| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|
+52Dark Knight Icarusael Mad Rat AkumajoD. Valdys Rocnael Phil Belmont NeoJin mokka Richter Vlad Tepes taras Julia KingTeDdY Mikazuki Kokuho Alexis Numby KaFarD Chô Aniki michka Shinigami Ifrit Aquarius*Daisy Marc Monsieur B. black-diamond66 xesbeth Madame la Marquise Drakùl Geese Antekrist Camille S.A.S back from his grave +ruKiu+ Doppleganger Alucado kim B. Yoo Xeno Fred Belmont D-Yy ChaosLink LuxKiller65 Arik maria Hasgarn Genchou Gogon Milk ADMIN siriusql Alucard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 21 Juil - 20:36 | |
| J'ai hâte de voir la photo de Alucado (Vous savez pourquoi)! Sinon, Kim, tu est super mignonne! Sérieux, t'as quelle âge? Quoi?! C'est pas un forum de rencontre?! A zut!^^ | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 21 Juil - 21:09 | |
| Calme tes hardeurs mon jeune ami! il ne faut pas effrayé la gente femmine! Si peut qu'elle soit déjà présente sur le forum | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 21 Juil - 21:14 | |
| Et déjà repartie! Non, elle sera de retour dans pas longtemps en fait. ChaosLink qui voit Kim un mois après qu'elle aie posté sa photo! :lol: Et oui, elle est mignonne, mais moi je préfère les sous-entendre ce genre de commentaires, ça fait plus oldschool. ^^' C'est épatant comment qu'on est doués pour le hors-sujet! | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 21 Juil - 22:02 | |
| Le pire, c'est que je suis modérateur, LuxKiller65 meilleur membres et futur modérateur et admin! - Citation :
- ChaosLink qui voit Kim un mois après qu'elle aie posté sa photo!
Qu'est-ce que tu veux insinuer?! - Citation :
- Calme tes hardeurs mon jeune ami! il ne faut pas effrayé la gente femmine! Si peut qu'elle soit déjà présente sur le forum
D'accord, j'avoue que des filles qui s'intéressent à Castlevania c'est rare! Mais je l'ai pas effrayer là, enfin, j'espère :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 21 Juil - 22:04 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Le pire, c'est que je suis modérateur, LuxKiller65 meilleur membres et futur modérateur et admin!
En effet, ça a de quoi faire très peur! :lol: Et en plus Kim a déjà joué à Chronicles... que demander de plus d'une fille, franchement? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Juil - 0:26 | |
| de resembler à une succube mais non j'ai rien dit! Puis bon c'est la section blabla, donc les HS.. c'est autorisé ici! Je suis pas un dictateur non plus! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Juil - 17:53 | |
| Quel dommage, salir des CDs comme ça, sans raison... enfin bon avec du produit pour vitre ça part sans problèmes, je te rassure!
Tu fais ça avec tes genoux aussi? | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 23 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 23 Juil - 23:19 | |
| >_> La prochaine, c'est Alucado par le balcon, ok? Je rigole (salut l'admin!) :lol:
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 25 Juil - 19:44 | |
| ok sil faut se montrer jle fais voila une vielle photo de la dernière fois que je me suis coupé les cheveux ( au moin un an et demi ..) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 25 Juil - 23:03 | |
| Quelle expression inquiétante... | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 26 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 29 Juil - 4:44 | |
| Voilà ma trombine pour les intéressé(es)
Cheveux longs d'un mètre (maintenant coupés)
C Clair c vive les chevelus sur ce forum on s'est passé le mot ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 29 Juil - 13:31 | |
| Non, mais à force de passer ces journées sur le forum et Castlevania, on devient des sortes de monstres puants et poilus (Je rigole bien sûr)!
Edit : Non, non, je la vois pas moi non plus mais j'avais oublier de le dire! :lol:
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 29 Juil - 19:18 | |
| Je suis le seul à ne pas voir l'image? | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 31 Juil - 20:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 13 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 13 Aoû - 4:04 | |
| J'ai pas encore bien pigé le truc avec les images désolé (le boulet !). Bon je retente (je suis à droite sur l'image) | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 14 Aoû - 15:43 | |
| - Sasalucard a écrit:
- Bon je retente de mettre ma photo ça avait pas marché désolé
Je suis le bô gosse en chemise...
J'ai bien vu quelqu'un en chemise mais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 15 Aoû - 2:32 | |
| Hum hum bon po grave... Je suis casé de toutes façons ![/quote] | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 10 Sep - 21:38 | |
| - Citation :
- Death à écrit
Sur le moment j'ai cru voir Mathias Cronqvist ^^ Ah bon ? o_o | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 12 Sep - 20:31 | |
| Tu vois ce qui arrive à force de jouer à des mauvais jeux? C'est pas pour rien que LuxKiller65 recommande au moins une heure de Castlevania 64 par jour! Tiens, Death, on l'a pas vu lui! | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 12 Sep - 20:43 | |
| Rooh tu exagères Luxkiller65 Castlevania LoI n'est pas un mauvais jeu !! Et de toute facon tout le monde n'a pas forcément le fameux Castlevania 64 XD!!! Et puis je ne l'ai pas mal prit si ca peur rassurer Death | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|