Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'ennemi qui vous derange le plus ?

Aller en bas 
+30
Shinigami
Oreiller
Camille
KAiWAi
Rising Thunder
Baptiste
marck
Sorow
Mr.Death the holy one
Hasgarn
Doppleganger
Arik
Fred Belmont
Xeno
Atma
Genchou
Madame la Marquise
Mito
ADMIN
Monsieur B.
Adrian Farenheit
Milk
izmoo
taickyto
Nashounet
siriusql
xesbeth
ChaosLink
LuxKiller65
HeavensNight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 0:12

ChaosLink a écrit:
Pour Abaddon, sache que tu n'es pas le seul à le haïr! Il m'a énervé un nombre incalculable de fois! Tout comme la mort ou le boss final, mais c'est Abaddon qui m'a le plus énervé en mode Julius.

Et encore un fan d'Abaddon en mode Julius, Dieu sait qu'il y en a pas mal. Par contre La Mort et le boss final, ça s'est mieux passé que prévue: La Mort s'est fait owned et je n'ai essuyé que 3 cuisantes défaites de la part du dernier boss.

Mais en fait pour Abaddon, je sais pas quelle technique vous avez utilisé, mais moi je frappais ses sauterelles avec Yoko: résultat, je regagnais pratiquement 50 pv à chaque fois que je frappais (+8 à chaque sauterelles, ça fait beaucoup). Bien sûr faut se prendre les sauterelles deux trois fois dans la tronche pour commencer à esquiver correctement Wink

Et pour ceux qui ont quelques difficultés contre notre Mort favorite, les boules d'éléctricités de Yoko m'ont pas mal aidé.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'on est censé faire quand le Gorgoth saute, ce serait sympa car j'ai fini le jeu, mais en utilisant ma technique de fou. J'essayais bien de passer par en dessous avec bas + A mais à chaque fois je me plantais. C'est pour ça que j'ai opté pour envoyer une marionnette (âme rouge du maître marionnette) derrière son cul pour pas me faire toucher, ça marche super mais c'est un peu tiré par les cheveux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 0:22

Pour le Gorgoth, il faut légérement s'avancer, de quelques pas, et se pencher. C'est aussi tirer par les cheveux que ta tactique mais sa marche aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 5:34

Personne n'a cité l'oeil globuleux, qui vole partout et lâche des larmes de feu?

Il me casse bien les couilles moi.

Sinon les têtes de méduses et les bossus sauteurs, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi qui vous derange le plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» slt à vous
» Bonjour à vous O/
» Salutation à vous
» Et un de + parmis vous!
» Si vous pouviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: