Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Aller en bas 
+51
Sora Justice
Dracula
Dastal
NeoJin
ar-lo
xellos667
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Victor
Phil Belmont
KaFarD
Linkijio
Kokuho
Numby
Vladeral
Fred Belmont
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Shinigami
Antekrist
Belmont JR
KAiWAi
S.A.S back from his grave
somathebest
Orgazmo
Raph99
cookie
+ruKiu+
Doppleganger
VeNoM
Alucado
richter 51
kim
Dhaos
maria
Monsieur B.
Bouly
Alexis
LuxKiller65
taickyto
Mito
Gogon
Milk
Nashounet
xesbeth
siriusql
Alucard
ChaosLink
Neldolas
Alucard-777
ADMIN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 20:37

On va me faire un procès d'intention à chaque fois que je réponds maintenant ? Génial…

Je ne vois pas en quoi c'est une réponse pompeuse d'un mec blasé.

Pour ma part, un gars qui triche comme un porc en usant à mort d'un bug du jeu, non, ça ne m'impressionne franchement pas. D'autant que les glitchs dans les Castleroids on commence à y être habitué.
Á vrai dire, j'ai plus été impressionné par le gars qui se faisait tous les glitchs de CotM en quelques minutes. Surtout à la vitesse où il jongle avec les cartes en fait.

Et pour ceux qui veulent savoir comment il s'y ait pris pour passer de salle en salle, c'est simple :
Il faut s'équiper de l'âme Succube et de l'arme Cinquedia et se coller contre un mur. Ensuite, faite l'attaque Succube (Haut + Y), enchaîner avec l'attaque spéciale de la cinquedia (A), puis donner trois coup avec la Cinquedia (3x Y) puis refaire l'attaque spéciale de la Cinquedia (A) et là, Soma sera transporté dans la salle à côté. S'il n'y a pas de salle à côté, Soma disparaitra et sur la carte, le point se baladera verticalement.
Dans le meilleur des cas, au bout de quelques minutes, Soma réapparaitra dans la salle, dans le pire des cas, le jeu bloquera lamentablement.

Alors, toujours impressionné par la prouesse de ce gars ?

Si vous préférez, je peux la faire façon hypocrite :
"Wouah ! Il a réussi à finir le Boss Rush en une minute sans même toucher un seul ennemi ! Il joue trop bien ! Et comment il réussi à se téléporter de salle en salle ? C'est dingue ça ! Ce mec est trop fort ! C'est un dieu !!!"

Mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:20

Sorry Shima !! Wink
Non mais moi ca m'impressionne pas du tout ce que fait le bonhomme ...

... c'est juste que je connaissais pas du tout ce glitch ... ni les autres je dois bien avouer !!

A propos de glitch et autres cheat : est-ce qu'il y a encore des CastleVania où le fameux code Konami (http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami) fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:42

Shyma.X a écrit:


"Wouah ! Il a réussi à finir le Boss Rush en une minute sans même toucher un seul ennemi ! Il joue trop bien ! Et comment il réussi à se téléporter de salle en salle ? C'est dingue ça ! Ce mec est trop fort ! C'est un dieu !!!"


La méga classe Cool
Comme dit shyma, après m'être un peut interessé au glitch, celui de COTM reste celui qui m'impressionne le plus! Mais au fait comment trouvent ils tout cela? par hazard? un hazard complet?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 23:17

Je n'ai même pas le souvenir qu'un Castlevania utilise le fameux code Konami… (Peut être Belmont's Revenge sur GB, mais je n'en suis franchement pas sûr…)
La spécialité des astuces de Castlevania se situant généralement dans les mots de passe.

Soit dit en passant, l'article sur le site de Wikipedia est assez incomplet, car le Konami code à connu certaines variantes :

Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Select, Start
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Select, Start

'fin, bon, c'est de l'ordre de l'anecdotique…

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Thekonamicodehx9

Le gars blasé a parlé… Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 23:21

Shyma.X a écrit:
Je n'ai même pas le souvenir qu'un Castlevania utilise le fameux code Konami… (Peut être Belmont's Revenge sur GB, mais je n'en suis franchement pas sûr…)

il y a bien un Castlevania qui l'utilise: HoD ( pour avoir le petit simon Nes dans le boss rush)

mais bon c'est sur aprés j'en vois pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 23:29

Effectivement, je l'avais oublié celui-là.
Enfin là, c'est un cas un peu spécial, plus qu'une astuce, c'est un clin d'œil et un hommage aux bons vieux jeux Konami qui utilisaient ce fameux code.
(D'où la relation entre le code et le petit Simon Belmont de la NES.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 23:31

+1 pour Steve Napierski.

Là je dis: t'as tout mon respect pour l'image que t'as réalisé. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 23:51

Shyma.X a écrit:
Effectivement, je l'avais oublié celui-là.
Enfin là, c'est un cas un peu spécial, plus qu'une astuce, c'est un clin d'œil et un hommage aux bons vieux jeux Konami qui utilisaient ce fameux code.
(D'où la relation entre le code et le petit Simon Belmont de la NES.)
En fait, bien souvent, le Konami Code donnait des trucs un peu débile, pas systématiquement des vies infinies ou autres. J'ai le vague souvenir d'un des 3 premiers CastleVania sur NES l'utilisait (ou alors sur GB effectivement) ... il faudrait que je ressorte mes vieux Nintendo Club Magazine, loool !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 0:40

De ce que je me souvienne, le Konami code donnait souvent accès à un sound test, à un stage select ou à 30 vies.
Tout dépendait des jeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Belmont JR
Neophyte
Belmont JR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 13:48

petite anecdote comme ca parce qu'on parle de DoS... MOI J'AI TROUVE L'ASTUCE POUR BATTRE LA MORT SANS PERDRE DE VIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 21:13

BELMONT JR:

Sais tu que la Net etiquette spécifie dans l'un des règlements de bonne utilisation entre les membre de la communauté internet que: écrire en majuscule équivaut à crier? Je ne te le redirais pas deux fois! tu es aussi sencé avoir eu la responsabilité de consulter le règlement du forum. Donc se ne sera pas une surprise si... tu subis le même sont que deux autre membres viennent de subir.


Pour ce qui est de "battre la mort sans perdre de vie". La mort est si facile dans cet episode que ça ne me semble pas vraiment insurmontable.
Mais si c'est une astuces avec des combinaisons d'âme et d'arme, je suis curieux. Dit nous donc de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 0:01

Bah t'es marrant Admin, il est peut-être si content d'avoir trouvé une astuce qu'il veut le crier à la face du monde... Laughing
Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas un exploit dans cet opus. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 12:32

Qu'est-ce qu'un exploit dans les derniers épisodes de la série?

Evil or Very Mad

La preuve que toutes mes critiques et grognements soi-disant débiles et insensés au sujet de la tournure commerciale que prend Castlevania ne le sont pas est devant vous. Ces jeux attirent un certain type de (non-)joueurs que les vieux épisodes tenaient à l'écart.

Désolé, je parle pour rien et je sais que vous savez déjà ce que je dis, mais un peu de répétition ne fait pas de mal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 12:48

Belmont JR a écrit:
MOI J'AI TROUVE L'ASTUCE POUR BATTRE LA MORT SANS PERDRE DE VIE!!!!

Quoi?? Dans lequel? Castlevania? Dracula's Curse? Chronicles? Super Castlevania IV?

Belmont JR a écrit:
DoS

Ah....
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 12:52

Je serais curieux de connaître cette astuce. Et pour Lux, je pense qu'on peut parler d'exploit quand on a tout obtenu, car c'est pas mal je trouve, même pour DoS (Même si c'est plus intéressant de trovuer tout les secrets dans les épisodes GB^^).

H-S : Je vois que Admin est devenut un peu plus dur. Sa fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 16:17

LuxKiller65 a écrit:
Qu'est-ce qu'un exploit dans les derniers épisodes de la série?

Evil or Very Mad

La preuve que toutes mes critiques et grognements soi-disant débiles et insensés au sujet de la tournure commerciale que prend Castlevania ne le sont pas est devant vous. Ces jeux attirent un certain type de (non-)joueurs que les vieux épisodes tenaient à l'écart.

Désolé, je parle pour rien et je sais que vous savez déjà ce que je dis, mais un peu de répétition ne fait pas de mal.

Wink
Je suis d'accord avec toi, Lux, mais ce n'est pas propre à la série.
Quoi qu'on en dise, la playstation a démocratisé le JV.
Est-ce un bien ou un mal? Ce n'est pas à moi de répondre, toujours est-il que le JV est sorti de sa niche (je me souviens des petites boutiques miteuses de quand j'étais gamin, avec trois pélerins bien geeks dedans. Que de bons souvenirs Razz ) et qui dit plus commercial dit cible plus grande, dit difficulté moins élevée. Ceci dit je me souviens de jeux limite infinissables à l'époque, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 18:06

Super Ghouls 'n Ghosts me rappelle de merveilleux souvenirs ^^... euh pardon, fin de la parenthèse...
C' est vrai que les derniers Castlevanias( et les autres grandes sagas en générale (Mario Bros, Zelda,...)) ont subit une baisse de la difficulté pour toucher un public plus large (tout comme avec le design des épisodes DS ). Mais CoD et COTM je les ai trouvé assez dur par rapport au épisodes récents. Mais je me trouve toujours une condition quand je joue à un Castle (et autres jeux en générale ) trop simple, du genre, battre un boss qu' avec les poings ... pour moi ça me met du challenge...
Par ailleurs, j' utilise à fond la hache( avec le bonus qui permet de lancer 2 ou 3 haches rapidement) contre Shinigami dans Castlevania, Darcula' s Curse et Chronicles; ou avec l' eau bénite, c' est au choix...^^ au sinon il faut être agile pour éviter les faux qui sortent de tous les côtés (et prévoyant).


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmont JR
Neophyte
Belmont JR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 17:30

bon pour l'astuce: pour battre la mort sans perdre de vie, equipez vous de l'âme (bleue) de barbariccia (vous vous transformerez en gros monstre) et allez contre un mur. la mort subira vos dégâts, car elle vous suivra a cet endroit. fallait y penser!!


a prévoir: beaucoup de grands esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 21:15

Hmm! Stratégie intérressante ( de toutes façons il faut toujours être bourrin avec La Mort, qui est bourrin elle aussi...) contre cette Shinigami là ( je vais essayer dans Aos pour voir aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 22:55

Pas besoin de Grand Esprit (Ouais, vive la traduction française >_>). L'anneau du Chaos suffit largement^^ Sinon, faudrat que je teste. Peut être que je pourrais améliorer ma vitesse en Boss Rush Mode^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 3:27

Après AOS qui m'avait agréablement surpris, j'ai été assez déçu par ce jeu, tant sur le fond que sur la forme.

Rien de très passionnant d'un point de vue scénaristique, des musiques très bof (celles de POR sont bien supérieures), le système de création d'armes est assez gavant (mais est original, c'est vrai), le jeu ne propose aucune opposition (comme d'hab), les différentes fins ne sont pas excitantes du tout, et d'une manière générale on a fait le tour très rapidement.

Heureusement qu'il y a ces 3 monstres durs à trouver, c'est le seul point véritablement intéressant du jeu (et puis le boss qui fait des allers retours dans le miroir, absolument stupéfiant)

Il ne me marquera pas comme un grand Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Zero DarkMatter
Neophyte
Zero DarkMatter


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 10:57

C'est clair que Legion en final boss c'est pas surprenant ... >__>
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 20:40

Tu as vraiment fumé, toi. C'est pas le dernier boss du jeu ! (ou alors j'ai de gros trous de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 21:56

Non non, il a bel et bien fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 22:28

Remarquez, entre fumer un joint et jouer à DoS, j'ai vite fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Aide général: Dawn of Sorrow
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: