| A quel jeu jouez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yuhan Lurare faya Envy Chô Aniki Jojo 1808 JbetBelmont xesbeth Shinigami Shanoa Of The Dead Rocnael KaFarD KingTeDdY Kokuho Phil Belmont Drakùl AkumajoD. Alexis Killy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 12:31 | |
| Et pour ma part, je rajoute... Non pas CotM, je l'écarte un peu finalement. Mais Puzzle Kingdom.
Il y a d'abord eu Puzzle Quest. Jeu de réflexion/casse-brique/RPG sur fond médiéval que j'ai juste adoré !
Ensuite les développeurs ont voulus pousser avec Puzzle Quest Galactrix qui se passe dans l'espace. Ca a pas mal foiré...
Puis ils ont réitérés avec Puzzle Quest 2... Qui n'est qu'une seconde tentative de réflexion/RPG sur fond médiéval se passant en exploration d'un gigantesque donjon. Ca m'a juste saoulé...
Et là, sorti tout discrètement, Puzzle Kingdom qui est la suite du premier Puzzle Quest. Le système de jeu a été revu pour plus de réflexion encore. Les déplacement sur cartes font références au premier Puzzle Quest en revu et corrigé (bien qu'un peu brouillon encore). On y retrouve les royaumes déjà visités et on retourne affronter la résurrection du méchant précédemment vaincu. Bref, je prend mon pied et je vais sans doute y passer mon week-end ! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 17:55 | |
| Je suis décidément très nul à Soulcalibur 5 moi...
M'enfin faute de vraiment briller avec Cervantes, je me lance dans Alpha Patroklos (via Setsuka recréée pour l'occasion comme j'ai pu.) plus rapide que le pirate.
Je joue aussi un peu de temps en temps à RE Darkside Chronicles mais je n'arrive pas à trouver d'autres archives... M'enfin ça me permet avec Revelations de rester dans l'ambiance RE jusqu'à la sortie de ORC, que j'ai précommandé. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 13:25 | |
| SoulCa 5 j'y joue sur la bobox de mon pote habituel... Le souci c'est qu'il y joue bien plus que moi, donc il maîtrise assez bien la ninja avec ses deux dagues... et il me rétame parfois. J'ai créé un personnage utilisant le style de Alpha "Pas trop cloche" (il a un nom qui s'y prête) en l'habillant d'un long manteau noir, un chapeau de cow-boy et en plaçant une espèce de fusil sur sa jambe... Puis en espérant que m'entraîner sur Broken Destiny m'aiderait un peu à améliorer mon niveau pour le 5, j'ai trouvé que le style de Xiangua/Leixia était pas si mal. Rapide, bonne allonge... Du coup j'ai fait un 2° personnage utilisant ce style, et j'essaie de maîtriser les deux.
C'est pas que, mais parfois j'ai l'impression que Alpha Patroklos n'a pas d'allonge... | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 15:24 | |
| Oh je ne trouve pas qu'il manque d'allonge. Il est pas super facile à jouer mais il s'en sort pas mal. Au moins il est rapide, pas comme Cervantes qui pour une même allonge est plus lent donc plus vulnérable face aux perso vifs.
Ah ton pote il joue Natsu... Elle est plutôt simple à manier et elle fait très mal donc beaucoup de gens la voient déjà top tier.
Leixia est une bonne idée. Depuis longtemps dans la série elle (ou sa mère Xiangua) est affublé de l'étiquette de perso facilement rentable. Par contre méfie toi si tu joues à Broken Destiny. Le système de jeu a quand même pas mal changé dans le 5 donc s'entraîner sur un opus précédent n'est pas aussi fructueux qu'avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 23:17 | |
| Je sais, mais sans bobox, je n'ai rien d'autre pour m'entraîner que Broken Destiny.
Sinon, je me suis remis à Borderlands. Mon Mordecaï est niveau 57 (je crois qu'il n'a plus que le dome de Mad Moxxi et Crawmerax à faire en Parcours 1) Les autres persos, j'y ai peu touché.
Qui pour une partie? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 2:50 | |
| Ce fil est une excellente initiative. D'ailleurs je suis bien en mal d'y répondre, car je n'ai joué à rien ces derniers jours, à part au Diddy Kong Racing sur DS.
J'ai essayé les 3 Wizards & Warriors sur NES (cf le fil consacré).
J'ai essayé de me remettre à Faxanadu ou Battle of Olympus sur NES, mais c'est trop laborieux (faut noter les mots de passe et tout et tout). Il me faudrait un bon jeu d'action/aventure/plate-forme sur 8 ou 16-bits ou support équivalent.
En fait il me faudrait un nouveau Metroidvania.
Le seul épisode que je pourrais refaire sans me rappeler de tout est Aria of Sorrow, le plus dur à trouver dans le commerce... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 2:56 | |
| Haaa le Dome de Mad Moxxi. Super trash solo. Super facile dès lors que l'on est à deux :/
Le Crawmerax par contre est vraiment plus trash. Je crois que j'ai dû le battre que 2 fois en solo. Sur une centaine d'essai. Et en Multi il m'a l'air bien plus dur encore...
Je te souhaite bien du courage. Je l'ai en version non steam et je compte toujours pas jouer via cette plate-forme. Donc je ne peux hélas me proposer :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 12:02 | |
| - Kokuho a écrit:
- Je l'ai en version non steam et je compte toujours pas jouer via cette plate-forme.
Donc je ne peux hélas me proposer :/ Si parce que le multi PC passe pas par Steam, mais par GameSpy | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 13:04 | |
| Hum, ça peut devenir intéressant alors. Faut juste que je le réinstalle. Je suis au même niveau que toi donc ça peut le faire. Mais pour ça faut que je libère de la place sur mon PC. Je vais m'y atteler déjà maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 13:16 | |
| Même niveau, je suis pas sûr. Je viens de débloquer le parcours 2.5, c'est à dire que les monstres du jeu de base sont tous à mon niveau. J'enchaîne les Gardiens, et j'ai gagné une dizaine de niveaux en peu de temps. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 13:19 | |
| Je suis là depuis un moment Bon, ok, j'ai peut-être pas eu le courage de refaire l'entièreté du DLC3 et je n'ai pas réattaqué le DLC4 en Parcours 2.5. Mais je suis en tout cas au niveau max. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 13:45 | |
| Niveau 69 atteint avec Mordecaï, vais tenter de finir les DLC (3 et 4) Puis en Parcours 1 (et 2) resteront Crawmerax et Mad Moxxi.
Je crois que le parcours 2.5 ne concerne que le jeu de base, que les ennemis des DLC gardent leur niveau normal. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 13:49 | |
| Non, ça s'applique à tout. Où alors le DLC est de base en Parcours 2.5 quand on joue en Parcours 2 ?
J'en suis à l'installation des DLC. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 14:16 | |
| Non, absolument pas. Je suis allé voir chez Knoxx et ils sont dans les 50. Le Parcours 2.5 ne s'applique qu'au jeu de base.
(Après, Crawmerax suit ton niveau +4, et peut-être que chez Moxxi ils suivent aussi le niveau) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 14:33 | |
| Bon, en effet je ne suis pas au même niveau. Soldat niveau 69 axé Médecin, finalisé en infanterie et pas mal avancé en soutien. Expertise Combat Rifle (lvl 50) et pas mal avancé en Shotgun (3x), SMG (3x) et Sniper (par la force des choses (3x). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 14:54 | |
| Maintenant si, je suis au 69. J'ai massacré une très petite centaine de Gardiens pour atteindre ce niveau. Et du coup j'ai vérifié si le 2.5 s'appliquait à Knoxx. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 14:58 | |
| Ha bah parfait. Je viens de t'envoyer un MP, pour plus de faciliter et ne pas pourrir plus longtemps le sujet ici | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 1:06 | |
| J'ai fait la bêta de Diablo 3 avec un pote IRL. C'est un peu plus sympa qu'en solo... Mais vu que je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre achèteront le jeu...
Est-ce que le jeu intéresse quelqu'un ici? | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 13:49 | |
| Oui, Day one pour moi, je compte bien passer mon temps libre dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 16:14 | |
| J'ai lancé pour voir si ma manette gamecube fonctionnait encore RE0 sur la Wii. J'ai failli me lancer dans un run complet tellement la nostalgie avait pris le dessus.
M'enfin bon ma manette n'est pas dans le meilleur des états hélas. Si j'utilise la croix pas de problème mais si je bouge le stick gauche alors je ne contrôle plus aucune direction... Quelqu'un sait si y'a des marques qui ne fonctionne pas sur Wii? Par ce que bon les manettes officielles coûtent assez cher, et y'a pas mal de sous marque, genre Dolphix, qui en propose pour une dizaine d'euros... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 18:37 | |
| Je ne connais pas la marque Dolphix, donc je ne me permettrai pas de donner un avis dessus. Perso je connais le matériel BigBen qui fonctionne plutôt pas mal. Une manette GC BigBen ne devrait pas te revenir trop cher. http://www.bigben.fr/produit/produit/id/501Le tout c'est d'en trouver. Via Internet je pense que tu devrais t'en sortir pour 10€ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 19:36 | |
| Merci Kokuho je vais regarder ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 19:46 | |
| Normalement, il y a une boîte nommée Big Ben (double référence: l'horloge de Londres et le surnom "Big N" de Nintendo)
qui fait des accessoires pour la plupart des consoles Nintendo. Je crois que l'action replay Game Boy Color, c'est eux qui l'ont fait, de même que les accessoires que Game m'a offert quand j'ai acheté la 3DS Zelda.
J'ai lancé Guild Wars tout à l'heure. Je voudrais essayer de "finir" un personnage, afin de pouvoir profiter des bonus du 2 (si jamais je l'achète). Mais je crois que les membres de ma guilde ne sont pas souvent disponibles pour m'aider... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Mer 7 Mar - 16:08 | |
| Jamais joué à Guild Wars. J'aimerais bien et il faudrait que je m'investisse un peu plus dans les MMO mais comme je connais personne qui y joue, c'est toujours un peu chiant de jouer tout seul.
Et puis il faut aussi que j'achète le jeu. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar - 9:18 | |
| Hier, j'ai commencé: Siege of Avalon: Anthology (PC) Je dois dire que j'ai vraiment accroché ! C'est Similaire a Diablo mais en beaucoup plus complexe Exemple: J'ai pris la Classe ''Fighter'' (Warrior) et quand je porte des armures de plates, mon personnage est ralenti par le poid et les coups donnés son moin précis. Il faut suivre des entraînement pour surmonter ce genre de problèmes. Beaucoup de lecture à faire pour comprendre les quêtes qui sont nombreuses et variés. Je suis présentement au chapitre 3 et j'ai hâte de connaître la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quel jeu jouez-vous en ce moment ? | |
|