Solaire, je suis en humain, mais sa marque n'apparaît pas au Kiln...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyLun 26 Aoû - 21:07

Bah il ne doit pas être si sauvé que ça. Soit y'a eu un bug, soit y'a eu une tuile, genre un monstre qui l'a tué juste après que tu l'ais croisé la dernière fois. (Mais normalement les insectes de la porte ne peuvent pas en venir à bout donc je miserais plutôt sur le bug!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 2:33

Je suis rendu au 4 rois et le dernier boss que j'ai battu fut le Ceaseless Discharge.... putain mais quel jeu de ouf, une de mes plus grosse claque à vie mais c'est si dur que parfois je prend des longue pause pour jouer à autre chose en attendant d'y revenir hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 10:38

King => Je crois que j'ai pas tué le mille-pattes... on sait jamais.

Dark Knight => Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que ce jeu est une claque.



Au fait, vous avez entendu de Deep Down? Tout le monde dit que c'est une version Capcom du concept.
J'espère que non, vu que ce sera une exclu PS4 (avec Dead Rising 3 en exclu XOne, ces sales types veulent pas faire une bonne exclu PC pour compenser?) et qu'il y aura peut-être un Demon's Souls 2 dessus... Ou alors c'est justement pour prendre les places avant l'éventuel Demon's Souls 2...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 12:29

Alexis =>
Concernant Solaire, je me suis aidé comme un porc d'une soluce et il faut dire que c'est impossible de le savoir sans, même si je connais un pote qui continuera à m'insulter car dégoûté que je n'ai pas découvert de moi même un Solaire possédé. rabbit 
Mais malgré la soluce, je ne sais pas comment ça c'est produit. J'ai respecté le cheminement, j'ouvre la porte grâce à Queelan, je tue les insectes (tous), j'entre dans la zone suivante, je retourne sur mes pas, mais je ne vois pas Solaire;..

Omg, je me dis.

J'ai refais la manipulation plusieurs fois, et rien à y faire. Je laisse tombé et je continue ma route par le chemin principal. J'affronte les deux boss suivants (le mille patte donc) et je retourne dans le fameux couloir et là je le vois Solaire (normal).

sunny flower bounce pale alien bounce 


Dark Knight =>
Dark Souls est violent la première fois, mais j'oserai dire que c'est surtout la première partie du jeu est violente, car petit à petit, en jouant sérieux. Tu montes en puissances, tu choppes des armes de ouf, tu connais bien le système de jeu et personnellement, je n'ai pas trop eu de mal contre les 4 big boss dans la dernière partie du jeu...
Je jouais aussi la voie du safe, avec la pyromancien bien upgradé par Queelan d'amour.

Le petit Death, il n'a rien vu venir. elephant 
(par contre, il est rapidement relou si on a la mauvaise idée de faire un tour complet dans la salle durant le combat... Ceux qui ont fait le combat savent pourquoi)


Pour les intéressés :
http://www.gamekyo.com/blog_article312838.html

En gros, on aura un Dark Souls plus beau, contenu équivalent, mais avec de la nouveauté.
Du bon.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 12:41

Deep Down ça a quand même l'air assez différent.
J'ai juste regardé vite fait le dernier trailer et apparemment y'a un côté futuriste (Je m'attends à un truc du genre "on joue un gars qui joue à un jeu vidéo médevial fantastique)

Et surtout il a l'air beaucoup plus tourné vers le multi que les Souls. C'est limite un MMO quoi xD


Par contre le truc intéressant c'est qu'apparemment les maps seront générées aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyJeu 12 Sep - 1:50

Shinigami : C'est ptète moi qui joue mal ou alors je suis mal équipé mais je peu te dire que présentement je me demande comment je vais passer au travers des 4 rois dans les ruines de New Londo.... alors pour les 4 dernier boss va savoir et c'est sans compté que j'ai des boss optionnel que je n'ai pas encore affronté et qu'en plus j'ai le contenu 'Artorias of the abyss' d'installé.... What a Face 

Quel endroit glauque par ailleurs.... plus que Blightown je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyJeu 12 Sep - 12:01

Quand tu vides l'eau du New Londo et que tu vois tous les cadavres au fond, c'est vrai que c'est glauque, mais je trouvais Blightown plus glauque pour l'aspect bayou/insectes monstrueux et la caverne de Queelag.

Mais je dois t'avouer que j'ai pris la voie de l'équipement fort en attaque et en défense (l'épée draconite, et l'armure de Balder + Anneau de Balder) qui était déjà bien amélioré avec le forgeron + pyromancie haut level pour les boss et quand t'es bien équipé, le jeu est plus facile à aborder.
Mais je suis d'accord que quand t'affrontes plusieurs boss en même temps, c'est généralement plus dur, car j'ai surtout eu du mal contre les gargouilles, les deux zigotos de Annor Londo et les 4 rois (en comparaison des autres big boss).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 18:10

Dark Souls 2: 14 mars 2013 (apparemment, plus tard pour le PC? Rolling Eyes )

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018654-dark-souls-ii-preview.htm
http://www.gamekult.com/actu/tgs-dark-souls-ii-satan-lhabite-A111757.html

En état de carcasse, on peut être envahi.
Quand on meurt en carcasse, les PV max diminuent jusqu'à 50%. C'est restauré si on devient humain.

(du coup, quel intérêt à l'existence de la carcasse, à part nous faire crâmer un objet pour redevenir humain?)

Les PJ invoqués auront une durée limitée "en fonction du nombre d'ennemis qu'ils ont tué" ce qui signifie soit qu'un PJ de haut niveau restera plus longtemps, soit que plus ils aident le joueur et plus vite ils repartiront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté Francophone de Dark Souls
» Ultra news : Grimoire of Souls IOS (pas du fake)
» Alone in the Dark
» Perfect Dark
» Sephiel,un Dark Floodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: