| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|
+52Dark Knight Icarusael Mad Rat AkumajoD. Valdys Rocnael Phil Belmont NeoJin mokka Richter Vlad Tepes taras Julia KingTeDdY Mikazuki Kokuho Alexis Numby KaFarD Chô Aniki michka Shinigami Ifrit Aquarius*Daisy Marc Monsieur B. black-diamond66 xesbeth Madame la Marquise Drakùl Geese Antekrist Camille S.A.S back from his grave +ruKiu+ Doppleganger Alucado kim B. Yoo Xeno Fred Belmont D-Yy ChaosLink LuxKiller65 Arik maria Hasgarn Genchou Gogon Milk ADMIN siriusql Alucard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Juil - 0:40 | |
| Datant de samedi au retour du boulot, j'étais crevé, j'suis rentré, j'ai dormi xD Cliquez pour agrandir ^^ | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Juil - 21:58 | |
| Ah ça me fait plaisir de voir vos gueules d'amour! Une belle tiote moustache pour Kokuho et une coiffure quasi-parfaite pour Shinigami!
Bis les gars, bis! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Juil - 22:07 | |
| la prochaine sera rasée, pour montrer la différence ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 29 Juil - 16:36 | |
| Merci du compliment Aqua. Bon depuis le temps j' ai changé un peu ma coupe ^^..la photo aussi. | |
|
| |
Mikazuki Neophyte
Nombre de messages : 32 Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 14:56 | |
| Bon alors, je suppose que c'est à mon tour de montrer ma bouille ^^ Personne ne rit, si quelqu'un a quelque chose de méchant à dire, qu'il ne le fasse pas XD ps, la photo date d'un an, mais j'ai pas beaucoup changée, si je peux je viendrais en mettre une nouvelle ;p | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 19:02 | |
| Oh, mais tu toute mignonne. Personnellement, j'ai rien de méchant à dire... Ah si, quand même : Tu es une hémo? | |
|
| |
Mikazuki Neophyte
Nombre de messages : 32 Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : écrire, peindre, jouer à divers jeux vidéo (Online ou pas) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 20:38 | |
| On me pose souvent la question^^ et bien que je n'ai rien contre les Emos, non je n'en suis pas une ;p
j'ai juste un bon point commun niveau mentalité avec les Emos : j'adooore mes cheveux (une fois lissés of course) !!! XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 20:40 | |
| Bah je vois pas ce qu'il y a de méchant à dire moi ^^" Ni pourquoi l'on rirait :/ Tu n'aimes pas les photos hein ? ^^' | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| A mon avis si elle n'aimait vraiment pas les photos, elle n'en aurait simplement pas mis en ligne. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 21:40 | |
| J'aime pas les photos et la mienne y est :p | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 22:36 | |
| Tu es exceptionnel Kokuho, sur tout les plans. C'est pour ça | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 11 Déc - 23:05 | |
| Moi non plus j'aime pas les photos et j'ai mit la mienne. Je suis exceptionnel aussi ? xD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 12 Déc - 0:44 | |
| Nan, toi t'est qu'un copiteur d'abord | |
|
| |
Mikazuki Neophyte
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 12 Déc - 14:49 | |
| J'ai de spécial contre les photo, c'est juste au cas où quelqu'un aurait quelque chose de spé contre ma tête XD | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 12 Déc - 16:57 | |
| Si j'peux me permettre tu fais pas tes 19 ans (sur la photo). | |
|
| |
Mikazuki Neophyte
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 12 Déc - 19:13 | |
| Ouais jsais bien :s C'est mon souci lol, on me prend pour plus jeune que mon age... d'un coté tant mieux, ca va peut etre repousser l'apparition des rides Mdr ^^' | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 19 Déc - 2:21 | |
| De la chair fraiche ! Pas mal du tout ! | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 23 Déc - 22:39 | |
| Joliee mais je reste de meme avi tu fais plu jeune ?! o_O | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 3 Jan - 22:49 | |
| Si quelqu'un a le courage de faire une grosse MAJ, qu'il n'hesite pas surtout :p | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 3 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 3 Jan - 23:08 | |
| Allez, pour mon retour: - Spoiler:
Yep on voit presque pas ma tête, mais c'est ça ou rien | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 12 Jan - 10:57 | |
| - Numby a écrit:
- Je vote pour que Dopple le fasse parce que c'est son idée
*sort*
Bon, je vais mettre ma photo du Nouvel An, j'ai fait un effort pour la tenue, même si j'étais que avec mes parents xD https://2img.net/r/ihimizer/img160/5937/dscn1514jw3.jpg Ah nan, moi j'ai deja fait la dernière >< ( et encore, elle est à revoir ) Mais si celui qui a le courage de le faire fait un tri ( genre pas plus de 3 photos par personne ), ça ira tres tres vite. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 12 Jan - 11:12 | |
| ca me fait penser que je n'ai toujours pas mis ma tronche... | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 22 Avr - 22:34 | |
| *Cherche une photo correcte: _non, sa agrandis trop ma tête, _non, y a mes soeurs (et je tape quiquonque les insulteras ou feras des sous-entendus) _on voit rien: tout flou! _non: on va croire que 'est moi qui suis fan de TH, oh et puis zut, la voila:* [img] [/img] Bon, a présent j'ai les cheveux plus long @Mikazuki: Je te trouve très jolie! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 22 Avr - 22:44 | |
| ARGHLLLLL Tokio Poubelle Oo *crève* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|