Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie

Aller en bas 
+20
Killy
Envy
Jojo 1808
JbetBelmont
Aketarus
NeoJin
Drakùl
AlphonseDaya
Dastal
KingTeDdY
taras
Shinigami
Numby
Phil Belmont
AkumajoD.
ADMIN
KaFarD
Alexis
Rocnael
xesbeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:32

Ils peuvent tres bien remplacer Johnathan et charotte par Richter et Maria, sa releverait deja le niveaux..

Sinon si le jeux se resume a un copier coller de sprite et d'owerworld de divers jeux y de quoi avoir les boules...(d'ailleur j'ai rigolé en voyant gorgoth disposé tout en haut a droite comme dans DOS..)

Apres, il se peut qu'il y est un niveau pour chaque personage, par exemple celui ci est le niveau de Soma, vue qu'il y avait soma dans le screen.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 13:42

Bon c'est pas une rumeur mais c'est pareil:

Vous aimez tripoter les nichons d'écolières? Votre mentor s'appelle pedobear? Alors vous allez adorer Kokoro Belmont! Perso téléchargeable (payant, ben oui c'est Konami faut pas oublier) dans le jeu Otomedius X. Elle va vous montrer ce qu'elle sait faire avec son gros fouet!

http://www.siliconera.com/2010/06/09/otomedius-excellent-shooting-up-xbox-360-this-fall/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:34

Il y a de quoi en faire une attaque...
C'est quoi Otomedius X par hasard? Un jeu X?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:03

Alexis a écrit:
Il y a de quoi en faire une attaque...
C'est quoi Otomedius X par hasard? Un jeu X?

Otomedius c'est un shmup, sorte de Parodius raté qui attire le geek puceau boutonneux avec ses loliputes, tripotage de nichons, et ses références aux shmups Konami comme Gradius, Salamander, Xexex, Space Manbow et j'en passe.

Premier épisode avec Otomedius Gorgeous, le X (pour Excellent, loul) est donc la suite de.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:34

C'est du fan service assumé.
Osef.


Par contre, si ce schump est moyen. Bah, tant pis on va dire.
(bien que j'étais pas vraiment intéressé par le jeu à l'origine >>" )
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:26

Je vais faire une diversion mais dans la conférence Konami (qui est juste énorme, tellement elle est ridicule Razz), des jeux ont été annoncés pour la 3DS... et il n'y a pas de Castlevania dans la liste.
Est ce que ça veut dire qu'IGA ne bosse pas dessus ? Que ça viendra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:44

Oui c'est assez étrange. En passant Chièze décrit l'annonce de Harmony of Despair quant à l'ajout de perso et de map si les joueurs suivent, comme un cri du coeur pour qu'on soutienne les jeux d'Iga XD


En passant la vidéo de gameblog est assez amusante quand on voit que Chièze ne sait pas trop de quoi il parle comme lorsqu'il fait la belle coquille "Castlevania Lords of Shadow en Pennsylvanie" ou encore lorsqu'il annonce fièrement que dans SH les décors changeront de configuration une fois passé dans l'autre monde (ce qui est le cas depuis SH1 XD)

Pour la conf en elle même je ne dirai qu'une chose : That's extreeeeeeme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:37

un remake de Castlevania64 sur 3DS, ALLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:40

KingTeDdY a écrit:
Oui c'est assez étrange. En passant Chièze décrit l'annonce de Harmony of Despair quant à l'ajout de perso et de map si les joueurs suivent, comme un cri du coeur pour qu'on soutienne les jeux d'Iga XD
Justement, c'est via la petite phrase d'IGA que je me suis dit que ses jours sont peut être comptés et que donc la non annonce d'un Castlevania sur 3DS est d'autant plus étrange.

Citation :

En passant la vidéo de gameblog est assez amusante quand on voit que Chièze ne sait pas trop de quoi il parle comme lorsqu'il fait la belle coquille "Castlevania Lords of Shadow en Pennsylvanie" ou encore lorsqu'il annonce fièrement que dans SH les décors changeront de configuration une fois passé dans l'autre monde (ce qui est le cas depuis SH1 XD)
J'ai tiqué sur la Pennsylvanie aussi Very Happy.

Citation :

Pour la conf en elle même je ne dirai qu'une chose : That's extreeeeeeme ! Razz
https://www.youtube.com/watch?v=YtKMqdMWNec
Bookmarké pour la postérité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:52

Oh j'ai espoir... Si Lords of Shadow est une tuerie et que Harmony of despair fait un chiffre d'affaire décevant... Peut être serait ce alors la fin du règne d'Iga !


Oui c'est justement cette vidéo que j'ai vu. Mine de rien je préfère quand c'est comme ça, dans une ambiance détendue et bon enfant, plutôt que trop sérieux ou trop prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:35

Meuh non, Iga fait pas un jeu sur 3DS pour l'instant il en est à son jeux livebox de merde
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:01

En même temps, vu le contenu... il devrait enchaîner ça rapidement =D

En tout cas, un épisode sur 3DS est à prévoir. En 2D ou en 3D, je sais pas...
Comme le line-up se compose pas mal de remake... un remake de Curse of Darkness... laulz.
Non, un beau jeu en 2D avec des effets 3D. Ca pourrait le faire...

Enfin, osef de tout ça pour l'instant. Il y a un mother ship title pour l'instant. Concentrons nous sur celui là.
Je doute que Konami lance un autre épisode majeur alors qu'un n'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:38

il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'IGA ne se dise intéressé par la 3DS:

http://www.gamekyo.com/newsfr36592_koji-igarashi-veut-un-castlevania-sur-3ds.html


Il va encore pouvoir se surpasser dans ses recyclages de sprites (mais en relief cette fois! Yay kro bien!). La saga IGA continue, pour notre plus grand plaisir very happy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:27

j'aurais eu vent de remake nes et Snes dont castlevania en 3D
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:36

xesbeth a écrit:
La saga IGA continue, pour notre plus grand plaisir very happy

Prenons des paris!

*Quel belmont sera réutilisé en tant que perso bonus? Trevor? Richter?

*Combien d'ennemis seront repris d'anciens opus? (notons qu'il y a eu plus d'effort dans order of ecclesia concernant les ennemis)

*Pourra-t-on faire pire que Charlotte/Jonhattan?

Fort probable: il faudra sauver un/des proche(s)/porter un talisman pour pouvoir continuer l'histoire (schema obligatoire dans tous les igvania)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 0:03

Citation :
*Quel belmont sera réutilisé en tant que perso bonus? Trevor? Richter?
Léon !
Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Dramaticchipmunk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 1:32

AkumajoD. a écrit:
j'aurais eu vent de remake nes et Snes dont castlevania en 3D

Exact ça en parle ici:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24182_les_jeux_nes_ressusciteront_sur_3ds.htm

Après je sais pas comment on doit l'interpréter, il s'agira de véritables remakes genre Dracula X Chronicles pour Rondo of Blood (mais sur 3DS) OU un portage brut des jeux Nes (les origineaux quoi) avec un simple effet de relief? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 2:50

AlphonseDaya a écrit:
porter un talisman pour pouvoir continuer l'histoire (schema obligatoire dans tous les igvania)

C'est pourtant un schéma basique (qui relève plus du Metroidien vu que les IGAvania reprennent le même concept) que j'adore tout particulièrement.
C'est bien sûr un point que tout le monde ne peut adhérer mais moi j'aime ce côté exploration 2D dans un univers vaste et labyrinthique où on est obligé de revenir dans d'autres endroits pour les traverser avec de nouvelles capacités qui débouchent sur de nouveaux lieux.

Je trouve ça absolument trépidant et je fait la distinction entre le style... on va dire, retro plate-forme arcade et ce genre exploration. Dire que l'un est meilleurs que l'autre est faux. C'est de la subjectivité quoi et puis "les meilleurs que qui"... j'aime pas trop ça moi >>"

Si j'aime ce genre et que je dirais jamais non à un nouvel épisode de ce style.
Le problème vient que ces épisodes recyclage ont du mal à se renouveler. Mais plus que du renouvellement, c'est cette volonté zarb. à IGA de recycler que ce soit sur le plan technique et que taketik ses sprites et autres éléments.
Par fan service ? Même le fanboy en a un peu marre de voir toujours le même squelette de SOTN avec la même animation. (si si, j'ai comparé >>" )
Par feignantise ?

Après, c'est pas que c'est moche bien au contraire, j'ai toujours trouvé les Castlevania 2D visuellement accrocheur. Mais bon, recyclage sur recyclage c'est se moquer des joueurs.

Enfin bon, peut être que la 3DS qui proposera un moteur bien supérieur à la PS... donc bye bye logiquement les sprites de SOTN car ils paraitront bien en dessous aux exigences de la 3DS...
Bon, le truc est que je n'ai pas non plus envie de voir la fin de 2D vu que la dernière portable s'oriente sur la 3D avant tout.
Enfin, il peut très bien faire des jeux 2D/3D style Pandemonium avec un style graphique fidèle à la série.
L'avenir nous le dira vu qu' IGA restera encore à son poste sur portables pour faire des épisodes mères (et sur salon pour des spin off qu'on s'en gratte)... Enfin, des épisodes mères... j'espère qu'il commencera pas par des remakes...
Bon ok, un remake de Super Castlevania IV avec 10 stages en plus et des effets graphiques sympa. Je pourrais peut être adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:01

Citation :
C'est pourtant un schéma basique (qui relève plus du Metroidien vu que les IGAvania reprennent le même concept) que j'adore tout particulièrement.


Ce que je voulais dire c'est que ce schema là devient répétitif pour moi, bien que l'exploration dans les castlevania 2D est mon point préféré (sachant que je suis aussi un fan des metroids). Je fais aussi cette distinction entre les jeux de plateforme classique et l'exploration.

Concernant les réutilisations des sprites: c'est pour moi aussi fatiguant de revoir le meme squelette/crane cracheur/chauve souris/paladin/ect. dans plusieurs jeux, on a l'impression de jouer à un add-on de SotN (il aurait du faire comme Team Fortress 2: lancer SotN sur PC et ajouter des add-ons au fil du temps)
Je ne connait que deux autre jeux réutilisant des sprites d'anciens jeux, mais qui se snt pas surutilisés par la suite de leur série: Sonic CD qui reprend quelques sprites de sonic 1 pour ajouter poses et animations.
L'exemple le plus intéressant pour moi est Metroid Fusion: il reprend des ennemis de Super Metroid, mais s'arrange a ce que les ennemis soient différents, dans la façon d'attaquer, de bouger, de se défendre... c'est un point qu'Iga devrait réfléchir dessus: faire des ennemis différents avec des meme sprites
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:32

Je présume que Christopher passera encore à la trappe?
Et qu'en est-il du remake de Belmont's Revenge, maintenant qu'il a fait celui d'Adventure?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:21

Alexis a écrit:

Et qu'en est-il du remake de Belmont's Revenge, maintenant qu'il a fait celui d'Adventure?

Un remake de Belmont's Revenge n'a encore, à ce jour, jamais été annoncé.

De plus la saga Rebirth semble au point mort. J'attends des news de Salamander Rebirth, qui logiquement aurait du être le prochain, depuis plus d'un an maintenant. Alors faut pas trop compter sur un retour de Christopher dans les mois qui suivent, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 20:03

Aaaaaah une rumeur, ça commençait à me manquer.

Les épisodes GBA/DS de Castlevania bientot HDisés (dans le meilleur des cas) et dématérialisés?

http://www.relyonhorror.com/latest-news/castlevania-gbads-titles-could-potentially-see-digital-re-releases-on-psnxbla/


Vous imaginez? Harmony of Dissonance avec des vrais musiques? Laughing

Nan mais bon, Circle of the Moon HD j'achète, le reste....hum, peut-être *tousse tousse rheeeeuuuuuhHarmonyofDissonancetousse tousse* dans le pire des cas. Mais je sens que le Circle sera probablement exclu des portages/remakes, alors je dis prout.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:17

Citation :
And seeing how SOTN has been on the top-rated list on XBLA since it’s re-release on the service, it won’t be surprising to see Castlevania populate that list, if they do in fact see digital re-releases.
Ah ouais, quand même.
Je veux dire, il y a un gouffre entre SOTN et HOD/Aria (faut pas rêver, il y aura pas Circle... et cesera pas en HD non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:33

C'est toujours Iga aux commandes de la série... Tant qu'il aura pas accepté que Circle est aussi bon (parce qu'il ne dira jamais qu'il est meilleur) que ses jeux, on le reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:55

Putani, un portage HD des épisodes GBA...

C'est pas que j'aime pas les graphismes et tout le reste de ces softs, ils ont une bonne ambiance bien au contraire, mais euh... voilà quoi. Ca va faire mal aux yeux de passer d'une format à la base GBA à un grand écran.
Bon, sur DS... c'est autre chose vu qu'on a déjà vu le 3/4 des sprites sur HoDespair. On sait à quoi s'attendre.


Bon, quand IGA et sa team reprennent son train train habituel sur 3DS ou s'il compte changer un peu.
(euh, pas des remake si vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans la tour de l'horloge dans legacy of darkness.
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme
» Topic à flood
» Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT
» Topic sur ce qui vous fait penser a Castlevania et anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: