S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013 Lun 9 Mar - 20:51 | |
| Oui, moi aussi évidemment. Les Boss à l'unité ne sont pas très costauds, par contre le Boss Rush en hard est un véritable challenge ! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013 Lun 9 Mar - 21:09 | |
| Quelqu'un m'a fait penser qu'il aurait été génial de pouvoir refaire certains boss hors de tout contexte. Les boss finaux sans avoir à refaire tout le jeu ni le boss rush par exemple.
J'en suis toujours à celui-là, j'essaye de voir si je survis au Manoir Spencer en attendant. | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013 Mar 10 Mar - 16:00 | |
| Ben avec le Boss Rush, on se farcit tous les Boss dont les 2 affrontements dantesques avec Dracula, l'un à la suite de l'autre. Evidemment, il faut déjà pouvoir réussir à parvenir jusque là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013 | |
| |
|