Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003

Aller en bas 
+26
LuxKiller65
Moonlight Shadow
KaFarD
S.A.S back from his grave
izmoo
Kokuho
NeoJin
Linkijio
Saiosan
Alucard SOTN
Shinigami
sonprénomestjuste
c0lm
ChaosLink
somathebest
Antekrist
Doppleganger
Meithal
Soma
Alexis
Genchou
xesbeth
Milk
siriusql
taickyto
ADMIN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:11

C'est avec l'ame de chronomage mais c'est dur et j'ai du mal a l'avoir si c'est sa donc est ce que c'est l'ame du chronomage?

Merci pour la faux de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:42

C'est bien l'âme du Chronamage comme tu dis. (Le lapin d'Alice au Pays des Merveilles, vous savez?, avec sa montre)
Mais j'ai jamais réussi à avoir ce poisson volant en paralysant le temps (mauvais timing). L'intérêt... c'est d'avoir son âme (la seule qui me manque!) et ainsi avoir 100% des âmes, et un objet n'apparaissant que si on les a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:08

Donc a se que je vois c'est tres dur de l'avoir?

La meilleur arme du mode boss rush c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:50

Perso, je l'ai eu dés le premier coup (Paralyser le temps avant que je le vois, j'ai fouiller la pièce pour le trouver et je l'ai tuer à coup de Faux de la Mort)! Et tu veux dire quoi par : La meilleur arme du mode boss rush c'est quoi ? Tu veux parler des armes qu'on peut obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:54

Oui je veux parler de sa. Je sais qu'il y a l'excalibur et le fusil a prton mais je sais que sa. Je crois qu'il y a une arme super rapide mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:08

Il s'agit du Valmanway, une arme très rapide, fais pas beaucoup de dommage, mais bon, la vitesse compense!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:16

Voila j'ai fini le jeu a 100% et dans le mode boss rush je fais 2min 30 environ mais j'aimerais ameliorer mon score mais je ne sais pas comment faire.

Mes ames sont:

Ame rouge: Minotore rouge
Ame bleu: Panthere noire et contre Legion Manticore
Ame Jaune: Sucubus car je m'equipe de la Valmanway

Alors dite moi se que je peux faire pour l'ameliorer mon score?

Il y a des mode cacher qui est Julius mais il y en a d'autreou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:26

Non, il n'y a que le mode Julius comme second mode de jeu! Sinon, pour le Boss Rush Mode, je peut pas t'aider, sa fait longtemps que j'y es pas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:46

Ok et il y a quoi de speciale un fois qu'on a fini le jeu en mode Julius ?
Revenir en haut Aller en bas
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:56

salut à tous, missa nouveau sur ce forum ^^, j'ai en ma possession aos que j'adore trop !
comme certains on fait la remarque, je trouve que la mort est simple à battre, (quoique un peu plus long en mode difficile), ma façon de la battre, utiliser fantome geant pour bouclier des faux boomerang, taper la faux ^^, et esquiver les sortes de rayons en courant !
pour la deuxième forme, c'est plus simple elle n'a que 3 attaques:
1- elle fait tourner la faux dans toute la pièce de haut en bas, suffit de sauter 2 fois par dessus !
2- elle balance la faux à l'horizontale, suffit de se baisser et glisser vers la faux pour la frapper !
3- la plus pénible (je trouve) elle charge avec sa faux, ben faux sauter vers elle (soma et death se croisent) puis se baisser !
le mieux dans la deuxième forme c'est que quand on a assez de mp, il n'y a qu'à utiliser mandragore ou poupée foudre !

dsl j'ai pas de moyen de faire mieux au mode boss rush (pour cause j'ai pas été en dessous de 3min Crying or Very sad )

j'ai rien trouvé de spéciale pour julius !

le skyfish est marrant mais simple à avoir quand on récupère le lapin mage...

par contre pour avoir le jeu à 100% je voulais savoir ce qu'il faut avoir ou faire, parce que je l'ai fini j'en suis à 99.8%, j'ai toutes les ames, j'ai fini le boss rush, je pense avoir découvert toutes les zones cachés (murs à casser), je pense avoir eu toutes les armes (on m'a parlé du fouet de julius avec soma, mais j'y crois pas trop...), j'ai les anneaux... donc je sais pas quoi faire pour l'avoir à 100% !
idem pour julius sauf que c'est aux environs de 80% seulement (mais là il y a des lieux impossible d'accès (zone chaos par exemple) !

est-ce que quelqu'un peut me donner une idée ou un conseil pour avoir 100% du jeu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:06

somathebest, il n'y a rien de spécial quand tu finis avec Julius, juste le fait que tu l'as fini! Sinon, concernant le pourcentage c0lm, il s'agit de la carte et uniquement de cette dernière! Et concernant comment tuer la Mort, c'est un peu du flood que t'as fait, car personne n'a demander de soluce pour la battre, de plus, tout le monde (Qui y a jouer (N'est-ce pas Lux)), sait comment la battre, donc t'étais pas obliger de mettre la soluce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:24

gros oups !
vraiment very désolé à tous, je me suis laissé emporté, faut dire que c'est dur de tenir sa langue (ses doigts Razz ) quand on adore !
ce jeu est tellement bien que ça donne trop envie d'en parler et de dire ses expèriences...

encore désolé pour ceux à qui j'en ai trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:10

Bah voila un mec qui fini le mode bosh rush en 1 min 21 ^^

Il passe pas mal de temps dans les menu a changer c'est âme. Il est balaize

voila le lien

https://www.youtube.com/watch?v=ihIn50_XVBs

Et voila un petit bug pour aller direct a la fin du jeu ( la cacher le lieu cacher si vous vouler )

https://www.youtube.com/watch?v=xELw4-QGAGw

encore un aure mais c'est pour avoir 100,3% ( je ne comprend pas grand chose )

https://www.youtube.com/watch?v=DsNwlH2ml6g

la suite qui mais 100,4% ( de plus en plus louche )

https://www.youtube.com/watch?v=rjIIIm46W5U&NR
Revenir en haut Aller en bas
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:59

c'est clair que c'est vraiment bizarre !

c'est quoi l'ame qui fait apparaitre une sorte d'ange (great armor si j'ai bien lu, mais great armor n'est pas comme ça et il augmente juste la force) ?

j'ai essayé de les faire mais j'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:20

salut
dans la rubrique ennemi du jeu, essaye de deviner les symboles qui sont dans faiblesse et tolérance, je trouve pas ce que signifie l'image en forme de goutte argenté et celui en forme de flamme noir avec 2 points rouges.
A part ça je trouve le concept de collecte d'ames intérressant mais si on meurt, on recommence dans la dernière sauvegarde et on pert toutes les ames acquises depuis la dernière sauvegarde. C'est rageant car la capture des ames se fait de manière aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:09

Certe, le hasard entre en compte, mais plus on as chance, plus notre pourcentage de chance d'en avoir augmente! Si je ne trompe, la goutte argenté est la lumière (Ou l'eau tout simplement)! Concernant l'autre, par contre, c'est tout simplement l'élément des ténèbres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:52

merci pour les infos ! alors j'ai intéret à augmenter le niveau de chance.
Parfois dans le jeu j'ai vraiment de la chance d'avoir des ames des boss. L'ame du Mandicore je l'ai eu du premier coup, trés pratique quand il reste peu de point vie et un tas de monstre devant soma. On les élimine tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:29

bon, j'ai trouvé l'ame qui fait apparaitre l'ange dans le lien de somathebest, par contre j'ai reessayé les cheats des autres liens, j'arrive à en faire, mais ils ne mettent pas la map >100% ! ils permettent juste d'accéder à des endroits divers de la map !
si j'ai bien compris il faut commencer par faire celui qui permet d'avoir 100,1%, puis celui à 100,2% ainsi de suite, mais le 100,1% je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'éclairer, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:34

C'est simple, d'abord tu explore la map à 100%, puis tu utilise les glitchs, en faisant gaffe (Utilise les sur une copie de ta sauvegarde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:16

ok merci du conseil, mais le soucis est que j'ai beau faire le tour du chateau, je reste bloqué sur 99,8% !
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:52

Cherche sur le site une carte et regarde si tu n'as pas oublier un passage secret! C'est comme ça que j'ai fait avec DoS! Au pire, tu peut demander à un pro de hacker ta cartouche (Ou rom)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:59

j'ai déjà chercher mais sans succès Crying or Very sad !
finalement j'ai recommencé la partie avec les données de l'autre, je verrais bien si j'ai loupé quelque chose, ce qui m'étonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:15

Ne fallait il pas simplement utiliser l'âme qui permet de voir les mur secret dont je ne me souviens plus le nom?
(c'est l'âme du monstre de l'oeil volant, avec une queue)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
c0lm
Neophyte
c0lm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:06

fait aussi..., j'ai utilisé black panther, oeil volant, comme ça je fais vite le tour du chateau tout en voyant si j'ai zappé une secret room, mais ça n'est pas le cas !
pas grave, comme je disais, je recommence, on verra bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:04

Même en consultant l'image du chateau du site, tu n'arrive pas a trouver la partie qu'il te manque? Plutot étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
» Aria of Sorrow: NOUSE et NOSOUL
» La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...
» Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: