| castlevania simphony of the night | |
|
+3S.A.S back from his grave Alexis Julia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: castlevania simphony of the night Sam 19 Mai - 18:57 | |
| moi j'aime beaucoup l'OST de celui là ! et vous quel est votre chanson préféré ??? moi c'est requieme for the god's | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Ven 18 Jan - 1:43 | |
| La musique sur laquelle on dirige Richter devant l'antre de Dracula... Dommage qu'elle n'y soit sans doute pas sur la SNES à la fin de Vampire's Kiss. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Lun 30 Juin - 1:12 | |
| - -Julia- a écrit:
moi j'aime beaucoup l'OST de celui là ! et vous quel est votre chanson préféré ??? moi c'est requieme for the god's Moi j'aime beaucoup beaucoup beaucou baucoup bhocoup bocoup bocoup bocou Tout court | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Lun 30 Juin - 14:53 | |
| Eille, ya unne èrreure dan le titre du sujait..... castlevania simphony of the night Castlevania Symphony Of The Night | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Lun 30 Juin - 17:55 | |
| Y a pire tu sais: des magazines et des articles sur Internet où tu trouves "Symphonie of the Night". Et c'est des français comme par hasard.
Mais tu sais, on s'en gratte tellement l'entre-jambes de ce jeu que finalement tant mieux s'ils ne sont pas capables de lire et écrire un titre correctement. Puis vu le niveau de grammaire des jeunes (voir S.A.S. qui s'est lâché y a pas longtemps en critiquant un newbie pour plus d'info)...
Façon Alucarde il est tro kawai tout mimi et Mariah pis bahn elle est bonne et moi j'ai 245,33% de la carte chui trop un masteure. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Lun 30 Juin - 20:22 | |
| Dis voir Phil, si tu veux jouer les correcteurs en chef
Il y a un nouveau membre fraîchement arrivé qui écrit castelvania.... et personne n'a rien dit (ou vu ?)
Pourtant il me semble bien que tu étais le premier à répondre !
Bon pas grave comme Enrico le dit, même les "professionnels" de jeux vidéos savent pas écrire les titres des jeux....même IGA sait rien sur la série dont il a la charge. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Lun 30 Juin - 20:30 | |
| Manquerait plus que lui non plus ne sache pas écrire le nom de son propre jeu xD
(pis non perso j'avais pas vu, trop de boulot dans la journée que pour faire attention à ce genre de détails insolents :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Mar 1 Juil - 0:47 | |
| - Kokuho a écrit:
- Manquerait plus que lui non plus ne sache pas écrire le nom de son propre jeu xD
On n'en est pas loin. Regarde donc ses interviews. Il y est souvent pa-thé-ti-que. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night Mar 1 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castlevania simphony of the night | |
| |
|
| |
| castlevania simphony of the night | |
|