| Topic à flood | |
|
+16Damien Shanoa Of The Dead Aquarius*Daisy Drakùl O-tsu Lord Karel Numby Shinigami xesbeth Phil Belmont Kokuho Alexis Rocnael AkumajoD. KaFarD KingTeDdY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 10 Avr - 13:59 | |
| Tout dépend des magasins et des gens qui y bossent pour ce qui est du côté "chaleureux".
Chez moi les deux magasins game que je fréquente accueillent plutôt bien le client.
Bon sinon moi je suis pris pour pas cher Tekken 6 sur psp. (Même pas 10€)
J'avais envie de voir comment se porter la série. Tout le côté ranking, points, customisation est étrangement addictif. Je suis fan du mode ghost qui permet de se battre, d'augmenter son rank mais sans se prendre la tête sur le boss de fin du mode arcade/story. Idéal donc pour tuer le temps. J'ai juste fait l'histoire de Kazuya c'était très court mais j'ai cru comprendre que dans la version ps3 c'est un beat'em all mal fichu.. Donc je préfère 4 pauvres combats XD
En tout cas je suis bien content de retrouver Kazuya même si c'est clair que je ne m'investirai jamais à ce jeu comme à d'autres jeux de combat... Du coup bah je regarde le trailer Tekken Tag Tournament 2 avec envie XD | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 11 Avr - 6:32 | |
| C'est clair que les magasins comme Micromania ne cherchent qu'à vendre, voire à arnaquer. Je me rappelle la dernière fois que j'y suis allé, y avait une opération "2 jeux achetés = un 3ème gratuit". A condition seulement - c'était marqué en tout petit en-dessous - que le 3ème jeu vale moins de 15€. Bref, c'était juste une technique commerciale pour pousser à l'achat moyennant réduction... Au lieu de dire "réduction sur le 3ème jeu", ils marquaient "3ème jeu gratuit" alors que ça revenait quasi au même.
J'aurais pas dû prendre leur carte de fidélité, je ne compte pas y retourner régulièrement. En matière de prix, ils équivalent à la Fnac. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 11 Avr - 8:05 | |
| Rien ne battra en terme de prix:
Ebay Amazon.fr Amazon.com Amazon.co.uk
quand je vois les prix des jeux sur le net et à game, je me dit que beaucoup de gens se font avoir. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Avr - 6:16 | |
| Je trouve Priceminister largement moins cher qu'Amazon. Mais j'aime pas trop commander sur le net, je préfère aller dans un magasin et acheter l'objet directement, quitte à payer le même prix qu'avec les frais de port inclus. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Avr - 8:16 | |
| Amazon, en terme de produits neufs est imbattable à l'échelle française. Et, en étant Premium, on ne paye pas les fdp. Et ils sont rapides en terme de livraison. Après, pour les produits d'occase, c'est clair qu'il faut se tourner autre part. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Avr - 10:18 | |
| J'ai comparé les prix pour acheter le dernier Burzum neuf et Priceminister était moins cher. Amazon c'est à peu près les mêmes prix que le site de la Fnac... | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Avr - 20:02 | |
| Alors écouter, un truc bien marrant, un ami achète lost odyssey, 360, 4DVD occaz, et le 4eme DVD ne fonctionne pas. Il rend le jeu à game, et lui dit qu'il peut acheter pour 15€ de jeu dans la boutique (il l'a payé 15€). 2 jours plus tard, le jeu était remis dans les bacs... vive game, j'adore | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Avr - 22:00 | |
| J'avais acheté mon GTA 4 chez Virgin. Ben il contenait une facture, sur laquelle quelqu'un avait écrit un truc genre "DVD défectueux" ou un truc comme ça. Perso ça a fonctionné à merveille mais enfin... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Avr - 3:10 | |
| Doctor Who: Vu les trois premières saisons de la nouvelle série. C'est dingue comment on peut passer d'épisodes sympa à d'autres épisodes complètement à chier. Je déteste le personnage de Rose. C'est une salope. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Avr - 10:17 | |
| Ah ça les personnages quand ils ont un comportement déplaisant... Moi je regarde Lie to me et il est indéniable que le personnage de Gilian c'est une sombre conne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Avr - 11:27 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Ah ça les personnages quand ils ont un comportement déplaisant... Moi je regarde Lie to me et il est indéniable que le personnage de Gilian c'est une sombre conne ^^
+1 je suis entièrement d'accord avec toi. Tu en es où dans lie to me? il faut que je me regarde la saison 3, mais j'ai pas le temps XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Avr - 13:21 | |
| Saison 3. Je regarde ça sur M6.
Par contre attention avec la saison 3, le premier épisode 3 est pas génial et Tim Roth en fait un peu trop. Ca peut conduire à commencer la saison avec un mauvais a priori. J'ai un ami très fan qui justement a décroché à cause de ça. Mon avis sur les épisodes suivants l'ont convaincu qu'il devrait retenter l'expérience de cette saison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Avr - 13:42 | |
| et tu regardes en FR :/? Parce que j'ai vu la différence en anglais et français, lie to me c'est une blague en FR comparé en AN. Genre en AN il dit une phrase comique longue de 18 mots, et en FR, c'est juste une phrase bouche trou de 7 mots. -_-;
| |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Avr - 11:22 | |
| Je me suis dit hier soir "si j'installais les données de mes jeux PSP sur la memory stick?" J'ai donc installé celles de Dissidia, aucun problème (à part le fait que c'était trèèèèès long pour 500 Mo)
Ce matin, je me suis dit "poursuivons" avec le jeu qui a d'horribles temps de chargement: Kingdom Hearts. Et là le drame: Erreur 80111900 Cherchant de quoi il s'agit, je lis un peu partout que c'est une protection anti CF.
OK, c'est d'autant plus con que si on installe les données c'est qu'on a l'UMD vu que les Isos coupent le temps de chargement puisque les données sont directement tirées de la Memory Stick.
Oui, je possède Dissidia et Kingdom Hearts sur PSP en UMD.
Oui j'ai un CF, pour diverses raisons, allant du fait que ça me permet de jouer à des jeux de PS1 (que je possède également en CD originaux sur PS1 dans leur boîte avec leur notice) à un autre fait plus con, qui est que ma connexion de merde (modem avec des dl de 200ko/s maximum) m'empêcherait tout simplement de profiter des avantages du PS store (ou PSN, je sais même pas comment ça s'appelle).
Et donc une fois de plus, les possesseurs ayant payé leur jeu sont floués par des sécurités inutiles contre les pirates. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Avr - 13:57 | |
| en 6.20 TN-D KH passe sans problèmes. Maintenant j'ai pas testé sur le dernier TN-E.
Je parle en tout cas du Hen, si tu est en CF, sans doute en 5.33 ? Il va te falloir trouver une version patchée pour. Sinon si tu es en 6.35PRO, ça ne devrait pas poser de problèmes :/ | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 21 Avr - 14:26 | |
| En fait moi je suis en HMDR, mais avec le jack 6,35 ça me fait une connexion USBL en firewire assez limitée. Faudrait que je teste le X-LOL 616 pour voir si le framerate passe mieux. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 22 Avr - 21:58 | |
| C'est de l'humour avant-gardiste ou j'ai rien compris ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 11:30 | |
| J'ai déjà pas compris ce que tu as dit Kokuho...
Je sais pas ce que sont le Hen, le TN-D et TN-E...
Je suis en 5.50 Prometheus. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 13:14 | |
| Le HEN est un "Homebrew Henabler", en gros une sorte de custom firmware non permanent. Une fois lancé, la console est comme en CFW, mais si tu l'éteint (pas mettre en veille mais complètement éteinte) et que tu la rallume, elle est comme normale. Mais si tu es déjà en cwf 5.50 Prometheus ça ne devrait normalement pas poser de problèmes (utilisant moi même l'iso loader de prometheus je parle en connaissance et pas en théorie) et il n'est pas nécessaire de passer en 6.20. Donc à mon avis le problème vient du fait que KH est prévu pour tourner en 6.xx. Comme tu es en 5.50, le jeu ne passe pas. Tu dois donc trouver une version patchée pour fonctionner en 5.50 Pour l'explication, TN-D, TN-E, fait référence à TN, Total Noob, un programmeur suisse qui à développer son HEN pour les PSP en firmware 6.20. à la base était sorti le HEN "6.20 TN", puis il y a eu les révision TN-A, TN-B etc jusqu'à au TN-E maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 13:45 | |
| Ouais, sauf que vu que j'ai acheté le jeu, c'est pas pour télécharger une version patchée...
Bon, est-ce qu'il y a des CF au dessus de 5.50? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 13:47 | |
| - Alexis a écrit:
- Ouais, sauf que vu que j'ai acheté le jeu, c'est pas pour télécharger une version patchée...
Du peu que je sais t'as pas vraiment le choix. Si CF ça veut dire pas de maj officielle donc nécessité de patcher les jeux récents quand ton CF ne permet pas de les faire tourner. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 13:52 | |
| peut-être dumper ton jeu ? (dumper = Faire de toi même une copie de ton UMD)
Les programmes permettant le dump sont trouvable, il suffira de lancer l'action, le programme fera une copie de ton UMD sur ton Memory Stick, en espérant que tu aies suffisamment de place.
Jusque là tu restes dans la limite du légal. Le truc c'est qu'après pour le faire tourner, soit tu utilises la dernière version de l'iso loader et tu pries, soit tu le patch toi même via les outils du net, mais à ce moment là, tu modifies un jeu sous licence et tu sors de la légalité.
Sinon tu passes sur un HEN 6.20 ou en CF 6.35PRO pour le faire tourner en gardant tes avantages actuels, mais tu ne pourras plus redescendre en 5.50 je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 14:50 | |
| Ben... C'est quoi le CF 6.35 pro? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Avr - 15:03 | |
| C'est un autre custom firmware pour le 6.35, édité par la team PRO. Ne l'utilisant pas je ne connais pas toutes ses subtilités, mais il me semble que c'est un HEN à la base touchant au flash de la console, donc se faisant passer pour un CF.
Il me semble avoir entendu qu'il n'était pas des plus stable mais je n'ai pas non plus entendu parler de brick avec les dernières versions. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 24 Avr - 17:52 | |
| - Kokuho a écrit:
- C'est de l'humour avant-gardiste ou j'ai rien compris ? :p
Je te retourne la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |