| L'ennemi qui vous derange le plus ? | |
|
+30Shinigami Oreiller Camille KAiWAi Rising Thunder Baptiste marck Sorow Mr.Death the holy one Hasgarn Doppleganger Arik Fred Belmont Xeno Atma Genchou Madame la Marquise Mito ADMIN Monsieur B. Adrian Farenheit Milk izmoo taickyto Nashounet siriusql xesbeth ChaosLink LuxKiller65 HeavensNight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavensNight Neophyte

Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
 | |
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Lun 6 Fév - 9:44 | |
| Personellement, le texte violet sur fond noir c'est vachement trop lisible, essaie le noir directement!
Sinon, j'a pas du tout aimé les trois squelettes vers la fin du niveau où on affronte Medusa dans Chronicles, y a presque pas moyen de les passer sans se faire toucher une fois! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Lun 6 Fév - 10:38 | |
| Moi, c'est aussi les têtes méduses et si on parle de boss, bien, c'est la Mort. | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Lun 6 Fév - 14:36 | |
| hmm sympa les hunchback pour la crise de nerfs  | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Lun 6 Fév - 21:15 | |
| Clairment et netement : les fleaman ! (dailleur 'jai cru que plus de monde allez les mettres) une VRAI horreur ces bestiaux (2d ou 3d) | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Lun 6 Fév - 21:52 | |
| Moi ce sont les winged skeleton, des squelettes volants qui font des zigzags pas sinusoidaux. Ils sont surtout dans les épisodes 3 et 4. Les bossus ne sont pas vraiment durs mais ne pardonnent pas : si on les loupe au début, c'est fini ^^. | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Lun 6 Fév - 22:25 | |
| moi les ennemis que je deteste le plus c'est les monstres qui resistent aux coups d'épée (mode RPG)
et le reste chave sourie , medusa et tout ce qui parcourt l'ecran de haut en bas ... | |
|
 | |
HeavensNight Neophyte

Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 0:40 | |
| "Personellement, le texte violet sur fond noir c'est vachement trop lisible, essaie le noir directement!"
Moi j'aime bien et je trouve ca lisible donc je laisse.
Ah oui siriusql c vrai javai aussi oublié les (fleaman),vraiment chian car dur a touché.Surtout un qui ma bien géné contre le boss frankenstein dans castlevania I sur nes. | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 3:48 | |
| Les fleamans, surtout dans Vampire Killer au MSX. Quand tu passes d'un écran à l'autre, ils ne tardent pas à te bloquer le passage et à te voler de la vie.
Il sont dur à buter, la hache est l'arme ultime contre ces bestioles. | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 8:55 | |
| Les winged skeleton je les aimes bien, surtout dans HoD pis il se dirige toujours sur toi, donc c'est facile de prédire xD
(dans HoD ya le vieux glitch pour avoir l'oeil de vlad avant le super saut) [ou alros c'est pas l'oeil, mais la dent... chai plus ^^') | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 11:34 | |
| les winged skeleton...jamais eu trop de problèmes avec eux ^^ (je crois qu'on les retrouves aussi dans Chronicles mais il y en a vraiment pas beaucoup) (pour l'astuce de HoD, c'est pas vraiment un glitch, suffit juste de maitriser le kick du double saut  ) | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 12:22 | |
| tete de médusa également.c'est chiant quand tu saute et qu'tu t'en prends une qui pétrifie. | |
|
 | |
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 19:54 | |
| Moi aussi j'ai du mal avec les têtes de medusa (même celles qui pétrifient pas ...)
et les fleamans j'ai envie de les faire rotir vivant tellement ils m'énervent à sautiller dans tout les sens >< | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 7 Fév - 20:24 | |
| Comme tout le monde, les têtes de méduse m'énervent au plus haut point.
Les fleamen ne me dérangent pas tellement. Avec l'habitude, j'arrive à les dégommer très facilement. Par contre, les fleamen en armure, eux, sont beaucoup plus gonflants. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mer 8 Fév - 2:17 | |
| Je vote pour les Tête de medusa ^^ qui m'ont beaucoup fait tombé dans les trous les anciens castlevania  | |
|
 | |
Mito Neophyte

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mer 8 Fév - 3:37 | |
| Moi c'est les grosse tete de squelette dans aria of sorrow, mais ne générale c'est les tete de méduse et les épée spectrale... | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 11 Fév - 21:23 | |
| Je crois aussi que l'enemis que je dteste le plus n'est que... les tete de medusa et aussi fleamen qu'est ce quil peuvent m'énerver  | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 11 Fév - 21:47 | |
| C'est vrai que tout ce qui est fleaman et tête de méduse, hé ben ça fait vraiment chier par moment! Au sinon ya aussi les pitits spectres qui apparaissent sans cesse qui sont vachement lourd (en particulier les esprits de Circle of the Moon je trouve, avec lesquels réussir un saut devient parfois un véritable challenge!) | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 12 Fév - 14:01 | |
| Ou tout simplement:
La mort. :lol: | |
|
 | |
Atma Neophyte

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Ven 24 Mar - 15:41 | |
| moi, les succubes de circle of the moon me fatiguent pas mal... sinon, les tetes de medusa battent evidemment tous les record, surtout qu'elles sont généralement mises là où elles sont le plus chiantes. elles sont à elles seules un frein à ma visite de la tour de l'orloge (c'est généralement là qu'elle sont dans tous les castle)... | |
|
 | |
Xeno Neophyte

Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Ven 24 Mar - 20:44 | |
| Celui qui me gêne le plus..bon..en boss..Galamoth..SOTN.
Sinon.. les têtes de médusa sont bien chinates, oui ^^, en plein saut, paf, tu t'en prends une, tu te fait pétrifier, dès que tu est dépetrifié, tu te reprend une jaune..paf, pétrifié..etc lol | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Ven 24 Mar - 21:59 | |
| galamoth -> horrible
sauf avec l'anneau foudre xD | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 25 Mar - 14:42 | |
| Le pire avec les têtes de méduses c'est DoS! En effet, en mode Hard, il n'y a que des têtes de méduses jaunes et sa fait vraiment ch***! | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Jeu 4 Mai - 16:36 | |
| Les méduses ou gorgonnes ont toujours été traîtres avec leur manière sinusoïdale de se déplacer mais, depuis ROB, j'ai trouvé un ennemi coriace en la personne des chevaliers à l'armure! Dans SOTN, ils sont même idéaux pour augmenter son total de HP. Fred BELMONT  | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Jeu 4 Mai - 18:17 | |
| Je vote têtes de méduse et fleamen. Particulièrement dans les premiers opus. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?  | |
| |
|
 | |
| L'ennemi qui vous derange le plus ? | |
|