Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+5
Alexis
KingTeDdY
xesbeth
Phil Belmont
Népenthès
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 14:24

Bon, je tiens d'abord à m'excuser pour la crise de nerfs que j'ai pété la dernière fois sur la section aide, suite au manque de réponses.
Zafkiel avait raison, j'ai été impoli et il n'y avait aucune raison à ce que l'on me réponde vu comment j'ai présenté le truc.
Si ça ne rappelle rien à personne, c'est parce que j'ai changé de pseudo et d'avatar entre temps, si c'est interdit je ne le referais plus, mais étant nouveau, je pensais que ça ne poserais pas de problème.


Bien... Sinon moi c'est Dewi, j'ai 17 ans, j'habite toulouse. Je connais cette série depuis tout petit et j'en suis un grand fan, c'est sans doute ma série préférée tous jeux-vidéo confondus. Mon épisode préféré doit être CotM, que je trouve aussi comme l'un des meilleurs de la série. (Et j'ai aussi une haine envers LoS, mais d'une force que vous ne pouvez imaginer...)


Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 15:46

Re-Bienvenue ! Smile

Pourquoi avoir de la haine envers Lords of Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 16:04

Pourquoi avoir la haine contre LoS ?...

Comment dire... Humm...

Ça te ferais quel effet si on passait le développement de Final Fantasy à Mojang ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 17:32

Citation :
Ça te ferais quel effet si on passait le développement de Final Fantasy à Mojang ?

Donc quoi ? T'aimes pas LoS parce que c'est pas fait par des petits japoniais ? IGA te manque peut-être ?

Et puis je suis sur que Mojang ferait un meilleur boulot sur FF que Square Enix Razz (m'avait l'air sympa le Final Fantasy de Grin. avant que Squarechiotte ne vienne détruire le projet).
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 17:51

xesbeth a écrit:

Donc quoi ? T'aimes pas LoS parce que c'est pas fait par des petits japoniais ? IGA te manque peut-être ?

Sans déconner ? Ouais, Iga me manque.

Non... Disons plutôt que j'aurais préféré que la série s'arrête à Aria of Sorrow, ç'aurait été parfait.


Mais Lords of Shadow... Sans vouloir lancer un débat dessus, je trouve que c'est, mais légèrement hors-sujet. Je n'ai jamais demandé à ce que ce jeu soit dans la continuité d'Iga, loin de là même, mais là c'est... c'est...


Ambiance = 0, Musique = 0, Leveldesign = 0, Univers = 0, y a rien, mais strictement de la série d'origine.


J'ai rien contre ce jeu, mais par pitié, changez le nom en God of warcraft : Colossus's creed...


xesbeth a écrit:
Et puis je suis sur que Mojang ferait un meilleur boulot sur FF que Square Enix


O_O

Ouaaaaaaais... De la boite d'un mec qui a misé le succès de son jeu sur un principe qui n'est même pas le sien...

Non, mais là je sais pas quoi dire... Je veux bien que les derniers FF soient des étrons, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 18:03

ah ah ah

ouais ok j'ai compris Rolling Eyes

Bah écoute, je vais être exceptionnellement sympa et te donner un bon conseil : Reste loin des topics concernant les Lords of Shadow Very Happy

Ce serait dommage de venir encore les polluer. Les énergumènes dans ton genre, j'en ai assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 19:33

Bah bienvenue!

Népenthès a écrit:


Ça te ferais quel effet si on passait le développement de Final Fantasy à Mojang ?

Me concernant, loin de Nomura cette série aurait peut être de l'avenir! (En fait loin des dirigeants de Square Enix... Sans eux Matsuno aurait peut être fait un putain de chef d'oeuvre avec le XII!) Et le gars de Minecraft ne pourrait de toute façon pas faire pire que Square Enix. Very Happy
Et y'a pas que les derniers FF qui sont nuls selon moi.... Le 8 il était déjà pas mal loupé Laughing


Sinon le cas de LoS, je t'invite à faire des recherches en profondeur sur la question. Ce jeu est juste à 100% du Castlevania. (Bon allez 95% par ce qu'il y a pas les musiques en metal symphonique Laughing ) Bestiaire, Décors, Personnage, éléments d'intrigues. Y'a pas un seul truc qui ne soit pas sinon tiré d'un Castlevania ou conçu dans une logique "Castlevania". Le seul "crime" de ce jeu est d'être inspiré de jeux tendances dont d'ailleurs l'un a parmi ses ancêtres spirituels... Castlevania! Cool

M'enfin t'auras compris que t'es tombé sur un forum où on adore Lords of Shadow et y'en a même chez nous, moi compris, qui considèrent que Lords of Shadow est la meilleure chose qui soit arrivé à cette licence depuis longtemps.
(Et je parle même pas de SAS qui doit bien avoir des poupées vaudous Iga que ça ne m'étonnerait pas du tout What a Face )





Dis donc xesbeth t'es virulent en ce moment avec les nouveaux!


Dernière édition par KingTeDdY le Mer 18 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:14

KingTeDdY a écrit:

Dis donc xesbeth t'es virulent en ce moment avec les nouveaux!

Bah, je pète des cables toujours aussi facilement, comme d'hab.

Et avec ces arguments du hater de base forcément ça a fait shboum là-dedans.

Après bon, il aime CotM alors effectivement tout n'est pas perdu.

Juste que s'il doit poster sur les topics LoS, vaut mieux qu'il y ait une argumentation un peu plus convaincante derrière very happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:21

C'est juste que j'avais remarqué que tu t'emportais facilement avec les nouveaux. Je t'ai connu plus calme. Razz

xesbeth a écrit:

ça a fait shboum là-dedans.

Gare au bibendum chamallow! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:23

KingTeDdY a écrit:

Sinon le cas de LoS, je t'invite à faire des recherches en profondeur sur la question. Ce jeu est juste à 100% du Castlevania. (Bon allez 95% par ce qu'il y a pas les musiques en metal symphonique Laughing ) Bestiaire, Décors, Personnage, éléments d'intrigues. Y'a pas un seul truc qui ne soit pas sinon tiré d'un Castlevania ou conçu dans une logique "Castlevania". Le seul "crime" de ce jeu est d'être inspiré de jeux tendances dont d'ailleurs l'un a parmi ses ancêtres spirituels... Castlevania! Cool

M'enfin t'auras compris que t'es tombé sur un forum où on adore Lords of Shadow et y'en a même chez nous, moi compris, qui considèrent que Lords of Shadow est la meilleure chose qui soit arrivé à cette licence depuis longtemps.


D'accord, je fermerais donc ma gueule à l'avenir, même si je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Laughing

L'exemple de final fantasy était peut-être mauvais effectivement.



EDIT: OMG ton avatar... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:26

KingTeDdY a écrit:
Je t'ai connu plus calme. Razz

Oui...peut-être....il fut un temps.... What a Face

C'est la faute à mon Mr Hide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:30

Népenthès a écrit:

D'accord, je fermerais donc ma gueule à l'avenir, même si je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Laughing
EDIT: OMG ton avatar... What a Face

L'avatar tu peux le trouver sur deviantart.


Sinon sans vouloir faire ma pub y'a un article de moi sur Gameblog à propos de la parenté Lords of Shadow/Castlevania avec exemple et tout et tout si t'es curieux. (Par ce que je vais pas non plus refaire mon argumentaire ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:34

C'est toujours bon à savoir, mais on me fais changer d'avis difficilement, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 20:56

C'est pas mon but. Mais mieux avoir un avis en ayant toute les données en tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 21:00

Ouais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 21:10

KingTeDdY a écrit:
xesbeth a écrit:

ça a fait shboum là-dedans.

Gare au bibendum chamallow! Laughing

+1 J'ai aussi reconnu la référence.


Bienvenue Népenthès. Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit "On finira par avoir un Ozymandias"

(Faut m'excuser, je viens de finir River Dream, ils en parlaient. Avec Watchmen il y a quelque jours...)



Comme certains l'ont déjà dit, si tu n'aimes pas Lords of Shadow, évite de trop cracher dessus parce que certains le défendront bec et ongles.
Pour ma part, ne l'ayant pas fini, je me contenterai de dire qu'Iga commençait à trop se répéter. Quant à ses épisodes en 3D, ils étaient mal foutus.


Pour le reste, quand tu as besoin d'aide, un "bonjour" "s'il vous plaît" "merci" fait toujours plaisir, plutôt qu'un "personne ne sait? [insulte]" ou similaire. (à moins que je confonde avec un autre?




Pour info, CotM n'est PAS un Igavania, puisqu'il n'a pas participé à l'élaboration de ce jeu...
Pour quelqu'un qui le regrette, tu pourras avouer que c'est pas lui qui a fait le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 21:22

Alexis a écrit:
KingTeDdY a écrit:
xesbeth a écrit:

ça a fait shboum là-dedans.

Gare au bibendum chamallow! Laughing

+1 J'ai aussi reconnu la référence.

C'est dingue ça m'est venu immédiatement. Enfin... J'ai pas pensé à Aykroyd tout de suite mais à Murray qui lui lance "Quoi? Qu'est ce qui a fait shboum là dedans??". On sent qu'on est tous à peu près de la même génération/période XD

Alexis a écrit:

Comme certains l'ont déjà dit, si tu n'aimes pas Lords of Shadow, évite de trop cracher dessus parce que certains le défendront bec et ongles.
Pour ma part, ne l'ayant pas fini, je me contenterai de dire qu'Iga commençait à trop se répéter. Quant à ses épisodes en 3D, ils étaient mal foutus.

Bah il peut critiquer mais faut des arguments détaillés quoi. J'vois pas pourquoi je serais le seul à me casser le cul en cherchant des noms et des images dans des listes de mobs et de niveaux. Non mais oh! Laughing

Alexis a écrit:

Pour info, CotM n'est PAS un Igavania, puisqu'il n'a pas participé à l'élaboration de ce jeu...
Pour quelqu'un qui le regrette, tu pourras avouer que c'est pas lui qui a fait le meilleur de la série.

C'est dans ces moments que je me rends compte qu'on a, pour certains, un peu trop vite pris le réflexe de parler de Igavania dés qu'on est hors du cadre l'action-plate-forme classique. C'est en soi pas entièrement faux vu qu'il a quand même été celui par qui l'inspiration Metroid est venue à Castlevania mais c'est vrai qu'il n'avait rien à voir avec l'excellent, le sublissime COTM qui pour moi enterre sans problème les Igavania auxquels j'ai pu jouer, même Symphony of the Night.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 23:21

Salutations et bienvenue. Ne le prends pas pour une insulte mais tu me fais grave penser à plein de gens que j'ai pu voir sur des dizaines d'autres forums, genre le "hater" comme disait Xesbeth, mais le bon hater qui pense s'y connaitre à bloc sur un sujet alors qu'il ne s'agit que de pauvres à-priori et un manque certain d'ouverture d'esprit.

Népenthès a écrit:


Ambiance = 0, Musique = 0, Leveldesign = 0, Univers = 0, y a rien, mais strictement de la série d'origine.



Je pense carrément l'inverse. Comme quoi, la vision des choses est aussi forgée sur le vécu et le ressentiment. Tu ne feras jamais aimer du métal ou de la musique classique à un gars qui n'a connu que du rap et de la dance.

Bref, bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 18 Juil - 23:27

Un point sur la musique , dans presque tout les Castlevania , les theme sont enivrants , pour donner aux joueurs une *Envie * D'avancer , de se battre etc..
Le contexte de LoS est different.. je voie mal Gabriel se battre sur du Vampire Killer avec sa femme qui s'est faite zigouiller recemment..
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Juil - 0:24

Zafkiel a écrit:

Je pense carrément l'inverse. Comme quoi, la vision des choses est aussi forgée sur le vécu et le ressentiment. Tu ne feras jamais aimer du métal ou de la musique classique à un gars qui n'a connu que du rap et de la dance.

Détrompe toi Zaf! Détrompe toi!

Si les gens ne sont pas bornés (car y'en a pour détester une musique par simple principe) ou si leurs goûts n'y sont pas réfractaires (car bon forcément s'il aime pas on n'y peut rien) on peut tout à fait rencontrer des gens pouvant apprécier un large panel de genres musicaux...

Si les gens se braquent pas immédiatement à l'écoute tu peux leur apprécier des trucs radicalement différents.



Moi en tout cas j'ai aucun mal à passer de la musique classique, au death metal pour me passer ensuite du blues et un peu de rap avant de finir par du dubstep. Razz
Là en ce moment je m'écoute des chants bulgares sur youtube, c'est dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Juil - 0:34

Alexis a écrit:


Pour le reste, quand tu as besoin d'aide, un "bonjour" "s'il vous plaît" "merci" fait toujours plaisir, plutôt qu'un "personne ne sait? [insulte]" ou similaire. (à moins que je confonde avec un autre?


J'ai insulté personne. Dans le premier post.

Je pense que c'est juste la manière dont j'ai tourné le truc, en disant que je n'allais pas rester longtemps qui a poussé tout le monde à m'ignorer.
Par la suite, le fait que personne ne me réponde, un jour où j'étais énervé m'a fait pété un câble, mais je regrette, sincèrement. ( Je retire aussi ce que j'ai dit au sujet de Richter Vlad Tepes, Richter étant mon personnage préféré tous jeux-vidéo confondus.)

Zafkiel => Je pense m'y connaître un peu sur Castlevania quand même, mais il est vrai que je manque parfois un peu d'ouverture d'esprit.


Jbet => Je veux bien, mais par exemple, ils auraient fait ça: https://www.youtube.com/watch?v=s8WtHXKTYdk

Ça l'aurait fait non ? En plus dans une interview de Cox je me souviens qu'il nous avait promis des morceaux d'anciens Castlevania orchestrés...
Pff... Tu parles d'une déception.

Enfin, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Juil - 0:37

Népenthès a écrit:

Ça l'aurait fait non ? En plus dans une interview de Cox je me souviens qu'il nous avait promis des morceaux d'anciens Castlevania orchestrés...
Pff... Tu parles d'une déception. .


Et y'en a. Bon y'a que Vampire Killer et Waterfall mais ça fait quand même deux remix dans la BO.





Mais bon moi aussi j'en attendais plus (Là j'espère entendre le Simon's Theme dans Mirror of Fate! ^^)


Il s'est planté dans le titre le type, mais très sympa ton lien! Razz



Aarf j'avais dis que je referais pas mon argumentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Juil - 0:47

Il s'est planté, je sais, c'est pas vampire killer mais bloody tears...
Mais selon lui quand on écoute bien on peut entendre vampire killer... M'enfin...

Et puis bon, waterfall c'est pas la plus connue ni la meilleur, non-plus...
J'aurais bien aimé moi genre ripe seeds, cross a fear, new messiah, awake, bloody tears, divine bloodlines, reincarnated soul... Franchement, ça m'aurait peut-être (j'ai bien dit peut-être) pas donné la même vision du jeu...


Pas la peine de refaire ton argumentaire, j'irai le lire sur gameblog quand j'aurais envie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Juil - 2:31

Népenthès a écrit:
xesbeth a écrit:

Donc quoi ? T'aimes pas LoS parce que c'est pas fait par des petits japoniais ? IGA te manque peut-être ?

Sans déconner ? Ouais, Iga me manque.

Non... Disons plutôt que j'aurais préféré que la série s'arrête à Aria of Sorrow, ç'aurait été parfait.


Mais Lords of Shadow... Sans vouloir lancer un débat dessus, je trouve que c'est, mais légèrement hors-sujet. Je n'ai jamais demandé à ce que ce jeu soit dans la continuité d'Iga, loin de là même, mais là c'est... c'est...


Ambiance = 0, Musique = 0, Leveldesign = 0, Univers = 0, y a rien, mais strictement de la série d'origine.

Moi Perso, J'en ai marre de de boire un café et de tuer mes ennemies avec de la tarte à la crème ! Razz

Je suis content de voir que Lords of Shadow retourne aux sources des premiers Castlevania avec quelque chose de mature et une histoire intéressante. Surprised

Mais je ne vais pas t'empêcher d'aimer les jeux d'IGA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès
habitué
Népenthès


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...
Date d'inscription : 16/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Juil - 2:50

Phil Belmont a écrit:

Je suis content de voir que Lords of Shadow retourne aux sources des premiers Castlevania avec quelque chose de mature et une histoire intéressante. Surprised

Phil Belmont a écrit:
retourne aux sources


Phil Belmont a écrit:
sources



mkangf;,s fkdjbglja,g aj;dljasdhdugajrhgaoulejhrjk'hufaeghfj..... Shocked


Pardon... Mais là je... Je vois vraiment pas ce que tu veux dire par là, désolé... Je doit être à côté de la plaque, parce que tout le monde me dit ça, mais je ne vois pas où est le retour au source... En fait ça dépends ce que t'appelle source... C'est au niveau du scénario, ou d'autre chose ?






(Ps: Je n'aime pas spécialement les épisodes "Iga", simplement je trouve que l'ambiance est là, contrairement à LoS, mais ça c'est mon avis... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut!
» Salut!
» Salut ^^
» nathan graves
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: