| Castlevania Puzzle Encore of the Night | |
|
+8Mad Rat Shinigami KingTeDdY Numby AkumajoD. Alexis Rocnael xesbeth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Castlevania Puzzle Encore of the Night Jeu 13 Mai - 22:28 | |
| Hein quoi? Ah non je plaisante pas là, voyez par vous même: http://www.siliconera.com/2010/05/13/alucard-returns-for-castlevania-puzzle-encore-of-the-night/C'est vrai que, après tout ce que l'on a eu il manquait plus que le puzzle. Voila qui est chose faite, merci Konami! Castlevania est vraiment devenue la saga du port'nawak. Sur Iphone. On dirait un fake mais maintenant je m'attends à tout....et surtout au pire. Je note un certain acharnement de la part de Konami sur Castlevania, ce sera quoi la prochaine fois? Castlevania Tactics? oh merde konami m'a entendu! | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Jeu 13 Mai - 22:39 | |
| Le titre et le logo font penser à un fake, effectivement. Et puis, c'est sur iPhone, quoi. Font chier les développeurs à sortir des trucs pour ce téléphone hors de prix (pour moi, en tout cas). EDIT: Bon, 1up a mis la news en ligne eux aussi: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3178722 | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Jeu 13 Mai - 23:14 | |
| Mort de rire à l'idée... Ridicule, tout simplement. Quoiqu'il y a déjà des Resident Evil et Silent Hill (OK, sont pas des puzzle game mais bon...) sur téléphone portable, et même un Devil May Cry (que j'ai pas pu tester parce que des 3 opérateurs en France j'avais le seul qui prenait pas le jeu) | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 14 Mai - 0:14 | |
| +1
konami a vendu son âme, punaise, si ils voulaient faire un truc de ce genre, ils auraient pu nous sortir un jeu d'échec avec comme thème castlevania, c'est plus acceptable, mais la, si c'est pas du fake, watch out! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 14 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 14 Mai - 1:29 | |
| Bon, en fait je crois que c'est quasi officiel vu que tous les sites reprennent l'info.
Vivement le Castlevania FPS. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 14 Mai - 8:25 | |
| Je ne suis qu'à moitié étonné... Toute les grosses licences sont passées par des jeux de ce type et autre pachinko...
M'enfin bon c'est "logique" vu qu'ils ont osé faire un jeu de combat...
A quand MyCastleSims? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 14 Mai - 12:52 | |
| Castlevania est une grande série commerciale (après les succès restent à vérifier). C'est tout à fait banal que de faire un puzzle game...
Et puis osef, c'est pas un épisode principal juste un spin off. De même, en regardant la qualité des images... euh, logo tout moche (loin d'ailleurs des logos habituels surtout du logo habituel qu'use IGA), on colle les sprites de SOTN au centre de l'écran et on fait les cadres classiques de ce puzzle game tout à fait banal à première vu.
...
Enfin, je vois pas le problème personnellement vu que je m'attarderai pas dessus. Circulez il y a rien à voir!
Dernière édition par Shinigami le Sam 15 Mai - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 14 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 21 Mai - 4:51 | |
| J'ai meme pas d'i phone de toute façon ^^ Je suis repulsif aux merveilles technologiques a la mode | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 21 Mai - 18:35 | |
| Du temps de perdu.
Il feraient mieux de corriger Simon's Quest ou refaire Castlevania 3 avec des touches à la Super Castlevania IV
Et ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont gaché les sprites SD d'Alucard...pour ça... Genre, une mise à jour de SotN sur le Xbox-Live avec des sprites redimensionnés et retouchés ne ferait pas de mal | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 21 Mai - 20:07 | |
| Vous avez remarqué l'énorme bug des perso en lévitation? (Sur les screens) | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 21 Mai - 21:51 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Vous avez remarqué l'énorme bug des perso en lévitation? (Sur les screens)
Ils sont centrés dans leur coin, comme dans tous les puzzle games | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Sam 22 Mai - 14:11 | |
| Centré oui, et même un peu trop puisqu'ils sont une quinzaine de pixel au dessus du sol. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Dim 30 Mai - 4:22 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Mer 9 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Jeu 10 Juin - 1:35 | |
| Bon au moins, les sprites semblent avoir été un peu colorés ou c'est le passage sur Iphone qui fait ça... HAHAHA
Je suis encore sur le choc du titre Encore. xD
En tout cas, j'aime dans l'introduction. 'Le premier jeu Castlevania sur Iphone' Quel jeu xD !! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Jeu 22 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night Ven 23 Juil - 0:57 | |
| WTF ? (Bon, ce message est court, mais enfin, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois Alucard faire joujou au puzzle avec une armure.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Puzzle Encore of the Night | |
| |
|
| |
| Castlevania Puzzle Encore of the Night | |
|