Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 18:42

Moui enfin c'est ce que je dis depuis le début hein :p
Que le système est pas mal, mais que je trouve dommage qu'à cause de ce système, des joueurs deviennent cons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 0:24

Je repense à un truc bête:

E3 2009: Capcom parle de Resident Evil Portable, un inédit pour la PSP
(Depuis aucune nouvelle)

E3 2010: Capcom parle de Resident Evil Revelations, un inédit pour la 3DS
Et il sort donc en fin janvier 2012.


Est-ce qu'ils auraient commencé à penser le jeu pour la PSP puis qu'ils se seraient rabattus vers la 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 12:57

Ca m'étonnerait vu que la seule "image" de RE Portable montrait le logo sur fond d'une rue remplie de zombies. Mais bon on sait jamais avec Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 15:15

Ah bon, il y avait une image?
Je l'ai pas trouvée... T'es sûr qu'elle ne venait pas d'un autre RE, comme leur jeu multi?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 21:58

C'était ça :

Resident Evil - Page 9 RESIPORT
Revenir en haut Aller en bas
petz
Neophyte
petz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Emploi : gamer
Loisirs : broutter le gazon
Date d'inscription : 02/11/2011

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 2:01

on en reviens enfin à RE. Perso, je préfère dire Bio Hazard car je suis un puriste, mais je vais faire un effort pour cette fois hihihi

Vous aller surement me prendre pour un dingue mais j'attends avec impatiente RE: Raccoon City pour y jouer avec des amis, sa fait longtemps qu'on attend d'y jouer ensemble =)

MAIS, soyons bien clair (Redfield) ce jeu aurait pu s'appeler "Zombies Madness Quickscope versus Tea-Cyborgs" je l'aurai pris aussi, jamais je ne le verrai comme un RE ! Surtout que l'histoire n'a rien à voir avec celle de RE puisque dans les trailers de Raccoon City on y voit des choses qui n'arrive jamais :
Spoiler:

Histoire alternative? paradox? fake? Poulet ou beefsteak? (je vais préparer a manger, aidez moi a choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 2:08

Manger ? A cette heure-ci ? En parlant de Bio Hazard ?
Un seul choix s'impose, un bon zomburger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 11:04

Un gros paradoxe alors vu que Léon n'a aucune espèce d'importance à ce stade de la chronologie. Je dirais que les journalistes ont juste mal interprété les infos qu'on leur a fourni. L'équipe USS a sans doute pour objectif d'effacer chaque preuve du lien entre l'épidémie et Umbrella (on sait déjà qu'ils vont échouer de toute façon XD) donc ça veut dire tuer les militaires envoyés par le gouvernement mais aussi toute personne qui fouine. Léon appartient à la police, et la police de Raccoon est liée à Umbrella. On peut supposer que les USS comptent faire disparaître Brian Irons et tout flic au passage histoire d'être certain que le lien Umbrella/Police n'apparaisse nul part. D'où la recherche de Léon.

Sinon oui petz t'as bien le droit de vouloir y jouer. Moi aussi je compte bien essayer ce jeu, adorant Left 4 Dead entre amis. Il est juste hors de question que je l'achète. Mais je souhaite qu'il trouve son public comme ça les fans de RE4/5 joueront à Operation Raccoon City tandis que ceux qui veulent du survival horror joueront à la série principale. (en espérant qu'elle revienne dans le droit chemin avec Revelations) Chacun chez soi et les vaches zombies seront bien gardées !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 12:23

Si tu veux y jouer sans l'acheter, fais-le toi offrir. (Bon, tu peux aussi l'avoir d'une autre façon mais enfin...)
On m'a offert Dead Rising 2 parce que je voulais pas l'acheter. What a Face


Tuer Leon serait un peu idiot vu qu'il n'est rien à Raccoon. Un flic qui vient d'être muté et qui est en retard... Il doit être en bas des listes.

Après, le jeu lui-même risque de contredire la plupart des autres histoires de la licence.

Entre les militaires d'Umbrella du genre Carlos, Mikhaïl et Nicholaï, les types qui récoltent des infos pour une opération secrète du genre Nicholaï, l'unité qu'on pouvait voir dans le court métrage 4D, et cette dernière unité pour Operation Raccoon City, on a l'impression qu'Umbrella a fait tuer toute son armée à Raccoon.

Ce jeu va rajouter une pierre à l'édifice d'incohérence qu'est devenue la série depuis un moment.


Shinji Mikami, qui n'a pas participé au 5, avait voulu ne pas le tester de peur de grogner à chaque truc raté (je me demande s'il aurait grogné tout au long du jeu)
mais il avait dit que pour le 6 il faudrait qu'ils changent de style (donc ne pas garder le principe du TPS)


Croyez vous réellement un retour au survival horror?

L'abruti qui a empêché la sortie de Dead Space au Japon va-t-il le plagier pour la suite?


Resident Evil 6: Rebecca et Claire sont en vacances dans la station spatiale internationale lorsque celle-ci est attaquée par la division "espace" de Tricell. Ceux-ci veulent en effet récupérer le sandwich d'un descendant du fondateur de leur compagnie, emporté par erreur par l'une des filles.
Celles-ci endossent des combinaisons spatiales prototypes, et s'élancent à l'abordage du vaisseau gigantesque de Tricell, dans lequel un abruti a libéré un virus et des monstres parce qu'on lui avait refusé son augmentation.

Edit: j'oubliais, elles se sont fait refaire faire la poitrine, et vu qu'à cet endroit la combinaison est transparente on verra leur bikini cachant une petite partie de boules de chair tremblotant au moindre mouvement.
(Pour ceux qui ne comprennent pas, regardez la vidéo secrète de Devil May Cry 4)
Revenir en haut Aller en bas
petz
Neophyte
petz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Emploi : gamer
Loisirs : broutter le gazon
Date d'inscription : 02/11/2011

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 12:37

le lien de la vidéo concernant Leon dans RE: Raccoon City accompagner d'une image qui montre bien notre héro en premier plan,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 11:32

Alexis> Moi j'y crois. Revelations a l'air bien parti pour l'instant. Mon avis est que Capcom a décidé de concilier ses deux publics. D'un côté avec Revelations et le futur RE6 on aura du survival horror et ceux qui ont aimé les RE "action" auront des spin off comme Operation Raccoon City.

Quand tu parles d'abruti tu parles de Mikami? Par ce que bon il n'a plus rien à voir avec RE. Il a quitté Capcom.

Pour Léon comme je disais le plus logique c'est qu'il soit la victime d'une opération plus grosse que lui. Si les USS abattent chaque flic arbitrairement pour effacer des preuves sans chercher à savoir si untel est au courant ou pas alors c'est crédible. Mais de toute façon comme beaucoup de spin off ce jeu ne sera certainement pas canonique.

Pour les nombreuses unités mortes, oui en gros tout les UBCS sont morts à Raccoon City (d'ailleurs en principe l'histoire du film en 4D n'est pas canonique). Mais bon ils n'ont jamais servi qu'à ça aux yeux d'Umbrella. A Raccoon City, les UBCS n'ont finalement été utilisé que comme les STARS lors de l'incident du manoir : chair à canon pour tester les BOW en situation de combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 13:36

KingTeDdY a écrit:
Quand tu parles d'abruti tu parles de Mikami? Par ce que bon il n'a plus rien à voir avec RE. Il a quitté Capcom.

J'ai pas parlé de Mikami à cet endroit.
J'ai entendu dire que Dead Space a été interdit au Japon par une commission dont faisait partie un ponte de Capcom, qui ne voulait pas voir un concurrent à sa série débarquer au Japon. Je pense pas que cela soit Mikami...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 20:49

Ah ok j'ai mal compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 14:57

Un doubleur a mis dans son CV qu'il avait bossé pour...
Resident Evil 6

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054982-resident-evil-6-annonce-prochainement.htm

Qu'en penser?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 20:57

Vu les idioties et fautes apparaissant sur son screen, j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 23:06

D'après IMDB, il a bien bossé sur Black Ops et Modern Warfare 3.
Par contre, rien sur les autres jeux.

EDIT: En fait si, il a aussi bossé sur Future Soldier mais en tant que voice director, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 10:09

Ouais enfin avoue que le Aliens vs Ronaldinho ça met tout de suite le doute sur la crédibilité de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 20:47

Une autre doubleuse dit qu'elle incarne une villageoise zombie chinoise...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055030-resident-evil-6-en-chine.htm

... Grosses pincettes?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 21:48

Faut voir. Difficile à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 11:50

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040376/resident-evil-operation-raccoon-city-xbox-360-triple-impact-00036485.htm



Bande annonce assez longue et très bien foutue pour... Resident Evil Operation Raccoon City.

Rien de mieux qu'une belle bande-annonce pour obtenir des promesses d'achat quand on use la licence jusqu'à la corde, hein Capcom?


Non, franchement, la vidéo est superbe...
Mais le principe du jeu, pas tant que ça... Si j'ai bien compris ce sera une sorte de L4D dans l'univers de RE (avec les capacités propres de chaque personnages et une équipe de 6 je crois)


En plus, la bande-annonce nous fait suivre 2 groupes: celui des personnages jouables de ce RE:ORC, et un autre qui doit être des collègues de Carlos, Nickolaï et Mickaïl (même si je n'ai vu aucun logo Umbrella sur leurs treillis).

Et là, LA question: vu qu'on tuera aussi les autres soldats d'Umbrella (faussant les données du test grandeur nature qu'était censé être Raccoon City), est-ce que ces derniers auront une personnalité, comme sur la vidéo, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 14:16

En fait ce serait l'introduction du jeu d'après ce que j'ai compris. Moi je ne l'aime pas trop. Trop longue, trop chorégraphiée...

Pour la petite explication, ORC met en scène deux groupes :

-D'un côté l'escouade Wolfpack des USS, dirigée par Lupo, envoyée sur place pour effacer les preuves liant Umbrella à l'épidémie. (Ce qui inclut tuer les témoins, les policiers aussi vu que Brian Irons collaborer avec Umbrella et pouvait en avoir parler à ses hommes)

-De l'autre côté on a une escouade des forces spéciales de l'armée américaine. Pour rappel l'armée a encerclé Raccoon City et la maintient en quarantaine. Cette escouade, parmi d'autres, a été envoyé pour retrouver des survivants et enquêter sur ce qui s'est passé.

A priori la campagne solo nous mettra au commande des membres du Wolfpack avec des partenaires gérés par l'IA. Est ce que les membres des forces spéciales auront une personnalité, je ne sais pas. A priori on ne joue que le Wolfpack en solo donc j'aurais tendance à dire non.


Cette vidéo pose quand même quelques questions. Déjà on voit un des soldats prélever un échantillon sanguin sur un zombie. C'est logique vu qu'il cherche à comprendre ce qu'il se passe ici. Mais on voit Lupo faire pareil du côté des USS. Pourquoi?
Ensuite on voit un des T-103 s'attaquer sans distinction aux USS et aux soldats. Normalement il est programmé pour reconnaître ses alliés mais de toute évidence Umbrella n'a pas programmé ce BOW pour qu'il aide les USS. C'est dans la logique des tests sur le terrain pratiqués par la compagnie même si jusqu'ici on pensait que les 5 T-103 envoyé avec celui de RE2 étaient là pour aider les USS contre les soldats.
On peut d'ailleurs supposer que l'un des derniers niveaux du jeu nous emmènera à la station de traitement des déchets, alias Dead Factory, présente dans RE3 vu que dans ce dernier on y découvre les corps de plusieurs soldats et de plusieurs T-103 et T-103R.

Et pour ce qui est de fausser le test, vu qu'on ne tue pas d'UBCS y'a aucun soucis de ce côté.
D'ailleurs les seuls UBCS qu'on affrontera, a priori, sont Carlos et Nicholaï et on sait déjà qu'ils vont survivre.

En parlant des trailers de ORC, dans celui qui dévoile Nicholaï y'a un détails qui me perturbe. Dedans le mercenaire dit quelque chose comme "Vous n'avez pas oublié votre vieil ami Nicholaï?". Je me demande à qui il s'adresse. Le plus logique serait Carlos et Jill lors d'une de leurs dernières confrontations avec lui. Mais s'il s'adresse aux USS ceci pourrait corroborer mon hypothèse sur son appartenance aux USS. (En fait vu le nombre de tâche qu'il a du accomplir à Raccoon City j'ai de sérieux doute quant à son appartenance aux UBCS qui ne sont finalement que des troupes sans grande responsabilité pour Umbrella. Je vois bien le russe être un USS infiltré chez les UBCS par ordre d'Umbrella) Les deux groupes militaires d'Umbrella ne travaillent pas de concert donc pour que Nicholaï soit connu des USS il faudrait qu'il soit à l'origine l'un des leurs. Peut être que le scénario de ORC va tourner autour de ça, des USS qui découvre que Umbrella se fiche pas mal de ses hommes, qu'il n'hésite pas à envoyer des T-103 les combattre en même temps que les soldats américains et que Nicholaï laisse mourir ceux qui devraient être ses frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 18:56

Euh... L'appartenance de Nicholaï aux USS (c'est la même unité que Hunk également, je crois) est controversée.
Dans le premier Gun Survivor, se déroulant sur Sheena Island, une des versions du jeu contenait des dossiers signés par Nicholaï, mais dans une autre ces rapports étaient signés par un nom de département d'Umbrella.

Citation :
A copy of a report written by him was available to personnel on Sheena Island the following month, though the final entry dated after the city's destruction was signed by a member of Umbrella B.O.W. Development Staff, rather than Nicholai.

http://residentevil.wikia.com/Nicholai_Ginovaef#cite_ref-7



J'avais trouvé d'autres références à cette différence de traduction ailleurs.




Tiens, par contre je viens d'entendre parler d'une campagne de pub virale...

http://www.umbrellasciences.com/

(Mais Umbrella n'existe plus depuis des années!)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 19:10

C'est une simple théorie de mon cru hein, y'a rien qui démontre formellement que Nicholaï serait un USS. C'est juste que je ne serais pas étonné si on nous l'annonçait. Je pense pas que ce soit particulièrement controversé, je pense même qu'on ne doit pas être nombreux à avoir cette idée.

Ce site viral, c'est juste la com autour de ORC. Ca permet d'avoir des petites infos sympa avant que la presse ne le sache. Les gens qui suivent Inserted Evil ont donc su avant qu'un trailer n'arrive que HUNK, Nicholaï ou même Nemesis serait dans le jeu.
D'ailleurs certains sites relayent ces infos. Je crois que Gameblog y avait déniché des infos sur le parasite NE-Beta, donc une nouvelle version du parasite Nemesis.
C'est logique, c'est dans le contexte de ORC où tout le scénario tourne autour des preuves impliquant Umbrella.

Je connais le document écrit par Nicholaï, de toute évidence si Capcom a fait disparaître la mention de son nom c'est probablement pour pouvoir changer son histoire, en le tuant à un moment ou à un autre de la chronologie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 2:46

Ah bah ça y est, Resident Evil 6 va arriver. le 20 Novembre 2012, eh bé.

Une annonce qui tombe juste quand je m'achète Resident Evil 5 que je vais commencer en coop avec ma frangine. Balèze Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 9:30

J'ai vu le trailer du 6. Bon on aura 6 personnages jouables, dans 3 lieux différent, on aura un style gears of war/RE4 et l'autre je sais pas.

Revelations a eu 8/10 dans le console mag de canard pc, on peut foncer mes amis, c'est clairement un retour aux sources!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: