Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyLun 7 Mai - 16:48

xesbeth a écrit:
A peine le Revelation digéré que paf le zombie est déjà de retour. Resident evil damnation - fusion - superball est déjà dans les starting block.

Je demande l'avis aux fans : Ça ne commencerait pas à virer à l'indigestion d'herbe verte tout ça ? What a Face

Ce n'est qu'une rumeur balançait par un site. Vaut mieux attendre confirmation. (Surtout que regarder un film sur 3DS je ne vois pas trop l'intérêt vu la taille de l'écran Laughing et comme tu dis niveau place c'est un peu surréaliste)


Mais il y a deux choses à préciser. Capcom a déjà parler du souhait de faire un autre RE sur 3DS, vu les bons retours du Revelations. Ensuite comme disait Alexis, Damnation est prévu depuis longtemps. On attend juste de nouvelles infos à son sujet.


Et y'a pas le moindre zombie dans Revelations. Ce sont juste des créatures mutantes. Razz



Alexis> Bah ils sont dispo sur le net les Jessica's report. Pourquoi tu veux les avoir dans un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyLun 7 Mai - 19:54

Pour que l'occident y ait officiellement accès.

Niveau communication, Capcom est quand même une compagnie minable. Leurs jeux à portée internationale sont souvent contrebalancés par des éléments réservés aux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyLun 7 Mai - 21:15

C'est vrai que pour les Jessica's Report, je trouve ça dommage de devoir se contenter de rapport en anglais auquel tout le monde n'a pas forcément l'accès.
D'un autre côté, on ne peut pas dire que tout le monde ait entendu parler de ces rapports, ce qui montre bien qu'ils sont largement dispensable à la compréhension globale de l'histoire.
Mais c'est tout de même dommage...
Enfin, on va pas changer le monde ^^

Sinon, petite question sans doute naïve, mais j'hésite vraiment à m'acheter ORC. Seulement, d'après toutes les critiques que j'ai pu lire, elles s'accordent généralement pour dire que le jeu souffre de sérieux défauts.
Alors voilà ma question : dois-je payer le plein prix pour ORC, où me rabattre vers un autre jeu en attendant?
A savoir que je n'ai pas énormément "d'amis" sur le PSN, alors pour jouer en ligne c'est plutôt compromis pour le moment =/

Sinon, pour cette rumeur de jeux 3DS comprenant en plus d'un jeu inédit les 2 films en images de synthèse, et bien... ce ne sont que des rumeurs, et je pense queles 2 films n'ont rien à faire sur un jeu 3DS. A quoi bon regarder des films sur de si petits écran?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 1:27

L'occident a internet, donc l'occident a accès aux Jessica's Report.

Et le seul truc vraiment pertinent c'est le logo Tricell sur son PC. Jessica ne raconte pas grand chose d'intéressant dans son rapport. Ca prépare juste le terrain pour l'intrigue de Revelations et ça raconte des choses dites in game. (Genre Terragrigia, genre le fait elle et Parker étaient du FBC etc)


Jojo> Tout dépend de ta capacité à t'amuser malgré les défauts. C'est clair que le jeu est imparfait et que l'IA est à la rue. Mais on peut vraiment s'amuser. Forcément à vil prix la pilule passera mieux.

Pour le online, c'est surtout en coop qu'il faut avoir des amis. Pour le multi "normal" on peut tout à fait faire sans. En tout cas moi je fais sans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 12:43

Ok merci^^
Bon bah pour le coup je pense que je vais me rabattre sur un Pandora's Tower ou un Silent Hill Downpour en attendant, ou bien RE4 sur WII...

Autre question, pour le coop mode Heroes, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas choisir entre le camp des gentils et des méchants, c'est vrai? Parce que ce mode m'interesse surtout pour incarner Jill, mon personnage préféré^^ Quoi qu'il en soit, la sélection des personnages doit être assez stressante (je suis sûr qu'il doit y avoir des gué-guerres pour savoir qui prend tel perso...).

Pou ceux que ça interesse, mon ID PS3 : Jojo_1808 (ou JOJO_1808 je sais plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 14:57

Je continue à me demander si je vais prendre ce RE ou attendre un peu... Une promo Steam par exemple.
Là le jeu est à -10% ce qui fait 36€... (pour PC)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 18:44

Jojo 1808 a écrit:

Autre question, pour le coop mode Heroes, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas choisir entre le camp des gentils et des méchants, c'est vrai? Parce que ce mode m'interesse surtout pour incarner Jill, mon personnage préféré^^ Quoi qu'il en soit, la sélection des personnages doit être assez stressante (je suis sûr qu'il doit y avoir des gué-guerres pour savoir qui prend tel perso...).

Oui en fait on ne choisit pas. C'est le jeu qui constitue les équipes, sauf lorsque c'est un match entre amis forcément. (C'est R1 ou R2 je crois pour switcher d'une équipe à l'autre dans la salle d'attente) C'est d'ailleurs comme ça dans chaque mode.

Perso je ne vais jamais vu personne se chamailler pour un perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 18:57

Citation :

Oui en fait on ne choisit pas. C'est le jeu qui constitue les équipes, sauf lorsque c'est un match entre amis forcément. (C'est R1 ou R2 je crois pour switcher d'une équipe à l'autre dans la salle d'attente) C'est d'ailleurs comme ça dans chaque mode.
Ca doit être chiant, mon personnage le plus avancé c'est le scientifique, j'utilise jamais les autres classes, si je me retrouve avec une classe sans ses améliorations, je servira a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 19:25

Bah c'est tout le principe. C'est un jeu de "coop" donc vaut mieux avoir un perso maxé dans chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 21:00

On ne peut même pas choisir le personnage de tel clan? oO
Avec ma chance je pense que je tomberai très rarement sur Jill alors...
Merci des éclaircissements en tout cas^^
Tu as une PS3 Shanoa?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 21:36

Ah si, tu choisis ton personnages mais on t'impose l'équipe.
Donc forcément si tu tombes sur l'équipe "Héros" tu ne pourras choisir qu'entre Jill, Carlos, Claire et Léon.

Si tu tombes sur l'équipe Umbrella tu auras le choix entre HUNK, Nicholaï, Lone Wolf (un pilote d'hélicoptère) et Ada. (Ouais je sais c'est débile de la mettre dans l'équipe Umbrella^^)


Après à toi de choisir vite Jill lorsque tu tombes à l'écran de sélection et que tu as été placé dans l'équipe "Héros".


Aussi chaque personnage a des compétences tirés de plusieurs classes, ce qui change pas mal la donne comparé aux autres modes où tout le monde a une classe bien établie.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 23:02

Aaaah ok ^^
Bon je verrais ça quand j'aurais le jeu alors^^
D'ailleur, ce serait sympa que Capcom sorte des "remakes" de RE 2 et 3.
Etant donné qu'ils sotn tout les deux portés sur l'action, je pense que le gameplay employé pour les derniers RE serait plutôt pas mal pour ce genre de portage.
Enfin ce n'est qu'un fantasme que je m'imagine depuis quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMar 8 Mai - 23:55

Portée sur l'action? Pas vraiment selon moi. C'est pas par ce que le nombre de créatures a énormément augmenté que ça en fait des jeux d'action. On explore toujours autant et on économise toujours nos munitions. Wink


Pour du vrai bon RE avec les bons côtés de la formule RE4 faut se tourner vers Revelations. (Et donc acheter une 3DS je sais.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 0:53

Je n'ai vu que des walkthrough de RE2 et 3, donc je peux me tromper bien sûr^^

J'imagine surtout ça parce que j'adorerais me faire RE3 (Jill oblige lol) mais je crois que je vais me le prendre sur le PSN, tant pis si c'est en VO.

Et pour RE Révélations, je suis bien d'accord!
Lors de ma première partie, j'ai pas arrêté de flipper, j'ai adoré^^

Reparler de RE me donne en tout cas envie de me refaire Rebirth sur WII (il faut que je termine le jeu une deuxième fois avec Chris et que j'essaye de le finir en moins de 3h et comme ça tout les bonus seront miens niark).
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 16:29

Citation :
Tu as une PS3 Shanoa?
Hé non, hélas :/.
Citation :

J'imagine surtout ça parce que j'adorerais me faire RE3 (Jill oblige lol)
C'est l'épisode ou elle est le plus mis en valeur. Sentimentalement parlant, c'est de loin mon préféré !

Lone Wolf
Autant qu'Ada, c'est débile d'avoir mis un personnage qui n'a même pas 3 lignes de dialogues o_O. Pourquoi pas Brad Vickers dans l'équipe Héros ? Bon..Ok, il est un peu mort. Mais vous saisissez.

Pour 30 € je regrette pas mon achat, j'ai hâte de tâter du multi <3. Les contrôles sont pas évidents en revanche, je ne sais pas faire de brutal kills et les glissades sont assez pénibles a réaliser.

Par rapport au scénario je me demande si on reverra les héros de cet épisode. Spec-ops et USS.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 17:58

Bah y'avait pas besoin d'en rajouter pour l'équipe "Héros".

L'équipe "Umbrella" on sent bien qu'il a fallu faire au mieux pour avoir quatre personnages donc forcément Lone Wolf a pris une place et Ada s'est retrouvée dans cette équipe malgré son statut d'agent de l'Organisation.


Je te rejoins pour le brutal kill, c'est pas évident, surtout en ligne.

Pour le fait de revoir les personnages. Forcément c'est peu probable dans un opus canonique mais je pense qu'un autre spin-off pourrait tout à fait voir le jour. (même sans tenir compte de ORC)

Comme je disais dans mon test je vois bien Capcom nous sortir un Operation Sheena Island ou un Operation Rock Fort Island. Ce serait chouette. (Mais forcément y'aurait pas les Spec-Ops ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 21:37

Je pense que si Ada s'est retrouvée dans l'équipe "Umbrella" c'est parce qu'elle est mise avec Wesker, donc forcément on pense tout d esuite à Umbrella... Ou alors, c'est tout simplement parce qu'elle cherche à voler le virus, et comme tout le monde le sait, voler c'est mal, donc --> Umbrella^^

Si ORC est non canonique, alors je ne pense pas non plus qu'il soit possible de revoir des personnages commes les Spec-Ops, mais bon, après nous avoir sortie un Chris bodybuildé un max, Capcom est capable de tout...

Sheena Island, c'est l'ïle où se déroule le scénario exclusif de Darkside Chronicles, dans lequel on apprent comment Léon à fait connaissance avec Krauser ou je ne sais trop quoi?

Et sinon, pour ORC, quel sont les personnages que vous incarnez le plus dans le mde "histoire"? Moi je pense que j'incarnerais beaucoup Bertha (elle à la classe avec son masque à gaz)^^

Et pour parler un peu de RE6 (je sais j'arrive en retard pour parler de ça), mais au départ, je pensais et avait espoir que la petite blonde qui accompagne Wesker JR soit Rebecca!
Il faut dire que j'avais vraiment espoir que le duo principal de ce RE6 soit composé de cette jeune femme et de Barry Burton, ça aurait vraiment été sympa d'avoir des nouvelles de ces personnages (j'ai surtout pensé cela lorsque j'ai remarqué que parmis les personnages du mode "Réunion des mercenaires", seuls Rebecca et Barry n'apparaissaient pas dans l'histoire, donc j'ai pensé que c'était peut être un indice).

Et enfin, dans RER, vous avez remarqué que la voix française de Jessica est la voix officielle française de l'actrice Amanda Seyfried?
Cette voix est tout simplement super belle, sexy et suave, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 21:45

Moi je pense que Ada a été mise là par ce que l'équipe Héros était déjà au complet et que ça manquait d'effectif chez Umbrella. ^^


Sheena Island c'est le lieu où se déroule RE Gun Survivor premier du nom. C'est une île contrôlée par Umbrella où sont logés ses employés. Il y a même un hôpital, une école, toute une ville quoi. L'île est commandée par Vincent Goldman et c'est sur cette île que ce trouve le "Tyrant Plant" : le centre où sont fabriqués en série les Tyrants T-103 comme ceux qu'on a envoyé à Raccoon City.

Darkside Chronicles se situe au fin fond de la jungle d'Amérique du Sud mais pas sur une île. Wink


Dans ORC je jouais surtout Spectre et Beltway. Le premier par ce que je le trouvais à la fois classe et proche l'idée que je me fais d'un USS, et le second par ce que j'ai l'habitude de jouer les grosses brutes. XD


Pour Rebecca c'est en soit assez improbable vu qu'à mon avis elle n'a surtout pas envie de retourner près des BOW. Mais c'est sur qu'au départ, le fait que Sherry semblait prendre soin de Jake pouvait faire penser à Rebecca et son boulot d'infirmière.

Barry il commence à se faire hyper vieux... (Plus de 50 ans dans RE6) A mon avis il doit être instructeur au BSAA.










C'est qui Amanda Seyfried?

(En même temps j'y joue en VO à RER^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 21:55

Ouhala oki dac', c'est là qu'on voit que je suis pas un vrai fan de la série xD
Bon et bien j'aurais appris l'existence dun Gun Survivor ce soir merci =)

Pour Rebecca moi j'ai vraiment envie de la revoir, je pense qu'elle à du potentiel pour un futur épisode, et de plus, ce serait une occasion de faire apparaitre Billy!
Après je me met sans doute à fantasmer, mais pour moi ce sont deux personnages qui méritent de réapparaitre.
Pour Barry effectivement, il se fait vieux pour le coup =/ Mais une petite apparition comme ça serait quand même sympa^^

Amanda Seyfried est une jeune actrice qui à tenu le rôle "principal" avec Megan Fow dans le film Jennifer's Body.
Amanda à aussi joué au côté de Pierce Brosnan dans Mama Mia, et à tenu le rôle principal dans Le Chaperon Rouge.
Dernièrement, on à pu la voir au côté de Justin Timberlake dans Time Out (très bon film) dans lequel elle à coupé ses cheveux blond pour devenir aunurn avec un carré qui lui va très bien^^
Et prochainement au cinéma, ver sla fin du mois de Mai il me semble, elle tiendr al rôle principal dans Disparue, un thriller psychologique (et qui dit psychologique dit que j'irais el voir absolumment^^).
Je te conseille de voir la bande annonce de Time Out ou du Chaperon Rouge en vf pour entendre sa voix française (sa voix n'est pas la même dans la ba de Disparue, j'espère qu'elle retrouvera sa voix officielle dans le film tout comme Julia Roberts à récupéré la sienne dans Blanche Neige), elle est vraiment magnifique je trouve, et j'ai été super content de voir que c'était la voix française de Jessica^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 0:05

Je connais Time Out. Merci pour les infos sur cette actrice. Wink


Billy, c'est assez compromis. Il est officiellement déclaré mort (Rebecca a fait un rapport dans ce sens) donc à moins qu'il soit pile au bon endroit au bon moment...


Dit en passant y'a pas de "vrai" fan qui tienne. Je suis tombé dedans quand j'étais petit. J'ai aucun mérite. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:22

Citation :
Dit en passant y'a pas de "vrai" fan qui tienne. Je suis tombé dedans quand j'étais petit. J'ai aucun mérite. ^^

Comme Obélix lol

C'est vrai que Billy est déclaré officiellemment mort par Rebecca, mais ce serait cool que les deux se retrouvent d'une manière où d'une autre, histoire de mettre en avant une éventuelle histoire d'amour qui puisse durer et qui serait visible surtout, comme apparemment pas mal de monde à été surpris lorsque Jill et Chris seraient mariés (rumeur), autant montrer une vraie romance.
Soit dit en passant, j'ai été le seul à remarquer une certaine relation plus qu'amicale entre Jill et Chris? Moi je trouve ça flagrant (lorsque Jill s'endort sur Chris dans RE1/Rebirth, dans l'épilogue de RE3 où Jill se rend chez Chris, dans Perdu dans les Cauchemars lorsque Jill se jette sur Wesker pour sauver Chris...).

En parlant de romance, je pensais avoir lu sur le wiki offciel que Steve Burnside avait été déclaré mort par Wesker dans Darkside Chronicles, après que ce dernier se soit emparé de tout le virus T-Veronica (j'espère ne pas me tromper, je n'ai vu Code Veronica que une fois en walkthrough) du corp du pauvre Steve.
Mais impossible de retrouver cela maintenant, donc est-ce que Steve est susceptible de réapparaitre dans un futur épisode?
Ce serait sympa que Claire le retrouve je pense^^
Après c'est mon côté fleur bleue qui ressort xD

Et de rien pour les renseignements sur Amanda, je suis ravie de partager mes connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:27

Citation :

En parlant de romance, je pensais avoir lu sur le wiki offciel que Steve Burnside avait été déclaré mort par Wesker dans Darkside Chronicles, après que ce dernier se soit emparé de tout le virus T-Veronica (j'espère ne pas me tromper, je n'ai vu Code Veronica que une fois en walkthrough) du corp du pauvre Steve.
Mais impossible de retrouver cela maintenant, donc est-ce que Steve est susceptible de réapparaitre dans un futur épisode?
Dans CV, Wesker emporte le corps de Steve pour récupérer le Virus et prétend pouvoir le ressusciter. Et vu a quel point la série tourne un peu au porte nawak c'est bien possible qu'on le revoit.

Citation :
Soit dit en passant, j'ai été le seul à remarquer une certaine relation plus qu'amicale entre Jill et Chris?
En ce qui me concerne, j'avais pas vu le coup venir ^^. Sauf dans le 5 ou c'est les sentiments de Chris sont plus que révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:45

Pour Steve, Wesker a emmené son cadavre pour que l'Organisation puisse en extraire le virus T-Veronica mais il est bien mort. Wesker a juste "taquiné" un peu Claire en disant qu'il serait capable de le faire revivre mais je doute que ça arrive un jour. D'autant que Claire est, comme Rebecca, un personnage de moins en susceptible d'être présent au coeur de l'action sauf par accident.


Pour une romance Chris/Jill, déjà à l'époque de l'article fake (ça, ça a été confirmé par l'éditeur de Game Informer) je trouvais l'idée saugrenue. Il est indéniable qu'ils sont très proches mais pour moi ça n'en fait pas des amants potentiels. Je les vois comme deux personnes se faisant énormément confiance, car leur métier les a poussé dans ce sens. (tous les deux membres de la même équipe du STARS, faut bien pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de problème dans le feu de l'action)

Par conséquent dans les évènements de Raccoon City c'est logique que Jill s'inquiète pour Chris. D'ailleurs j'imagine que Barry était tout aussi pressé de retrouver ce dernier, et tu seras d'accord avec moi que Barry et Chris ne sont surement pas ensemble. XD Ce sont justes des gens qui se sentent responsables les uns des autres. Et pour moi c'est avant tout pour ça que Chris fait tout un char sur Jill dans RE5. Il veut la retrouver pas par ce que c'est sa petite amie mais par ce que c'est sa partenaire et qu'il se sent coupable de sa disparition. D'ailleurs si c'était une question d'amour entre eux, la séquence où Chris panique lorsque Sheeva est en danger face à Wesker perdrait tout son sens.



Et pour l'anecdote, deux de mes amies ont l'habitude de dormir sur mon épaule lors des trajets en train/bus et pourtant je n'ai jamais été en couple avec l'une ou l'autre et je pense que ça n'arrivera probablement jamais. C'est juste un signe d'une certaine complicité.



Pour un couple Billy/Rebecca je ne vois pas trop l'intérêt. Autant Chris et Jill, même si je serais le premier étonné, ça serait un moyen d'enrichir deux personnages emblématiques de RE, autant les moeurs de Rebecca ne doivent pas intéresser grand monde... Puis bon faire revenir Billy juste pour ça.


Enfin il vaudrait mieux éviter que Capcom tente d'introduire de la romance dans RE. Jusqu'ici le peu de romance a toujours ridicule ou exagéré. Par ce que bon, Léon et Ada qui tombent fous amoureux en une poignet d'heures et Léon qui réitère presque avec la soeur de Curtis Miller...

Moi je trouve que c'est gros et que ça décridibilise la licence. Resident Evil a eu beaucoup de mal à se détacher de son image de "série Z assumée", d'ailleurs RE4 et 5 tendent encore pas mal dans cette direction, c'est pas pour replonger avec une amourette. ^^


Dernière édition par KingTeDdY le Ven 11 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 21:39

Oh moi ça me ferait plaisir une petite romance histoire de changer un peu^^
Après c'est clair que c'ets pas moi qui décide xD

Merci pour les éclaircissements sur Steve, ça a le mérite d'être clair et surtout de laisser planer un certain doute =p

Tout cela va me donner envie de me rfaire les différents RE que j'ai :
Il me manque la deuxième tenue de Chris dans Rebirth et le lance missile illimité.
Je serais bient enté de supprimé ma sauvegarde de Umbrella Chronicles histoire de tout recommencer à zéro histoire de pas être trop perdu.
Et il faudrait que je me décide enfin à dévérouiller le trophé concernant les figurines dans RE5.

Y a du pain sur la planche =p
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 23:47

Jojo 1808 a écrit:
Merci pour les éclaircissements sur Steve, ça a le mérite d'être clair et surtout de laisser planer un certain doute =p

Bah un doute pas vraiment. Comme je disais, Wesker a taquiné Claire mais rien ne prouve qu'il serait effectivement capable de ramener à la vie Steve. Après avec Capcom tout est possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: