| Salut à tous !! | |
|
+6KaFarD apple Numby AkumajoD. Phil Belmont Helen69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Helen69 Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Salut à tous !! Lun 1 Nov - 22:46 | |
| Salut à tous ! Alors voilà moi c'est helen69, j'ai 16 ans. J'ai découvert Castelvania il y a pas très longtemps, j'ai acheté 2 jeux sur DS: Portrait of ruin et Order of eclesia. Je joue un peu les 2 en parallèles (oui je sais je suis pas très logique ^^" m'enfin j'adore ces jeux c'est le principal non??) Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 1 Nov - 23:09 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 1:41 | |
| Bienvenue à toi Helen69, trés sexy ton pseudo (a moins que ce soit ton département) XD 16 ans et étudiante? whoua, et étudiante en quoi? Le fait de joué aux jeu d'IGA, qu'importe par où tu commences, les épisodes ne se suivent pas (a part pour aria et dawn of sorrow) et n'ont aucun lien entre eux, ça ce passe juste à une époque précise (d'ailleurs, je veux mon castlevania se passant durant la guerre civile espagnol !!^^) (I'm on fire, je viens de finir l'épisode 9 de trueblood saison 3, j'ai penser au forum, quand belmont viendra t-il sauvée sookie? XD) A plus sur le forum | |
|
| |
Helen69 Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 13:31 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- trés sexy ton pseudo
Ah euh et bien merci ^^ (Helen est un clin d'oeil à une série que j'adore <3) - AkumajoD. a écrit:
- 16 ans et étudiante? whoua, et étudiante en quoi?
Vraiment désolé pour cette méprise, c'est que je savais pas quoi mettre ^^", en fait je suis juste au lycé (1ère S) vraiment désolé je sais pas trop pourquoi j'ai mis ça, je n'avais pas ce sens là en tête ( je pensais ba je vais en cours quoi !) oui je sais c'est stupide faites pas attention. Voilà voilà et encore désolé Sinon merci | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 17:57 | |
| Si tu fais S, tu as le droit de mettre "pauvre âme torturée" comme emploi. (Numby, traumatisé par la section S.) | |
|
| |
apple Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 30 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 18:11 | |
| Salut! Cela tombe bien, moi j'ai joué à order of ecclesia et je joue à portrait of ruins... Bon, tu es en première S, je suis en première L, et on a le même âge... promis, je te ferais pas de dissert, mais ne t'avises pas de me poser une équation! (sauf si tu veux me faire perdre deux heures...) on pourrais jouer ensemble en wifi sur portrait of ruins...? | |
|
| |
Helen69 Neophyte
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 18:36 | |
| - Numby a écrit:
- Si tu fais S, tu as le droit de mettre "pauvre âme torturée" comme emploi.
(Numby, traumatisé par la section S.) Mdr je comprend que tu es été traumatisé, [je dois l'être un peu aussi je pense] mais bon pour faire médecine, pas vraiment d'autres choix ^^ - apple a écrit:
- on pourrais jouer ensemble en wifi sur portrait of ruins...?
Avec plaisir Sinon merci pour votre accueil ! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 20:50 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Bienvenue à toi Helen69, trés sexy ton pseudo (a moins que ce soit ton département) XD
Merde je voulais la faire Donc tu es lyonnaise Helen69? | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 21:08 | |
| - Helen69 a écrit:
- AkumajoD. a écrit:
- trés sexy ton pseudo
Ah euh et bien merci ^^ (Helen est un clin d'oeil à une série que j'adore <3)
- AkumajoD. a écrit:
- 16 ans et étudiante? whoua, et étudiante en quoi?
Vraiment désolé pour cette méprise, c'est que je savais pas quoi mettre ^^", en fait je suis juste au lycé (1ère S) vraiment désolé je sais pas trop pourquoi j'ai mis ça, je n'avais pas ce sens là en tête ( je pensais ba je vais en cours quoi !) oui je sais c'est stupide faites pas attention. Voilà voilà et encore désolé
Sinon merci hummm oui , moi aussi j'ai déjà fais cette confusion quand j'étais au lycée. Tiens la S, que de souvenir.... on avait crée le carton, les ES l'avaient vendu et les L dormaient dedans (bien que je n'étais qu'en L durant 4 mois avant le bac, qui j'ai obtenu d'un coup, je me considère plus S XD) Enfin, je déborde un peu là, en espérant que tu joueras aux autres épisodes de castlevania ^^. Hé oui kafard, j'étais trop rapide | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 21:15 | |
| Salut à toi. - Citation :
- bien que je n'étais qu'en L durant 4 mois avant le bac, qui j'ai obtenu d'un coup, je me considère plus S XD
Non mon petit Akumajo, ne renie pas tes origines L. Toi aussi rejoins nous au pole emploi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 22:23 | |
| - xesbeth a écrit:
- Salut à toi.
- Citation :
- bien que je n'étais qu'en L durant 4 mois avant le bac, qui j'ai obtenu d'un coup, je me considère plus S XD
Non mon petit Akumajo, ne renie pas tes origines L. Toi aussi rejoins nous au pole emploi! tutu, j'étais en 1ere S, puis TS et 4 mois avant le bac, je suis passer en L et obtenu le bac L directe. Donc je ne me sens pas L ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 22:28 | |
| Ah nan c'est pas si simple, tu es marqué par le sceau maudit des L.
Fallait pas changer de filière juste avant le bac. Maintenant faut assumer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 22:54 | |
| Au moins je suis presque hybride XD. Les seuls bon souvenir étaient les artplastiques et la philo.
j'assume j'assume, j'ai un dossier vert et rouge XD | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue sur ce forum!
Alors alors alors...
Les Igavania (les jeux de la série Castlevania produits par Koji Igarashi) peuvent être joués dans n'importe quel ordre (à part Aria of Sorrow, sur Game Boy Advance, et Dawn of Sorrow, sur Nintendo DS) M'enfin, Akumajo l'a déjà dit.
Je suis aussi passé par la section Scientifique... Franchement, c'est pas ça qui m'a traumatisé. (faut dire que je l'étais déjà)
Si tu veux faire médecine... C'est courageux (j'ai aussi essayé, échoué au concours). Si tu veux les avis de quelqu'un qui est déjà passé par là, je suis disponible. Sais-tu déjà dans quelle fac/ville tu comptes aller? | |
|
| |
Helen69 Neophyte
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 2 Nov - 23:43 | |
| - KaFarD a écrit:
- Donc tu es lyonnaise Helen69?
Absolument ^^ - Alexis a écrit:
- Si tu veux les avis de quelqu'un qui est déjà passé par là, je suis disponible.
Sais-tu déjà dans quelle fac/ville tu comptes aller? Merci ^^ et pour la fac et bien ce sera à Lyon (normalement) mais par contre je ne sais pas laquelle | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 3 Nov - 3:30 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Hé oui kafard, j'étais trop rapide
T'as surtout posté un jour avant moi. Ne te fie pas à mon grand âge, je garde mes réflexes - Citation :
- tutu, j'étais en 1ere S, puis TS et 4 mois avant le bac, je suis passer en L et obtenu le bac L directe. Donc je ne me sens pas L ^^
Je sais pas comment t'as fait, je crois bien me rappeler que j'avais étudié cette possibilité (ou de passer en ES) et que ce n'était pas possible dans mon lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 3 Nov - 11:14 | |
| - KaFarD a écrit:
- AkumajoD. a écrit:
- Hé oui kafard, j'étais trop rapide
T'as surtout posté un jour avant moi. Ne te fie pas à mon grand âge, je garde mes réflexes
- Citation :
- tutu, j'étais en 1ere S, puis TS et 4 mois avant le bac, je suis passer en L et obtenu le bac L directe. Donc je ne me sens pas L ^^
Je sais pas comment t'as fait, je crois bien me rappeler que j'avais étudié cette possibilité (ou de passer en ES) et que ce n'était pas possible dans mon lycée. Le dirlo, proviseur (a qui j'ai montrer un travail en collaboration d'un ami en L, ce qui a été le facteur déclencheur) et toute l'administration étaient d'accord pour que change de filière (sachant que j'étais pas trés bien en S). J'avais plus de meilleur note dans les matières comme l'histoire ou la philo que dans les math ou la chimie. Enfin, j'avais juste a avoir 360 points au lieu des 400 initial, c'est comme si j'avais eu 20/20 aux épreuves de FR et Math en 1ere L. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 6 Nov - 19:27 | |
| Bienvenu parmi nous. Cela fait plaisir de voir l'arrivée de jeunes membres parmi nous, car cela se fait rare il faut bien avouer. J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à demander si tu as besoin. | |
|
| |
Helen69 Neophyte
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 7 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 8 Nov - 0:14 | |
| Bonjour Mesdemoiselles, J'espère que vous vous plairez sur ce fabuleux forum! Moi-même, je suis en train d'y effectuer mon grand retour! Fred Belmont, fan depuis 1989 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|