Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie

Aller en bas 
+20
Killy
Envy
Jojo 1808
JbetBelmont
Aketarus
NeoJin
Drakùl
AlphonseDaya
Dastal
KingTeDdY
taras
Shinigami
Numby
Phil Belmont
AkumajoD.
ADMIN
KaFarD
Alexis
Rocnael
xesbeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 21:18

Zafkiel a écrit:
Oui enfin, dire que la presse se doit d'être impartiale et ne doit pas donner son avis par rapport à ses propres goûts, ça fait un bail je pense, que ça n'existe plus (si ça a déjà existé). Il n'y a qu'à voir en politique, je vois peu de journalistes ne pas donner leur avis pour une cause qu'ils croient juste et même souvent tenter de faire pencher les gens vers leur avis et les inciter à aller dans un sens. Canal+ est passée maître dans l'art de donner son avis malgré son statut de journaliste. Ca explique d'ailleurs pourquoi je ne regarde plus du tout les chaines TV depuis 2 ans environ, ma femme et moi n'en voyons plus du tout l'intérêt. Bonjour la redevance qui ne sert à rien...

Bah si, Canard PC. C'est du vrai journalisme. Point. Depuis le numéro 1, 2003, les ventes ne cessent de monter, et c'est pas grace au lapin.

Là tu me parle de TV mais ça n'a rien à voir.

Zafkiel a écrit:

AkumajoD. a écrit:
Canard PC: 7/10
Extremement plaisant pour ses phases de baston dans les ruines d'un château hanté, LoS2 perd vite de sa superbe quand il nous force à jouer les Solid Snake ou à se battre contre des démons sur le toit d'un train en pleine marche. Le titre reste très agréable à jouer mais ne vous attendez pas à un coup de fouet aussi puissant que celui de l'épisode précédent.

Ça résume bien encore une fois l'investissement et l'intérêt des testeurs pour le sujet. Il n'en ont aucun. C'est comme faire un test d'un rpg et dire : "c'est cool de faire l'histoire, mais dès qu'il s'agit de faire du lvl up, le jeu est rasoir et peu intéressant."

Mais tu rigoles? C'est l'avis final que j'ai mis, il y a un développement, de l'argumentation, tu peux pas critiquer un jeu en 3 lignes!
En me basant sur VOS impressions à tous, quand le testeur dit "Le titre reste très agréable à jouer mais ne vous attendez pas à un coup de fouet aussi puissant que celui de l'épisode précédent.", il a entièrement vu juste. Point. Après qu'on aime ou pas le jeu c'est chacun ses gouts, mais ici on parle du jeu, le fait de jouer, de l'oeuvre entière. Et cette conclusion, rejoins aussi les avis des employés du studio qui en démontent Enrike, le jeu est bien, mais cette conclusion aurait pu être meilleur. J'invente rien là ou alors vous mentez tous sur vos impressions Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 21:45

AkumajoD. a écrit:

Bah si, Canard PC. C'est du vrai journalisme. Point. Depuis le numéro 1, 2003, les ventes ne cessent de monter, et c'est pas grace au lapin.
il a entièrement vu juste. Point. Après qu'on aime ou pas le jeu c'est chacun ses gouts

Perso j'aime pas trop ta façon de t'exprimer avec tes "Point". Ca donne l'impression de fermer le débat, au lieu de l'ouvrir. On peut avoir avoir des avis différents, trancher les choses de cette manière, c'est un peu has been. Je connais pas trop ton magazine fétiche j'avoue, mais là tu me donnes le sentiment d'avoir des parts dedans, tellement tu les vantes. Tu veux te marier avec Canard PC ou quoi ? C'est assez étrange, et quelque part ça remets en cause ton jugement personnel. Bizarre.

C'est pas leur conclusion ou la note qu'ils mettent qui me choque, qui semblent très corrects sans aller dans le "chef d'oeuvre" ou "gros nanar". En gros, ils vont un peu dans mon sens. Ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas joué au jeu (l'un des seuls ici d'ailleurs) mais que tu te permet déjà d'avoir une opinion sur Lords of Shadow 2. De quel droit ? Un peu comme la manière dont tu donnes du crédit à un type aigri qui a conflit relationnel avec son chef au travail, et que personne ne connait ni d'Adam ni d'Eve (forcément l'anonymat ça n'aide pas).

Twisted Evil 

En gros, joue-y, fais toi ta propre opinion. Et quand ce sera fait, relis les différents avis et vois avec lesquels tu es d'accord ou pas d'accord. En épousant la thèse de Canard PC sans discussion, finalement ça sert à rien que tu ne t'essayes au jeu, parce que tu es d'accord avec eux sans même avoir touché au soft. Et ton propre sens critiques alors ?

 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 21:53

Tu me feras tjrs bien marrer S.A.S, j'aime bien tes posts, c'est "dans le tas" mais tellement vrai !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:00


Oui merci, sauf que bon....la flatterie ça marche pas trop avec les vieux cons comme moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:04

Pas grave je le pense quand même, chuis aussi vieux que toi (voire plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:04

S.A.S back from his grave a écrit:
AkumajoD. a écrit:

Bah si, Canard PC. C'est du vrai journalisme. Point. Depuis le numéro 1, 2003, les ventes ne cessent de monter, et c'est pas grace au lapin.
il a entièrement vu juste. Point. Après qu'on aime ou pas le jeu c'est chacun ses gouts

Perso j'aime pas trop ta façon de t'exprimer avec tes "Point". Ca donne l'impression de fermer le débat, au lieu de l'ouvrir. On peut avoir avoir des avis différents, trancher les choses de cette manière, c'est un peu has been. Je connais pas trop ton magazine fétiche j'avoue, mais là tu me donnes le sentiment d'avoir des parts dedans, tellement tu les vantes. Tu veux te marier avec Canard PC ou quoi ? C'est assez étrange, et quelque part ça remets en cause ton jugement personnel. Bizarre.

C'est pas leur conclusion ou la note qu'ils mettent qui me choque, qui semblent très corrects sans aller dans le "chef d'oeuvre" ou "gros nanar". En gros, ils vont un peu dans mon sens. Ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas joué au jeu (l'un des seuls ici d'ailleurs) mais que tu te permet déjà d'avoir une opinion sur Lords of Shadow 2. De quel droit ? Un peu comme la manière dont tu donnes du crédit à un type aigri qui a conflit relationnel avec son chef au travail, et que personne ne connait ni d'Adam ni d'Eve (forcément l'anonymat ça n'aide pas).

Twisted Evil 

En gros, joue-y, fais toi ta propre opinion. Et quand ce sera fait, relis les différents avis et vois avec lesquels tu es d'accord ou pas d'accord. En épousant la thèse de Canard PC sans discussion, finalement ça sert à rien que tu ne t'essayes au jeu, parce que tu es d'accord avec eux sans même avoir touché au soft. Et ton propre sens critiques alors ?

 Crying or Very sad 

Je sais parfaitement que ce que je viens de dire me fais passer pour un con, que c'est pas démocratique et que ça me décridibilise, c'est juste que j'étais faché quand j'ai écris ça je m'excuse. Mon "point" était sur le fait que la conclusion a vu juste au regard des nombreux avis des consommateurs, des fans qui tournent partout dans le monde.
Si tu veux remettre en cause ça aucun soucis je m'en fiche, mais ça remettrais en cause vos avis à tous donné depuis et on ferais pas avancer la chose (ça serait se tirer une balle dans le pied).

Je t'aurais mis le test complet, je ne t'aurais pas dit "c'est comme ça, ils ont tout dit, point". Non bien sur. Je cherche juste à nuancer mes propos pardon si je t'ai choqué car je me suis aussi choqué ne t'en fais pas.

Je t'en vante les mérites du journal car ils le méritent, les mecs se sont démenés comme des malades depuis 2003, des anciens du magazine joystick qui ne voulaient pas être acheté par la pub et les éditeurs. Qui sont là pour défendre le consommateur et leur point de vue du journalisme. Ce genre de personnes, de magazine n'existe quasiment plus dans le monde aujourd'hui.

Tu crois que je viens de donner mon avis du jeu? Attends on va refaire mon post.

La conclusion du magazine indépendant qui a pris son temps pour tester le jeu, qui a surement fini le jeu, qui lui a mis 7/10, correspond à 100% à vos impressions/avis/opinion donné jusque là. Et correspond avec l'affaire "Enrike"

Maintenant, quand j'aurais le jeu, je vais y jouer à fond et avoir mon propre avis qui sera bien sur nuancé et qui tiendra sur plus de 2 pages évidemment.
J'ai aucune opinion sur le jeu, je soutient personne et si je pense à la personne dont tu parles je l'emmerde et lui crache à la gueule.

Je suis désolé S.A.S, il y a vraiment eu méprise sur mon post précédent, tu sais bien que je suis pas un con qui va donner son avis en regardant les critiques, les "let's play", sans y avoir joué? Je passerais pour qui et pour quoi après avoir grillé LoS1 et MoF et n'en avoir dit que du bien voir même l'aduler?

@Zafkiel: pas vraiment vrai puisqu'il y a méprise. Je suis désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:25


Mais non t'inquiète on a tous nos moments de faiblesse.

Ta description de Canard PC me donne fortement envie de m'y intéresser.
Je n'ai pas beaucoup de leurs numéros mais ça m'a l'air pas mal, en tout cas,
ils ont l'air d'avoir un "bon esprit" (terme fétiche de feu mon rédac chef préféré).

Encore une fois, sur le fond 7/10 je remets pas ça en cause, ni leurs 3 phrases
de conclusion. Mais il n'empêche que c'est un jeu à jouer, rien que le fait que tu
ne sois pas pressé, c'est un truc que je pige pas trop. T'es fan ou pas ?
Comment peux-tu encore attendre alors que ça fait depuis 3 ans 1/2 qu'on
est sur le qui-vive suite à ce mémorable Lords of Shadow ?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:30

Ça, j'avoue, je me suis posé la même question, j'en peux plus d'attendre alors que j'ai le jeu à la maison (vie de famille oblige), je trépigne rien que d'y penser, j'ai failli te le demander aussi Akumajo mais j'ai pas osé :p
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:41

T'inquiète pas S.A.S.

Pour Canard PC, jusque là en tout cas on peut leur faire confiance, c'est sérieux.

Je n'ai pas foncé pour 2 raison:
1) le doute sur la qualité du jeu, si ça allait être un bon jeu ou un chef d'oeuvre. Malheureusement pour tout le monde c'est un bon/très bon jeu, j'enchaine avec mon second point pour plus develloper cette logique.

2) Tout simplement parce que j'ai de moins en moins d'argent, j'ai pas de boulot, j'essai de m'en sortir et de faire des économies quand je peux. Je ne suis plus à l'université, je n'ai plus de bourse à caude d'un connard qui a broyé mon parcours universitaire, donc je ne peux plus "acheter day one" quasiment.

Ha et quel version dois-je prendre, PS3 ou PC? Je suis un grand fan S.A.S, et je veux profiter de la meilleur version, dans les meilleurs condition possible avec le meilleur prix possible.

J'ai pu me prendre le collector ToS (qui se vend à 160€ là) pour moins de 40€ avec des astuces, l'artbook pour 20€ et là je peux plus j'ai d'autre priorités.

Je croise les doigts pour que ma situation se débloque avec le travail que je fourni, avec mes connaissances en webdesign (je bosse sur le site officiel d'une artiste jap appelée Akiakane) et que ça paye un jour.

Pardon en tout cas pour avoir déballé ma vie privée.

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:59

Bah t'inquiète, tu n'as que 22 ans, t'as largement le temps de voir venir, moi j'ai commencé à taffer à 25 ans, ce n'est pas une référence mais si ça peut te réconforter...
En tout cas, sache que j'ai fait des études en informatique, programmation et infographie, que je n'ai jamais trouvé de taf là-dedans dans ma région que je me suis forcé à trouver une autre voie par nécessité de gagner du pognon et avoir une vie "normale" avec ma femme et mes gosses.
Du coup aujourd'hui je fai un taf que je n'aurais jamais pensé faire un jour, je fais un boulot manuel (alors que je ne suis pas manuel pour un sou à la base) et je fais mon possible chaque jour pour que tout soit cool.
Patience mec et ne décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 23:12

Merci Zafkiel ça me rassure tu sais. Parfois je me dis que je ne vaux rien et que je n'y arriverais jamais. Donc forcément tu as les idées noire qui viennent. Donc je donne tout mon possible et je sais que ça peut marcher, mais la route va être très longue et il faut que je vise très haut, ce qui est contradictoire avec ma façon de penser, je ne cherche pas à vouloir être riche, juste avoir de quoi vivre heureux et rendre heureux mon entourage. Et que l'on reconnaisse que je sers à quelque chose en ce bas monde (comme tout le monde au final). Mais j'en souffre beaucoup et je m'accroche et essai de positiver, même si ce n'est pas facile tout les jours.

Je me rend compte que l'on est sur le mauvais topic, je pensais avoir posté sur le LoS2 classique avec les différentes notes/avis postés jusqu'ici. je suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 7:55

Je conseille aussi fortement le Canard PC... Ça reste un des seuls magazine francophone viable sur le sujet. Et puis le ton employé est tellement rafraîchissant. C'est drôle, souvent bien écrit et ça donne parfois une vision très particulière de certains titres, vous verrez.  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 19:41

On est toujours dans le HS là...

Mais pour y rester, jv.com a présenté sa prochaine refonte, et j'ai l'impression qu'ils vont perdre ce qui a fait que je restais sur ce site: l'ergonomie, la lisibilité, la facilité à trouver une rubrique ou une info sur leur page de garde...

En gros ils remplacent leur bonne vieille barre de menu latéral par des trucs qui s'affichent quand on met le curseur dessus, je déteste ces trucs ça marche pas sur la moitié des PC que j'ai pu utiliser au cours de ma vie.

C'est ergonomique, chez Canard PC?


Edit: je sais pourquoi je ne l'ai pas encore adopté.
C'est bien ce site?
http://www.canardpc.com/index.html
Parce que je sais pas si c'est leur moteur de recherche qui est foireux, mais j'arrive vraiment pas à trouver quoi que ce soit...

2° edit: c'est un magazine papier c'est ça? (mouche qui vole)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 0:02

@Alexis: Il y a 2 refontes de sites en ce moment que je suis, l'un c'est jeuxvideo.com , qui, avec ses screen est tout simplement vide, il n'y a rien, c'est du copier coller de ce qui se fait depuis 4 ans déjà. Donc c'est un échec dès le départ sachant qu'on nous vend des avancées technologiques comme la possibilitée d'éditer ses posts sur le forum (hum) ou que ça soit dispo sur les tablettes tel et tout, ce qui se fait depuis 2012 déjà  (que j'ai tout de suite adopté car c'est une clef dans ce domaine) et, là je suppose, sera obsolète dans 2 mois, car ils font une refonte au très mauvais moment, d'ici très peu de temps (2-6mois) les sites devront revoir tout leur code pour qu'il soit accessible aux aveugles, sourd et tout les handicapés possible ce que je vise à faire très bientôt, la technologie est là mais bientôt finalisé.

C'est pas le bon topic pour en parler donc n'hésite pas à créer un topic pour parler de site je serais ravis de poster et de partager mes connaissances avec vous.

Pour CPC, c'est ergonomique mais à la limite, le site est très vieux et se doit d'être refait dans son intégralitée et en accord avec le magazine (il devait être refait là et toujours pas de news). Cependant la communauté et le forum est très puissante. à comparaison, le forum jv.com c'est pour les 12 ans et cpc pour les 25-99 ans.

EDIT: J'ai écrit très vite et je m'en excuse par avance, je serais très content d'en parler plus en détail sur un topic dédié Alexis si tu le souhaite.
Pour le second site, cette fois réussi, c'est CDJapan <= CLIQUEZ sur ce lien qui n'apparait pas en tant que lien.)
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 19:02

Donc en gros LoS2 est aussi daubique que Mirror of Hate?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 3:23

Le topic de la rumeur ? Alors voilà !

Castlevania: Symphony Of The Night 2 sur 3DS ?

avec une démo jouable ?

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Rumore10

http://www.ign.com/boards/threads/list-of-nintendo-games-playable-at-e3-rumor.453977251/
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 11:40

Si la rumeur s'avère vraie, alors Nintendo va tout, mais alors tout rafler à l'E3. (Sauf si Kinect TV vous intéresse plus)
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 12:44

Xenoblade Origins ( le fameux X ) , le jeu qui me fera probablement acheter la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 13:19

lol

Avant chaque E3 c'est toujours pareil, des bouts papiers mal imprimés qui contiennent leurs petits lots de titres qui font mouiller les gamerz.

Et à chaque fois on en ressort avec rien de ce qui était prévu.

Je wait et tu see.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 15:27

Wahou, le retour de Phil ! Ca se fête ! Tu vas bien mec ?

Sinon je ne peux que plussoyer Xes, c'est une grosse connerie qui permet à plein de gens de mouiller leurs culottes. Je ne pense pas du tout un seul instant qu'une suite à SOTN puisse être présentée à l'E3 (ni dans le cours de l'année Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 0:20

S.A.S: Tu sais à quoi ça me fait penser? Si on part du principe que c'est un fake, ce document a soit été fait par les fans d'opérations akumajo pour le retour d'IGA, soit par un gros fan de Nintendo qui a fait sa liste de cadeau de Nowel pour Juin.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 4:07

Tout est possible avec ce genre de "preuves" !

 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 11:21

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 41bdlVpXCKL._SY300_
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 15:11

C'est génial!
Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 13204830:jpeg_preview_medium
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 10:20

Mouais, j'y crois moyen.

Outre le fait que ce jeu ne soit "apparemment" pas présenté sur le stand Konami, ce qui me fait tiquer, c'est ce "2".
Jamais une suite d'un épisode n'a été estampillée "2", à l'exception de Lords of Shadow, mais ce dernier s'inscrivant dans un triptyque définit tel quel dès le départ, ça n'a rien d'étonnant.

Donc, soit il s'agit d'un fake bien pourri, soit d'un nom non définitif pour une suite dispensable, soit un remake "3D" de SotN. (Ce qui ne serait pas étonnant de la part de Konami…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans la tour de l'horloge dans legacy of darkness.
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme
» Topic à flood
» Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT
» Topic sur ce qui vous fait penser a Castlevania et anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: