Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 28 Mar - 21:19
Oyé, oyé, faune démoniaque de ce forum !
Le précédent topic ayant fini tragiquement avec un pieu dans le coeur, quelqu'un se devait de lui trouver un successeur. J'ai décidée d'assumer cette tâche, parce que c'est quand même un peu ma faute dans ma grande bonté Je rappelle les règles pour les deux nouveaux au fond:
1)On ne parle pas de la taverne. 2)On ne parle pas de la taverne. 3)Pas de disputes/bagarres (traduction: on évite les sujets à débats) j'ai vu suffisamment d'horreur pendant la guerre. 4)PAS D'IMAGES DE CHATS ! 5)Papas Moais autorisés en laisse Au fait, c'est la taverne de Numby , mais le pauvre est fatigué alors c'est la serveuse qui s'y colle.Oé ben c'était serveuse soit femme de ménage >_> histoire d'éviter les bobos, c'est Xesbeth le videur. Il avait la plus grosse hache, on a pas osé dire nom
Chasseur de vampires, squelettes anorexiques, prêtres exorcistes, armures possédées et Seigneur des Ténébres, le temps d'une pinte, floodez donc entre ces lieux dans la bonne humeur
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 28 Mar - 21:23
Oh, que tu es chou, Shanoa, de t'en être occupée. Les enfants, j'espère que vous serez gentils avec la serveuse et que vous donnerez de beaux pourboires
Citation :
4)PAS D'IMAGES DE CHATS !
NOOOO D=
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 2:13
Et si j'aime les chats, je fais comment ? Je suis interdit de taverne ?
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 2:22
Shanoa Of The Dead a écrit:
on a pas osé dire nom
Citation :
nom
Citation :
nom
Citation :
nom
Hmm ma hache risque de servir un peu plus tôt que prévu
ps: vive les chats.
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 9:38
J'ai pas de laisse. Shinigami va devoir dormir dehors.
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 11:33
Et si on est un chat on ne rentre pas ? Et si on a un avatar de chat, on ne rentre pas ? Les renarde, vous les considérez pas comme des chats au moins hein ? D:
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 12:38
On ne parle pas DE la taverne??? Pourquoi, elle est si jolie, avec ce comptoir en bois, ces chaises en bois, ces tabourets en bois, ces tables en bois, son plancher en bois, ses murs en bois, ses verres... en verre.
Pas d'images de chat? Mais on peut en être un quand même?
Chasseur de vampires, squelettes anorexiques, prêtres exorcistes, armures possédées et Seigneur des Ténébres, le temps d'une pinte, floodez donc entre ces lieux dans la bonne humeur
Alors, je dois être quelque part entre le Chasseur de vampires et le Prêtre exorciste.
C'est bien cet endroit, ça me fera sortir de ma bibliothèque/laboratoire (suite à l'incendie du précédent labo, je mène mes expériences dans ma bibli, comme ça les livres sont à côté. Par contre, si ça brûle à nouveau... )
Pour ce qui est des Moais... Celui-là, il pourra servir de juke-box? (désolé pour la vidéo, pas trouvé mieux)
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 14:11
Pas mal le Jukebox, elle rentre bien dans le décor.
Une soirée normale dans la Taverne Belmont.
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 14:23
xesbeth a écrit:
on a pas osé dire nom
Citation :
nom
Citation :
nom
Citation :
nom
Hmm ma hache risque de servir un peu plus tôt que prévu
ps: vive les chats.
Comme je hais les correcteurs automatiques...
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 14:31
Tiens, si un jour j'ai à nouveau un chat, je l'appellerai Noah. Ça fera un Chat-Noah, ha ha ha.
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 14:55
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 15:46
Oui bah si on a pas le droit de chat, on a le droit aux Jospin!
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 15:47
ça craint quand même :p
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 29 Mar - 18:33
Seuls les chats peuvent aller au bal, on les appelle d'ailleurs des chats-bal
Spoiler:
Ok ok je
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 30 Mar - 0:01
Chaprichti chauchiche!
Kokuho Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 30 Mar - 1:37
Nyaaaah, demain, ou plutôt... ce soir, convention en Belgique. Je suis enfin prêt pour les animations ! Numby, Shinigami, merci à vous deux pour le petit coup de main, je vous dirai comment ont été accueillies vos questions par nos champions !
Le quiz aura lieu samedi, mais à mon avis, je ne donnerai signe de vie qu'à partir de lundi.
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 1 Avr - 14:23
Donc c'est ici le nouveau topic à flood?
J'ai trouvé une série d'image sympathique qui avaient apparemment utilisées pour une expo geek.
Au programme du RE, du Mario, du Contra, du Castlevania, du DK, du Mega etc... Je les trouve pas mal réussies
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 1 Avr - 22:54
Des pirates informatiques auraient attaqué ce matin plusieurs compagnies connues pour leur implication dans les jeux vidéo, pour leur faire un très mauvais poisson d'avril.
Ainsi, les éditeurs comme Capcom, Konami, Activision-Blizzard, Ubisoft, ou encore Square-Enix, ainsi que les constructeurs Microsoft, Sony et Nintendo, auraient vu l'ensemble de leurs données informatiques être passées au crible. Une grande partie de leurs travaux actuels auraient été volée, tout comme nombre de documents plus anciens, de nombreuses données personnelles genre fichiers clients, et bien d'autres choses.
Si les forces de police de chacun des pays impliqués sont déjà sur le pied de guerre, il semble que les assureurs refusent de couvrir "une telle inconscience pour ce qui est de la protection des données informatiques" des sociétés victimes de ces attaques.
En effet, Sony et Microsoft ont récemment été mises sur le devant de la scène en raison des lacunes de protection de leurs données informatiques, qui avaient provoqué la fermeture des services en ligne de Sony, ou permis à un plaisantin de trouver l'adresse d'un joueur de XBOX360 qui le battait lors des joutes Internet d'un jeu d'action. L'ensemble des fabricants et des éditeurs avaient été sommés de renforcer leurs protections par les assureurs, mais il semblerait qu'ils n'aient pas correctement effectué la révision de leur sécurité informatique.
Ainsi, les codes sources de plusieurs jeux en cours de développement sont apparus sur la toile au cours de la journée, comme par exemple celui de Diablo 3 ou du prochain Resident Evil.
Les compagnies victimes ont également vu leur valeur en bourse descendre en flèche, de six à treize points, en quelques heures, menaçant certaines d'entre elles de devoir se séparer d'une partie de leurs employés, d'abandonner certains projets en cours, ou même de déposer le bilan.
Face à cela, plusieurs membres de la sphère politique de divers pays ont déclaré que ce genre d'incidents étaient la raison pour laquelle un système international devait être mis en place d'urgence. Le nom ACTA aurait été cité à plusieurs reprises.
Il est clair que cette affaire va laisser une marque indélébile dans un secteur déjà durement touché par la crise.
Source:Poisson d'avril!!!
Kokuho Maitre du chateau
Au programme du RE, du Mario, du Contra, du Castlevania, du DK, du Mega etc... Je les trouve pas mal réussies
Il étaient également présent lors du salon Made In Asia à Bruxelles ce week-end. J'ai voulu acheter l'un ou l'autre de leur tableaux, mais à 80€/p en fin de mois, c'était pas possible, même pas pour un seul... Mais bon, j'ai pu nouer des liens avec SaturdayMan entre autre !
Numby, Shinigami, vos questions ont été un peu trash, mais au moins ça a relevé un peu la difficulté
Numby Maitre du chateau
Ah bon ? "Trash" ? Pourtant, je demandais rien de compliqué... xD Et il a demandé de quoi, le Shini ?
Kokuho Maitre du chateau
1 - Dans quel ville commence-t-on dans Skyward Sword ?
2 - Quelle est la particularité de zelda : the four swords sorti sur Gameboy Advance ?
3 - Dans Ocarina of Time, de quel tribu est issue Impa ?
4 - Dans la seconde partie de Zelda 3 (A link to the past), on doit libérer les descandantes des sages avant d’aller affronter Ganon. Combien y a-t-il de filles à sauver ?
5 - Dans The Legend of Zelda, premier jeu de la série sorti sur NES, quelle est la particularité des 5 premiers donjons quand on recommence l’aventure ?
6 - Quel est le méchant que l’on combat dans "The Minish Cap" ?
7 - Dans quel pays se déroule le jeu "Oracle of Ages" ?
8 - Dans The Wind Waker, combien de pendentifs du bonheur faut-il donner pour obtenir l’amulette N ?
9 - Combien y a-t-il eu de jeux Zelda sorti sur CD-I ?
10 - Quel personnage de Phantom Hourglass retrouve-t-on dans Spirit Tracks ?
11 - Quel est le titre complet et exact de Zelda II sorti sur NES ?
12 - Dans Twilight Princess, dans quel village commence-t-on l’aventure ?
13 - Dans quelle contrée se déroule l’histoire de "Majora’s Mask" ?
14 - Dans Phantom Hourglass, quel est le boss du temple de la Glace ?
15 - Dans Ocarina of Time, comment s’appelle le chant permettant de se rendre au Temple de l’Ombre ?
16 - Dans Skyward Sword, comment se nomment les oiseaux que chevauchent les habitants de Célesbourg ?
17 - Dans Zelda 3 (A Link to the Past), quel est le nom du sorcier, alter-ego maléfique de Ganon ?
18 - Quelle est la particularité des donjons de Zelda II ?
19 - Dans le jeu Zelda "The Wand of Gamelon" sorti sur CD-I, quel est le personnage principal de l’aventure ?
20 - Dans "The Wind Waker", quelle est la seule figurine optionnelle de la galerie Tendo ?
21 - Dans Twilight Princess, comment s’appelle le chef du village de Toal ?
22 - Quel est le nom du personnage permettant d’intéragir entre les jeux "Oracle of Ages" et "Oracle of Seasons" ?
23 - Dans Spirit Tracks, quelle est la troisième épreuve pour entrer dans le temple de sable ?
Il y en avait 2 de plus à la base, une question musicale et une question vidéo. Celui qui veut essayer m'envoie les réponses par MP (pour que tout le monde puisse participer :p).
D'ici une grosse semaine je vais sans doute supprimer ce message, histoire que le quiz ne soit pas trouvable sur le net
Numby Maitre du chateau
Dans The Wind Waker, combien de pendentifs du bonheur faut-il donner pour obtenir l’amulette N
Le "N" était une faute de frappe =p Sinon, je pourrai répondre facilement à presque tout, sauf la 21 et la 23. Et celles de Skyward Sword... parce que j'ai mauvaise mémoire. xD Enfin, j'essayerai de faire le questionnaire sous peu o/
Numby Maitre du chateau
1 - Dans quel ville commence-t-on dans Skyward Sword ? Célesbourg. C'est dit quelques questions plus bas.
2 - Quelle est la particularité de zelda : the four swords sorti sur Gameboy Advance ? Il n'est jouable qu'en multijoueur.
3 - Dans Ocarina of Time, de quel tribu est issue Impa ? Les Sheikah
4 - Dans la seconde partie de Zelda 3 (A link to the past), on doit libérer les descendantes des sages avant d’aller affronter Ganon. Combien y a-t-il de filles à sauver ? Six
5 - Dans The Legend of Zelda, premier jeu de la série sorti sur NES, quelle est la particularité des 5 premiers donjons quand on recommence l’aventure ? Bonne question. J'ai envie de dire qu'ils sont plus durs, et situés à des endroits différents.
6 - Quel est le méchant que l’on combat dans "The Minish Cap" ? Vaati.
7 - Dans quel pays se déroule le jeu "Oracle of Ages" ? Labrynna.
8 - Dans The Wind Waker, combien de pendentifs du bonheur faut-il donner pour obtenir l’amulette ? 41
9 - Combien y a-t-il eu de jeux Zelda sorti sur CD-I ? Trois
10 - Quel personnage de Phantom Hourglass retrouve-t-on dans Spirit Tracks ? Link, Zelda, Linebeck, et je crois même qu'on retrouve Tetra et un pirate.
11 - Quel est le titre complet et exact de Zelda II sorti sur NES ? Adventure of Link
12 - Dans Twilight Princess, dans quel village commence-t-on l’aventure ? Toal
13 - Dans quelle contrée se déroule l’histoire de "Majora’s Mask" ? Termina
14 - Dans Phantom Hourglass, quel est le boss du temple de la Glace ?
15 - Dans Ocarina of Time, comment s’appelle le chant permettant de se rendre au Temple de l’Ombre ? Le Nocturne de l'Ombre
16 - Dans Skyward Sword, comment se nomment les oiseaux que chevauchent les habitants de Célesbourg ? Les Destriers Célestes ?
17 - Dans Zelda 3 (A Link to the Past), quel est le nom du sorcier, alter-ego maléfique de Ganon ? Aghanhim.
18 - Quelle est la particularité des donjons de Zelda II ? Ils sont vu de côté, et s'auto-détruisent une fois terminés.
19 - Dans le jeu Zelda "The Wand of Gamelon" sorti sur CD-I, quel est le personnage principal de l’aventure ? SQUALALAAAA ! Je déconne, c'est Zelda.
20 - Dans "The Wind Waker", quelle est la seule figurine optionnelle de la galerie Tendo ? Klingle.
21 - Dans Twilight Princess, comment s’appelle le chef du village de Toal ?
22 - Quel est le nom du personnage permettant d’intéragir entre les jeux "Oracle of Ages" et "Oracle of Seasons" ? Farore.
23 - Dans Spirit Tracks, quelle est la troisième épreuve pour entrer dans le temple de sable ?