| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuko
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| M'presente,gabs 26 pîges et fan de JV (j'habite le sud ouest) On peut me trouver aussi sur P-Nintendo A pluch'!!! | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 1:09 | |
| Tu sais, dans la vie, y'a ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. | |
|
| |
Tuko
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 12:21 | |
| - Antekrist a écrit:
- Tu sais, dans la vie, y'a ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses. Mais qu'est ce que tu dis toi !!! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 13:24 | |
| Slt! Non, fais pas attention. C'est juste qu'on est tous plus ou moins débile sur ce forum et qu'il y régne toujours délire et bonne humeur (Enfin, presque^^)! En clair, je te traduis, sa veut dire qu'il as pas aimer ta présentation (Il as citer : Le Bon, La Brute et Le Truand!^^)! Sinon, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 13:57 | |
| Quite à citer les classiques, autant le faire dans les règles.
La vraie réplique est celle-ci : "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent… toi tu creuses…"
Mais pour être plus en relation avec le personnage, il aurait mieux fallu citer cette réplique : "- Non ce n'est pas une blague, c'est une corde. Et tu vas mettre ta tête dedans, Tuco…"
En tout cas, bienvenue parmis nous.
Oui, je l'avoue, Le bon, la brute et le truand est l'un de mes films cultes… | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 14:08 | |
| - Tuko a écrit:
- M'presente,gabs 26 pîges et fan de JV (j'habite le sud ouest)
On peut me trouver aussi sur P-Nintendo
A pluch'!!! bizarre mais tu me dit quelque chose.... j'ai du peut-être te voir sur le forum de P-Nintendo en tout cas: bienvenue | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 14:13 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Salut.
Jolie "Erreur 403". | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 14:15 | |
| Méchant casseur d'effet! Moi ça marche! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 14:17 | |
| ça doit être une épidémie mais l'erreur 403 est également venue me dire bonjour | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 14:18 | |
| C'est forcément que votre navigateur n'est pas configuré pour lancer automatiquement les fichiers MIDI. Désolé te spammer ton topic mon cher! Stop! | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Mar - 15:47 | |
| - ChaosLink a écrit:
- En clair, je te traduis, sa veut dire qu'il as pas aimer ta présentation (Il as citer : Le Bon, La Brute et Le Truand!^^)! Sinon, bienvenue sur le forum!
Non non, c'est juste le pseudo qui m'a fait penser à ça, et désolé Shyma je l'ai fait de mémoire...et je n'ai pas de mémoire Mais je n'ai rien contre Tuko ou sa présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 0:31 | |
| - Tuko a écrit:
- M'presente,gabs 26 pîges et fan de JV (j'habite le sud ouest)
On peut me trouver aussi sur P-Nintendo
A pluch'!!! Salut... TUKO'ze pas beaucoup mais bienvenu quand même ! Et voilà encore une "Nanikerie" > tu mets combien Lux ??? |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 12:45 | |
| Nanik Luxkiller Shyma.X ... nan en fait j'aime bien les Western tu restes ^^ Bienvenue Tuko! Au fait Tukonaitrais pas un certain XpX Sur puissance Nintendo? Admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Détrompez-vous, en vérité c'est un quasi-anagramme de Turok!
Y en a vraiment marre du flood de ces derniers temps. Faut que ça se calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|