| Top 5 des Belmont | |
|
+11kamiryu Yuhan NeoJin Fred Belmont ChaosLink Richter Vlad Tepes Rocnael Kokuho KingTeDdY Alexis Edge 15 participants |
Top 5 des Belmont | Gabriel Belmont | | 8% | [ 4 ] | Leon Belmont | | 10% | [ 5 ] | Sonia Belmot | | 4% | [ 2 ] | Trevor Belmont | | 15% | [ 7 ] | Christopher Belmont | | 8% | [ 4 ] | Soleiyu Belmont | | 0% | [ 0 ] | Simon Belmont | | 23% | [ 11 ] | Juste Belmont | | 0% | [ 0 ] | Richter Belmont | | 23% | [ 11 ] | Julius Belmont | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Top 5 des Belmont Mer 10 Fév - 18:23 | |
| Je me permet de poster mon premier topic sur un sondage. En effet, j'aimerais savoir quel est le top 5 des Belmont les plus apprécier ! Et d'après mes recherche, je n'ai pas trouver de topic de la sorte ;D Donc voter pour votre préféré et puis nous verrons bien les 5 qui auront le plus de voix (Je sais c'est dur de trouver son préféré, pour cette raison je laisse le choix multiple, mais n'en cocher pas 5 non plus !) Eh bien pour moi ce sera Léon & Trevor. Je n'ai pas réussi à me décider sur les deux. En effet je trouve les deux charismatique, j'adore leur artwork (Dans le cas de Léon je n'aime pas trop sa version in-game qui est très différente de sa version artwork.) A part ceux là j'aime aussi Juste, Richter et Julius ce qui me fait mon petit top 5 personnel =)
Dernière édition par Edge le Mer 10 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Mer 10 Fév - 18:56 | |
| Pas de surprises : Pour moi, c'est Christopher mon Belmont préféré. Premier Castlevania joué: Belmont's Revenge. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Mer 10 Fév - 19:24 | |
| Trevor pour moi. Un Belmont qui a du sauver ceux qui ont jadis rejeté les siens.
Et bienvenue Edge au passage. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Mer 10 Fév - 21:00 | |
| Dur dur... Simon Belmont était mon héros quand j'étais petit :] Puis hum... après Captain N... Berk :p
Puis Christopher... Mais bon, comme j'étais petit j'en ai vite soupé du petit Christopher ^^'
Je dirais Trevor qui a un certain charisme tout de même. Un peu trapu sans pour autant être une armoire à glace; courageux (bah oui tout de même) et surtout, comme le dis Ted', qui doit sauver ceux qui l'on rejeté. De loin mieux que certaines tafiolles dont je tairais le nom :p
Mais également Richter. Ok, in game il a un balai dans le cul, mais tout de même, son look ryuesque (jeune) me plaît pas mal (pourtant je suis pas fan du tout de Street Fighter) et même plus agé, je trouve qu'il a aussi un charisme certain. Avec ses vêtements un peu noble arriviste sans pour autant faire pète-cul :] En plus ça reste un des perso avec lequel j'ai le plus joué :p | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Mer 10 Fév - 22:24 | |
| Trevor. Parce qu'il a la classe quand il rabat sa cape après avoir prié dans une église. Et aussi parce que c'est le héros de mon CV préféré: Dracula's Curse. Trevor arrive à rendre des jeux plus intéressants par sa simple présence. Voir Judgment et Curse of Darkness (Encore que son apparition dans Curse of Darkness est un coup de couteau dans le dos... du personnage ). Fallait en cocher plusieurs ? | |
|
| |
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Mer 10 Fév - 23:16 | |
| Tu peux en cocher plusieurs si tu veux, c'est pour les gens qui hésite entre 2 ou 3 Belmont, parce que c'est chaud de choisir son préf. Perso j'ai coché Trevor et Léon ;D | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Jeu 11 Fév - 14:34 | |
| Pour moi Richter Belmont. C'est lui qui m'a fait découvrir CastleVania (Vampire's Kiss), son thème (Opposing Bloodline/Bloodline Beatheaqued/Opposed Bloodline/"Lignées opposées") est mon préféré, il est charismatique... J'aurais aussi pu dire Trevor... mais pour moi Richter l'owned :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Lun 15 Fév - 11:59 | |
| Simon !
Irremplaçable ! Car tout premier Belmont à avoir vu le jour sur écran.. |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Jeu 4 Mar - 1:52 | |
| Sans hésité une seule seconde : Simon Belmont. Tout simplement car c'est le plus "humain" des Belmont et le premier avec lequel on pouvait botter les fesses de Dracula. Et le fait qu'il soit le héros de SuperCastlevania IV joue aussi. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Jeu 4 Mar - 12:03 | |
| -Simon Belmont, le prototype, héros de CV 1, 2 et 4! -Trevor Belmont, son ancêtre dans CV3 (je renie COD sur PS2). -Richter Belmont, qui reprend excellemment bien le flambeau dans ROB et SOTN! Que voulez-vous? c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes! Fred BELMONT | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Sam 3 Avr - 18:57 | |
| Dans l'ordre : Simon ( le plus représentatif ), Richter ( la grande classe ) et Trevor que j'ai beaucoup aimé dans Dracula's Curse. | |
|
| |
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Lun 28 Mai - 20:36 | |
| J'ai voté Richter, c'est mon préféré de tous, il a trop la classe son côté "méchant" dans SotN =D Et puis ensuite Léon, car c'est lui qui m'a fait découvrir Castlevania, et puis j'adore ses artworks =) | |
|
| |
kamiryu Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| Julius Belmont n'avais qu'un seul vote avant le mien !? Rooooh pourtant il est classe non ? en plus je luis ressemble (juste le visage et de loin ...), sinon en second ça serais Richter. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Mar 12 Juin - 10:53 | |
| Gabriel, Richter et Simon, peut t'on considérer Alucard comme un Belmont puisqu'il est le fils de Dracula (Gabriel) ? | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Ven 15 Juin - 5:35 | |
| Simon Trevor Gabriel même s'il est d'une autre continuité... | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Ven 15 Juin - 12:30 | |
| Alors pour moi ce seras : Léon, parce que je l'aime bien et que comme ça à déjà été dit il est pas mal sur ses artworks (et même in game).
Ensuite, Richter parce que c'est le premier Belmont que j'ai connus via PoR, et c'ets ensuite celui qui à pour moi une place importante dans la chronologie (c'ets par exemple le denrier Belmont à avoir été en possession du fouet avant Julius en 1999).
Puis vient Gabriel, même si il vient d'une autre "histoire" car il lance à sa façon l'éternel combat entre le bien et le mal en plus d'être super charismatique.
Et enfin, Sonia, parce qu'une femme qui part affronter un vampire, c'ets la grande classe je trouve ;D | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont Lun 6 Aoû - 21:25 | |
| Julius Belmont! Il est trop classe! Dans AOS et DOS, je le préfère à Soma qui fait trop efféminé à mon gout. Sinon, j'aime bien Richter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des Belmont | |
| |
|
| |
| Top 5 des Belmont | |
|