Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Aller en bas 
+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:13

Remarque que c'était aussi mon avis, je prend beaucoup plus plaisir avec Adventures qu'un autre, je tiens juste a préciser que je le dénigre pas, c'était juste pour la touche d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 22:55

Moi aussi, c' était de l' humour pour te rassurer...

Sinon, je vous donne une petite image...

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 1208199614



Avouez qu' on s' attendait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 2:19

Kokuho a écrit:
Shinigami a écrit:
Konami n' a qu' a ressortir les anciens programmeurs de la série Very Happy

Owiii !
Les stagiaires de 89 \o/
Un jeu de plates-formes a 4 niveaux avec un demi fouet et du plomb dans les bottes \o/

*sors*

Plus ça va plus je t'aime toi ( Castlemeetic powa \o/ )

Nan mais pour du Castle game boy de qualité, voyez du coté de Belmont's Revenge. Face à lui, meme SOTN fais pas le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 2:23

Bin je constate ca xD
j'aurais pas ma belle tu aurais peut etre eu une chance tiens :p

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 0:40

Kokuho a écrit:
Bin je constate ca xD
j'aurais pas ma belle tu aurais peut etre eu une chance tiens :p

[/HS]

La meme chose... tu es tellement... *soupir* ( je suis hetero, je suis hetero, je suis hetero )

En tout cas, au moins, cet épisode nous offrira peut etre enfin un Julius charismatique et une Yoko qui sert à quelque chose pour le scenario. Si ils developpent Saint Germain, ça serai magnifique et nous ferait encore plus apprecier le personnage dans CoD, sachant qu'il aura droit a son rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 15:13

J'ai repensé à un truc: les 3 vieilles images ni démenties ni confirmées, ça pourrait être... Charlotte et Johnathan de PoR. C'est simple: ils auraient vieilli un peu... mais enfin, Dracula ressucite huit fois en un siècle maintenant???
Sans déconner, c'est la tête de Johnathan qu'on voit derrière les paroles de la fille... et celle-ci semble bien porter des fringues similaires à celles de Charlotte.....

Doppleganger: Yoko n'était PAS NéE en 1999!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 18:01

Alexis Cirdan => Oui, Yoko doit juste avoir plus de la vingtaine si je me trompe pas. Mais bon ce personnage est un grosse gourde qui fait honte à son clan, je serais bien heureux de ne pas la revoir Razz

Je pense pas qu' on aura affaire à une suite de PoR ( sinon je me suicide ), de plus les images sont des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 23:52

Double post pour une new inutile ^^

Aprés la confirmation de Castlevania Order of Ecclesia. Konami décide de déposer un nouveau nom à l' USPTO(institut américain) : Castlevania Judgment.

Pas un "truc of truc", je suis choqué Shocked !!
Le Jugement ne se rapporte pas àl 'épisode de 99 Razz ? Je suis lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:58

Bin remarque, le "Judgement" me semble plus adapté a un épisode 99.

Si en 99 Mister Belmont accompagné de toute sa clique s'en va dans le Castlevania, ce n'est, pour une fois, pas spécialement pour botter le train du célèbre et malchanceux vampire, mais bien pour le détruire définitivement.

Un peu comme un jugement au lieu d'un simple acte héroique non ?

Mais du coup, que devient Order of Ecclesia... une suite de Dawn of Sorrow ? o_O
Ou encore à bien y réfléchir, une suite à Portrait of Ruins ?

Petite définition du mot "Ecclesia"
(Merci monsieur wiki)
Citation :
L'ecclésia est un mot grec qui signifie assemblée. Le mot a donné en français Église (assemblée des fidèles) ou ecclésiastique.
(Je ne vais pas mettre toute l'origine grecque, ca serait long ^^")

Donc.
Si nous partons d'une suite de PoR.
Dans PoR, si mes souvenirs sont encore bons, nous sommes envoyés par l'église pour défaire le monde du tristement célèbre Castlevania, menace pour le monde humain.

Order of Ecclesia serait peut etre le nom de la branche de l'église qui nous avait envoyé sur le terrain. L'ordre lui même aurait une autre mission à nous proposer ?
Mais non, en général le titre à plus une liaison avec le "but" de l'intrigue et non "l'origine".
Peut etre l'ordre-lui même serait tombé sous la menace (tutelle ? Razz) d'un vampire/demi-vampire (coucou à Alucard dans l'épisode ?) et notre couple d'aventurier doit aller au secours de l'organisation (qui ressemblerait étrangement à un Castlevania ?) hanté par la mort qui serait la en renfort de son maitre vampire ? (Tiens, mais la mort n'est elle pas apparentée a Dracula ? ou peut etre à sa lignée ? (Alucard ? Razz))

Sinon, une théorie qui dans un sens me plaît un peu plus, ca serait une mauvaise fin comme troisième épisode de la série "Sorrow".
Dans Aria, nous découvrons que nous sommes la résurrection du Vlad et pas mal de gens veulent notre peau pour diverses raisons.
Dans Dawn, c'est un culte prônant le retour du Vlad qui veux nous utiliser.
Ce que je verrai bien, ca serait que maintenant, c'est léglise qui nous envoie son tueur de vampire pour nous exterminer (suite à l'histoire du culte justement qui serait arrivée à leur oreilles (halala, la notoriété de konami est décidément internationale lol!)).
Sentant le danger, le Castlevania réapparaît, mais pour nous abriter.
Et comme nous ne sommes pas des couards, nous ne nous cacherons pas dans le château, mais au contraire nous combattrons dedans.

Avec une mort s'attaquant aussi bien a nous, vampire pas encore réincarné qu'à nos poursuivants, troubles-fête en ce lieu inaproprié à leur existence. Ou pourquoi pas même, un vampire jaloux à la tête de l'ordre ecclésiastique ?

(Comment ça "impossible" ? Comment ça "farfelu" ? N'oubliez pas que ces deux mots ne font pas partie du vocabulaire d'IGA Razz)

Enfin, ce ne sont que mes idées ^_^


Dernière édition par Kokuho le Mer 23 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 3:23

Pour ma par,j'espère que l'épisode de 99 seras sur consoles.
Pour en faire des cinématiques géniales,Un Julius Belmont en 3d.... Cool même si on a vue les videos d'intro dans les 2 épisodes sur Nintendo Ds, j'aimerais quand même mieux sur console. Smile **Mon Imagination** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 13:15

Kokuho => Intéressant, mais j'ai pas trop envie d'une suite de PoR et DoS. Bien que Ecclseia peut se rapporter à l'église qui a envoyé Jojo Morris, et vu le succés de PoR, ça ne serait pas étonnant qu' ils fassent un nouvel épisode...

Une suite de la mini-série des Sorrows ? J'espére pas, je veux plus voir cet abruti de Soma avec son jeen avant deux
siécles ^^
Bien que c'est intéressant l'idée que l'église veut à tout prix éliminer Soma et la menace qu' il peut représenter...

Phil Belmont => J'ai cru entendre qu' un épisode sur PS3 pourrait être en préparation, mais le prochain épisode sera sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 16:22

Par Tyr! Ce serait une injustice que de faire 1999 sur Console de Salon!
Après tout ce qu'ils nous en ont baratiné dans AoS, DoS et PoR, ils feraient mieux de le faire sur plusieurs consoles (impossible vu les antécédants de la série), ou sur DS (ou PSP? l'horreur!!!), parce que sinon...
Ce serait le jeu ultime de la série. Et s'ils laissaient des fans ne pas l'avoir, je crois qu'ils se prendraient une baffe au suivant.
(Sache, Phil Belmont, que je dis ça surtout parce que je n'ai que la PSONE en tant que console de salon, et que je compte pas m'en acheter une autre pour un Castlevania)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 16:21

Alexis Cirdan => Je pense pas que le choix de la console posera un vrai problème, étant donné qu' il va avoir des packs PS3 et Box 360 à des prix TRES intéressants ^^
M'enfin je vois plus les Castlevania sur portables, c' est pas triste ça ?

Pour revenir au jeu j' espère sincérement que ce sera l'épisode de 1999. Malgré tout je serais pas surpris qu' ils fassent une suite de PoR vu le succés? Mais je dirais là fuck, surtout qu' il risque d' avoir un scénario un peu lourd et sans grands interêts comme l' était DoS ( bien qu' il y a des points intéressants mine de rien ^^ ). Et j' ai vraiment pas envie de revoir la tronche de Jojo avec sa maudite méche, son optimisme et sa prétention insupportables..Pire c' est Charlotte ( une francaise il me semble en plus >> ) : une étudiante du style jap qui se balade dans un château des ténébres et qui passe son temps a être pédante. Peuh !!...Franchement le personnage qui fait hyper tache.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 20:34

C'est vrai que une suite PoR ou DoS ca serait triste quoi qu'en eux meme ils etaient tres bien, mais le scénario etait a chier et tout les personnages avais des gueules de con (en particulier la mort qui d'habitude est toute classe alors que la elle ressemblait a rien sans parler de Dracula qui a perdu sa belle barbe remplacée par des oreilles d'elfes, ça fesait pitié presque)
En tout cas peu importe que ce soit en 1999 ou a une autre date, tant que les personnages ne soient plus des espéces de gays ridicules ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 21:21

Je reviens sur le fofo et le premier message que je vois c'est ca.....

tout cas peu importe que ce soit en 1999 ou a une autre date, tant que les personnages ne soient plus des espéces de gays ridicules ca me va.


trouve un autre mots que " gays" sinon ca va pas aller..........


a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 21:05

Désolé pour ma remarque déplacée, je ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 23:42

Pas grave t'en fais pas, je t'en veux pas Wink

j'espere seumlement que ce castle vania sortira bientot car j'ai plus rien a me mettre sous la dent a part l'opus de psp...

quelqu ' un a une idee de date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 3:24

Toujours aucune information officielle en tout cas, mais bon, faut compter la création du scénario (5 minutes chez IGA xD), les dialogues (pas beaucoup plus certainement x])

Mais surtout les dessins des personnages puis leur modélisations, puis retravailler la structure du chateau, redessiner toutes les ressources, modéliser également les monstres, des nouveaux, des moins nouveaux, calibrer la difficulté, l'expérience acquises, le drop d'objets.
Après les tests bien sur puis les alpha tests et les bêta tests, les corrections intermédiaires et finales, la création du menu, l'utilisation du stylet et j'en passe beaucoup encore...
A mon avis ça sera une chance si l'opus DS sort avant décembre :/

Concernant l'autre si c'est sur console de salon (wii ? *bave*) ca risque d'être plus long encore :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:50

bah, s'il le faut on attendra mars 2009 !
En attendant on a bien d'autres choses à se mettre sous la dent, et puis je suis sûre que les anciens Castlevania ont besoin d'être dépoussiérés !
(surrrtout toi, 黒鳳, Phénix noir, tu as encore mainte et mainte expérience à acquérir... Mais admettons que tu es en fameuse direction)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 18:57

Devil-Yukiyo a écrit:
bah, s'il le faut on attendra mars 2009 !
En attendant on a bien d'autres choses à se mettre sous la dent, et puis je suis sûre que les anciens Castlevania ont besoin d'être dépoussiérés !
(surrrtout toi, 黒鳳, Phénix noir, tu as encore mainte et mainte expérience à acquérir... Mais admettons que tu es en fameuse direction)

C'est valable aussi pour vous, tres chere Very Happy
Mademoiselle j'ai pas fini tous les épisodes ( bon ok, tu connais ceux que tu as fait, encore mieux que les programmeurs eux meme... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 20:21

Are you thinking about PoR and CoD ? Well that's because I don't have enough time... whereas Kokuho seems to.

Je dis juste qu'impatience n'a lieu d'être puisqu'il y a autre chose à faire, donc mon affirmation tient toujours :p
Au fait, tu es décidé à commenter tous mes posts récemment, ou je me trompe? Cool Je ne posterais jamais plus à cause de provocation, ya know.


Revenons-en a Order of Ecclesia, Castlevania Judgement ou whatever,
Les images avec Shanoa sont-elles oui ou non, une fois pour toutes, certifié, que ce sont des fakes? Elles sont diablement bien faites si c'est le cas, toutes pleines de détails qui sont la touche perso d'Iga.
Donc bon comme je n'ai rien n'a ajouter sur "rien", ce qui est en réalité ce que Konami nous laisse, eh bien je fonde mon """analyse""" sur ces trois images.

Alexis, la femme sur ces images ne peut être Charlotte (peut-être une personne de sa famille... mais elle est trop différente de Charlotte niveau présence :p ) parce qu'il est bien affiché qu'elle se prénommerait "Shanoa" très clairement.

Du côté du scénario, ça me semble rejoindre un peu plus la série des Sorrow que PoR (mais bon là c'est vrai que je n'ai pas fini PoR a 987654%) parce que Shanoa dit qu'elle est sur le point de recevoir le rituel qui devrait habituer son corps au Dominasu, ce qui peut être un pouvoir, comme celui de Sôma par exemple. D'autant qu'en Français ils appellent ça le pouvoir de "dominance" non? Peut être que je vais chercher trop loin.

En ce qui concerne les chiffres sous les barres de vie et de cœur, pour moi rien de mystérieux je pencherais tout simplement pour la date du bêta test 25 décembre 2007, d'autant que la police n'est pas la même et que la bande noire ressort par rapport au reste du décor telle une apposition.
Par contre c'est étrange j'ai l'impression que ces dits chiffres (le 7 et le 12 notamment) sont légèrement différents sur les deux images (je pense que c'est moi qui fatigue à force de regarder l'écran)

Au fait, avez-vous remarqué le petit objet-vert-non-identifié sous la barre de vie dans la troisième image? Pour cette 3ème image je dirais en regardant cette chose verte et la vie "2215" qu'il s'agit d'une image plus avancée dans le jeu tandis que la première serait au début (128 de vie et 0 coeurs).... si le plan au dessus ne contredisait pas cette théorie. M'enfin, avec le nouveau système de planification dans PoR, je pense qu'on peut s'attendre à beaucoup de choses...

Le titre ici, "ubawareta kokuin" pourrait se traduire par le "seau volé"... ça me rappelle encore plus DoS...
Mais quelque chose me gêne dans l'extrême finesse de l'ecran-titre... dailleurs l'arrière plan à quelque chose de nouveau, non?

Pour ce qui est du stylet, à mon avis il sera aussi utile que dans DoS.


Ah que de conjectures sur trois simples photos lâchées en pâture à des fans affanés !
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 20:27

Devil-Yukiyo a écrit:

Au fait, tu es décidé à commenter tous mes posts récemment, ou je me trompe? Cool

Pas du tout, juste que tes posts sont trop rares pour ne pas rebondir dessus Very Happy ( ça serait bete de gacher Razz )

Pour ces images, wait and see, j'ai beau me jeter sur tout ce qui s'appelle Castlevania, tant que j'ai pas du concret...
La seule fois ou j'ai réagi de la sorte, c'est en attendant la sortie de Star Wars Episode 3, ou je me jetais sur le moindre montage photo d'Anakin Skywalker avec un sabre laser rouge.

Pour le reste, je suis patient ^^

EDIT : tient !? Tu as changé ta localisation/emploi/loisir ? Une page se tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 22:01

Le copieur est en train de chasser sa proie \o/

En ce qui concerne les premières images. Je me suis déja expliqué dessus, mais j' attend les premiers screen officiels ( qui seront pas les plus beaux ^^ ) pour mettre mon avis universel de la mort qui tue ( ouf..).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptySam 26 Avr - 23:49

On peut les attendre encore longtemps.
C'est marrant, les jeux Blizzard, rien ne filtre tant que Blizzard ne veut pas que ça filtre...
Les autres jeux, comme nos Castlevania, rien ne filtre parce que personne ne se donne la peine d'aller chercher les infos, à part ceux qui ne comprennent pas forcément le japonais...


Order of Ecclesia...
L'Ordre de l'Eglise....
Un Ordre sacré, chargé de surveiller et de détruire les suppôts du Mal... Certes, c'est sûrement là que travaillent Yoko (et les autres de 2017), Johnathan et Charlotte... Bof, je parle j'écris pour ne rien dire.....

Trois screen, ni confirmés ni démentis par Konami/Iga malgré le fait que de nombreux sites en aient parlé...

Et un titre...

Pas grand chose à se mettre sous la dent... Je crains qu'il ne sorte en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 0:01

Noon jamais en 2010 Alexis, créer un jeu ne prend pas tant de temps avec une bonne équipe derrière.

De plus IGA reprendra certainement son bestiaire (je dirai un bon 10% du travail en moins)

Je suis presque certain qu'on l'aura cette année, limite peut etre début 2009, mais jamais, jamais jamais en 2010 ^^'

Ce n'est pas une équipe de bénévoles qui sont dessus hein, c'est une équipe payée pour bosser dessus toute la journée ^_^

@Devil-Yukiyo : pas ma faute si je trouve pas de boulot xD
Mais ca va viendre, je décourage pas, et je profite au maximum de ce temps que j'ai et que je n'aurai plus par après ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artwork Order of Ecclesia
» castlevania order of ecclesia notebook
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» Order of Ecclesia : comment casser les sols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: