Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon film Castlevania

Aller en bas 
+19
Chaos
Meithal
cookie
Monsieur B.
D-Yy
maria
Dhaos
LuxKiller65
Nashounet
ADMIN
taickyto
Genchou
Alexis
Gogon
Mito
ChaosLink
Hasgarn
Alucard
DarkSchneider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:29

Ça fait plaisir de voir que tu sais ou tu mets les pieds quand même. Tu peux toujours faire un monstre 3D dans Castlevania, mais utilise le à bon escient, et avec un éclairage bien étudié.

J'ai aussi comme projet de faire un court métrage, mais comme il s'agira de mon premier, j'ai décider de la faire sans dialogue, sans image de synthèse, juste avec des trucages de plateaux pour me faire la main.
En revanche, je mettrai le paquet sur les costumes, les cadres et le rythme.

C'est une question de priorité, mais la 3D, c'est chaud…

Allez, haut les cœurs, tu vas nous faire un chef d'œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 0:03

la 3D, sa s'apprend, c'est comme tout.. je vais commencer avec deus trois petits monstres en fait dans castlevania, mais se sera pour ce faire la main, enfin si j'arive a les faire assez vite pour le montage du film l'automne prochain.... Apres comme je compte m'attaquer a DOOM, puis apres aidé un potte a faire aussi sa serie en court metrage, ben il va falloir que je sache utiliser l'animation 3D, il faut comprendre le principe de base de fonctionnement du logiciel, apres le reste ira tout seul je pense, il faut juste faire agaffe a faire des mouvement suffisemment naturel, mais sa aussi sa s'apprend!
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:02

Tout s'apprend. P'tête que je m'y mettrai aussi, mais comme je suis sur Mac, il ne me reste pas beaucoup d'options pour la 3D. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:54

profites-en!! UN MC C'EST AXTRA POUR FAIRE DE LA 3D et d'autres trucs bourrin genre retouche d'image haute definition ect..
Vas-y eclate toi, tu pourras faire du meilleur rendu que sur PC!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 13:13

Pour la 3D, c'est Maya oblige, sinon, comme je suis graphiste à la base, je maîtrise Photoshop, Illustrator et les autres.

Je m'y mettrai un peu plus tard, je suis très occupé en ce moment, mais compte sur moi pour en parler en temps et en heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:16

si jamais tu arrives a utilier plus vite que moi les logicielles d'animation 3D, je te demanderai peut-être de faire 2 ou 3 scenes de mon film!!
se serait plus vers cet automne!! on a encore le tmeps!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:23

Bon jhe voulais juste dire a ceux qui suivent le developpement de mon film, que j'approche de l'epilogue du scenario....Ce fut une veritable aventure d'ecrire se scenario, avec vos encourgaments, je tient a tous vous remrcier personnllement et tout ceux que j'oublie!
Mais le trvail n'est pas fini, car j'ai fini l'histoire principal, mais je doit faire maintenant les Fins alternatives!! environ 3 ou 4, je sait pas encore trop.
Et puis apres il y a encore le tournage, le montage, les FX et tout. J'en aurai encore surment jusqu'a l'automne prochain à faire tout sa, si c'est pas l'année prochaine. affraid
Tout mes pottes à Mâcon me soutiennent, s'on prêt a m'aider, j'aurait tout le materiel necessaire, il me manque que l'experience dans mes logiciels d'effets speciaux. Mais sa devait pas poser de probleme, j'experimenterai seul, et je pense arriver a de bon resultat.
Enfin voila quoi, j'espere ecrire les fins alternatives pour la fin des vacances de Pâques.
Apres il faut que je demande a Konami l'autorisation d'utiliser le nom de Castlevania, et les musiques. Et puis pourquoi pas, proposer le scenario a Iga Kojima pour qu'il en fassent un jeu? mais la je rêve un peu...
Enfin voila c'est tout ce que j'avait à dire!!
@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
maria
Neophyte
maria


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un cimetière
Emploi : Etudiante en graphisme
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture.
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:28

Ah, un film fait par un fan! ^^
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, ça a été dur pour le scénario ?
Bonne chance pour la réalisation en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:35

merci!
Pour le scenario sa n'as pas été trop dur non. J'ai trouver l'idée principâl du film en plein Bac Blanc en Decembre dernier, puis j'ai brodé autour avec mon imagination debordante! Et maintenant je doit dire que je suis assez fier du resultat, mes pottes qui ont eu l'honneur de voir le scenario (car il est encore quasi top secret) m'ont dit qu'il était vraiment bien, des trucs a revoir bien sur, mais bon, nul n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:04

Top secret le scénario...Faut dire que t'en as quand même pas mal révéler (Quoique j'en sais plus que les autres membres...)! D'ailleurs, c'est quand que tu me le fait lire, que je puisse voir le résultat et te dire mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:06

quand il sera totalement finit et que tu auras le film en ta possesion!!
lol, non je verrai sa avace toi des que je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:28

Je n'aurai jamais le temps de maîtriser la 3D pour l'automne (j'ai aussi des projets perso en cours). En revanche, si tu as besoin d'un mate painting digital, c'est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 1:47

euuuh...C quoi un mate painting digital?
Sinon, ben C ps grave je tacherai de me deboruiller seul pour la 3D!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:31

La peinture sur Cache: tu veux faire un décor sur un plan fixe, mais tu ne peux pas l'avoir en "dur".
Genre, un château en ruine surplombé par une lune rouge. C'est le genre de plan qu'il est impossible d'obtenir sans photomontage, par exemple.

Ça, je sais faire.

Comme beaucoup de plans dans Blade Runner sont des peintures sur verre, encore un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:54

aaaaaaaaah ok, je voit, c'est en gros des images superposés comme dans certain vieux film quoi??
J'ai des methodes sur after effetcs pour le faire sa, c'est assea facile en fait... je pourrai le faire moi même, c'est même la dessus que vont reposer la plupart de mes effets speciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:23

M'en doutait un peu Smile

Si tu as besoin de déléguer (ce que je ne pense pas être le cas, mais je propose quand même), n'hésite pas à demander. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 20:14

ben si jamais je suis en retard dans le projet je te demanderai de l'aide!!
mais sa devrait surement aller. je pmenserais a toi si besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:02

Ca, c est vraiment une idee !!
Je te souhaite de reussir ton projet de faire ce film !
Rien que de lire vos posts me donne l eau a la bouche Razz

J espere que tu vas arriver au bout de tes ambitions et que tu auras du succes ! cheers

Tu as vraiment du courage ^^ je suis sciee ^^
ca me rappelle un pote qui as voulu faire un film, du coup on a tous joue, maintenant, on garde le film pour nous mais il continu d en faire d autres et il s ameliore. c est de venue sa passion. comme il est musicien, il s occupe lui meme de tout et c est vraiment une bonne occupation.
Je te le dis, j espere que tu vas y arriver ! tu as toute mon attention ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:14

Tient sa m'interresse sa des gens qui ont de l'experience dans les films amateurs... Very Happy
vous faites quoi comme film?? ils sont sur internet?? Vous utilisez des effets speciaux dedans?? genre after effects ect??
Si oui, se serait bein que vous m'appreniez 2 ou 3 trucs sur les logiciles d'effets speciaux, sa ne poura que rendre mon film meilleur au niveau visuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:16

Pour ca, cest pas a moi qu il faudrait demander ^^ car je n ai participe qu au premier, et cetait y a lonnnnngtps... mais je vais passer le mot a mon pote, si je le vois, car meme si on est voisins, pas facile de se voir.... bah
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:18

(on reconnait les gens qui sont en permanence sur les forums....lol Razz )
Ben si tu veut mon adresse msn: sailormoule@hotmail.com
sinon j'ai aussi yahoo messenger: alexandrebugier@yahoo.fr
voila, contact moi quand tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 1:32

Mesdames et messieurs...Ceci est un grand moment....
LE SCENARIO DE "CASTLEVANIA: Pour mes ancêtres inconus" est....... TERMINER
A 00H07 le 19 avril 2006, le scenario principal est enfin finit!!
Mais le travail continue malgre tout, car il faut mainentant que j'ecrive quelques fins alternatives....Comme tout castlevania qui se respecte!
Il faut aussi que je demande a konami les autorisatins d'utilisations de leur noms et de leur musiques...J'epsere m'en tirer avec des droits d'auteurs à 1€ symboliques! Sinon ebn tant pis, je le diffuserai quand même!!!
Je pense savoir comment le faire en fait, il sera en telechargement sur un site internet, ou sur la mule, sous forme d'image DVD que l'on pourra regraver chez soit et regarder sur sa platine DVD de salon avec un superbe son Stereo!!(j'ai pas de quoi faire un 5.1)
Si vous avez des objections a faire sur ce type de diffusion, ben dites le moi, mais proposez des idées...parce que cracher dans la soupe tout le monde peut le faire, mais apres il faut être capables de donner des modifications!
Et puis voila, sur ce je vous laisse, et j'espere toujours tourner ce film pour les vacances d'été, et le diffuser l'automne prochain!
@+ tout le monde
(et encore merci pour votre soutient a tous, je n'aurai jamais reussit sans vos encouragements, je penserai a vous pour les Oscars Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:35

Je viens tout juste de voir SILENT HILL au cinema! et la je peut vous dire quelques chose..
ENFIN UN JEUX VIDEO PARFAITEMENT BIEN ADAPTE AU CINEMA!!
soit il ne faut pas y aller en pensant y retrouver la meme chose, ce n'était pas le but de ce film, s'était une ispiration du premier episode, avec des element des deux suivants.
Franchement un grand bravo a GANS! il a réussi sont pari!
Oui silent hill n'est pas un film qui fait peur, qui fait sursauté! Mais c'est pareil dans le jeux! Les gens qui le critique sont des personnes qui s'attendais a voir un film d'horreur! (avec bazooka, action non stop etc...)
C'est ici du stress tout au long du film!

Enfin bref, tout cela pour dire.. GANS si il y a une personne a qui confié d'adapté CASTLEVANIA au cinema, ce sera toi T__T
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:50

Sa y est, j'ai lu le scénario et il est un mot...ENORME! Si le film est comme la version papier, et bien...Sérieux, Konami devrait l'acheter pour le passer en temps que Castlevania le Film! Je vous assure, les dialogues sont dignes du jeu et assez émouvants, l'action toujours présente, bref, c'est génial! J'ai aidé à le perfectionner (On as d'ailleurs eu un diférent par rapport à Alucard et son logement...) et il y normalement plus d'erreur! Bon, dès qu'il sort, vous le télécharger en vitesse et vous admirer! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:56

Meci encore pour ton aide Chaos link, et j'espere vraiment faire quelques chose comme je le visualise dans ma tête depuis maintenant 6 mois...Si j'y arrive, je serai vraiement content, apres si vous apreciez egalement le film, je serai vraiement heureux, et je pourrai dire avoir gagner mon pari!
Pas besoin de millions de dollars pour faire du bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon film Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film Castlevania
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : le film !
» Castlevania : Le film d'animation.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)
» COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: