| Bonjour a tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Bonjour a tous! Lun 26 Oct - 17:27 | |
| Salut a tous ! Mon prénom c'est Rodolphe et j'ai 16 ans. J'aime beaucoup les jeux video, le dessin et la musique japonaise. Castlevania est une de mes séries préféré, mais je ne connait que les 3 jeux sur Ds. J'aime beaucoup la culture présente dans ces jeux. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 26 Oct - 20:48 | |
| Bonjour Dastal/Rodolphe (comme pour Free?)
Jeux vidéo et Musique japonaise, c'est vaste. Par exemple: j'écoute beaucoup de OSTs de jeux et d'animes, mais par contre niveau groupes... à part les musiques utilisées en opening ou endings d'animes, j'ai pas grand chose.
Castlevania est une de tes séries préférées? Quelles autres séries aimes-tu?
La culture présente dans ces jeux... Ben faut avouer qu'une partie est tirée des cultures européennes, même si une autre partie est bien japonaise... | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 26 Oct - 20:58 | |
| j'aurais droit a cette vanne partout décidemment lol...
Eh bien Musique japonaise,c'est a dire que j'aime pas mal les techno jap comme mosaic, aural vampire ou autre truc du genre, apres en rock jap, je n'accroche pas particulierement a grand chose, orange range et gazette j'aime bien sinon. J'ai oublier de dire que je suis aussi un fan de musique de jeux video ^^.
Pour les autres série, et bah il y a l'indémodable pokemon, qui a bercer toute mon enfance, le plombier Mario..avec ma série préféré des mario et luigi, je kiff ces jeux c'est énorme. Apres en autres série, il y a les ratchet and clank. Ensuite je joue a un peu tout, surtout du nitendo enfait ^^.
Apres quand je parle de culture,c'est le fait que tout est tiré d'une legende, mythologie ou un folkore. J'aime bien rechercher le nom des monstres pour voir a quoi ils correspondent en vrai, sa me fait triper. (bien que certain sont introuvable). Pour la culture jap, il y a des jeux ou elle est casi inexistente, comme Order of Eclesia, ou il n'y a rien de japonais, a part peut etre le boss Jiang Shi, mais vue le nom je croit plus que c'est un vampire venu de Chine.. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 26 Oct - 21:02 | |
| Bienvenue Rodolphe !
Ich ben ton père? XD
Désolé.... Remarque ça pourrait être pire, les gens pourraient te parler du renne XD | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 26 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 14:51 | |
| Avec un retard certain et non justiié, soit le bienvenu | |
|
| |
Dastal fan
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 15:48 | |
| Bienvenue, tu t'es inscrit, t'as tout compris ! | |
|
| |
mangarck habitué
Nombre de messages : 53 Age : 31 Emploi : cfa coiffure Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 18:21 | |
| bienvenu dans ce forum 10 ans de gaming ancestrale, bienvenue | |
|
| |
Dastal fan
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 21:04 | |
| Merci. Rofl Moonlight Je ne sais pas quoi dire, tu m'as fait pété de rire sur ce coup | |
|
| |
mangarck habitué
Nombre de messages : 53 Age : 31 Emploi : cfa coiffure Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 21:04 | |
| personne ne comprendra mon humour artistique... | |
|
| |
Dastal fan
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 21:10 | |
| Eh bien 10 ans de gaming ancestral? c'est a dire? | |
|
| |
mangarck habitué
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 30 Oct - 21:19 | |
| "dans cette boite 10 giga de prise ancestrale" c'est un deriver =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous! | |
|