| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|
+52Dark Knight Icarusael Mad Rat AkumajoD. Valdys Rocnael Phil Belmont NeoJin mokka Richter Vlad Tepes taras Julia KingTeDdY Mikazuki Kokuho Alexis Numby KaFarD Chô Aniki michka Shinigami Ifrit Aquarius*Daisy Marc Monsieur B. black-diamond66 xesbeth Madame la Marquise Drakùl Geese Antekrist Camille S.A.S back from his grave +ruKiu+ Doppleganger Alucado kim B. Yoo Xeno Fred Belmont D-Yy ChaosLink LuxKiller65 Arik maria Hasgarn Genchou Gogon Milk ADMIN siriusql Alucard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 25 Sep - 23:02 | |
| C'est vrai, j'ai souvent tendance à m'emporter. Au passage... petite mise à jour. Je suis évidemment la personne au milieu. Remarquez l'alignement parfait entre l'image et ma signature. (EDIT: j'ai plus de signature =_=)
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 3 Nov - 20:12 | |
| Cest dingue ce que Kim ressemble a quelqu un que je connaissait ... *souvenirs* | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 1:48 | |
|
Dernière édition par Devil-Yukiyo le Mer 17 Nov - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 14:37 | |
| Je l'avais bien dit moi que les nippons font du cosplay sans raison! Fallait écouter le petit européen à l'époque! Trés jolie sur la dernière photo. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 16:03 | |
| C'est pas du cosplay ^^ C'est de... de "la mise en peau pour mes personnages" mais bon, rien que le maquillage, sinon je n'ai pas d'habit special... J'ai vraiment besoin de modèle pour mes dessins moi... *sob* Mes personnages sont tout simplement des personnages de mon/mes histoires. Je ne vous donne pas leur noms, ce serait trop en dire... Le premier, un vampire sujet à un deep grief, qui regrette son ancienne vie. Deuxième, une succube au caractère plutôt moqueur qui a sa joie de "vivre"... Troisième, une aristocrate assez extravertie qui ne va pas rester très longtemps telle quelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 18:41 | |
| J'approuve Lux : tu es mignonne au naturel ^^
Allez trève de plaisanterie : a votre avis à quoi je ressemble ?
Lux tais TOI !!!
Le nouveau jeu à la con que j'ai trouvé ! Si vous vous approchez du descriptif de ma gueule, je vous colle ma photo ! Je m'ennuie en ce moment. Allez... je sais que vous voulez savoir qui ce que cache derrière cet avatar et cette plume éguisée (quoi ? narcissique ! non...)
Je ne pourrai pas vous duper car Luxkiller connais ma tronche ^^ |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 18:45 | |
| Au moins sur ça, quelqu'un est d'accord avec moi... c'est rare ces temps-ci! Non, je ne vais rien spoiler, mais je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de participants... | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 19:07 | |
| Tu crois Lux ? Sinon c'est vrai que la plupart (sauf quelqu'un, tiens) des forumers ici ont pas mal de cheveux... longs aussi. Donc, je ne peux parier que des cheveux longs et euh on va dire brun a fond : yeux et cheveux bruns, et après je suis à court d'idées parce que bon les gens cela ne se décrit pas facilement quoi...
Sinon lux, physiquement je ne suis pas japonaise (pas plus que mentallement dailleurs, à par pour les games, quelques loisirs...) sinon la première chose qu'on me dirait quand j'y vais ne serait pas "d'où viens-tu?". Surtout que la xénophobie fait rage... Je ne serais jamais japonaise. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 19:34 | |
| C'est pas plus mal tiens! Et j'ai entendu dire que les japonais sont très très xénophobes, comme tu dis. Mais le vieux continent triomphera, z'en faites pas mes frères et soeurs! Bahn t'es plus japonaise que Nanik tiens, lol. Raté, il a les cheveux bien plus courts que moi. lol again. Putain de lol, c'est la manie là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 20:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:42, édité 2 fois |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 22:10 | |
| Et très modeste! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 22:32 | |
| Il est occupé mon chou! Désolé! Mais bien essayé! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 22:39 | |
| Hé zut! qui ne tente rien n'a rien hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 22:47 | |
| Alors je suis si mauvaise que ça pour la divination ? ah zut alors ça me détruit un perso ça .. Sinon Nanik t'es à fond dans les post avec un on dirait | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 28 Fév - 23:16 | |
| Ouais, mais ce soir, c'est soirée privée entre mecs on dirait! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 1 Mar - 2:00 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Ouais, mais ce soir, c'est soirée privée entre mecs on dirait!
T'es de ce bord la alors luxkiller! Hinhin! on en apprend des choses ici Sinon Yukiyo, il serait sympathique de faire un Cosplay de IGA: 1- tu te fait des boucle au cheveux 2- tu te laisse pousser la barbe 3- tu emprunte un chapeau de Cow-boy 4- tu opte pour un regard perdu mais déterminé! Shoot la photo et le tour est joué! Sinon... on peut toujour demander a luxkiller de la faire... mais ça risque d'être plus compliqué! | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 1 Mar - 2:14 | |
| Malheuresement, je n'ai aucune intention d'insérer le personnage d'Iga dans mon histoire, ça gâcherait tout, et je n'adopte que les personnages de mon histoire, exclusivement. C'est pas tous les jours facile, scénariste-actrice vous savez. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 1 Mar - 13:27 | |
| Tu m'insultes comme ça l'admin? Comment tu peux oser penser qu'il y ait une quelconque ressemblance entre cette loque qui respire et donne des (mauvais) ordres et moi, paladin de la Lumière et de la Justice vidéoludique? Je me sens pas aussi moche que lui, lol. Diablotin-Yukiyo, perso, même si t'avais voulu cosplayer IGA, t'aurais eu des soucis pour les poils faciaux, donc t'as une bonne excuse. p.s. si t'as besoin d'un acteur pour les scènes hot de tes films n'hésites pas hein. p.p.s admin, saloupiaud va, je viens de voir ce que t'as foutu à mon profil! LOL, j'efface tout mais le coup du site web je le garde, c'est bien trouvé!! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 1 Mar - 16:55 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
p.p.s admin, saloupiaud va, je viens de voir ce que t'as foutu à mon profil! LOL, j'efface tout mais le coup du site web je le garde, c'est bien trouvé!! Hey! t'a mis le temps tout de même Si tu as le temps de me donner une photo de toi, je la blisteriserais, et tu pourras la mettre en avatar! ç'est toujours la mega-classe d'être blisterisé! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| Il en faut peu pour m'acheter! Je chercherai un truc décent dès que j'ai envie de chercher. Merci. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 1 Avr - 11:08 | |
| Moi je ne suis pas belle, hors de question que je me ridiculise en mettant une photo. Ou alors ce sera une photo gag où je fais délibérément la grimace, parce que ça ne passe pas autrement... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 1 Avr - 13:14 | |
| Mais sache qu'on est tous plus ou moins moche, rebelle, avec cheveux long et optionellement la barbe. Donc oui, tu peux poster ta photo sans problême, personne te traitera de moche^^
Ps : Exemple : J'ai jamais dit Mana est moche, j'ai juste dit que c'était pas vraiment un modèle de beauté^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 1 Avr - 14:35 | |
| Mais elle est très bien Mana! Elle a pas du t'envoyer la bonne photo! je te promets que je sais pourquoi je dis ça! Ce qui est beau pour Dupont peut être horrible pour Dupond, inutile de se prendre la tête pour ça; le beauté est tout ce qu'il y a de plus subjectif au monde! Sus aux modèles imposées par la société! Parce que d'abord moi je trouve le Yeti super sexy! Et personne t'oblige à te montrer si cela te met mal à l'aise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|