| Hello à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roknar
Nombre de messages : 4 Age : 29 Emploi : Collégien Loisirs : Piano, Sabre japonais, Warhammer, ordi, lecture, écriture Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Hello à tous ! Jeu 30 Déc - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Que dire ? Je m'appelle Léopold, j'ai 15 ans, je suis Suisse. Pour ce qui est des Castlevania, je possède Circle of the Moon, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin et Order of Ecclesia. Sinon j'ai d'autres loisirs (quand même) : Piano, Sabre et Bâton japonais, Warhammer, lecture, écriture, jeux vidéos, bien sûr. Voilà, j'espère que je vais me plaire sur ce beau forum, en tout cas je peux déjà dire que j'ai téléchargé nombre de partitions Castlevania grâce à vous ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Jeu 30 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Roknar
Nombre de messages : 4 Age : 29 Emploi : Collégien Loisirs : Piano, Sabre japonais, Warhammer, ordi, lecture, écriture Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ! Jeu 30 Déc - 23:56 | |
| Merci ! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 31 Déc - 0:09 | |
| Bienvenue!
Questions d'usage: -Quel est ton Castlevania préféré? -Ton personnage préféré de la série? -Musique préférée dans les jeux?
-Jeu vidéo préféré hors Castlevania? -Personnage préféré hors Castlevania?
Warhammer Battle ou 40000?
Et Léopold... J'ai créé un personnage portant ce prénom... Un personnage fort sympathique d'ailleurs. | |
|
| |
Roknar
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 31 Déc - 0:30 | |
| Alors alors : - Citation :
- -Quel est ton Castlevania préféré?
Hum... Je dirais Harmony of Dissonance... (Je précise que je n'ai pas jouer à SotN). - Citation :
- -Ton personnage préféré de la série?
Dracula ? Non ? bon... hum Alucard ou Juste. - Citation :
- -Musique préférée dans les jeux?
J'adore Awake, Fate to Despair. Bloody Tears également. J'en oublie sûrement. - Citation :
- -Jeu vidéo préféré hors Castlevania?
Pfff, je saurais pas dire LE préféré : Halo 1, Oblivion, Morrowind. J'adore La Bataille pour la Terre du Milieu II et Warcraft III. Far Cry 2 est génial aussi. Là aussi, j'ai peur d'en oublier. - Citation :
- -Personnage préféré hors Castlevania?
En jeu vidéo ? - Citation :
- Warhammer Battle ou 40000?
Battle, je fais les Nains. Et aussi le Rohan à LotR. - Citation :
- Et Léopold... J'ai créé un personnage portant ce prénom... Un personnage fort sympathique d'ailleurs.
Aux antipodes de l'original alors. ^^ | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Hello à tous ! Dim 9 Jan - 22:22 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Roknar
| Sujet: Re: Hello à tous ! Dim 9 Jan - 22:45 | |
| Merci Mister Gaga ! | |
|
| |
minho11
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emploi : non Loisirs : non Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 1 Avr - 18:29 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous ! | |
| |
|
| |
| Hello à tous ! | |
|