Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptySam 21 Jan - 17:45

On en sais beaucoup sur le scénario? Il me semble que Capcom avait la volonté de faire un genre de reboot avec ce 6eme opus.

EDIT : Le retour des zombies ! Shocked Shocked Shocked

Je viens d'Avoir une érection de 30 pouces !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptySam 21 Jan - 18:22

Nan pas un reboot juste l'envie de faire "Un RE comme on en a jamais vu". En l’occurrence pour eux ça veut dire faire un jeu mélangeant survival, shoot et coop semble-t-il.

Mais niveau scénario ça s'inscrit bien dans la chronologie, un an avant RE5 apparemment. Un épidémie éclate à Tall Oaks, une autre en Chine et y'a ce mystérieux type qui met son sang en vente. On en sait pas plus, le reste n'est que spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptySam 21 Jan - 23:49

Comme je l'avais déjà dit:

-Rebecca, on pourrait apprendre qu'elle travaille dans un laboratoire du BSAA. Pas besoin de la faire apparaître, suffit de la citer de temps en temps.

-Billy pourrait être capturé, exécuté, ou blanchi.

-Carlos pourrait aussi faire partie du BSAA. Juste le dire suffirait.



Quant au BSAA, il semble improbable que les ex-STARS, pourtant considérés comme membres fondateurs, ne soient que des petits soldats auxquels les chefs mentent ou cachent les infos (comme Chris le fait remarquer dans RE5, les chefs semblaient savoir où ils les envoyaient)




Une autre question: le jeu se passe-t-il avant ou après RE5.
Certains disent déjà que les ennemis de RE6 ressemblent aux Plagas/Majinis, et que Chris n'a pas l'air surpris de les voir.
Et que dans le 5 il disait ne jamais en avoir vu des comme ça (en fait il semblait ne jamais avoir vu quoi que ce soit à part des zombies)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 12:54

Bah apparemment c'est avant RE5. Si c'est 10 ans après Raccoon City c'est donc en 2008. RE5 se passe en été 2009.

Billy je l'ai déjà dit, il a été déclaré mort par Rebecca. La crédibilité de Rebecca et du BSAA en prendrait un coup si il revenait sur le devant de la scène.

Et le BSAA est dirigé par l'ONU et une association de plusieurs groupes pharmaceutiques qui financent les activités de BSAA. C'est pour ça que Sheva et Chris tombent de haut dans RE5 quand ils apprennent que Tricell est derrière le projet Ouroboros vu que Tricell fait partie des sociétés qui ont financé le BSAA.

Y'a pas que des soldats dans le BSAA. J'imagine facilement Barry en instructeur formant les soldats à combattre des BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 17:54

KingTeDdY : Ça maintenant je le sais, mais sur les forums de Biohazard france, la rumeur circulait comme quoi le prochain Re risquait d'être un nouveau départ pour la franchise. Tant mieux donc (ou dommage) s'ils conservent cette continuité un peu confuse...

Je demande pas mieux qu'un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 18:07

Shinji Mikami disait aussi qu'ils feraient mieux de faire un RE6 différent du 4 et du 5...
Ils l'ont pas écouté...



Edit: je me suis rappellé que j'avais pas tout fait sur RE5.
Alors je l'ai relancé, et j'ai lancé le mode mercenaire...
Je me suis dit "testons le multi"
Je me suis retrouvé avec un allemand qui trichait... Il avait 999 munitions...
Comment ils font pour tricher en multi?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 19:44

En multi tu peux garder ce que tu as gagné en solo ou dans d'autres parties...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 21:28

Non.
Le mode Mercenaires impose des armes en fonction du personnage choisi.
On peut pas y avoir 999 munitions. Ni des munitions infinies.

De toutes façons, quand on voit que certains on le "maximum" de points... Des niveaux faits en 1 seule seconde...

C'est de la triche. Certains jeux sont bourrés de tricheurs, et RE en est un exemple.

On en voit aussi dans les deux Batman: les cartes faites en 1 seconde s'y trouvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 22:35

Ok je dois confondre alors, faut dire que Mercenaries RE5 ne m'a pas autant fasciné que celui de RE4 que j'ai tout fini à fond pour avoir le Handcannon.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 11:26

Je crois que je souffre d'halucination ou alors j'ai perdu toute notion de mathématiques....
Le trailer de RE6 est sur le XBL apparemment et y'a un descriptif du jeu avec... Or voila ce que ça donne :

Resident Evil - Page 11 95398480gn


"En 2013, 10 ans après les évènements de Raccoon City."

Euh gné? Raccoon City c'est en 1998, en septembre 1998 pour être précis. 1998 + 10 ça fait 2008! Il sort d'où leur 2013, 10 ans après Raccoon City?!
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 13:35

HDTV 720p... ils passent quand au 1080p?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 15:32

KingTeDdY : Il y a assez d'incohérence dans l'unviers RE comme ça donc une de plus ou une de moins. Mais j'admet que pour le coup, c'est une belle bourde !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 15:35

Ouais je pense qu'il y a eu erreur à la trad. Je peux pas vérifier mais j'imagine qu'à la base Capcom voulait dire "plus de dix ans après Raccoon City" et pas juste "dix ans après Raccoon City".

En tout cas j'espère que c'est ça par ce que si Capcom s'amuse à changer volontairement les dates de sa chronologie ça va être un beau merdier!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 21:01

J'ai Resident Evil Revelations.

J'ai eu droit à la version "collector" (la boîte contenant le 2° stick en plus du jeu)
Petit souci: sur le boîtier et la cartouche, des textes en allemand (interdit aux moins de 16 ans, des trucs comme ça... Les Castlevania DS avaient le même souci avec la cartouche)

Et comme c'était une réservation, j'ai eu droit à un 2° boîtier de jeu, dont la jaquette (ne porte pas les inscriptions allemandes) est un dessin qui se modifie selon l'angle de vue (en gros, on voit ou pas l'oeil de la jaquette normale...)


J'ai commencé à le faire, et je peux dire que certaines des infos que Capcom laissait apparaître dans ses trailers etc... sont vite élucidées...
En revanche, certaines autres ne correspondent pas à ce qui en a été dit... Mais je crois que certaines ne sont pas révélées dès le début du jeu, elles pourront survenir plus tard...

J'en suis au passage correspondant à la démo, et ça ne ressemble vraiment plus à la même chose...
(C'est mieux pour l'effet de stress)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 22:43

Ha c'est bon à savoir, et comment tu trouves le 2nd stick? tu l'as chopé où? je l'ai préco sur amazon.fr pour 50€ et je me demande si je vais avoir une boite en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 13:55

Je l'ai réservé chez Game, à Perpignan.
Le 2° stick est fourni avec RER dans une boîte réunissant les deux objets. C'est l'édition "collector".

La boîte en plus vient de la réservation...




J'ai fini le jeu.
J'avais commencé à taper un pavé mais Chrome a planté et je l'ai perdu...
Du coup, je résumerai quelques trucs...


-En 2004 le groupe terroriste Il Veltro a attaqué Terragrigia, une ville construite sur une île artificielle, sans doute au large de l'Italie (au moins en Mediterranée). Veltro a pour cela utilisé des armes biologiques... Des Hunters...
Terragrigia est une merveille scientifique, construite par les Européens et les américains. Elle est exclusivement alimentée en énergie par du solaire (il y a des champs de panneaux solaires) et un satellite est chargé de diffuser les rayons aux panneaux durant la nuit.

-Le FBC, organisme officiel américain, chargé de la lutte contre les bioterroristes, est intervenu. Parmi les membres déployés: Parker Luciani, Jessica Sherawat, et Raymond Vester. Le directeur du FBC, Morgan Lansdale, a fini par déclarer Terragrigia perdue, et l'a faite évacuer, avant d'utiliser le satellite pour la détruire...

-Suite à cela, Parker et Jessica ont quitté le FBC pour rejoindre le BSAA, alors une ONG.

-Un reportage nous en parle, et on comprend que la population connait le risque que présentent les armes biologiques. On peut supposer que le président américain a révélé leur existence peu de temps avant, ou après, Terragrigia.

-En 2005, notre jeu commence. Jill et Parker sont envoyés par le chef du BSAA, O'Brian, sur un bateau, le Queen Zenobia, pour qu'ils y retrouvent Chris et Jessica, qui y ont disparu.

Les Révélations du titre concernant l'incident de Terragrigia.
Le jeu tourne finalement sur comment le BSAA est devenu un organisme de l'ONU.
Il y a une séquence après les crédits... Je ne sais pas quoi en penser...




Gameplay:

-Jeu de type TPS, quand on vise on peut passer en FPS.

-Personnage principal: Jill.
On contrôle d'autres personnages au cours de séquences flash-back ou se déroulant au même moment.

-Les armes possèdent des cases (0 à 7), dans lesquelles on peut placer des pièces améliorant la puissance, la cadence de tir, la taille du chargeur, et bien d'autres trucs. Toutes les pièces ne sont pas utilisables sur toutes les armes.

-12 niveaux, une dizaine d'heures.
Fin de niveau: Gain de Bounty Points selon la précision, le nombre de morts et le temps mis.
Les BP servent à acheter armes et améliorations pour le mode Commando.

-Bonnes musiques, en particulier des morceaux d'opéra se rapportant sans doute à la divine comédie. (citée au début de chaque niveau)

-Des "missions" avec du contenu à débloquer (armes pour le mode solo, personnages pour le mode commando, et améliorations d'armes)

-Plus un mode commando dans lequel on choisit son personnage, ses armes et leur amélioration.
A savoir que les armes sont générées aléatoirement (en fait on peut tomber sur un flingue avec 0 à 7 cases, des dégats différents etc) et s'achètent avec les BP
Les pièces de la 3DS (générées par le podomètre) peuvent aussi être utilisées.
Le choix du personnage n'est pas qu'esthétique: ils ont des capacités augmentant la rapidité de rechargement de certains types d'armes ou les dégats au corps à corps (je n'ai que 4 personnages et je n'ai vu que ces capacités)




Concernant la séquence post-crédits: Attention, c'est des suppositions, mais si elles sont vraies, c'est un énorme spoiler sur la série.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 20:00

Je comprends pas, tu dis avoir le jeu la veille à 19h, le lendemain à 11h00 il est terminé ? Tu fais des nuits blanches pour finir un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 22:45

Même si il a fini l'histoire il y a de nombreux endroits qu'il n'a pas découvert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 23:21

Oui j'ai fait nuit blanche pour le faire...
(C'est sans doute pour ça que je suis crevé)
Il doit m'avoir plu... j'y ai bien accroché.

Je l'ai fait en mode facile.
Il faut que je le fasse en normal et en difficile maintenant...

Et oui, il y a des trucs que je n'ai pas vu...
Comme par exemple lors d'une séquence précise, je n'ai pas récupéré quelques objets cachés... Ce genre de choses.
Par contre, pour ce qui est de découvrir... Les niveaux nous font visiter à peut près chaque pièce du bateau, il y a très peu d'endroits dans lesquels on ne peut pas aller facilement parce qu'il nous manque une clé...


A part ça, il y a les "missions".
C'est des objectifs du genre "tuer 150 ennemis", "finir le jeu en mode de difficulté X",
ou "finir en difficulté facile ou supérieure sans utiliser d'herbe"...


En parlant d'herbe, un texte in game dit qu'il s'agit d'herbes de l'Arklay (la région de Raccoon City) et que tout le monde commence à les utiliser sur le terrain pour leurs propriétés curatives...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 19:48

Petite image pour s'amuser:
Resident Evil - Page 11 7742931592_resident_evil_outbreak_mints_ou_comment_luttez_contre_l_haleine_de_zombie_avec_ces_bonbons_a_la_menthe_dans_une_boite_portant_le_logo_de_la_umbrella_corporation


Qui c'est qui veut des cachets Umbrella Corp?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056166-mario-croque-sous-la-dent.htm
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 20:12

Je lis pas tes posts Alexis. J'attends d'avoir et de finir le jeu moi même Wink

Sinon le coup des plantes c'est tant mieux. Cette incohérence traînait depuis longtemps... ( depuis RE CV en fait) Trouver dans des RE se situant loin de Raccoon City des herbes poussant exclusivement dans les montagnes Arklay ça faisait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 1 Fév - 11:51

Hey Alexis, ça te dit de jouer avec moi en mode commando? j'en suis en mode abyss, donc je peut t'aider à monter tes niveaux rapidos.

La fin m'a aussi fait pense à Wesker, avec ses lunettes noir, je dit pas qui hein.

Il m'a fallu 3 jour en mode engine pour le terminer en mode normal. La narration est intéressante, les rebondissements sont bons, et il est clair que la série sera jouable de dos comme dans RE4 et c'est fini les tout premier épisode. Par contre faire un remake du 1 comme dans revelations, en enlevant les passages à la 24h, ça serait très intéressant. (oui RER c'est la série 24h, il y a de nombreuses références)

Le mod commando est vraiment bien, c'est un mode multijoueur qui est excellent. Franchement Bravo, et ça ajoute plus de 15h de vie au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 1 Fév - 17:32

Pourquoi pas?
Je suis dans la tranche de niveaux 20-30 (26 je crois)
2° mode (C'est quoi déjà? Fosse?)
(Je fais du Tales of Symphonia depuis mardi, j'ai déjà oublié beaucoup de RER)

Mode engine? Késako?


Le scénario contient tout de même une large portion de WTF, des trucs qui n'ont finalement que peu de sens (on pige pas pourquoi certains persos ont effectué certaines actions, parce qu'ils auraient pu faire beaucoup plus simple)
Il laisse supposer une suite possible... Ou alors il sera lié à RE6 (voire à l'anime Damnation)


Le commando est vraiment sympa.


Dis-moi, Akumajo, il n'y a pas de sélection du chapitre en solo? Parce que le style "épisodes" ne sert à rien si on doit forcément les enchaîner...




Oui, faire le commando avec quelqu'un serait une bonne idée.
J'ai déjà essayé mais j'ai essuyé des déconnexions en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyMer 1 Fév - 21:20

Mon code ami: 0130-1823-8367

Oui j'ai eu une angine pardon, je me goure toujours entre le e ou le a ><

je suis au chapitre 14 mode abyss (oui c'est fosse) c'est chaud.


j'aime bien mon pale rider niveau 40 avec 30000 de puissance :p

nope, pas de selection de chapitre. c'est nul d'ailleurs.

tu as une mauvaise connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 18:09

Ben... Je sais pas comment on ajoute quelqu'un via un code ami.
Ni où trouver mon propre code ami...


Je suis maintenant à l'avant dernier niveau de la Fosse (Terragrigia 2)...
Je me suis fait tuer par le 2° Skagdead du hall, qui était doté d'une vitesse supérieure... Ma mitraillette l'a pas arrêté. Il m'a blessé plusieurs fois puis m'a achevé.


Je suis niveau 38.


Je jouais avec Jill mais maintenant, j'utilise Jessica...
Depuis que ma mitraillette a dépassé mes pistolets en fait.

Du coup, j'utilise le MP5 en première arme, Masamune en 2°, et le Magnum L Hawk en 3° (ce dernier a selon moi le meilleur rapport dégâts/vitesse... Tout comme dans RE5 où c'est devenu mon arme principale lorsque je joue en munitions illimitées)

Il me manque 3 persos (Quint, Landsdale et O'Brian) plus les tenues alternatives de Keith et Jessica.



Maintenant, je pense que je devrais me faire le solo en hard mais les ennemis bouffent les balles... Du coup je me demande si je devrais pas plutôt le refaire en facile ou en moyen plusieurs fois jusqu'à ce que j'estime avoir un arsenal suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: