Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Square-Enix (+ Eidos maintenant)

Aller en bas 
+19
Obralion
Khain
Drakùl
AkumajoD.
Moonlight Shadow
xesbeth
phenixneo
Rocnael
NeoJin
Fougere
Keke-style
rpgmanu
KingTeDdY
Aquarius*Daisy
Kokuho
ChaosLink
Numby
Shinigami
Alexis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptySam 22 Jan - 0:54

Celui dont tu parles, c'est Dragon Quest 6.
Il est sorti sur DS mais pas encore chez nous.

Dragon Quest 9 est sympa mais je le trouve inférieur aux autres Dragon Quest (comme le 8 avant lui).

Il n'y a que 2 trilogies.
La première trilogie (DraQue 1, 2, 3) est la trilogie de Loto/Erdrick ainsi nommée parce que chaque opus a un rapport avec Loto le héros légendaire, soit parce qu'on dirige les descendants du héros (DraQue 1, 2) soit parce qu'on dirige Loto lui même (DraQue 3, qui est grosso modo identique à DraQue 9 mais meilleur). Bien évidemment, ça se passe dans le même univers et certains items sont identiques (comme l'équipement de Loto).
La deuxième trilogie (DraQue 4, 5, 6) est la trilogie Zénithienne ainsi nommé du fait qu'il y a un royaume céleste du nom de Zénithia dans chaque opus ainsi que l'équipement Zénithien.
Les épisodes 7, 8 et 9 n'ont rien à voir entre eux.

Perso, je recommanderais quand même de faire Dragon Quest 5 car c'est le seul épisode qui s'affranchit un peu des règles de Dragon Quest ou qui les présente différemment.
Mon épisode préféré.
Vient ensuite le 3, le 4, le 8 et le 9.
Pas joué à Dragon Quest 1, 2, 6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 26 Jan - 20:59

Bon, ça y est, square ma eu, j'ai acheté Tactics Ogre, édition collector sur la boutique eidos shop (square enix donc) parce qu'ils offrent un jeu de tarot divinatoire avec de superbes artwork dessus pour toute précommande avant le 25 février.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 26 Jan - 21:33

AkumajoD. a écrit:
Bon, ça y est, square ma eu, j'ai acheté Tactics Ogre, édition collector sur la boutique eidos shop (square enix donc) parce qu'ils offrent un jeu de tarot divinatoire avec de superbes artwork dessus pour toute précommande avant le 25 février.

Cool

Qu'est-ce que je disais, impossible de résister à l'appel de l'Ogre I love you
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 26 Jan - 21:53

Pendant 5 secondes j'ai cru que le jeu était sorti chez nous à mon nez et à ma barbe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 26 Jan - 23:44

Hahaha, mais j'ai hâte d'y joué avec les bonnes critiques que j'ai entendu dessus.

le final fantasy sur PSP, type 0, 2 UMD, la même équipe que celle du crisis core, je sent que je vais oublier le traumatisme du au FF XIII =D

D'ailleurs, pour Dissidia 2, toujours aucune info sur le collector en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 0:14

Non, pour Duodénum, tout ce qui a été annoncé c'est une PiSse-Peu collector aux couleurs de Cosmos et Chaos.

Il devrait y avoir une version collector du jeu, mais dont le contenu n'est pas encore dévoilé

http://www.eidoshop.fr/games/sony-psp/dissidia-012-duodecim-final-fantasy-edition-speciale.htm?gclid=CIncsbrk2KYCFUEOfAod7Vj_Mw

"Contenu de l'édition spéciale :
Contenu bientôt révélé."



Bon, je résume ce qu'on "attend" de SE (et surtout dont je me souviens)

-Dissidia Duodécim: Final Fantasy
-Tactics Ogre
-Lord of Arcana
-Parasite Eve 3rd Birthday
-Final Fantasy Type 0
-Versus 13
-13-2 (celui-là va aussi faire couler de l'encre... s'il est aussi "bon" que le 13)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 10:09

Sachant que dans ta liste, on ajoute les éditions collector plus guide de jeu , ça va chier pour le porte feuille. Mais si les 3/4 des jeux sont des "masterpieces" alors on ne va pas trop se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 12:28

Lord Of Arcana est sorti aux US le 15 janvier, avec peut-être une VF canadienne...
Je le testerai peut-être d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 13:25

La VF, si elle est là, n'est pas vraiment canadienne hein... C'est surtout que sur pas mal de console, dont la psp et la ps3, le décalage entre les sorties n'est plus justifié systématiquement par la traduction.
Quand un éditeur sort un jeu au japon et qu'on voit que le jeu a toute les langues, ça montre surtout qu'il voulait attendre une période précise de l'année pour le sortir ailleurs.

On est loin du Canada et de sa VF "temporaire" en matière de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 13:54

Hum...
Soit.
Bref, je le récupèrerai d'ici peu pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 22:17

Double post


Testé Lord Of Arcana:

-On choisit le visage, la coiffure, la couleur de cheveux et la voix du personnage, ainsi que son nom et son sexe. Bon, ça colle avec God Eater à part qu'on choisit pas les fringues. Et on choisit l'arme de départ (celle du tutoriel, on peut en changer après) parmi plusieurs: Epée courte + bouclier, Massue, Hallebarde, Pisto-hallebarde (arme à distance) et une super-épée-de-la-mort-qui-tue-plus-grande-que-le-personnage avec bouclier.

-De toutes façons, ici les armures servent à autre chose qu'à faire beau et les sous vêtements du personnage "à poil" seront masqués par l'armure.

-On commence dans un donjon-tutoriel, avec un "bon" niveau (45), avec bon équipement...

-Ben oui, on gagne de l'expérience en tuant les monstres! ça augmente les PV, et sans doute les caractéristiques du genre attaque etc

-Après le tutoriel, on se retrouve "à poil" au niveau 1. On s'inscrit dans une guilde et on effectue les missions.

-Donc on regagne des niveaux, de l'argent et des objets en effectuant les missions.

-Quand on fait des missions on gagne aussi des points de Guilde. En fait la quantité totale qu'on peut gagner est limitée, parce qu'ils sont utilisés pour faire avancer l'histoire. Exemple: On fait la première mission (40 à 60 points de guilde). Puis, si on a eu les 60 points, on peut en gagner 44 maximum, puis plus rien... Car une mission scénario s'est ajoutée et faut la faire pour la suite.

-Les combats: en fait on voit des monstres sur la carte. On entre en contact avec eux pour commencer le combat: Dans une arène ronde, un ou plusieurs monstres face à notre personnage. Les combats sont du genre A-RPG, avec même des Finish style QTE (mais apparemment pas obligatoires)


Bref, je suis pas super emballé par ce jeu (je crois qu'en fait je le trouve trop sombre... Quelqu'un aurait assombri mon écran?)
mais je pense qu'il est pas mauvais.



En revanche, niveau musical, ceux qui ont pu écouter les musiques de Lord of Vermillon du Maître Uematsu (je crois) ne seront pas dépaysés.

Et pour cause: Lord of Arcana est censé se dérouler dans le même univers que Lord of Vermillon (pour ce que ça change aux non-Japonais...)

Bref, à ce niveau là c'est bien.


Voilà, en attendant, j'ai Alerte Rouge 3 à tester, donc à +
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 22:31

Hum, je l'avais pris un peu au hasard, on verra ce que ça donnera quand j'aurai de la place sur ma carte pour le tester :p (Bah oui, la me rste 300Mb sur 8Gb, c'est un peu short :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 22:36

Niveau jouabilité c'est comment? Ils ont fait un truc correct niveau caméra ou on doit gérer ça à la croix comme pour Monster Hunter?

Si la jouabilité est correcte ça pourrait le faire me concernant. Je suis plus emballé par de l'heroic fantasy même nippone que par la chasse aux dinosaures.
Et puis ce genre de jeux, très proche du hack'n slash ça peut occuper très longtemps, être laissé de côté puis repris entre deux autres jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 23:21

Ben le stick pour les déplacements
La croix pour la caméra (tourne, tourne, petit moulin), Haut et Bas changent pas grand chose.



Je crois que l'un des trucs que j'aime pas c'est la caméra trop proche du joueur
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptySam 29 Jan - 1:19

Je l'ai tester il y a un mois déjà et je suis d'accord pour dire qu'il est sombre, et c'est voulu.

Par contre, la maniabilité est meilleur que celle de MHFU, sachant que la caméra se déplace plus vite il me semble dans LoA que MHFU. Et ce que l'on ne dit pas, c'est que l'on peut locker l'adversaire, ce qu'il était impossible de faire dans MHFU (si je ne dis pas de bêtise).

MH: c'est clairement de la survie. à 4, c'est fun et bien meilleur.

LoA: c'est un Rpg qui pète tout autant seul ou à 4.

LoA je pense me le prendre mais pas avant plusieurs mois. D'ici là, je DOIS m'acheter le FFtype0, il a l'air excellent, et comme c'est la même équipe et studio que crisis core, j'achète les mains liées et yeux bandés XD.

Du contenu additionnel pour FF13-2 (mais, FF13-2=11, cela fera t-il un bide comme le 11?) pour tous ceux qui ont une save de FF13 dans leur machine.
no comment.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptySam 29 Jan - 9:41

Merci pour ces précisions. Le lock ça va peut être me pousser à l'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptySam 5 Fév - 22:04

Un ami est passer cet aprèm avec sa copie, et on a pu se rejoindre avec ma démo, bah ça pète déjà un max rien qu'à 2, alors à 4 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMar 15 Fév - 23:59

Question pour les Kingdom Hearts:

Que devient Naminé à la fin de KH2?

Parce que au début de Re:Coded, Jiminy dit ne pas connaitre son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 12:35

Certes mais... Pourquoi est-ce que Jiminy l'a oublié? Il l'a bien vue dans KH2?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 14:38

Je me souviens pas d'une seule apparition de Jiminy dans KH 2.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 18:18

Bonne question et y'a rien dans la fin de KH2 qui laisse penser que les personnages vont oublier Kairi et/ou Roxas.
https://www.youtube.com/watch?v=y9oKVamr_uc
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 21:59

Merci pour la vidéo! Je risque de pas la voir (autrement dit: finir KH2) avant des semaines.

En général, Jiminy est dans une poche des vêtements de Sora ou un truc comme ça.
C'est comme ça que je comprenais ses apparitions dans Chains of Memories.
De toutes façons il accompagne le trio Sora/Donald/Dingo puisqu'il écrit ce qui leur arrive en direct: c'est ses journaux.

Ses 2 journaux: Celui de KH1 et CoM, et l'autre pour KH2.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyLun 28 Fév - 21:14

Ai fini re coded
(et le clavier déconne encore, ce qui fait que j'ai besoin de taper plusieurs fois sur une touche pour que ça marche)

La fin est intéressante (promesse de suite mêlant enfin Sora aux personnages de BBS)
Mais est ce que cette suite sera DDD ou KH3? Là reste toute la question, et la crainte...

Maintenant, vais tester Tactics Ogre. Il est sorti il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 EmptyLun 28 Fév - 21:32

Tactics ogre en possession avec le jeu de tarot.


ça pète 8D, la vache, je préfère largement ça à FFtactics. une tuerie je trouve, moi qui adore les T-RPG, je suis comblé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square-Enix (+ Eidos maintenant)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: