| Salut à tous | |
|
+5Shinigami Killy Alexis Phil Belmont kefkalucard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kefkalucard
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : hybride kefkaïen Loisirs : gamer Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Salut à tous Lun 20 Fév - 21:12 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis quelques temps car moi-même fan de la saga Bon petite présentation vite fait : age : 24 cheveux : blonds yeux : verts genre de musique : un peu de tout (mais surtout le métal) loisirs : les jeux vidéos (bien sur ) musique, football premier CV joué : SCV 4 premier jeu joués : SCV4 , Street Fighter 2, Zelda ALTTP,Tetris,Mario World CV joués (émuler c'est mal ) _CV1 -CV2 -CV3 -Castlevania Adventure -Haunted Castle -ROB -Bloodlines -Vampire's kiss -SOTN -CV64 -Chronicles -COFT -AOS -HOD -LOI -DOS -POR -Dracula X Chronicles -OOF -LOS Voilà,voilà Inutile de préciser que mon pseudo est un mélange de kefka et d'Alucard je suppose | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 21 Fév - 2:29 | |
| Bienvenue ! Quel sorte de Métal ? Des groupes en particuliers ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 21 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue bienvenue! Donc tu n'as pas joué à Belmont's Revenge? Il faut corriger ça!
Vu que le métal est un domaine vaste, quel genre écoutes-tu? | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 21 Fév - 13:31 | |
| Welcome ! Quels sont tes jeux préférés, hormis Castlevania ? Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 21 Fév - 19:02 | |
| Tu as pratiquement fait la majeure partie des épisodes de la série, huhu. Il manque en effet deux épisodes sur GameBoy, Legacy of Darkness (surtout) et un épisode sur PS2 mais osef celui-là à la limite.
Bienvenue bienvenue. | |
|
| |
kefkalucard
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : hybride kefkaïen Loisirs : gamer Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 21 Fév - 21:42 | |
| @phil et @alexis: mon groupe préféré c'est Iron Maiden J'aime aussi beaucoup ACDC, Venom, SOAD @killy : j'aime beaucoup les Resident Evil (mis à part le 5) , les FF,Zelda, Metroid Silent Hill 1&3 (pas joué au 2)entre autres) @shinagami : J'ai oublié de rajouter dans ma liste celui où tu visites plein de chateau avant d'affronter Dracula (très chaud ici quand il envoie ces boules qui fond une ronde ) LOD ne m'a pas intéresser car je n'ai pas accroché à CV64, idem pour COD après LOI qui m'a vraiment déçu edit : j'avais également testé Haunted Castle sur un émulateur MAME mais j'ai abandonné, vraiment TRES (trop ?) difficile. Impossible de franchir le block 2 avec toutes ces chauves souris qui viennent de tous les côtés | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 23 Fév - 0:50 | |
| - kefkalucard a écrit:
- cheveux : blonds
yeux : verts Tu as oublié ton poids et ta taille. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 24 Fév - 1:43 | |
| Kefkalucard?
Fuck, je verrai plus jamais Kefka et Alucard de la même façon s'ils ont fait un enfant ensemble ! | |
|
| |
Ghost habitué +1
Nombre de messages : 161 Age : 37 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Fév - 22:52 | |
| oh seigneur... cette vision va me hanter...
sinon, bienvenue à toi | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 20 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|