Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

Aller en bas 
+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 13:01

Bah justement soit c'est l'éclairage, soit Trevor a les cheveux blancs durant cette séquence. Wink
Bien sur c'est qu'une supposition mais c'est peut être un indice. Je rappelle que MoF est supposé donner des infos sur LoS2. Et j'avais parlé de l'éventualité que Trevor devienne Alucard.



Bon dit en passant Gameblog m'énerve. Leur serveur a très mal choisi sa semaine pour tomber en carafe -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 13:07

Je pense que c'est plus un effet d'éclairage, mais bon tout est possible^^
Je prie pour que l'un des deux (ou carrément les deux) autres personnages soit Sypha, ou Sonia, ou une quelconque demoiselle^^ Bon ce qui est sûr que je vais devoir investir dans ce jeu cet automne (heureusement que Tomb raider sort en mars 2013, Noël sera passé avec tout les jolis billets verts pour renflouer les caisses).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 13:20

Ouais j'écarte pas la possibilité de l'éclairage. Mais voila je trouve que ça irait totalement avec la scène :

Simon qui tombe sur son père après ouverture d'une porte. Celui-ci détient toujours sa Combat Cross et lui apprend que leur ancêtre est Dracula et qu'il va l'aider à l'affronter. Et pour une raison X ou Y Trevor ne serait plus humain et devra revenir affronter son père dans LoS2.


Puis bon pour un effet d'éclairage la couleur est vachement prononcée quand même je trouve!

edit : A défaut d'artwork y'a toujours le fond du site officiel Laughing
http://www.konami-castlevania.com/_img/_mof/bg/bg_container_wide.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 19:22

Je doute que ce soit Grant et Sypha. C'est bien parti pour que ce soit différents Belmonts de différentes époques, comme le confirment en plus l'âge et la date de naissance de Simon ou Trevor. D'un autre côté, quatre baraqués sachant manier le fouet, ce serait un peu du foutage de gueule, quand on parle de quatre persos différents XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 19:31

Ouais ça serait un peu redondant et je vois pas comment ils pourraient encore trouver moyen de les différencier côté gameplay.


Non vraiment je vois que Grant et Sypha... Ou alors Alucard. (Trevor transformé à mi-parcours ce qui en ferait un "nouveau" perso au gameplay différent de quand il était humain?)
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 19:47

Ne vous cassez pas les neurones... autant avoir la surprise plus tard ^^ ou lorsque le jeu sortira... j'espère juste que pour ma part qu'il y aura une belle héroïne pour compléter ce soft ^^

Allez une petite news... visite du stand KONAMI

Tenez, un petit aperçu des bornes sur le fameux MOF... ça joue sec, et il y a une file de gens derrière assez importante ^^
JE LES ENVIE GRAAAAVEEEEUUUUuuu ces gamers chanceux ! Mad

source : Jeux video.coml
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 19:51

Trevor n'est pas Alucard, c'est Dave qui le dit pas moi.

@King on peut poser des questions sur les 2 jeux, profitez en pour avoir des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:00

J'ai pas twitter. XD

Bon bah ma théorie tombe à l'eau. C'est pas grave. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:01

Allez voici les premières images vidéo de Gameplay... sur 3DS, PRISE EN MAIN
commenter sur JVN.COM

C'est vraiment la grosse claque !!! Vivement sa sortie ^^

Lien vidéo : JVN.COM prise en main
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:08

@King: inscris toi et suis dave cox, tu auras toute les réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:30

Boarf c'est pas tant des réponses que je veux, ça m'amuse de réfléchir dessus. Les réponses je les aurai en jouant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:38

Aketarus a écrit:
Allez voici les premières images vidéo de Gameplay... sur 3DS, PRISE EN MAIN
commenter sur JVN.COM

C'est vraiment la grosse claque !!! Vivement sa sortie ^^

Lien vidéo : JVN.COM prise en main


Et il y en a qui voulaient une merde d'Iga?
Attends, l'animation a l'air très bien foutue, et le design général aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:51

Ouais j'aime beaucoup ce qu'on voit aussi. Les mouvements de caméra (ou comment bien exploiter la 2.5D, donc tout le contraire de DXC), la petite transition avec les chauve-souris, les ennemis coriaces...

Bon par contre le gars de JVN il est pas doué. Il démarre en te disant qu'on peut esquiver en faisant L + direction et pendant tout le combat il reste figé comme un piquet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 21:16

Tu vois King que c'était juste un éclairage^^
Pour les deux autres personnages, j'ai également pensé au fait que ce soit encore des Belmont, mais je vois vraiment pas l'intérêt, on en à déjà deux quoi...
Après, ce seras peut être des personnages qui sont du côté de Dracula, ce serait une sacrée surprise.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 21:31

Ouais ouais... ^^


Des méchants ce serait illogique. Pourquoi des alliés de Dracula devraient combattre pour traverser le château?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 21:35

Je n'ai pas précisé qu'ils allaient combettre CONTRE Dracula^^
En fait, j'avais penser que un d'eux allait combattre Trevor, et l'autre Simon. Ce pourrait être des adversaires bien connus de la série, je ne sais pas.
Après, j'ai émis cette idée car justement ce serait quelque chose à quoi pas grand monde s'attendrait^^
Mais je reste quand même sur ma Sypha et un(e) autre gentil(le) =)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 21:56

KingTeDdY a écrit:

Bon par contre le gars de JVN il est pas doué. Il démarre en te disant qu'on peut esquiver en faisant L + direction et pendant tout le combat il reste figé comme un piquet! XD

Ouais nan mais comme l'a remarqué Alexis, on voit le niveau de guignolitude du gars quand il te sort que les persos et ennemis ne sont pas bien modélisés Rolling Eyes

Putain ces "professionnels" du jeu vidéo.....cette blague Laughing

edit: Le design de l'armure rouge avec son fléau me fait penser à

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Castlevania-adventure

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Castlevania_lords_of_shadow__mirror_of_fate-2019796


Dernière édition par xesbeth le Mer 6 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 22:10

Personnellement, je me fous royalement de son avis sur la modélisation...
La preuve qu'à la fin du reportage, il nous donne rendez-vous Jeudi pour se retaper le jeu, avec un peu plus longuement (histoire de mieux découvrir le potentiel de MOF).

Les infos que j'ai recueilli et dont j'ai posté quelques liens, est somme toute, positif, et s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de la 3DS.

Personnellement, je suis très content que Mercury Steam est donné un style de gameplay digne des précédents Castlevania... surtout lorsqu'on voit la carte sur l'écran du bas, c'est respecter à fond la licence... En lui apportant un rafraîchissement (dont il en avait grand besoin).

Je pense qu'entre MOF et LOS2... La série Castlevania fera encore couler beaucoup d'encre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 23:23

Jojo> C'est pour ça que ce ne serait pas logique. Si on joue des alliés de Dracula, forcément on va devoir traverser le château et tuer des monstres, donc combattre les troupes de Dracula. D'une part j'imagine mal ses alliés devoir galérer autant pour se déplacer chez leur maître, et d'autre part dans le cas contraire ce serait très chiant à jouer s'ils n'avaient aucun obstacles face à eux.

xesbeth> Très bien vu!! Vu la quantité de monstres tirés d'autres Castlevania dans LoS on peut s'attendre à du lourd niveau bestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 1:36

Gamespot Show en direct de l'E3 nous dresse une démo intégrale de MOF (comme si on y était sur place) avec les commentaires qui vont avec...
Donc, si quelqu'un d'entre-vous peut traduire en français (uniquement) les grandes lignes de ce qui se dit sur cette vidéo de + de 18 min... ce serait sympa ^^



DEMO de Castlevania : MOF à l' E3


Dernière édition par Aketarus le Jeu 7 Juin - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 1:37

ATTENTION JE VAIS LIVRER MON AVIS ARGUMENTE, NE PAS LIRE SI VOUS VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILE !

Puisque vous en parlez, perso mon avis sur Alucard ne fait aucun doute.
Il s'agit bel et bien de Trevor transformé, pour un motif que nul ne sait encore.
A t-il bu du sang de vampire ? Ou été mordu (et pourquoi pas par son père himself ?)

Les gars, réfléchissez donc à cela : pourquoi Simon devrait t-il affronter son grand-père, si ce n'est parce que son propre père a échoué ????? Franchement si Trevor avait été victorieux contre Gabriella (Gabriel / Dracula) on n'aurait pas tout ce merdier avec les autres personnages plusieurs décennies après et même LOS 2 qui enchaîne.

Si Trevor qui désire venger sa mère (au passage, on notera qu'il s'agit d'une ficelle de scénario un peu grosse, grasse et lourde) avait vaincu Dracula on n'en serait pas à Simon qui veut vaincre Dracula ! Il me paraît évident qu'il reprendra le flambeau là où son père a échoué.

Vous noterez qu'Alucard ne s'est jamais promené en guenilles, ni dans SOTN, ni dans Legends, ni dans Judgment. Or, ça tombe bien car Trevor fait nettement plus aristocrate que son fils, qui lui ressemble davantage à un rustre guerrier ayant appris à se battre dans la forêt. Autre ficelle un peu grosse, on sait qu'il manie la Combat Cross, et on a déjà vu comment finissent ceux qui utilisent cette arme... Simon par contre utilise le bon vieux fouet à l'ancienne, ce qui pourrait signifier qu'il ne veut pas reprendre une arme portant malchance à son possesseur ; )

Autre argument, c'est déjà gros que Gabriel ait eu un fils caché (dont il ne connaissait effectivement pas l'existence) avec l'unique femme dont il était épris. Donc ça m'étonnerait fort qu'il en ai eu 2 ! (un humain et un demi-vampire demi humain). Même s'il se satisfait pleinement de l'opposition que lui offre son rejeton, qui vient le sortir de son éternel ennui, il risque fort de convaincre Trevor qu'il n'est pas la pourriture qu'il croit (Gabriella est aussi une victime dans toute cette affaire, manipulé comme il l'a été par Zobek et Satan).

La seule explication possible de la défaite de Trevor ainsi que la mystérieuse origine d'Alucard serait que Trevor est lui-même Alulu. Maintenant ce n'est que ce que j'en pense, et même si je peux évidemment me tromper, je ne vois pas trop où. Dave Cox pourra toujours dire le contraire, forcément ce n'est pas dans son intérêt que tout le monde ait compris 6 mois avant la pseudo surprise que nous aurons en jouant à MOF.

Et honnêtement le père Cox, si vraiment il voulait que le joueur découvre l'histoire par lui-même, il ne fallait pas qu'il nous mette à disposition cette phrase, ô combien lourde de sens et que Teddy nous a rapporté un peu plus loin :

"Trevor Belmont cherche à laver l’honneur de sa famille, il veut que justice soit rendue à sa mère et entend affronter son père d’homme à homme. Cependant, comme ce fut le cas pour son père, les évènements se conjureront contre lui et le destin s’en mêlera une fois de plus."

--> défendre la justice ?
--> laver l'honneur de sa famille ?
--> affronter son père en mano à mano ?
--> lien particulier avec sa mère ?
--> les évènements se conjureront contre lui ?
--> comme cela s'est passé avec son père ?
(qui rappelons le, a été un puissant guerrier qui a basculé en Vampire).

CE NE SONT QUE DES CARACTERISTIQUES FONDAMENTALES D'ALUCARD !
COMMENT PEUT-ON ENCORE AVOIR DES DOUTES APRES AVOIR LU CA ?


Par contre, même si selon moi c'est bien lui qui brandira son épée dans LOS 2 face à son père, on ne peut vraiment pas avoir de certitudes sur la question : est-ce un geste de défiance ? ou bien un geste d'allégeance ? Sont-ils alliés ou ennemis ? Après tout, Gabriella sourit ! Les 2 opinions se valent. J'espère que jusqu'au bout la surprise sera maintenue

De toute façon, pour arriver à vaincre un Satan en pleine possession de ses pouvoirs (futur Boss Final de LOS 2, nous pouvons le parier), une association DRACULA / ALUCARD / BELMONT ? S'il en reste de non-pervertis / ZOBEK ne serait vraiment pas de trop ! Même si toute cette brochette de personnages va se quereller pendant les 2 futurs MOF / LOS2, je suis prêt à mettre un gros billet sur un pacte de non-agression ou même une union des forces pour arriver à vaincre le Mal personnifié qu'est Satan. Bref, une trame scénaristique de fond ressemblant beaucoup à moults jeux, films ou manga tels (liste non exhaustive) LOK : Defiance, Highlander End Game, Dragon Ball Z avec Goku et Bejita face à Buu, etc etc....


Voilà pour le scénario donc, dont je suis bien déçu qu'il ait été autant révélé à l'avance. C'est une honte de gâcher à l'avance le plaisir du joueur, j'aurai préféré que rien ne soit dévoilé quant à l'histoire, là trop en a été écrit.


Pour la partie jeu en elle-même : là encore, je suis mitigé. Tout le monde est au courant de mon adoration pour LOS, pourtant, je ne suis pas persuadé à 100 % par ce que j'ai pu voir dans cette fameuse 2,5D. Et des testeurs ont un avis assez assassin sur la partie plateformes, les sauts (et notamment le double saut) seraient assez chiants car on aurait du mal à situer le personnage dans l'espace. Ce qui donnerait des séquences "au petit bonheur la chance". Et pleins d'autres points noirs de jouabilité et de fun, dont je m'étonne que les sites de jeux vidéo français ne font pas la critique.

Bref, MOF = une belle curiosité, mais j'espère qu'elle va être encore bien peaufinée pour être à coup sûr le Mega Hit qu'on espère tous depuis LOS et que l'on mérite depuis 10 ans d'attente de Castlevania insipides.

PS : désolé pour le pavé, j'ai écris comme ça me venait.

PS 2 : désolé d'être ronchon (qui a dit comme d'hab ?) et de casser cette bonne humeur ambiante qui règne autour des annonces de ce MOF.

Comme on dit : "qui aime bien châtie bien".

Même si moi aussi j'attends ce jeu (et LOS 2) tel le Messie (Zafkiel et consorts) : n'oubliez jamais de garder votre raison et votre sens critique.


Dernière édition par S.A.S back from his grave le Jeu 7 Juin - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 3:35

Cox: "There will be 3 Belmont characters and 1 additional character !!"
Gamespot guy: "Uuup... is it Snoop Dog ?" (réf. à Tekken Tag 2) Laughing

4 persos jouables: 3 Belmont et 1 autre.
J'imagine que dans les 3, il y aura une gonzesse (question de parité) ... et je planche donc pour Maria (autre époque), Sypha ou Sonia ?!
Qu'en pensez-vous ?? (moi je vois bien Simon, Trevor, Sypha et Alucard... si je peux me permettre aussi d'extrapoler) ^^

Raaaaaaaah... je kiff la 2.5D, c'était tellement fait pour Castlevania, et y'avait tellement de jeux indépendants sur PSN/XBLA qui l'utilisait à merveille (Trine, Shadow Complex...). MERCI !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 3:58

S'il devait y avoir un personnage féminin, je préfèrerai Sonia. Je suis convaincu que l'on peut instiguer un Gameplay différent aux personnages même si ils manient tous un fouet ou assimilé (Combat Cross). Maintenant, avec Trevor + Simon + Sonia = ça fait peut être beaucoup de Belmont.

Je ne suis sur aucun réseau social donc impossible de vérifier tout ce que Cox y raconte. Par ailleurs, Gabriella est-il toujours considéré comme un Belmont ? Même si ce sera le personnage principal de LOS 2 (mais sûrement pas le seul), rien ne dit qu'il n'y aura pas une petite partie de MOF où nous le prendrons en main. Ou bien un mode caché à la Julius Mode....
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 5:06

Vous avez du l'apprendre si vous etes passés sur les sites de news, mais Alucard a été confirmé par Cox sur la scène de la conférence 3DS, comme un des 4 personnages jouables de Mirror of fate.

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Alucard

Excellente nouvelle, même si on se doute bien que c'est un geste pour amener un peu plus de fans du camp Igarashi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 7:56

Bon bah comme ça on est fixé : 3 Belmnt et Alucard.
Donc si le dernier personnage est une fille, ce serat forcément Sonia, seule Belmont féminine (Maria et Sypha ne sont pas des Belmont, donc on écarte). Ou alors ce serat un autre personnage masculin et alors là je serais un peu déçu...
En ce qui concerne Alucard, j'aurais préféré effectivement que la bande annonce de LoS2 ne soit pas révélée, parce qu'il est vrai que Trevor lui ressemble quand même assez physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
» Castlevania Lords of Shadow Collection (Mirror of Fate HD)
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» [ACH] Castlevania(s) NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: