Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Aller en bas 
+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 15:56

Sauf si c' est un jeu qui sera trés travaillé. Le développement prendra autant de temps que Zelda OoT. Le jeu sera trés innovant...etc. XD

Erf je plaisante, de plus ce sera sans doute le dernier Castlevania de la DS ( comme sur GBA quoi : 3 épisodes ). Il se peut qu' il sera travaillé si le jeu sort l' année prochaine ( généralement, 1 an pour un bon développement ).
Je pense que IGA voudra tout de même bien travaillé son jeu.

Je pense à un dans PoR mais en plus travaillé, sans que soit une histoire de téléporteurs qui nous envoit dans des nouveaux décors. Des niveaux extérieurs se passant autour du château ( bois, villages, cavernes, cimetières..)comme à l' intérieur, avec un level design supérieur à PoR. J' espère qu' on va pas encore revoir 1 tonne d' ennemi reprit de RoB. Mais par rapport à PoR, le fait qu' il y avait plusieurs ennemis de RoB c' était pour l' anniversaire des 20 ans de la série ( une bonne excuse, hein ? Razz ).
C' est bien sûr, juste ma supposition. Je pense que IGA va se limiter à la simple exploration dans le classique château. Un peu de balade à l' extérieur du château ne fera pas de mal, au contraire ^^ ( enfin tant qu' on a pas des pyramides et des écoles à visiter >> ...). En gros, voyez Simon ' s Quest, mais avec un château de taille normal dans la lignée des SOTN like et une partie extérieure assez importante, avec en bonus un systéme jour/nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 22:27

Sûr que ce serait le pied.

Mais enfin, je suis pessimiste de nature. ça permet de ne pas trouver si désagréables que ça les surprises désagréables, et quand j'essaie d'être optimiste, je me fais avoir (les "amis" qui te disent pas bonjour, qui oublient ton annif...)...

Mais enfin, j'ai attendu AoS, DoS, PoR, DMC4(sur PC le 29 juin, tous à notre argent de poche!!), j'attendrai celui-là...

Mais c'est vrai que je déteste quand il y a aucune info. Blizzard a annoncé Starcraft 2 puis sort des trucs chaque semaine (même si c'est pas toujours le plus intéressant).
Et là... Aucune info, à part le titre et les trois screen, et on ne sait pas si le titre se rapporte à celui-là, ni si les screen sont ou non des fakes......

Reconnaissez que c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 1:34

Bin d'une part ils nous montre peut etre rien parce qu'ils n'ont peut etre encore rien a montrer actuellement ^^'

Pis d'autre part, personnellement, je préfère ainsi, ça fait un peu chasse au trésor x]

Toujours a devoir regarder si il y a pas une nouveauté, s'émerveiller quand il y en a ^_^

Parce que bon, soyons réaliste, IGA va pas envoyé les screens a tous les sites/forums qui traitent de Castlevania ^^

Et puis toute cette recherche nous permet également de patienter un peu, mais bon, si le nom a à peine été donné, ne t'attend pas a ce que des screens soient déjà disponibles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 3:51

Mais voyons Alexis, ne vois pas les choses trop en noir comme ça ! Enfin, c'est vrai que pour le pessimisme je n'ai rien à dire (je dois peut-être même te battre) et que des amis qui ne disent pas bonjour n'en sont sûrement pas vraiment, mais pour ce qui est d'attendre un nouvel épisode de Castlevania on doit pouvoir faire preuve de patience... Les scénarios que chacun imagine sont très bien et même s'ils ne sont pas réalisés dans le jeu officiel, ce qui compte c'est de partager tous ensemble nos idées et nos envies, il ne s'agit pas d'être déçus.. Ces idées vivent en nous, et nous aident à patienter, le tout en communauté... le principe du forum quoi :p
(au fait, tu as changé de nom et d'avatar pendant une période creuse alors je n'avais pas... "tilté" que tu étais RadSpencer ^^' ça n'a pas fait trop de bruit on dirait)

(Dailleurs Starcraft2 me semble être sur une bonne voie d'après les infos, je serais curieuse de savoir si il aura autant de succès que son prédécesseur...)

Euh, désolée pour ma vague de bonne humeur (/de folie) inexpliquée/able, je n'ai pas pu m'en empêcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 9:33

Kokuho a écrit:
Pis d'autre part, personnellement, je préfère ainsi, ça fait un peu chasse au trésor x]

Toujours a devoir regarder si il y a pas une nouveauté, s'émerveiller quand il y en a ^_^"

Beh oui, c'est ça, suivre l'avancement d'un jeu jusqu'à sa sortie. Comme je l'ai dit, j'attends les épisodes sur portables Nintendo depuis AoS (ça en fait quatre avec celui-ci). Et j'aime bien avoir un screen ici ou là, pour nous mettre l'eau à la bouche.
J'attends Starcraft, j'ai suivi l'avancée de DMC4... Et j'aime bien voir que les développeurs nous font un bon truc. Plus ils nous font saliver et plus il y aura de ventes.

Kokuho a écrit:
Parce que bon, soyons réaliste, IGA va pas envoyé les screens a tous les sites/forums qui traitent de Castlevania ^^"

Non, mais là aussi, j'en ai déjà parlé: il faut que quelques courageux fouillent des sites en anglais ou en jap' s'ils le comprennent. Moi, je suis bon en anglais, mais j'ai pas de site de référence à part le Donjon, qui côté news n'est pas souvent à jour.


Devil-Yukiyo a écrit:
(au fait, tu as changé de nom et d'avatar pendant une période creuse alors je n'avais pas... "tilté" que tu étais RadSpencer ^^' ça n'a pas fait trop de bruit on dirait)

Beh j'ai changé de pseudo quand plusieurs membres très actifs sont partis, puisque moi je restais et que quelques nouveaux, comme Kuhoko, s'inscrivaient. Dans la partie présentation, j'ai fait un topic pour signaler mon changement de pseudo.

Les idées vivent en nous... qui veut faire une fic? (pas bête ça, mais il faudrait quelqu'un pour corriger les fautes des autres)

Et pour Starcraft 2... Eh bien je sais que pour le premier, ils ont failli nous faire un warcraft dans l'espace... et c'est vrai que j'ai peur qu'ils nous fassent un warcraft 3 dans l'espace parce que j'ai pas du tout accroché à warcraft. (graphismes, scénar...). Mais enfin bon, le scénario compte pour moi plus que le plaisir du jeu... donc même si j'aime pas le jeu, je le ferai pour le scénar.

Pareil pour les Castlevania. Si le gameplay est nul (HoD pour moi), je cherche le scénar. Si le scénar est nul (AoS, DoS, PoR), je cherche le plaisir du jeu.

J'ai remarqué un truc en re-re-re-re-refaisant AoS: (attention spoiler)
Spoiler:
C'est grave, quoi. ça abaisse le niveau du scénar (comme les prémices du Vampire Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 18:52

Bof faut avouer que Castlevania a toujours été un peu limité niveau scénario et d'ailleur j'étais bien content quand c'etait l'époque du méchant vampire qui cause des problemes et qu'il faut lui regler son compte, c'etait simple et éfficace. Je pense qu'il y a d'autres points bien plus importants a s'occupé que le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 19:16

Ceci dit par rapport au scénario de AoS, n'oubliez pas que la traduction est trés mauvaise même si elle cache pas la niaiserie de Soma ( enfin un peu ).

Enfin t' as bien fait de parler de AoS. On n' a jamais eu beaucoups d' info sur ce le culte fondé par Jones, dont je pense qu' on revoit dans DoS ... Le tire du prochain opus fait allusion à ça ? Quoique je préfére pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptySam 10 Mai - 14:01

Je sais pas si ça a déjà été mis, mais j'ai trouvé ça :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069262.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 15:55

Oui, ça a été déja mis Very Happy

Sinon j' ai cru entendre qu' un épisode serait développé sur Wii. Ceci n' étant qu' une rumeur, je vais essayé de retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 17:31

Bin la rumeur est citée dans le lien mis par Numby ^^'
Comme quoi pour l'autre Castlevania (Judgement) ca serait la wii qui serait portée favorite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 22:27

Je croyais pourtant qu'Iga n'était pas intéressé par la Wii.
Judgement? le nom fait plus 1999 que Order of Eccelesia.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 22:34

ce ne sont pas toujours les sentiments qui régissent les choix Rolling Eyes
L'argent peut parfois jouer une grande part ^_^

si l'on réfléchit, la DS a déjà son lot de Castlevania, la PSP, après le succès fracassant de son petit bijou (ironie inside (je sous-entend pas qu'il est nul, mais qu'il a pas eu un succès vraiment énorme)), il reste les consoles de salon

La PS3 est a mon sens exclue d'office ^^'

Restais plus que la 360 avec sa manette de géant ou la Wii qui offre chaque jour plus de possibilités.

C'était devinable ^^

Maintenant soit ils continuent sur DS soit il mette le paquet sur console de salon.
Ceci dit ca n'est encore qu'une "rumeur".
Il n'est pas impossible que le choix se porte finalement sur PS3 ou 360 (moins compliqué a programmer pour les feignasses d'IGA)

Enfin comme le dit l'article, Nous en saurons plus bientôt ^_^

Sinon OoE semble de plus ne plus se profiler vers une suite de la série Sorrow (ce dont je doute) ou d'une suite/préquelle a PoR ^^

Je pense à ça, dans PoR, ils parlent d'un retour du chateau suite aux nombreux morts de la seconde guerre mondiale, ou un truc du genre.

Peut etre un épisode similaire à la fin de la première guerre mondiale ou l'on contrôlerai Morris (père) et Wind dont je ne me souviens plus du nom réel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 23:29

Wind= Eric Lecarde
(J'adore son chara-design dans PoR)

L'épisode à la fin de la 1°GM c'est Bloodlines/New Generation.

Les Sorrow, je pense pas qu'il y ait autre chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 23:37

Ha vi juste, le Bloodline se passe à ce moment, faut dire aussi que je l'ai fini rapidos puis byebye ^^'

Donc soit un épisode intermédiaire entre les deux guerres (traitant finalement de la mort de Morris et Lecarde ?)

Soit une préquelle directe ou nous pourrions constater des premiers pas de Jonathan et de Charlotte.

Soit une suite qui sait ?

Soit...
Bin soit pourquoi pas un nouveau truc avec de nouveaux personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 23:58

houuuuuuuuuuuuurrrrrraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

j'espère que cette rumeur est vrai......... si c'est le cas,cette épisode sera une bombe. Smile

***j'ai écrit cette phrase avec de la joie dans mon coeur*** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 0:01

moui enfin avec IGA aux commandes hein...
*se rappelle Red Steel qui était un chouette concept mais trop injouable xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 1:46

hahahahah lol! c'est vrai que red steel est vraiment un mauvais jeu mais je ne sais pas pour quoi mais pour cette épisode (rumeur) j'ai confiance en Koji Igarasi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 2:05

[HS] Red Steel est un BON jeu avec une BONNE ( même si y'a des pitits problèmes desfois ) joabilité >.<

Bah, moi, j'ai vraiment adoré les Castlevania DS, j'éspère que ce sera pareil pour celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 2:08

[HS] Red Steel est un BON jeu avec une BONNE jouabilité SI on a un écran à la bonne taille

Quand ça ne bug pas bien entendu

Genre si l'écran est trop petit par rapport a l'infrarouge, il faudra viser de loin hors de l'écran pour viser juste, au contraire si l'écran est trop grand par rapport a l'infrarouge, il faudra viser moins loin que le coin de l'écran pour viser ledit coin Razz

Red Steel est un très bon jeu, mais ils ont trop bâcler le gameplay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 12:50

S' il y a un épisode en 3D sur la Wii...On aura sans doute un LoI ou un CoD avec la maniabilité Wii ( aka on donne des coups de Wii mote pour les coups de fouet xD ). C' est à dire de l' exploration dans de multitudes de couloirs se ressemblant tous avec un level design assez pauvre ( surtout CoD ) et plein de combats dans la veine de ceux de DMC, histoire de couper la monotonie ( une salle fermée, des ennemis à buter = salle ouverte ^_^).
Bref moi j' en veux pas d' un jeu comme ça, sauf si le design sera grandement amélioré et que les pièces se différeront des autres.
Mais dans le meilleurs des cas, je préfére un épisode 3D dans le style des épisodes 64 ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 22:25

Ouais, Iga a dit : si je fait un épisode sur la wii, je veux que la wiimote sois utilisé d"une manière spéciale (le fouet aille dans la direction choisie)

sa fait un bon bout de temp que j'avais lu sa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 23:43

bin ca serait top, ca me manque le fouet de SCV4 que l'on pouvait utiliser dans toutes les directions.

La si ca se fait sur la Wii et que IGA réalise ca, j'avoue qu'ils remonteront dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 3:45

https://www.youtube.com/watch?v=rH6dZAXCXTA

0.15 seconde (comme castlevania 4) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 20:02

C'est marrant, pourquoi ces personnages semblent être ceux de LoD (N64)... En plus mal faits?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 EmptyMar 13 Mai - 22:35

c'est sans aucun doute parce que cétait la présentation pour l'E3 et que le jeu n'était pas encore finalisé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artwork Order of Ecclesia
» castlevania order of ecclesia notebook
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» Pour ceux qui jouent a Order of ecclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: