Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Aller en bas 
+51
Sora Justice
Dracula
Dastal
NeoJin
ar-lo
xellos667
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Victor
Phil Belmont
KaFarD
Linkijio
Kokuho
Numby
Vladeral
Fred Belmont
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Shinigami
Antekrist
Belmont JR
KAiWAi
S.A.S back from his grave
somathebest
Orgazmo
Raph99
cookie
+ruKiu+
Doppleganger
VeNoM
Alucado
richter 51
kim
Dhaos
maria
Monsieur B.
Bouly
Alexis
LuxKiller65
taickyto
Mito
Gogon
Milk
Nashounet
xesbeth
siriusql
Alucard
ChaosLink
Neldolas
Alucard-777
ADMIN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:36

Une bonne et une mauvaise chose :

La bonne : Le celebre couloir gris avec les statues et les draps rouges en lambeaux accompagné de la musique Vampire Killer. Enfin je retrouve Castlevania !

La mauvaise : Ce couloir? L'escalier final tapissé de rouge avec la tour de l'horloge en arrière plan? Mais... mais... nous serions donc dans le chateau de Castlevania ( ou du moins ses ruines ) ??????

Heu... je veux pas faire le chieur mais à quoi à servi le mega effet scenaristique de Aria of Sorrow comme quoi le chateau a été definitivement anéanti, emporté qu'il fut par l'eclipse lors de la mort de Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 20:36

LOL! Death, on voit que tu connais pas bien Castlevania! Le château est une apparition du Chaos qui peut prendre la forme de son choix! De plus, à chaque fin d'épisode, il est anéanti! Il réapparrait normalement tous les 100ans mais des personnes le font revenir avant! Voilà pour l'explication! Le jeu ne sera jamais vraiment anéanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 20:46

ChaosLink a écrit:
LOL! Death, on voit que tu connais pas bien Castlevania!

Et toi on voit que tu n'a pas joué à Aria of Sorrow ( pour te balancer à mon tour une insulte aussi injustifiée qu'infondée Cool )

Je sais que le chateau est plus ou moins vivant et que le Chaos le fait changer de forme à sa guise tous les 100 ans.
Cependant, dans Aria of Sorrow, du fait du statut de Soma, il pouvait se rendre la ou le Chaos lui meme réside. En l'affrontant en personne et en le detruisant, Castlevania était censé etre anéanti à jamais et ne plus pouvoir revenir. C'était la, toute la thematique de la derniere partie du jeu.

D'ou mon incomprehension dans Dawn of Sorrow sur ce que je qualifierai presque d'incoherence tres facile de la part des developpeurs.

PS : si je ne connaissait pas bien Castlevania, j'aurai plutot posé une question dans ce genre :

Au fait, comment ça se fait que le chateau revient à chaque épisode alors qu'a chaque fois il est detruit? Ils sont courageux les ( monstres? ) gars qui le reconstruisent tous les 100 ans. Et en plus, dès fois il n'y a que 2 ou 3 ans entre deux Castlevania. Alors, incoherence?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 14:00

Comme je l'ai dit, le Castlevania ne sera jamais vraiment anéanti! En 1999, le prêtre l'a sceller dans l'éclipse se qui as permis à Soma d'y aller en 2035! (J'ai terminer AoS dans tous les modes) Le Chaos n'est pas une créature maléfique mais une force! Le Chaos dans AoS était certe sa représentation terrestre, mais pas le vrai Chaos! D'où la non destruction du château!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 17:36

Mouais... j'y crois pas trop. Ca sent le gros petard mouillé tout ça....

En tout cas je suis finalement déçu de ce jeu pourtant plein de bonnes idées ( le couloir gris sur fond de vampire killer, Slogra et Gaibon avec leur skin de CV4 et SOTN etc... ). Il faudrait vraiment que j'aille bosser chez Konami.
Et que dire de La Mort qui une fois de plus ( voir AOS ) ne sert à RIEN ?! Pas une ligne de dialogue et rien à faire dans cette histoire qui ne la concerne en rien.

Il faudrait decidemment virer ce feignant d'Iga qui en fait à chaque fois le minimum sans prendre le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:17

oui, sa c'est sur, il n'y a plus aucune prise de risque, depuis qu'il a reçu sont "sacrement" avec symphonie of the night. Qu'il laisse la place a quelqu'un qui veuille bien nous donner quelque chose nouveau a donner a notre appétit de joueur.. mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 21:12

Simple, il nous laisse sa place de producteur! La Mort est présente dans Aos et Dos car c'est un boss légendaire! Rien de plus! Tiens, Death, tu est du G.A.I.! Groupe-Anti-Iga! (Le jeu de mot n'est pas fait exprès!) Dont fais parti Admin, LuxKiller65, Moi, Shyma.X et toi (Au dernière nouvelle)!

Ps : Death, arrête de dire qu'il faudrat que t'aille bosser chez Konami car je sais pas si tu te rend compte le travail demander de créer un jeu! De plus, ce n'est pas une personne qui fait le jeu mais un groupe! Sinon, foutez moi un logiciel professionel, des tutos et une équipe (Pour le son, les images, etc...) et vous retrouverez un bon vieux Castlevania à l'image d'aujourd'hui!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:51

ChaosLink a écrit:
Death, tu as le G.A.I.! Groupe-Anti-Iga! (Le jeu de mot n'est pas fait exprès!) Dont fais parti Admin, LuxKiller65, Moi, Shyma.X et toi (Au dernière nouvelle)!

Ben comme la plupart des fans de Castlevania non? Peut on vraiment nous qualifier de groupe à cette echelle? Very Happy

Citation :
Ps : Death, arrête de dire qu'il faudrat que t'aille bosser chez Konami car je sais pas si tu te rend compte le travail demander de créer un jeu!

Ben juste en tant que scenariste quoi. Je sais pas si tu vois mais Iga se foule vraiment pas pour ses scenarios. En plus de tenir sur un timbre poste, les scenarios de Castlevania ont toujours été à chier. C'est meme la marque de fabrique de la serie. Meme Lament of innocence plein de potentiel pouvait faire 100 fois mieux.
Les scenarios de Castlevania sont timides et facile, à l'image des choix de Iga. Donnez moi les commandes du departement scenario et je vous fait des dialogues à choix multiples, des rebondissements en pagailles, un vrai role à La Mort et un mega rebondissement sur le personnage, une utilisation des meilleurs élements de la serie dans un meme jeu, un mélange de Castlevania classic et de Metroid like pour contenter tout le monde, un bestiaire ultra complet ( Medusa, Doppleganger, Werewolf, Frankenstein, Death, Dulahan, Legion, Succube, Camilla etc... ). Et je n'en finirai pas de remplir les pages jaunes avec ce qui pourrait ameliorer la serie.

Est ce trop demander à cette équipe que de faire un excellent Castlevania? Ca ne me semble pourtant pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 0:25

Mouai, mais il faut dire, que souvent, les scénarios on vraiment seulement servis de Bakcground au jeux... ce qui importe c'est le jeux dans le fond =/ . . . Avoir l'histoire en plus c'est bien mais c'est loin d'être l'essentiel selon moi.

Après pour ce qui est de la G.A.I ^^ . . . Si s'était la pluspart des fans, Iga ne serais plus la depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 12:44

Le pire, c'est peut être, je dis bien peut être, que les actuels Castlevania se vendent plus que les anciens! Hé, sa vous direz pas dee faire fond communs, d'acheter des logiciels professionnel et faire en équipe plein de Castlevania amateur?^^

Ps : Bon, faut peut être retournez au sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 16:10

petite question:

je viens enfin d'acquérir le jeu et j'aimerais comprendre à quoi sert la libération d'âmes chez Yoko... Question
Revenir en haut Aller en bas
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:45

ha pas grand chose je dirais, enfin je n'ai jamais trouvé d'utilitée à cette option, cela permet juste de "libérer des ames" comme son nom l'indique et je n'ai jamais entendu parlé de quelque chose de caché avec ca...

En gros à ne pas utiliser tant qu'on ne sais pas si y'a un truc caché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:10

Comme l'as dit Raph99, as part se libérer d'âme, j'ai pas remarquer grand chose...Peut être cela augmente les chances d'avoir des âmes. Sinon, Raph99, une phrase commence par une majuscule. Voilà, c'était juste un advertissement de votre modérateur préfèrer, ChaosLink, de retour de vacance!

Edit pour en dessous : J'ai pas parler de fautes mais de majuscule! De plus, toute mes phrases ont des majuscules où il faut!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 0:21

Suspect

On ne devrait pas dire ça quand son propre message est plein de fautes!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 20:30

Waou, je savais pas qu'il fallait une license de maîtrise en Français pour pouvoir poster sur ce forum. affraid

Citation :
Comme l'as dit Raph99, as part se libérer d'âme

Quatre fautes en huit mots et c'est à moi qu'on fait une remontrance pour mes majuscules, c'est un petit peu... lol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 0:15

l'admin Rapaile le raigleumant du faureume!

1 - Tout d'abord le language SMS est strictement interdit, pour que tout post soit compréhensible, l'orthographe importe peut, mais un minimum est attendu. Merci d'éviter aussi les :"lol, mdr, kikoo, asv" et autre expression issue du net plutot enfantine.

la suite...
https://castlevania-france.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 17:29

bon j'ai une autre petite question Question
Il y a un type d'arme qui apparait chez yoko, que je n'ai pas encore il s'agit du type "rapière".
Est ce que l'un d'entre vous peut me dire à quoi cela correspondt, quel est la première arme de ce type à faire évoluer, ou on en trouve t'on???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 16:35

Les rapières, ce sont les armes comme l'épée fouet. Tu peux les acheter chez Hammer. Les trois premières nécessitent l'âme (bleue) du dragon blanc (le squelette-serpent accroché au mur) pour être transformées en la quatrième.

Du moins si ma mémoire est bonne; je n'ai pas encore fini le guide des transformations d'armes, et ça risque de s'enliser.

: Arme1 + âme Dragon Blanc = Arme4
Arme2 + âme Dragon Blanc = Arme4
Arme3 + âme Dragon Blanc = Arme4
Revenir en haut Aller en bas
Orgazmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptySam 28 Oct - 20:39

Bonjour. Je suis nouveau ici.
Je voudrais savoir si sur les jeux Dawn of Sorrow et Aria of Sorrow vendus en Allemagne il était possible de jouer en langue française?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptySam 28 Oct - 21:03

Ouais, je crois que les deux sont traduits en français. Je ne sais pas si il n'y a que des versions PAL partout pareil, ou des localisées, comme pour les vieux jeux GB et NES (NOE...).
Revenir en haut Aller en bas
Orgazmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptySam 28 Oct - 21:09

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:52

Comment il fais sa?

https://www.youtube.com/watch?v=7hQtKfoI_kI

Il est balaize le mec
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:59

Il utilise un glitch bien connu de DoS, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 21:34

Tu me fais marrer dans ta manière de répondre Shyma, style "gros blasé" pas impressionné pour un sou...

Y a pas à dire, mais les glitchs dans les jeux IGA sont bien marrants quand même !

D'ailleurs perso je déteste ça : imaginez un gars motivé qui se déchire pour établir le meilleur temps possible pour le Boss Rush et qui y passe des journées entières pour établir le meilleur temps en traquant la moindre demi seconde (ce n'est pas moi je vous rassure !! vu que je ne truve pas ça particulièrement passionnant)

Et bien ce type voit ses efforts ruinés par des failles de programmation utilisées par d'autres joueurs peu scrupuleux. Ca dégoûte quand même
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 1:30

Oui moi aussi je trouve la réponse de Shyma un tantinet pompeuse !!

Bref, c'est quoi alors ce glitch que seuls les incultes ne connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Aide général: Dawn of Sorrow
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: